Le coeur de la forêt. |An 0003| [Friedrich]

 :: L'Europe :: Allemagne :: Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
✦ Libre pour RP ? : yep

✦ Double-compte : Chester du cheshire//Alexender Rammsteiner//Nikolas Klaus//Kay Sokolov//Hanako Hayashi

Mar 30 Sep - 13:11
La jeune femme demanda à se dégourdir les jambes. Friedrich n'y voyait aucun inconvénient vu qu'il l'avait lui même suggéré, et lui répondit, accompagné d'un signe de la main.

— Fort bien. Faites donc. Nous attendrons votre réponse, quand vous serez prête !

L'empereur attendit que son invitée se lève pour, lui-même, aller se relaxer. Pour, bien sûr, aller jouer du piano, rien de tel pour se décontracter !

Mais Lucia finit par poser une question plutôt directe à Friedrich. Celui-ci laissa apparaître un léger sourire. Au final elle avait l'air bien plus intéressée que prête a fuir.

— Avant tout de quelle façon aimeriez-vous exploiter votre don ? Le plus important serait de faire une chose que vous aimeriez faire !

Mais sinon vous pourriez très bien être jardinière à la cour. Votre don permettrait de créer des jardins aux formes uniques au monde ! Ou bien vous pourriez enseigner aux enfants de Vienne la nature, avec des cours en plein air. Ou vous pourriez les amuser aussi à leur faire venir la nature dans leurs petites mains.

Sinon nous avions pensé à l'art floral. Un art peu connu pour le moment. Cela consisterais à créer une harmonie de constructions linéaires, de rythmes et de couleurs. Un art qui valorise aussi bien le vase, les tiges, les feuilles et les branches que la fleur elle-même. Avec votre don cela pourrait donner de magnifiques créations.

Cet art c’est surtout savoir observer les plantes et savoir les approcher. À leur contact une conversation intime se noue. Cet art floral enseigne ce langage et permet à chacun de devenir artiste avec une branche.

Mais nous ne vous imposons rien. Vous êtes libre de choisir ce qui vous mettrait le plus en valeur, ce que vous préfériez faire !


Friedrich s’était légèrement emballé encore une fois sur un art pourtant peu connu dans leur région. Mais allez savoir, peut être qu'avec son don miss Lucia emmènerait cet art au sommet.



Avatar dessiné par Aadorah
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Conteur d'histoires
avatar
Mar 30 Déc - 21:01

L'hésitation bloquait l'hybride. Elle qui fuyait un grand sorcier pouvait-elle espérer un prompt secours de la part de l'empereur ? Elle se laissa le temps de la réflexion, se plongeant dans les jardins pour mieux penser. Une ombre se profila, faisant trembler Lucia de la tête aux pieds. Sans même lui laisser le temps de pousser un cri, le sorcier emporta l'hybride dans ses serres. Il ne resta de Lucia que l'empreinte de ses pas dans l'herbe.

Fin



© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: L'Europe :: Allemagne :: Forêt-
Sauter vers: