Aller à la page : Précédent  1, 2
Clarke O'Callaghan
Paul Bunyan
✦ Libre pour RP ? : Oui !

Dim 19 Mar - 1:12

Décembre de l'An 06

De Clarke et Yolande O'Callaghan
Président et First Lady de la Fédération des Etats Américain,
A l'attention de sa Majesté Royale de France
Ronce de France

A sa Majesté Royale,

Par la présente missive, nous présentons à vous et à votre époux, nos vœux de bonheur les plus sincères quant à votre mariage. La First Lady et moi-même nous excusons auprès de votre personne, concernant notre absence à la cérémonie de votre union. Cependant, pour certaines raisons dont je ne souhaite pas évoquer sur ce papier, il nous a été impossible de quitter le Nouveau Continent.

Néanmoins, nous tenions à témoigner de notre présence, dans cette absence indélicate. Vous trouverez en compagnie de cette lettre une une boîte à musique faite par les mains de nos meilleurs artisans. Ainsi qu'un faucon à queue rouge, capturé dans les Appalaches, en espérant que vous appréciez la fauconnerie.

Nous réitérons nos sincères excuses et transmettons nos sentiments les plus sincères.

Clarke et Yolande O'Callaghan
Président et First Lady de la Fédération des Etats Américains

Make America Great Again:

Revenir en haut Aller en bas
Ronce de France
La belle au bois dormant
✦ Libre pour RP ? : Libre !

✦ Double-compte : Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Orendi

Mar 25 Juil - 18:22
Spoiler:

Le Mercure de FranceNuméro du mois d'octobre de l'an 6

Stupeur et tremblements !

Ce titre résume en peu de mots l'émotion qui a gagné l'équipe de rédaction lorsque le couple royal de notre auguste royaume vint, lui-même, nous proposer un sujet pour notre prochain numéro. Et quel sujet, les informations sont telles que nous n'avons pu refuser une telle opportunité. Pensez donc voici des secrets que le royaume de Roumanie a toujours su cacher jusqu'ici, et les informations sont certifiées véritables !

Nous n'allons pas vous rappeler ce que sont les Androïdes. Depuis le temps leur définition et leur existence sont entrés dans la pensée collective. Mais saviez-vous que la reine Roscat avait commencé à mener les mêmes expériences sur des animaux ? Des chiens avec des pattes métalliques, des chevaux, et plus encore. On est loin de la prothèse qui sert à remplacer un membre, ces animaux étaient destinés à la guerre. De la chair à canon à qui on aurait pas même de pension à verser à une veuve ou à un orphelin.

Fées, sorcières et hybrides, accrochez-vous à votre siège car la suite risque de vous surprendre. Nous savons tous qu'il est impossible à l'un(e) d'entre vous de devenir Androïde. Sachez que la Roumanie a tenté de passer outre, ce qui a résulté à de nombreuses morts. Oui messieurs et mesdames, des morts causés dans un but impossible à atteindre, une boucherie sanglante dénuée de raison. Des innocents qui n'avaient aucune chance de survie ont été massacrés.

Voilà ce qu'a tramé la Roumanie sous le règne de feu la souveraine Roscat – elle a abusé de personnes confiées à des asiles ainsi que leurs familles, s'en est pris à tous les êtres vivants existants. La sphère politique n'est jamais reluisante mais celle de la Roumanie est particulièrement entachée. On ne peut que espérer une renaissance de la part du futur souverain, quel qu'il soit.

Que Dieu nous préserve.
© 2981 12289 0

Albrecht Elberhard
L'enfant des Habits neufs de l'empereur
✦ Libre pour RP ? : Dispo!

✦ Double-compte : C. Muffet

Mar 1 Aoû - 2:03
Octobre de l'an 6A la Reine Ronce de FranceVotre Majesté Royale,

Votre lettre m'a profondément troublé. Si j'ai eu vent de l'assassinat de la reine Roscat, je n'aurais pas su imaginer la cruauté dont elle avait pu faire preuve pour en arriver là. Les expériences sur des animaux ont su me faire tirer une grimace de dégoût, tandis que les expériences sur les être magiques m'ont tout simplement révolté.

L'Allemagne condamnera publiquement les actes barbaresques de la Roumanie. Cependant, vous ne devez pas être sans savoir que certains allemands effectuent eux-même des expériences sur les androïdes, ce qui limitera la portée de cette déclaration. Dans le but de dissuader de cette pratique, pourriez-vous nous fournir des copies des croquis que vous avez mentionné? Ceux-ci dissuaderont sûrement les néophytes et jettera un discrédit sur ce genre d'expériences.

Je vais également faire en sorte d'accueillir tout réfugié magique qui le désirera dans la partie sud de l'allemagne, celle-ci étant la plus ouverte d'esprit vis-à-vis de la magie.

Je vous remercie encore pour votre lettre sans laquelle je n'aurais pas pu apprendre la vérité sur le règne de la reine Roscat. La lecture de l'original du rapport ne sera pas nécessaire, puisque je vous crois sur parole et que ce comportement ressemble bien aux roumains.
Albrecht Elberhard, Empereur de l'Allemagne
© 2981 12289 0
Clarke O'Callaghan
Paul Bunyan
✦ Libre pour RP ? : Oui !

Mar 1 Aoû - 17:08

Janvier de l'an 07
De Clarke O'Callaghan
Président de la Fédération des Etats d'Amérique

Ronce de France
A l'attention de sa Majesté Royale

Je prie sa Majesté de me pardonner pour la réponse tardive. Cependant, la récente tension en Amérique, dont vous aurez certainement eu connaissance, avait repoussé l'éventualité d'un retour immédiat à votre courrier.

La matière apportée par votre témoignage me pousse à la délicatesse. Puisque la récente position adoptée par la Fédération, ne facilite pas la conciliation entre les êtres de magie et ma population, moi le premier. Je ne vous cacherai pas non plus, que je suis peu enclin à pleurer sur le corps de mon ennemi. Certes, mes paroles peuvent paraître rigides. Ma position ne permet pas e fléchir à ce sujet.

Toutefois, j'exprime une certaine terreur à la connaissance des expériences sur la vie d'autrui. En aucun cas et jamais dans l'avenir, je ne cautionnerai pas ces pratiques. Par ailleurs, suivant la jurisprudence pour les androïdes, ces derniers peuvent prétendre à devenir citoyens de la Fédération, je pense être en mesure de dénoncer les expériences commises par la couronne de Roumanie.

Cependant, par égard à l'opinion du peuple, qui ne tolère désormais plus les pratiques magiques. Je ne pourrais pas ouvertement mentionner les atrocités envers les êtres de magie. Il s'agira donc d'une déclaration à demi-mesure, mais qui s'aligne sur l'idée de proscrire la barbarie des expérience. Si la Fédération peut apporter une aide humanitaire aux androïdes de Roumanie, nous en serions très honorés.

Et, afin que ceci n'advienne plus jamais, j'accepte de recevoir un rapport détaillé des expériences. Toute les mesures seront prises, pour que rien de ces expériences ne survient en Amérique. Vous avez ma parole.

Je vous prie d’agréer, votre majesté, mes plus sincères salutations, mêlées de mes premiers sentiments d’excuses.
Président Clarke O'Callaghan.
.

Code par MV/Shoki sur Never Utopia

Make America Great Again:

Kapphären Jan
La gardeuse d'oies près de la fontaine
✦ Libre pour RP ? : Non

✦ Double-compte : Ofelia / Louie

Mer 9 Aoû - 12:32

Par la présente,
Le Kapphären Jan Gottlieb Wolfgang Van Veerle
De la maison Monbéliard

A l'intention de la Reine,
Son Altesse royale Ronce de France
Souveraine du territoire français

Le 18 Octobre de l'an 06 français.

Votre Altesse Royale,

Si je suis touché par votre préoccupation enthousiaste à l'encontre de votre mariage et des préparatifs couturiers que je vous présenterai bientôt, je suis interpellé, voire même horrifié de ce que vous m'annoncez dans la suite de votre courrier.

Feu mon père, et moi dans sa lignée, ne s'était pour autant pas occupé des interventions excentriques de la Roumanie, tant au sein du règne de ses dirigeants comme des manifestations de son peuple. Pays certes prospère mais sans grand intérêt pour notre développement, nous avions envers eux un accord cordial de paix sans pour autant nous pencher, par curiosité plus que par surveillance, sur ses lois, sa justice comme ses inventions. Il nous importait toute fois de juger la conception des androïdes dans ce qu'elle pouvait causer de plus inhumain. Aujourd'hui, nous ne nous contenterons plus de leur ouvrir les frontières. Ces récentes nouvelles nous poussent à y réagir.

Comme vous l'avez si bien souligné, j'abhorre la magie dans toute sa représentation. Néanmoins, j'ai toujours évité, et je tâcherai toujours d'épargner les êtres des armes, leur accordant simplement le temps de quitter un territoire qui ne leur serait d'aucune fructuance. La magie est un parjure et l'impossibilité des pouvoirs démontrés par certains membres de ce qui n'est pour moi qu'une secte étrangère sans limites et sans lois naturelles, en fait quelque chose de viscéralement dangereux. Mais l'utiliser, par des biais cruels comme la torture ou la transformation physique, la chirurgie et les sciences que Dieu, dans sa sagesse, nous a confié pour évoluer selon Son vouloir, est d'une parfaite ignominie.

J'éprouve envers les androïdes une certaine forme de pitié et les êtres qui ont subit les interventions déplorables de la Roumanie seront toujours, au sein du Luxembourg-Belgie, respectés et accueillis. Faire subir ces atrocités à des êtres de magie n'est que perdurer dans un dessein qui est l'oeuvre du diable et non point de notre Seigneur. A mes mots, comprenez ma colère.

Je tiens toute fois à vous faire entendre mon soulagement quant à la disparition soudaine du couple royal roumain. Mais je me joins à votre méfiance. Il importe que les successeurs, quel qu'ils soient, ne perdurent pas dans cette ascension criminelle. J'interviendrais dès lors pour imposer une justice, non pas aux êtres de magie mais à toute personne victime de cette barbarie. Qui sait si, après les Humains, puis les animaux, ne pourraient-ils se tourner vers les enfants pour plus d'exigence, de malléabilité et de manque de conscience ? Si j'en ai l'idée, à vous écrire, quelle peut être à ce jour leur réflexion ?

La paix sera notre principale priorité. Et la bonne entente entre les peuples sans domination implacable et machinerie blasphématoire.

Nous en rediscuterons au plus vite.

Avec mon amitié et mon respect le plus cordial,

[sont marqués, en plus de la signature officielle du dirigeant, les sceaux officiels de la maison Monbéliard, le drapeau Luxembourg-Belgeois, les blasons du Luxembourg et de la Belgique, ainsi que le cachet de Kastamer]

Dynasty decapitated
You just might see a ghost tonight
And if you don't know now you know
✦ Libre pour RP ? : yep

✦ Double-compte : Chester du cheshire//Alexender Rammsteiner//Nikolas Klaus//Kay Sokolov//Hanako Hayashi

Mer 9 Aoû - 19:03

Sa Majesté impériale Friedrich Franz Edelstein
Empereur d'Autriche-Hongrie
A l'attention de sa Majesté Royale de France
Ronce de France

Octobre 06

A notre amie, sa Majesté Royale Ronce de France.

Tout d'abord nous vous remercions de vous soucier de la sorte de notre personne ainsi que de notre empire.

En effet nous avions eu vent de la mort de son altesse la reine Roscat dont le pays est un des royaumes frontaliers au nôtre. Nous n'avions guère d'intimité, ou même d'amitié, à l'égard de ce voisin, mais désormais notre opinion a bien changé suite aux nouvelles que vous nous avez fait parvenir. La reine Roscat a outrepassé les limites du tolérable selon ce que vous nous décrivez. La pratique sur des humains est en soit déjà discutable. Mais si c’était leur choix nous n'aurions rien à y redire. Mais infliger cela aux animaux ou aux êtres de magie qui ont une nature opposée à la technologie est un acte de barbarie largement condamnable.

Nous avons encore moins de peine désormais quant à la mort de la reine Roscat. Bien que nous-même souverain, nous n'avons pas tous les droit et encore moins celui de nous prendre pour le Saint Créateur et jouer avec des pouvoirs similaires.

Nous voulons bien une copie des rapports pour nos archives et pour avoir, sous la main, les documents en cas de rencontre imprévue avec les futurs dirigeants de la Roumanie. Au grand jamais nous remettrons en doute vos paroles, votre altesse royale et amie Ronce de France.

Sa Majesté impériale Friedrich Franz Edelstein
Empereur d'Autriche-Hongrie

© Jawilsia sur Never Utopia

✦ Libre pour RP ? : yes !

Ven 11 Aoû - 23:20
Janvier an 07

Sa Majesté Royale Sigfried Winkelried,
A l'attention de son Altesse royale,
La reine Ronce de France.

Votre Majesté,

Permettez moi tout d'abord de vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette année de l'an 07 à vous et à votre époux, le roi Kay de France que je n'ose déranger avec une missive supplémentaire alors que votre mariage et son accession récente au trône lui apportent leur lot de travail et de tracas.

C'est pourquoi je me tourne vers vous, votre Altesse Royale, tout en saluant votre royal époux, afin de poser les jalons d'éventuelles relations entre nos pays et vous présenter mes respects tout en m'excusant humblement de ne pas vous avoir présenté plus tôt mes voeux en vu de votre mariage. En espérant être pardonné pour ce manquement, je joins à cette missive quelques créations chocolatée de mes chocolatiers réalisées à l'attention du couple royal.

Comme vous le savez, la Suisse est bien longtemps restée repliée sur elle même, pelotonnée dans ses montagnes. Cette situation n'a que trop duré à mes yeux et n'a rien apporté de réellement bénéfique. C'est pourquoi, je me permets de venir vers vous votre Majesté avec l'espoir de bâtir une bonne entente entre nos deux pays, propice aux échanges et aux discussions.

Je reste, Votre Altesse Royale, votre humble et dévoué serviteur.

Souverain de la Monarchie Confédérée de Suisse.

Sam 12 Aoû - 22:16
Janvier de l'an 07

Sa Majesté Royale Sigfried Winkelried
à l'attention de son Altesse Royale, la reine Ronce de France.

Votre Majesté,

C'est avec un grand bonheur que j'ai reçu votre missive ainsi que les délicatesses qui l'accompagnaient pour lesquelles je vous remercie et présente mes compliments au maître qui les a réalisées.
Je suis ravi d'apprendre que les chocolats vous ont plu et la suggestion de votre époux me paraît excellente, c'est pourquoi j'ai donné l'ordre de faire quelques essais avec la vodka bien que je pense que nous aurons sûrement de ses conseils à propos de cet alcool afin de se procurer une vodka de la meilleure qualité qui puisse être. Je me permets toutefois de vous joindre un échantillon des créations au café qui ont déjà été réalisées. Je vous prie de m'excuser pour le manque de finition de ces chocolats, j'espère tout de même qu'ils vous siéront.

Votre désir de venir sur mes terres est un grand honneur votre Altesse royale et un immense plaisir, vous et votre époux y êtes les bienvenus et si vous êtes curieux de découvrir notre pays, je serai heureux de me faire votre guide.
Face à votre curiosité à l'égard d'Eisenkern, je me permets de vous proposer de venir assister à l'un de ses premiers essais. Cela vous siérait-il ? Nous pourrions ensuite en profiter pour vous faire découvrir nos régions et discuter à souhait de tous les sujets qui viendront.

Je vous prie d'accepter, votre Altesse royale, l'expression de mes sentiments les plus dévoués.

Dim 13 Aoû - 21:24
Janvier de l'an 07

Sa Majesté le roi Sigfried Winkelried,
A l'attention de son Altesse royale, la reine Ronce de France.

Votre Majesté,

Vous me voyez ravi d'apprendre que les essais de chocolats au café vous ont plu. Relever un aussi joli défi est un plaisir et un honneur pour nos artisans et maîtres chocolatiers. Ce serait un honneur et un immense plaisir d'oeuvrer avec son Altesse Royale Kay de France afin de réaliser ces douceurs à la vodka ainsi que de profiter de ses conseils.

L'honneur sera plus grand pour moi encore de vous présenter ce pour quoi la Suisse a tant travaillé ces dernières années. Le mois de Mars me semble fort approprié pour votre visite, avec le retour des beaux jours et peut-être quelques neiges encore, ce sera une excellente occasion de vous faire découvrir notre pays. Je me permets de vous proposer le 15 Mars, est-ce à votre convenance ?
Afin de pouvoir fixer les préparatifs et de commencer sans tarder, j'aimerai savoir combien de temps leurs Majestés désireraient me faire le plaisir de rester parmi nous ?

Je vous prie d'accepter, Vos Altesses royales, l'expression de mes sentiments les plus dévoués.

Mer 16 Aoû - 21:52
Janvier de l'07

A l'attention de son Altesse Royale, la reine Ronce de France.

Votre Majesté,

C'est avec grand plaisir que j'accepte l'aide de votre époux et j'attends ces suggestions avec impatience. Permettez moi de rectifier votre phrase au sujet des chocolats à la vodka, nous serons les premiers car je n'oublierai jamais d'associer à cette création ceux qui m'en ont soufflé l'idée et dont les conseils et l'aide permettront sa réalisation.

Cinq jours conviennent parfaitement, toutefois si vos Altesses royales désiraient rester plus longtemps, elles seraient les bienvenues. C'est un véritable plaisir de vous accueillir chez nous et je serai heureux de vous recevoir aussi longtemps que vous le désirerez.
La cour sera à Locarno sur les bords du lac Majeur le 15 Mars, une piste d'atterrissage y a été aménagée, votre navire pourra donc s'y poser en toute quiétude.

En attendant de pouvoir vous présenter mes respects de vive voix, je reste votre Altesse royale, votre humble et dévoué serviteur.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2