« Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. »

 :: Il était une fois, dans un lointain royaume... :: Les secrets de nos personnages :: Mémoires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
✦ Libre pour RP ? : yep

✦ Double-compte : Chester du cheshire//Alexender Rammsteiner//Nikolas Klaus//Kay Sokolov//Hanako Hayashi

Ven 27 Juin - 12:56

Friedrich Franz Edelstein



A savoir ?


- Personnage tiré du basilic, une créature du folklore, Peut empoisonner les gens par son gaz empoisonné.

- A 38 ans en 04.

- Il a tué ses parents et sa nourrice accidentellement, fait qui a été caché à son peuple.

- Gouverne seul, depuis la mort de sa femme.

- L'empereur cherche une femme qui pourrait lui donner un héritier mâle.

- L'empereur est réputé pour être quelqu'un d'hautain et avec la mentalité typique de l'homme du 19eme.

- Empire qui prône l'art avant le reste, mais qui ne fait pas de distinction entre les droits de la magie et de la technologie.

- N'aime pas trop les androïdes, mais autorise certain à venir, mais à condition de demander une audience avec l'empereur pour avoir une autorisation.

- Ne supporte pas l'empire ottoman et les Djinns.

Chronologie



- 34 : Naissance du prince héritier. Malédiction sur le prince pendant la grossesse

- 30 (4 ans) : Tue sa gouvernante et ses parents accidentellement. Devient empereur par régence sous la tutelle de son conseiller.

- 16 (18 ans) : Fiançailles de l'empereur avec une membre de la noblesse hongroise.

- 15 (19 ans) : Devient empereur à plein temps en début d’année. Mariage de l'empereur en même temps que son couronnement.

- 14 (20 ans) : Naissance de sa fille en milieu d'année. Et mort de sa femme Hilda Beatrix Edelstein à la naissance de la petite.

- 9 (25 ans) : La gouvernante Mary Poppins entre dans la cour pour parfaire l’éducation de sa fille Maria Elisabeth Edelstein.

- 8 (26 ans) : Rencontre avec la jeune tsarine de Russie, Svetlana.

0 (34 ans) : Réveil du royaume de France et rencontre avec la reine de France. Signature d'un traité avec la France, autorisant un accord commercial en échange du mécénat de l'empereur.

01 (35 ans) : Lors d'une visite en Espagne rencontre avec la gentille, mais gourmande, Ranita Sapo.

02 (36 ans) : Rencontre avec la chocolatière, et talentueuse joueuse de piano, Rebecca L. Schneider.

03 (37 ans) : Alors que l'empereur est dans une résidence secondaire, il fait la rencontre d'une hybride particulière du nom de Lucia Tuvinhes qui a l'air de fuir quelque chose. Friedrich joue le mécène et lui propose son aide. (A rédigé)
Rencontre avec sont compositeur impérial et sa fille (En court)
— Invitation et rencontre avec Geige ( Atesh) en Espagne

04 (38 ans) :
— entrevu avec la reine de France et Iris qui prétend être une ami, une peut trop proche de la reine selon Friedrich. ( A rédigé)
— Londres a feu e ta sang plein de créatures ( A rédigé)
— Attaque du pirate Ottoman Solal (en court)
— bal d’été avec la reine de France, après avoir reçut des lettre de menace les des attaque personnelle sur la reine de France le duo royal enquête sur les responsable (en court)
— Après s’être retrouvé dans le mauvais train, l'empereur se retrouva avec un garçon nommé Peter Davies qui manquait cruellement d’éducation. Selon une hybride kitsune le train fait route vers le Japon. A suivre.
— Exposition universelle en Autriche-Hongrie. Brève rencontre avec la reine du Brésil. Après les perturbations causées par le dragon Scandinave, l'empereur dut voir la princesse Skadi qui avait un étrange pouvoir que d'apaiser l'animal en question. Mais une intervention inattendu la bande à Rodin Hood attaqua l'exposition, l'empereur gagna le défi lancer mais finit blesser, ainsi que la Reine de France. Grâce au représentant d'Emerald et au grand conseiller Ronove, les deux têtes couronné ont était amené a L’hôpital rapidement.
— Suite au incident de l'exposition, la reine Ronce, l'empereur, ont put faire plus ample connaissance avec la personne qui les a aide, l'envoyer d'Emerald Esel Vermögen, établissant part la même occasion une relation, entre la cité volante Emerald et l'empire Austro-hongrois.
— Rencontre avec le corsaire Sofia Belmonte, pour un contrat sur la tête de Robin Hood pour avoir fait de l'exposition universelle un catastrophe


05 (39 ans)

— Bal masqué à Versailles. A suivre
— Recherche des information sur la mystérieuse Zanfee
— Rencontre avec l'homme qui est responsable du désastre à Londres, cette énergumène prétendrais avoir des information sur la fameuse Zahnfee, que Friedrich cherche désespérément. A suivre
— L'empereur se reprend et invite tout les monarque du continent pour essayer de mettre en place une contre attaque contre la maladie le Delirium
— Retrouvaille mouvementé avec Lady Hell aka Zahnfee
— Observation et verdict avec Zahnfee après avoir parler avec "l'oncle" Zahnfee
— Rencontre avec Carren Tailor, qui demande l'aide de l'empereur pour faire une révolution en Angleterre. Friedrich accepte, en échange des colonies des Indes oriental. Friedrich livre donc Carren à ça sœur Adelaide Taylor, celons leur plan. L'empereur se retrouve seul avec le roi Anglais qui lui donne Officiellement les indes Oriental.
— Annonce du titre de comtesse de Valerosso de Zahnfee Fatima, et accélération des préparatifs du mariage. Ainsi qu'un concours de pâtisserie pour le gâteaux de Mariage
— Mariage entre l'empereur et Zahnfee qui est enceinte de 8 mois
— Alliance avec le Luxembergie
— Prend possession du territoire européen Ottoman, en partis grâce à un accord avec le dirigeant Perse.

06 (40ans)

— En février prend possession de plusieurs états Américain qu'il rallie sous la bannière Austro-hongroise. (La Californie, le Nevada, l'Utah, le Wyoming, le Nebraska et le Kansas)
— Mars 06
L'empereur Friedrich Franz Edelstein, grâce à l'idée de sa femme d'étendre la bannière de l'empire Austro-hongrois au Nouveau Monde, découvrit là-bas une culture nouvelle. Il décida de la faire connaître et cela grâce à l'art du cinéma. Il est devenu un grand mécène de l'art du cinéma sur le Nouveau Continent et importe en Europe, via le cinéma produit dans ses colonies américaines, ce qu'on appelle les films de westerns avec la participation de monsieur Tesla, comme la nouvelle trouvaille en terme d'art. Mais les progrès actuels ne permettent d'avoir que des films d'une durée maximale de sept minutes. L'empereur compte bien développer la durée de ses films, et d'étendre l'art du cinéma en Inde.


Sa tête en mosaïque




Ses aventures



Passées

En cours

Abandonnées



An - 19 :
De l'art d'enseigner aux jeunes filles.

An 0 :
D'un royaume à un empire.

An 1 :
Entre grenouille et serpent.

An 2 :
Au fil d'une mélodie. Avril
Les rois comme le peuple aiment le chocolat !. Mai

An 3 :
Violon, préjudice et solitude. Mars

An 4 :
En toute amitié. Mars
Entre chiens et loups. Début juillet
Grand Bal et Petites Magouilles. Juillet
On the road. aout
London and the Greedy Dead . Septembre
La course au progrès. Octobre
A tombeau ouvert.... Octobre
Ne pas faire de faux pas. Novembre

An 5 :
Bal masqué et mascarades. Février
Entretien avec la Mort. Février
De retour!. Février
Que vous avez un grand coeur. Fin Février
Sommet Européen en Autriche-Hongrie.. 1er Mai
I Hate Love. Fin Mai
Observation et verdict.. Juin
Une alliance possible.. Juillet
God save the Queen.. Juillet
Un Mariage Impérial - Acte 1.. 15 septembre.
Un Mariage Impérial - Acte 2.. 15 septembre.
Beetween curse.. Septembre.
Une revanche ancestrale... Décembre.
Double diplomatie.. Mi décembre.


De l'autre côté du miroir :
Dans l'enfer des tropiques.



An 5 :

Stroh et Absinthe.. Début Juin

An - 3 :
Palais de l'empereur Edelstein.

An 2 :
Une voix d'or perdu dans la foule. juillet

An 3 :
Prélude pour un monarque. Janvier
Le coeur de la forêt. Juillet

An 4 :
Nìdhögg. Janvier

An 5 :
Cauchemard en cuisine.. Septembre


Code par Dehvi sur Never-Utopia




Avatar dessiné par Aadorah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✦ Libre pour RP ? : yep

✦ Double-compte : Chester du cheshire//Alexender Rammsteiner//Nikolas Klaus//Kay Sokolov//Hanako Hayashi

Ven 27 Juin - 23:10

La famille impériale



Edelstein père



PNJ mort

Friedrich a peu connu son père, vu qu'il l'a tué par accident quand sa malédiction a pris le dessus à son jeune âge. C’était un empereur aimé de son peuple, amateur d'art et lui-même peintre. Friedrich Franz reste marqué d'avoir tué malgré lui son père. Le véritable motif de la mort de l'ex-couple impérial a été caché au public, pour laisser place a une autre version : un attentat au poison de la part de l'empire Ottoman.


Edelstein mère



PNJ mort

Femme douce et aimée du peuple, elle soutenait son mari dans l'ombre, ne protestant jamais contre une décision de son époux. Elle était elle aussi une amatrice d'art jouant elle-même de la harpe. Friedrich l'a aussi tué, en même temps que son père, avec l’éveil de sa malédiction.Tout comme pour son père Friedrich reste marqué d'avoir tué sa mère.


Maria Elisabeth Edelstein



Pj

Maria Elisabeth est malheureusement la fille unique de l'empereur. Maria Elisabeth est atteinte de narcolepsie, ce qui a causé bien des problèmes à Friedrich, à divers moments, plus ou moins importants. L'éducation de cette dernière fut confiée à Mary Poppins. Les année passèrent. Friedrich a vu sa fille grandir de loin, bien qu'il a tendance a être strict et l’éloigne de tout ce qui touche à la succession future de son empire. L'homme prend du plaisir a voir sa fille grandir et agir comme une dame de son rang, malgré sa malédiction. Friedrich voit que sa fille est pleine de bonne volonté, bien qu'il ne le montre pas, pour que Maria continue sa quête de perfection. Il ne l’avouera jamais mais il la trouve digne d’être sa fille, et son talent musical est parmi les meilleurs. Mais d'un point vue extérieur, ou de celui de Maria, on pourrait croire qu'il est un père très froid avec sa fille.


Hilda Beatrix Edelstein



PNJ morte

Mère de Maria et défunte épouse de l'empereur Friedrich Franz Edelstein


Zahnfee V. Edelstein



PJ

A venir.


Sa tête en mosaïque





Code par Dehvi sur Never-Utopia




La belle famille



Alice Liddell



Belle sœur androïde

Description de la relation


Chester du Cheshire



Belle soeur hybride chat

Description de la relation


Pitt



"Oncle" de Zahnfee

Description de la relation


Code par Dehvi sur Never-Utopia



La cour impériale



Ronove



PNJ

Précepteur de l'empereur, devenu haut conseiller, quand l'empereur a pris la régence de l'empire. Il tente de contrôler les sautes d'humeur de l'empereur, et aime parfois le placer dans des situations incongrues.


Schlange



PNJ

Commandant en chef de garde rapproché l'empereur, il a la confiance absolue de l'empereur. Il doit sa blessure à l’œil à Solal lors de l'attentat contre le jeune empereur Friedrich Franz, mais a tout de même réussi à blesser l'Ottoman. Il n’oubliera jamais le visage du jeune ottoman.


Gordon Ramacher



PNJ

Cuisinier impérial.



Sa tête en mosaïque





Code par Dehvi sur Never-Utopia





Avatar dessiné par Aadorah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✦ Libre pour RP ? : yep

✦ Double-compte : Chester du cheshire//Alexender Rammsteiner//Nikolas Klaus//Kay Sokolov//Hanako Hayashi

Lun 30 Juin - 20:10

son peuple



Rebecca L. Schneider



PJ

Jeune femme issue de famille bourgeoise, et de bonne éducation. Friedrich a rencontré Rebecca lors d'un bal qu'il avait organisé pour le peuple. Cette jeune femme fut la révélation de la soirée, jouant du piano de manière totalement magistrale. Friedrich a été séduit par sont jeu. L'empereur s'isola discrètement avec la demoiselle, pour lui faire part de son admiration pour son jeu au piano. La jeune fille a une joie de vivre naturelle que l'empereur aime beaucoup. Bien que cela a failli lui coûter une mort certaine quand la chocolatière manqua de rentrer dans le labyrinthe de son propre chef. Mais le plus grand talent de Rebecca reste son talent pour les créations en chocolat. L'empereur lui a fait une commande particulière à la fin du bal.
Commande que la chocolatière a réalisé avec brio. L'empereur voudrait mettre en avant ses talents à travers l'empire, pour qu'elle puisse jouir de la renommée qu'il devrait lui être du. Mais depuis peu l'empereur n'a plus vu la jeune femme, toujours occupée apparemment. Cela est fort dommage. Il ne comprend pas du tout le comportement récent de la jeune femme.


Iris Willemer



EX-PJ

Femme que Friedrich a connu au château de la reine Ronce, qui était aussi peu vêtue que la reine. Friedrich a même cru que la reine s’était éprise de cette femme. Hormis cela, il a cru comprendre que cette femme avait une sainte horreur des poules au point d'en perdre conscience. Et hormis les questions sur le poète impérial, il n'a rien remarqué d’étrange chez cette femme plutôt polie.


Opale Delaney



PJ

En cours.



Emmerich



PNJ

Spécialement choisi par l'empereur en personne pour le projet d’échange avec Emerald, ce jeune homme de 26 ans a un talent certain pour l'art dans le domaine de la peinture. Il excelle dans la peinture humaine, les portraits, les bustes. Il a une très bonne mémoire pour ce qui est des traits des visage des gens. Il est très physionomiste.


Hildegard



PNJ.

Cette jeune femme, de 20 ans, a été une surprise dans sa promotion à l’école d'art de Vienne. Elle s'est démarquée des autres élèves par son talent fantastique dans l'art de la peinture. Elle excelle dans toutes sortes de peinture : portraits, paysages, natures mortes. Mais là où Hildegarde excelle, car celle y prend plus de plaisir, ce sont les paysages. Elle est donc une candidate parfaite pour le projet d’échange culturel avec Emerald.


Sa tête en mosaïque





Code par Dehvi sur Never-Utopia





Alliés



Reine Ronce


PJ

Friedrich avait entendu parler du royaume de France pendant son sommeil de 100 ans. Au réveil du royaume il eut l'attention d'aller présenter ses respects, et mettre à jour leurs relations diplomatiques. La rencontre fut plutôt houleuse mais finit par aboutir à une alliance. Friedrich devint le précepteur de la reine en matière de gouvernance royale, mais sans négliger son intérêt dans l'affaire. Il fut, plus tard, convié par la reine Ronce pour une affaire urgente. Friedrich tient toujours une petite rancune à la Reine de France pour l'avoir ridiculisé avec un coq, et d'avoir commis l'affront de hausser la voix contre sa personne.
Mais au fur à mesure que les années passèrent, une amitié sincère se noua entre les deux monarques. L'empereur conseille toujours la reine de France, se permettant des fois de jouer un rôle un peu paternel envers la reine de France, qui pourrait être sa grand-mère. L'empereur a récemment découvert que tous deux partageaient un sombre point commun : la Djiin qui l'avait maudit serait aussi responsable du sommeil de la France. L'empereur, bien que occupé, a promis à la reine d’être présent si elle avait besoin de son aide. Bien que la reine avait quelque projet dont elle ne pouvait pas lui parler, l'empereur lui conjura d’être prudente.


Prince Ciel



Ex-PJ

Petit frère de la reine de France. Le prince Ciel a l'air d'un gamin capricieux, qui n'en fait qu'à sa tête. Mais l'empereur, à ce jour, n'a eu que peu d'occasions de le voir. Sûrement à cause de sa maladie.

Tsarine Svetlana Ivanova



PJ

Friedrich a rencontré, pour la première, la Tsarine pendant son jeune âge lors d'une exposition d'art. A cette époque elle n'avait pas encore la réputation de mangeuse d'homme qu'elle a aujourd'hui. Les deux monarques partagent une vision de l'art plutôt similaire. Ce qui provoque de grandes discussions ou des défis souvent réglés par une partie d’échec pour désigner qui avait raison. Mais de simples parties les ennuieraient vite et ils trouvent toujours de nouvelles règles aussi loufoques les une que les autres pour corser le jeu. Accompagné bien souvent de vodka ou de bière. Les deux monarque se ressemblent bien plus qu'ils ne l’avoueront jamais


Esel Vermögen



PJ

Jeune homme qui a laissé une vague impression de déjà vu à l'empereur. Friedrich a rencontré ce jeune homme lors du fiasco de l'exposition universelle à Vienne.

Friedrich est très reconnaissant envers ce jeune Emeraldien qui a aidé à sauver la reine de France qui avait été durement touchée par une attaque des pirate. Alors que l'empereur voulut récompenser le jeune homme, Friedrich fut encore une fois surpris pas l'attitude humble du jeune homme qui proposa un échange entre Emerald et l'empire Austro-hongrois, à la place de demander quelque chose pour lui même. L'empereur a beaucoup apprécié la maturité et les manières dont Esel avait fait preuve. Leur entrevue continua dans les jardins de l’hôpital avec la reine de France. Depuis ce jour, et grâce à Esel, Friedrich tient une correspondance avec l'Emeraldien.



Atesh dit "Geige"



PJ

.


Jan Van Verne



PJ.
.


Sa tête en mosaïque





Code par Dehvi sur Never-Utopia





Avatar dessiné par Aadorah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✦ Libre pour RP ? : yep

✦ Double-compte : Chester du cheshire//Alexender Rammsteiner//Nikolas Klaus//Kay Sokolov//Hanako Hayashi

Mar 28 Oct - 20:22

Ennemis impériaux



Solal Yarhi



PJ

A développer dans un futur RP.


Farah, la fée-Grenouille



PNJ.

Cette Djinn est responsable de la malédiction qui a frappé Friedrich à sa naissance, ayant maudit la mère de l'empereur pendant sa grossesse. Quelque années plus tard alors que aucun signe de la malédiction ne se faisait sentir, tout bascula quand celle-ci reprit ses droit sur Friedrich qui tua, d'une haleine meurtrière, sa gouvernante, son père et sa mère.

Friedrich, bien qu'il culpabilise d'avoir tué ses parents, tient cette Djinn directement responsable. Bien qu'il dispose que peu d'informations sur cette personne, il a juré de lui faire goûter le poison, qu'il a appris à contrôler, à cette maudite fée.

Mais une nouvelle information arriva par la reine de France Ronce en février 05. Cette Djinn aurait refait surface en France où elle avait déjà sévi cent ans plus tôt. Elle serait apparemment responsable du sommeil de cents ans, et d'avoir maudit à nouveau la reine de France. Cette Djinn doit mourir de sa main ou de celle de la reine de France qui, à son avis, est la seule à comprendre la haine qu'il porte envers cet être.


Sa tête en mosaïque





Code par Dehvi sur Never-Utopia





Autres




Ranita Sapo



PJ-Mort

En cours.


Duchesse Aelis



PJ

Cette femme a été présenté à l'empereur comme étant la cousine éloignée de la reine de France.

Pour Friedrich cette femme manque de manières, et d’éducation. On ne dirait en rien qu'elle est digne de son rang de duchesse de Bretagne, et encore moins parente de la reine.

Friedrich n’espère plus croiser le chemin de cette femme, qui lui a manqué de respect à plusieurs reprises. Si Friedrich ne connaissait pas déjà personnellement la reine de France cela aurait pu finir en incident diplomatique avec de graves conséquences. Si cette femme était une noble de son empire Friedrich l'aurait fait envoyer dans un asile pour hystérie.


Mary Poppins



PNJ.

Gouvernante de première ordre, qui a veillé à l’éducation de sa fille unique Maria. Cette femme a quelques manières particulières d'éduquer un enfant, mais ô combien efficaces. Elle doit être la seule au monde à agir de la sorte. Friedrich n'as vu qu'à rares moments la gouvernante, prenant des nouvelles des progression de l’éducation de sa fille.

Pendant son séjour la gouvernante jouissait d'un statut privilégiée, lui donnant accès à de nombreuses parties du château. La seule chose que l'empereur aurait à lui reprocher c'est sa disparition du jour au lendemain, considérant apparemment son travail fini.


Arthur Taylor



Predef

.


Carren Taylor



PJ mort.
.



Sofia De Belmonte



PJ

.


Peter Davies



EX-PJ.
.


Sa tête en mosaïque





Code par Dehvi sur Never-Utopia





Avatar dessiné par Aadorah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✦ Libre pour RP ? : yep

✦ Double-compte : Chester du cheshire//Alexender Rammsteiner//Nikolas Klaus//Kay Sokolov//Hanako Hayashi

Mar 24 Fév - 19:19

"Elle"



Lady Hell aka Zahnfee



PJ

Voila une rencontre que Friedrich n'aurait jamais cru faire. Cette femme lui a fait perdre la tête lors d'un bal masqué à Versailles. Son simple regard lui a fait perdre toute notion de la réalité, cette femme lui a fait oublier toute chose qu'on lui avait inculqué. Pour ne penser qu'à lui, qu'à elle, qu'à eux et oubliant tout ce qui avait autour d'eux. Pour les mener dans un lieu où leurs désirs pouvaient s’exprimer sans retenue. Même si cela ne ressemblait pas à l'empereur, il ne regretta rien de ce qu'il avait pu faire avec la charmante Zahnfee. Ce plaisir qu'il avait ressenti après 19 ans, en ne faisant qu'un avec elle, reste encore en lui comme une note indélébile sur la partition de sa vie.
Son seul regret est de ne pas avoir réussi à garder près de lui cette femme énigmatique qui avait su faire vibrer son cœur et son âme. Quand elle courut loin de lui, le laissant seul dans le malaise et la douleur de la perdre.
Mais l'empereur ne put se détacher de l'ombre que la mort avait laissé sur son âme, cherchant à avoir une quelconque information sur la femme qui hante ses nuits, ainsi que ses journées. Friedrich a pour seul souvenir physique de cette soirée un escarpin que la ravissante femme a perdu au moment de sa fuite loin de Friedrich.
L'empereur cherche désespérément des informations sur cette femme, sur Zahnfee la mort..


Sa tête en mosaïque





Code par Dehvi sur Never-Utopia





Avatar dessiné par Aadorah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✦ Libre pour RP ? : yep

✦ Double-compte : Chester du cheshire//Alexender Rammsteiner//Nikolas Klaus//Kay Sokolov//Hanako Hayashi

Lun 22 Fév - 21:19

Friedrich Franz Edelstein



Relation diplomatique



France :
Une alliance qui a commencée par un échange de commerce et des leçons sur la manière de diriger un pays. Maintenant ils sont alliés et amis. Si la France avait besoin d'un quelconque support Friedrich ferait tout ce qui est en son pouvoir pour aider la reine. Tout comme il espère que la reine seras toujours là si son empire, ou lui-même, avait besoin d'un quelconque soutien.

Russie
L'empereur connaît la Tsarine depuis leur enfance. Une forte alliance lie les deux empires, ainsi qu'une amitié solide. Il connaît bien la tsarine. Du moins il croit bien la connaître, et sait que beaucoup de rumeurs la concernant sont fausses. La tsarine est une des rares femmes de haut rang qu'il respecte. Bien que froide il apprécie sa compagnie. La Russie a développé un certain niveau en art ce qui ne déplaît pas à l'empereur, bien qu'il s'est juré de ne jamais perdre sur ce point. Il est sûr que si son empire était dans le besoin la Tsarine lui viendrait en aide.


Angleterre
Jusqu'en juin 05 les relations étaient neutres. Mais après la tentative de rébellion de Carren Taylor, qui a « livré » la rébellion au roi anglais, les relations entre les deux pays sont devenues méfiantes. À juste titre vu qu'il a aidé la rebelle, mais le roi ne le sait pas. L'empereur a apprécié de discuter avec le roi anglais au moment où il lui a cédé les Indes Orientales.

