Narrateur
Conteur d'histoires
avatar
Ven 14 Fév - 17:58
Libre
Katharina Helga Ciurcu


Personnage créé par Octavian Ciurcu

Avatar : Phoebe, Battleborn
Personnage de conte : Gepetto
Métier : Inventrice techno-magie
Caractère : Curieuse, créative, ambitieuse, capricieuse, coquette, maniaque.
Pouvoir : Libre

Bourgeoise d'origine austro-hongroise, elle rencontra son futur mari lors d'une exposition sur la technologie. Trouvant en cet homme un inventeur aux pensées semblables aux siennes, Katharina quitta sa contrée natale afin de travailler de concert avec lui. Se mariant en l'an – 3, Katharina œuvra sur plusieurs inventions jusqu'à leur brusque séparation en l'an 0. L'inventrice avait décidé de se lancer dans la techno-magie – changement d'opinion que n'accepta pas son époux qui méprisait la magie.

Depuis ils vivent séparément, tout en restant mariés, Katharina étant retournée en Autriche-Hongrie. La femme perfectionna une de ses inventions : le Marquis, un automate capable de remplacer un majordome dans les maisons cossues. Faisant appel à une fée, Katharina l'a ainsi doté d'une âme, le rendant plus « humain ».

Désormais Katharina œuvre sur nombre d'inventions afin de simplifier la vie quotidienne. Elle a ainsi créé des chaussures permettant de marcher en lévitation dans les airs – pratique pour éviter les flaques d'eau et les immondices dans la rue. Mais aussi des robes dont le tissu change de couleur selon la saison ou le temps, ou même des épaulières déployant une capuche en cas de pluie impromptue.

Notes. Sa séparation avec son époux est due aux Herr Bubbles


Époux
Octavian Ciurcu


Même s'ils vivent séparément, le couple demeure marié ne voulant pas provoquer de scandale en divorçant. Leur fusion s'est brisée dès que Katharina a montré son intention de se pencher sur la techno-magie. Il n'est pas rare que, si on la lance sur le sujet, Katharina critique ouvertement son époux.


Création - PNJ
Le Marquis


Au début simple automate, une fée l'a doté d'une âme. Ainsi le Marquis peut exprimer quelques sentiments et, surtout, parler – chose qu'il ne pouvait faire avant. L'automate a tout de l'archétype du majordome attentionné envers sa maîtresse, ça et un profond accent germanique qu'il semble avoir copié de Katharina. Il faut néanmoins toujours le remonter, avec une clé dans le dos, pour qu'il puisse se mouvoir.

Code by Frosty Blue de never Utopia





© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: Il était une fois, dans un lointain royaume... :: Faire son entrée dans le monde :: Ébauches de personnages-
Sauter vers: