Chester du Cheshire
Le chat du Cheshire
avatar
✦ Libre pour RP ? : Dispo

✦ Double-compte : Friedrich Franz Edelstein // Alexender Rammsteiner// Nikolas Klaus //Kay Sokolov//Hanako Hayashi

Mar 13 Jan - 1:28

Chester du Cheshire



A savoir ?


- Personnage tiré du chat de Cheshire, du conte d'Alice aux pays des merveilles. Peut disparaitre/réapparaitre progressivement ou partiellement (rendre un bras invisible, par exemple). Mais elle ne peut pas devenir invisible instantanément.

- Chester, même à l’époque où elle était humaine, a toujours eu un comportement félin. Elle parle avec des expressions comme "avoir une portée", "être en chaleur", "mâle alpha". Elle se lèche aussi comme un chat pour se laver.

- Actuellement Chester est une hybride chat (Femme-chat).

- Chester aime bien arracher les yeux de ses pauvre victimes, avec ses dents.

Chronologie



-?? : Chester, la chatte parlante, se fait transformer par une fée en humaine grâce à une malédiction. Elle passe pour une folle en affirmant être un chat, ce qui lui vaut quelques temps plus tard d’être envoyée à l'asile pour hystérie.

02 : - Se lie fortement d'amitié avec Alice. Elles cuisinent ensemble une humaine morte pour le repas de la cantine.
-A provoqué la fuite des androïdes dans l'asile de Roumanie.

03 : - Rencontre loufoque et animée avec Pinocchio, et quelques mois plus tard avec son défunt père Gepetto.

04 : - Devient une hybride chat après les événement d'Emerald. Pour son plus grand plaisir Chester retrouve des appendices de félin comme des oreilles, des coussinets à chaque doigt, une queue et une couche de poils à certains endroits de son corps
- Retrouve Alice en Espagne pour aidée leurs grande sœur Zahnfee une nuit de 31 decembre, une nuit qui resta marquer dans la tête des trois sœurs

05 : En fin février Chester et Alice ramènent à New-wonderland une fée du nom de Willow pour qu'elle apprenne à Zahn à utiliser la magie des fées.

Chester reste dans les alentours de New-Wonderland jusqu’en avril. Bien qu'en mars, lors d'une balade, elle rencontre le QG des fées marraines. Chester ne comprit pas tout ce qui se passa, mais elle récupéra un miroir lié à un certain Oswald.

Quand Chester quitta New-Wonderland elle tomba sur une petite fille et un faux mâle alpha qui chassaient la même proie que Chester : un dénommé Hunter.

Avant de repartir sur les routes de la liberté, et retrouver de nouveau Alice à Silent Hill aux USA pour une nouvelle balade, elle alla dans l'asile de Roumanie en mai, où elle y avait été enfermé par le passé.

Après ça Chester rencontra un couple bien étrange au bord de la mer en Roumanie.

Continuant son voyage, en fin mai, Chester rencontra une autre hybride près du puits aux vœux. Cette rencontre amusa fortement Chester.


Sa tête en mosaïque




Ses aventures



Passées

En cours

Abandonnées



An 02 :
Chez les fous, on s'amuse... comme des fous. . Février

An 03 :
Bêtes de foire malgré elles.
Détourne tes prunelles.

An 04 :
Que vous avez un grand sourire. Avril
Event. Quand le fer croise la baguette . Juin
Event. De l'histoire, de l'art... et des fées. Juin
Event. La bataille finale. Juin
Le chat et l'oiseau. Juillet
L'ennemi, c'est l'autre. Aout
Rencontre sauvage. Septembre
Tout ce qui brille n'est pas d'or. Septembre
Dent de Sagesse. 31 décembre

An 05 :
Apprentissage magique a New-Wonderland. fin février
Le chasseur et les truandes .Avril
Retour à l'Asile. Début mai
Un Mariage Impérial - Acte 1. 15 septembre
Un Mariage Impérial - Acte 2. 15 septembre

21e siècle :
This is japan.


An 05 :
Deux Mondes. Novembre 05
Chasse et Rencontre.... Mi-Novembre 05




An 02 :
Au milieu des bois dormants. Nov

An 03 :
Une histoire de contrat !.

An 04 :
Undead's waltz. Juillet
Crochet, je t'ai accroché. Novembre
Petit chatte au pays des lumières. Novembre

An 05 :
Avec la féerie, le danger n'est jamais loin .Mars
Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat.... Mi mai
Faisons un vœu. Fin mai
Jour de marché. Fin mai


Code par Dehvi sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Chester du Cheshire
Le chat du Cheshire
avatar
✦ Libre pour RP ? : Dispo

✦ Double-compte : Friedrich Franz Edelstein // Alexender Rammsteiner// Nikolas Klaus //Kay Sokolov//Hanako Hayashi

Mar 13 Jan - 2:04

les personnes qui lui sont chères



Alice Liddell



PJ

Jeune fille qui venait voir régulièrement Chester pendant son séjour à l'asile. Elle ignore que celle-ci est à l'origine de son pouvoir. Alice est aussi la dernière personne que Chester a vu en partant de l'asile.
Chester a retrouvé brièvement Alice dans la ville volante. Bien que les retrouvailles furent courtes, elles furent très émouvantes. Alice était accompagnée d'une autre femme, qui adopta Chester. Les deux sœurs étaient devenues trois, même si elles ont du vite se séparer, dans le sang et les larmes. Chester retrouva Alice en Espagne, pour venir en aide à leur ainée. RP en court .


Zahnfee Fatina



PJ

Chester a rencontré Zahn lors de sa visite à la cité volante. C'est lors des retrouvailles avec Alice que les deux « femmes »  tissèrent un vrai lien familial avec, en son centre, Alice. Mais c'est aussi grâce à l'ouverture d'esprit de Zahn que Chester s'est pris d'affection pour cette dernière. Rares étaient ceux qui l'avaient cru quand elle affirmait être une chatte. Chester avait, tout de suite, été séduite par cette femme qui la prenait sous sont aile comme une grande sœur. Chester la considérait désormais comme un membre de sa famille. Comme pour Alice, Chester sera présente si sa sœur a besoin d'elle comme lors de l'attaque de la cité volante en faisant barrage avec son propre corps pour laisser sa sœur de canine fuir.
Chester, qui n'avait plus de nouvelles de sa sœur, a reçu une lettre très explicite qui disait que sa sœur était en danger et qu'elle devait venir en Espagne. Chester quitta au plus vite les USA pour retrouver sa petite famille dans un manoir en Espagne. A suivre.



Sa tête en mosaïque





Code par Dehvi sur Never-Utopia





L'asile



Vasile Duca



PJ

Personne que Chester a peu vu pendant son séjour a l'asile. Étant peut être trop instable pour ses expériences il n'a jamais touché à Chester. Il ignore que c'est Chester qui a provoqué la fuite des androïdes pour pouvoir s’échapper de l'asile..



Sa tête en mosaïque





Code par Dehvi sur Never-Utopia






Revenir en haut Aller en bas
Chester du Cheshire
Le chat du Cheshire
avatar
✦ Libre pour RP ? : Dispo

✦ Double-compte : Friedrich Franz Edelstein // Alexender Rammsteiner// Nikolas Klaus //Kay Sokolov//Hanako Hayashi

Mar 13 Jan - 16:31

Les bons chatons





Pinocchio



PJ mort

Petit garçon étrange, au corps mécanique et au nez qui s'allonge que Chester a rencontré en Espagne. Pinocchio a présenté une fée nommée Balena qu'ils fuiront ensemble. Chester avait malgré elle rendu la liberté au petit garçon et le quitta après ça.


Gepetto Barattin



PJ Mort

Homme gentil qui a nourri Chester. Il a brièvement aperçu le visage de Chester en voulant la soigner, ce qui a déplut à cette dernière. Cet homme voulait tout savoir sur la rencontre de Chester et Pinocchio. Elle lui raconta tout à condition qu'il lui donne une petite chatte automate. Elle est repartie de chez lui avec un sac plein de provisions en échange de délivrer un message à Pinocchio si elle le recroiserait un jour.


Iris



EX-Pj

Chester a croisé cette femme surprenante dans un salon aux USA. Elles ont été mêlées, contre leur volonté, à une histoire locale, offertes aux Peaux-Rouges comme sacrifice. Mais les deux femmes, après avoir parlé avec la fille du chef, ont pris le choix d'aider les indigènes. Elles ont du affronter des créatures très dangereuses. Chester a remarqué que la jeune femme avait l'air de beaucoup aimer les enfants mâles. Cela coûta une blessure grave à l’épaule de Chester. Les deux femmes se quittèrent, sans se retourner, après un cadeau de remerciement de la fille du chef des Peaux-Rouges.


Cezar Roscat



PJ
A venir



Friedrich Franz Edelstein



PJ

A venir



Alexender Ramsteiner



PJ
A venir



Reine Ronce



PJ
A venir

Svetlana Ivanova



PJ
A venir

Tenkô Gou



PJ
A venir



Sa tête en mosaïque





Code par Dehvi sur Never-Utopia





Les fous



Peter Davies



EX-PJ

Chester a sûrement du croiser l'oiseau de métal durant son séjour a l'asile, mais elle ne s'en souvient absolument pas.
Elle rencontra vraiment le sale gosse au Canada. Ils recherchaient tous les deux la même chose : la fameuse maison-arbre géante. Mais Chester se fit surprendre par une troupe d'enfants, les amenant à la maison-arbre. Chester affronta l'enfant-oiseau par une série de défis, où Chester brillait bien plus que le petit vaurien. Mais l'enfant, qui voulait être le roi des enfants, lança une poudre qui rendit tout le monde agressif envers Chester. Chester n'a pas aimé que Peter triche alors qu'il avait demandait un duel contre elle. Chester garde un goût amer de la trahison de l'oiseau de métal. Un jour elle se vengera de cet affront.


Tinky



EX-PJ

Fille étrange qui a aidé Chester à récolter de l'argent en le volant. Après avoir été repérées et s'être enfuies chacune de leur côté, Chester retrouva Tinky avec qui elle a partagé une partie du butin. Mais cette dernière reprocha à Chester de ne pas lui avoir donné à manger, ni assez d'argent. Mais Chester avait jugé qu'elle lui avait donné suffisamment et s'en alla sans dire un mot de plus à la jeune fille.


Raminagrobis



Pnj

A venir.


Vassilissa



PnJ mort

A venir


Willow



Pj

A venir.


Sa tête en mosaïque





Code par Dehvi sur Never-Utopia





Ceux qui l'amuse



Pitt



pj

A venir


Bloody Tee



PJ-Mort

A venir


Atesh



PJ

A Venir


Mary Poppins



PNJ Boss des fées

A venir


Code par Dehvi sur Never-Utopia




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: Il était une fois, dans un lointain royaume... :: Les secrets de nos personnages :: Mémoires-
Sauter vers: