Voir les messages sans réponses

Scandinavie

Pas de nouveaux messages
Ici le bastion de la croyance et de la magie au sein du royaume scandinave, maison des arbres sacrés dans la culture norroise. Cette forêt enchantée est protégée depuis des temps immémoriaux par les sorcières et les fées qui peuplent les alentours. C’est à la fois un lieu de repos et de mystère, aussi meurtrière qu’apaisante, car de nombreuses disparitions y sont attribuées : En effet, les chemins se referment derrière les pauvres téméraires qui s’y aventurent sans respect ou sans précaution. Il peut y être généralement assez sécuritaire d’y marcher près des frontières, mais une exploration plus profonde nécessite d’être accompagné d’un connaisseur de la flore scandinave. L’on raconte que de nombreuses créatures magiques y vivent et se dévoilent qu’à une poignée de privilégiés.
2 sujets ; 39 messages
Pas de nouveaux messages
Nommé en l'honneur de la première Impératrice de la Scandinavie, le palais est un joyaux de l'architecture nordique. Situé parmi les montagnes et les bois, c'est l'un des plus grands palais d'Europe. Demeure principale de la famille impériale, une partie de l'Hildegarde Castel lui est réservée et son accès est restreinte. C'est ici qu'on lieu les audiences avec le peuple et les prises de décisions importantes concernant l'avenir de l'Empire. Récemment les améliorations sont apportées pour favoriser la recherche et on peut voir l'installation d'une forge magique, un complexe de recherche, une bibliothèque, et l'aménagement de quartiers pour les soldats et mages.Tant et bien que certaines lumières colorés s'échappent des fenêtres. Accueillant de nombreux visiteurs, sorcières, fées ou simples marchands, et même des créatures magiques rendant le lieux constamment animé, ou la musique raisonne et tout le monde travaille, mange et vit ensemble.
6 sujets ; 64 messages
Pas de nouveaux messages
Retirée dans un coin de montagne enneigée, la Grotte aux Trolls effraye autant qu’elle fascine. Elle accueillerait supposément une communauté de ces mythiques créatures dans son labyrinthe de pierre et rares sont ceux s’y risquent. On préfère en parler autours de feux de bois ou dans la quiétude des chambres des enfants turbulents. Qui sait, s’ils ne se tiennent pas, un troll pourrait les y emmener et les forcer à vivre une vie d’esclavage dans leur ville souterraine.
[An 04] Troll fa...
Mar 7 Juil - 10:13
Narrateur Voir le dernier message
1 sujets ; 24 messages
Pas de nouveaux messages
Bâtiment dont la construction prit fin en – 6, construit à côté de la boulangerie Klaus qui, elle, est fermée depuis début 02. La fondation a été mené par la famille Klaus, en cadeau au cadet de la famille Klaus, qui voue un amour paternel sans limite à tous les enfants. Ce lieu accueille toutes sortes d'enfants : orphelins, enfants maltraités, enfants abandonnés. Enfants qui avaient perdu la joie de vivre et le sourire. Dans l’orphelinat de telles choses, qui pourrait être fugaces, sont la raison de vivre du directeur des lieux. Le directeur n'est pas toujours là mais, le sous-directeur veuille au grain. L'orphelinat doit être le paradis de tout enfant triste, qui a besoin d'un abri, ou de se sentir vivant. Dans le jardin il y a un grand sapin, le plus grand de toute la Scandinavie. Les rires des enfants sont le lot quotidien de ce lieu, où la magie règne en maître sur toute technologie.
6 sujets ; 70 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 7Hildegarde MüllerHier à 11:36
Andreas Ström Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
ft Mads ♥
 
2Anathéa Matveitch Ivanovale Mar 1 Nov - 11:49
Narrateur Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[Pv Ana']
 
3Louiele Mar 1 Nov - 11:40
Narrateur Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[Avec Alfwin Kolme]
 
5Hilda Wagnerle Lun 24 Aoû - 23:55
Narrateur Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
saigoseizon Cabaret du Lost Paradise bouton partenariat