Lux-Bergie
En froid avec le roi du royaume, Friedrich passa une alliance et un échange commerciale/culturel avec le prince Jan de Monbéliard. Alliance qui prend officiellement effet en décembre 05. Friedrich apprécie les manières diplomatiques de Jan, qui diffèrent complètement de celle de son père. Il attend beaucoup de ce jeune souverain.

Grèce
En cours de jeu.

Roumanie
L'empire Austro-hongrois n'a jamais eu spécialement d'affinité avec le royaume de Roumanie. Leurs relations ont toujours été froides. Les paroles, et l'attitude, du roi roumain au mariage impérial, en septembre 05, n'ont pas du tout arrangé les choses. Actuellement l'Autriche-Hongrie ne voit pas d'un bon œil son voisin et surveille le moindre faux pas.

Espagne :
Friedrich a légèrement connu l'ancien roi d'Espagne Felipe, mais pas autant qu'il l'aurait souhaité. Les relations actuelles avec l'Espagne sont neutres.

suisse :
Un pays sans aucune relation avec l'Autriche-Hongrie, bien que l'empereur aimerait rattacher ce territoire pour certaines raison historiques.

Allemagne :
Bien qu'étant un autre empire germain, Friedrich a beaucoup de mal à voir cet empire d'un bon œil avec ses conflits perpétuels. Leur relation sont donc froides, voire mauvaises pour le moment

Italie
Avec l'Italie il n'est pas question d'alliance. C'est le pays du Saint Père. Au-delà d'alliance, c'est un profond respect qu'il a pour le dirigeant du pays. Mais ce n'est pas pour autant que les Italiens ont tout droit sur son territoire ou sont supérieurs à son peuple, loin de là.

Scandinavie
( A venir en rp) Actuellement neutre.

Indes Orientales :
Depuis juin 05 les Indes Orientales sont devenues des colonies Austro-hongroises, pacifiées de l'oppression anglaise. L'empereur ne veut pas étouffer la culture des Indes (bien qu'une point de culture Austro-hongroise se fait sentir). Du moment qu'ils ne font aucune révolte contre l'Autriche-Hongrie, Friedrich continuera de mettre en avant la culture et les arts qu'il découvre là-bas. L'empereur pense qu'avoir aboli l'esclavage aidera le pays à se sentir mieux et d'avoir de meilleurs commerces.

Asie :
Pour le moment rien. Mais une rencontre à définir avec l'empereur chinois avant 06 qui donnera une base de relation diplomatique avec la Chine.

Ottoman :
Ennemi viscéral depuis des générations. La partie Ottoman européen est maintenant une de ses colonies en décembre 05. Comme pour tirer un trait sur des années de conflit, l'empereur a décidé de ne pas oppresser le peuple Ottoman, mais ils doivent respect et obéissance à l'Autriche-Hongrie. Selon un accord, Friedrich ne doit pas envahir la partie orientale de l'empire Ottoman.

Perse :
Le dirigeant de la Perse, le Shah, était au final la seule connaissance positive avec une personne basanée. C'est lors de son mariage impérial que l'empereur apprit le titre de cet homme, avec qui il eut une discussion concernant les Indes Orientales et l'empire Ottoman. Ce qui a amené à une alliance et un pacte de non-agression entre les deux pays.

USA
En février 06 L'Autriche-Hongrie prend possession de plusieurs états Américain qu'il rallie sous la bannière Austro-hongroise. (La Californie, le Nevada, l'Utah, le Wyoming, le Nebraska et le Kansas)
L'empire Austro-hongrois n'a aucune relation actuelle avec le reste des états Américain.

Emerald :
Depuis l'exposition universelle, l'Autriche-Hongrie a un traité d'échange culturel avec la cité volante, établi par l'intermédiaire de Esel Vermogen. Depuis ce jour tout se passe bien dans cette échange, rien n'a changé. Les deux peintres de l'Autriche-Hongrie sont toujours dans la ville volante.

Bresil
Bien qu'il ait rencontré par plusieurs fois la reine du Brésil, Friedrich n'a jamais vu le mari de cette dernière et n'a donc aucune relation particulière avec le Brésil.

Mexique :
Aucune relation avec le Mexique.




Avatar dessiné par Aadorah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: Il était une fois, dans un lointain royaume... :: Les secrets de nos personnages :: Mémoires-
Sauter vers: