Partagez | 

L'empire des arts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le basilic
Friedrich Franz Edelstein
✦ Libre pour RP ? : yep

✦ Double-compte : Chester du cheshire//Alexender Rammsteiner//Nikolas Klaus//Kay Sokolov//Hanako Hayashi

Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Empereur Austro-hongrois
✦ Pouvoir: Regard pétrifiant
✦ Bric à brac:
MessageSujet: L'empire des arts   Mer 25 Juin - 23:43

Il était une fois...

Derrière l'écran
FEAT So-chan

Pseudo - Yuutsu / Chester du Cheshire
Avatar - Ushiromiya Battler (Umineko no naku koro ni)
Comment as-tu connu le forum ? - Toujours par Ronce
Suggestion, réclamation, un petit mot ? - Monsieur Friedrich Franz n'aime pas que le groupe royauté soit rose. Cela représente trop les femmes, ce qui ne devrait aucunement être le cas !!!

Mon image

Rapide portrait

Personnage de conte - Le basilic (folklore)
Nationalité / Origine - Empire Autriche-Hongrie / Autrichien
Profession - Empereur d'Autriche-Hongrie
Groupe - Royauté
Pouvoir - Haleine empoisonnée (sous forme de gaz)

particularités

- Son empire allie magie et technologie, mais sans copier l'empire russe. Tout progrès est mené afin de parfaire une branche artistique (que ce soit la peinture, la sculpture, la musique, etc).

- Il a pour habitude de se raser tous les matins pour paraitre plus jeune.

- Il déteste les Ottomans, et les djinns.

- Il aime pratiquer la chasse à coure (en particulier la grande vénerie), et faire des ballades à cheval en solitaire. Évidemment tout ça sur un Nonius hongrois.

- Il sait jouer de plusieurs instruments de musiques, dont le piano et le violon où il excelle.

caractère

Friedrich Franz est un noble. Il est macho, méprise souvent les gens, les regardant de haut avec son air supérieur et hautain. Il parle de lui-même à la troisième personne et vouvoie presque tout le temps ses interlocuteurs.

Mais au-delà de son apparence faible, ce jeune empereur est un très grand tacticien aux méthodes plutôt fourbes. Il aime jouer avec ses ennemis et abuser de son charisme pour paralyser de peur ou de respect les gens qu'il veut manipuler.

Même s'il reste un bon souverain, car il fait principalement tout pour le bien de son peuple ou du moins dans l’intérêt de celui-ci, il mène la vie dure à sa cour avec son côté légèrement lunatique. Dans les moments où il ne se contrôle plus, rien de mieux qu'un bon morceau de musique de chez lui pour l'apaiser car c'est un grand mélomane.

Il aime beaucoup jouer aux échecs en grand stratège qu'il est, et même si il ne supporte pas perdre à ce jeu il reconnaît la supériorité du vainqueur.

passage sur la piste

Friedrich Franz est né dans le grand empire Austro-Hongrois, sous le mauvais œil d'un djinn de l'empire ennemi ottoman. En effet le djinn avait maudit la mère, quelques jours avant l'accouchement, en lui annonçant que son enfant deviendrait un prince serpent. Et ce en punition pour s'être opposé au puissant empire Ottoman.

Les parents furent désemparés et tentèrent de retrouver le djinn pour briser le mauvais sort. Mais le jour de l'accouchement vint. Tout se passa bien hormis quelques symptômes. Le nouveau-né avait le teint très pâle, pas de sourcils. Mais le plus étrange était une espèce de fine paupière, ainsi que les pupilles en forme de croissant de lune, rappelant des yeux de serpent. Mais en dehors de cela le le petit Friedrich Franz était en très bonne santé.

En grandissant ses pupilles redevinrent plus humaines et les symptômes à sa naissance se dissipèrent. Les parents crurent alors que le sort lancé par le djinn était trop faible. Ils élevèrent leur fils avec de très bonnes manières, comme toute personne de sang royal.

Mais vint cette nuit fatidique où le jeune prince fut pris d'horrible cauchemars. Il alla rejoindre sa nourrice qui resta à ses côtés pour rassurer le jeune prince. Mais les cauchemars continuaient. Le jeune prince subissait un changement physique : en lui se créait une poche de poison qui se manifestait sous forme de gaz. Le jeune Friedrich Franz, n'ayant aucunement conscience de ce qui se passait, laissa ce gaz s’échapper qui tua la nourrice.

Malheureusement au réveil, les parents du prince apprirent la nouvelle et accoururent dans la chambre de leur fils. Mais dans tous ses états le jeune prince ne contrôla pas les vapeurs de poison qu'il soufflait et tua malgré lui ce même jour ses parents. Il découvrit alors le secret que ses parents avaient gardés de lui dire au sujet de sa malédiction, et découvrit le funeste don qu'il avait.

L’enfant dût faire le deuil de ses parents plutôt rapidement et suivit la voie que ses parents lui avait tracé en leur succédant. Mais le choc resta gravé en lui.

Il n’était pas un mauvais roi, il appréciait les bonnes choses et tout principalement la musique ainsi que l'art. C'était un tacticien remarquable si on ne comptait pas les sacrifices humains qu'il ne prenait pas forcement en compte. Mais il était relativement froid et distant avec les autres pays à qui souvent il pouvait inspirer la crainte par sa présence et son charisme.Il était aussi pour la peine de mort : tout crime méritait une peine et cela pour le bien du peuple. Aussi tous ces Androïdes n’étaient pas très appréciés par le roi mais certains pouvaient lui être très utiles. Ainsi toute personne qui avait des implants devait être présentée à l'empereur pour qu'il juge si sa présence était tolérée en ses terres ou non.

Il est depuis plusieurs année veuf, et n'a qu'une fille ce qui le désespère au plus haut point. Non pas qu'il n'aime pas sa fille, mais pour lui, dans l’intérêt de l'empire, ce n'est rien de plus qu'une poule pondeuse à héritiers. Il surveille sa fille unique qui a depuis peu ramené une drôle de bestiole que Friedrich ne supporte pas. Cette bestiole est encore inconnue en ses terres et elle pourrait cacher une ruse de l'ennemi. Surtout que, de surcroît, cette gourgandine, après être sortie du palais sans autorisation, a fuit le palais avec une domestique. Il a renié publiquement cette dernière comme n’étant plus sa fille ni fille d'empereur.Il n'est pas contre le fait de ravoir une épouse mais il attendra surtout d'elle d'avoir un fils comme héritier.
(c) fiche crée par rits-u sur epicode

♔ Empereur d'Autriche-Hongrie ♔
Défi:

Dernière édition par Friedrich Franz Edelstein le Jeu 14 Mai - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'empire des arts   Jeu 26 Juin - 1:42
Hohoho un personnage fort intéressant ! En plus il vient du même pays que mon perso Very Happy et ça colle très bien à mon histoire, le fait qu'il méprise les femmes, vu que chez moi des hommes de l'empereur sont venus administrer ma baronnie à ma place sans me laisser le choix lorsque mon mari est mort et que l’héritier a été enlevé :3

J'ai une question : il contrôle son pouvoir maintenant ?

Et sinon bah, j'vais pas dire bienvenue au joueur(/se) vu que tu étais déjà là avant moi, mais en tout cas bienvenue au personnage o/
Le basilic

✦ Double-compte : Chester du cheshire//Alexender Rammsteiner//Nikolas Klaus//Kay Sokolov//Hanako Hayashi

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: L'empire des arts   Jeu 26 Juin - 15:50
Content qu'il te plaise =).
Pour son pouvoir, oui enfin en cas de perte de sang-froid je pensait lui faire avoir des pertes de contrôle. ça pourrait être "drôle".

Défi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'empire des arts   Jeu 26 Juin - 18:18
Awh on peut dire qu'on l'attendait celui-là ! (moi en tous cas)
Je reconnais bien ta griffe (mouaha) et ce personnage est méga chouette, complètement intégré aux us et coutumes de la vie royale en ce temps, je trouve ça vraiment cool ! Et son pouvoir, hoho, j'adore. J'ai hâte de voir ce qu'il va donner.

Re-Bienvenue mon cher !  :ello: 
La belle au bois dormant
Ronce de France
✦ Libre pour RP ? : Complète.

✦ Double-compte : Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi

MessageSujet: Re: L'empire des arts   Jeu 26 Juin - 18:24
C'est pas comme si on avait causé du perso ensemble, hein.
Allez je te valide, vil manant.  :mustache: 

♔ Reine de France ♔
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'empire des arts   Jeu 26 Juin - 18:38
Re bienvenu !! Je plussoie tout le monde, j'aime beaucoup ton personnage :)
Le basilic

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: L'empire des arts   Jeu 26 Juin - 18:42
Peter > Merci, même si tu l’aimeras moins quand il va rencontrer Ciel ~

Ronce > Nous verrons bien qui de la petite campagne qu'est la France et du magnifique et grand Empire Austro-Hongrois est un manant.

Sofia > Merci o/

PS: Merci pour la validation.

Défi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'empire des arts   Jeu 26 Juin - 18:51
Youpiiiii !!

Bon, tu connais déjà mon avis, on en a assez parlés ! xD Mais c'est un plaisir que de voir l'empereur se vêtir de rose, oui, c'est un vrai plaisir pour les yeux !!  Evil 

Et donc, re-bienvenue ici !!  /o/ 

PS : Je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire en écoutant ta musique-thème xD Mais je suis déçue, parce que pour moi, la seule marche impériale qui convenait c'était celle-là 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'empire des arts   Jeu 26 Juin - 20:49
Je trouve ce personnage fascinant, j'ai hâte de le voir agir en rp (de plus, c'est un avis totalement personnel mais les mélomanes c'est kewl  :music: )

Donc rebienvenue parmi nous :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'empire des arts   Jeu 26 Juin - 21:40
Ta cousine germaine, Louise, te salue , de loin! XD
Le basilic

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: L'empire des arts   Jeu 26 Juin - 23:13
Svet > Ne m'impose pas la marche de l'empereur Russe !!

Yama > J'aime beaucoup les mélomanes aussi. Si j'arrive à le jouer il devrait souvent avoir quelques moments du genre =) .

Zahn > La petite Peau d’âne si je ne me trompe pas ^^ .

Merci à tous ^^ .

Défi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'empire des arts   Ven 27 Juin - 14:07
Yay! A real macho here! 8D

A l'haleine fétide en plus. Hohoho! Et bien, le bienvenue à ce nouveau perso!
Le basilic

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: L'empire des arts   Lun 30 Juin - 12:18
Je ne suis pas macho, je suis d’époque BD.

Merci à tous ^^

Défi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'empire des arts   Lun 30 Juin - 22:54
Rebienvenue vil hongrois à l'haleine fétide !! tu rivaliserais presque avec les pirates*out* Ton ennemi te salue Evil 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'empire des arts   

L'empire des arts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1