Partagez | 

Il était une fois, une maison de pain d'épice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hansel
Alexender Rammsteiner
✦ Libre pour RP ? : yep

✦ Double-compte : Chester du Cheshire//Friedrich Franz Edelstein//Nikolas Klaus//Kay Sokolov//Hanako Hayashi

Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Aucune
✦ Pouvoir: Régénération
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Il était une fois, une maison de pain d'épice   Mer 14 Jan - 15:51

Il était une fois...

Derrière l'écran
FEAT Heine, Dogs

Pseudo - Chester ou Fried
Avatar - Heine, Dogs : Bullet and Carnage
Comment as-tu connu le forum ? - J'y suis déjà.
Suggestion, réclamation, un petit mot ? - Design très chaleureux, j'aime beaucoup.

-->

Mon image

Rapide portrait

Personnage de conte -Hansel, de Hansel et Gretel
Nationalité / Origine - Allemand
Profession - Aucune, il dépend financièrement de son frère.
Groupe - Androïde
Pouvoir - Régénération. Alexender peut régénérer ses blessures, mais cela demande plus ou moins de temps selon la gravité. (Un bras demandera, au grand minimum, un mois). Il ressent néanmoins la douleur, ce qui implique qu'il peut donc tomber dans les vapes, voire le coma, par exemple, sous l'effet de la douleur. La douleur ressentie peut aussi bien venir de la blessure, que de la « repousse » des os/muscles. Par contre toute blessure à la tête ne peut être régénéré, de même il ne peut pas survivre à une décapitation.

particularités

-Alexender est un jeune homme de vingt-six ans plutôt atypique. Il est né albinos, et par conséquence a les cheveux blanc et l'iris rouge. Il est d'ailleurs sensible aux fortes lumières. Mais comme si cela n’était pas suffisant Alexender s'habille toujours de façon voyante. Même si cela a déjà joué contre lui plusieurs fois, ayant eu pour conséquence des nuits au poste de police, ou des bagarres de rue.

-Alexender et sont frère avaient été envoyés, par leur mère, jouer dans la foret leur interdisant de revenir avant le coucher du soleil. Les deux enfants n'ont pas chercher à comprendre et ont obéi à leur mère. Mais le lendemain leur mère remit cela. Alexender et son frère n'avaient pas envie mais n'ont pas eu le choix. Mais le troisième jour, quand leur mère leur ordonna de sortir, les deux enfants sortirent mais pas dans la foret. Ils attendirent près de leur maison quand ils virent un homme rentrer. Après quelques minutes l'homme inconnu n'étant toujours pas sortis, les enfants rentrèrent discrètement dans la maison, cherchant leur mère qu'ils surprirent en plein ébat avec l'homme. Les deux enfants n'en revenaient pas et quelque chose en Alexender s’était brisé : la foi en sa mère, non la foi envers les femmes.

Leur mère et son amant se sont mit à battre les deux enfants qui étaient impuissants face à la violence des deux adultes.

Le soir même leur père rentra du travail, trouvant une maison saccagée avec les deux enfants souffrants, et sans sa femme qui était partit avec son amant. Alexender et sont frère ont quasiment étaient éduqués uniquement par leur père.

-Alexender a un frère aîné, qui tient une boutique d’opium. Frère qui est d'ailleurs un grand consommateur de sa propre vente.

- Alexender a séjourné à l'asile roumain où il a été un des cobaye de Vasile. Il a subit une opération plutôt délicate à la colonne vertébrale. Il en garde une cicatrice dans tout le dos et une plaque de métal au niveau des vertèbres cervicales qu'il cache souvent grossièrement par quelques bandages.

- Alexender n'a pas pu partir de l'asile de ses propres moyens. C'est lors de la fuite des Androïdes que son grand frère s'est faufilé dans les locaux de l'asile après avoir remonté la piste avec divers informations, laissés involontairement par Alexender. On ne voit pas tous les jours un albinos dans la rue. Il en a profité pour libérer Alexender, proclamant qu'il était le responsable de tout ce bazar.

-Depuis sa libération, si on peut appeler cela ainsi, Alexender est accro aux prostitués. Pour lui les femmes ne sont que des jouets qui sont là pour son bien-être. Il rêve d’ailleurs de se faire, ce qu'il appelle une « gourgandine de luxe », en la personne de Svetlana Ivanova !

caractère

Alexender est un homme mature, mais seulement quand il en a envie, ce qui équivaut a très rarement. Il préfère s'amuser, à sa façon, en provoquant les gens qui le regardent bizarrement. Avec son comportement et ses habits cela arrive plutôt souvent.

Il n'aime pas se prendre la tête et s'adresse à tout le monde de la même façon. Le protocole, les rangs... Foutaise. Tout cela lui est égal. Un être vivant est un être vivant quel qu'il soit !

Alexender est un homme très curieux de nature. Ce qui lui a souvent amené à se retrouver dans des situations plutôt dangereuses ou embarrassantes, aussi bien pour lui que pour les autres.

Alexender n'aime qu'une seul personne, c'est lui-même. Les autres sont uniquement là pour l'amuser et les femmes sont là pour le satisfaire. Bien que malgré tout il a un profond respect pour son grand frère, seule personne dont il écoute plus ou moins les critiques.

Alexender a deux pistolets en permanence sur lui, qu'il considère comme une partie même de son corps.

Il n'aime pas qu'on fasse des commentaires sur la couleur de ses cheveux. Cela a le don de l’énerver passablement. Il a déjà passé plus d'une nuit au poste de police pour s’être battu avec des personnes qui se moquaient de ses cheveux.

Alexender est souvent d'humeur lunatique, ce qui ne facilite pas toujours le dialogue avec le jeune homme. Vous pouvez aussi le voir parler tout seul ou marmonner des choses comme s'il se parlait à lui-même. Peut-être un effet secondaire de l'opium que sont frère lui fait fumer à sa boutique. Ou bien peut-être qu'il est juste pas tout à fait normal dans sa tête depuis son séjour à l'asile de Roumanie.

passage sur la piste

Alexender courait dans les rue de Berlin, le visage plein d'éclaboussures de sang, et les bras pleins d'égratignures. Il venait de se battre avec une bande d'enfants du quartier. Au détour d'un croisement il croisa un homme contre qui il buta. Cet homme le regarda d'un air légèrement suspect. Alexender voulait partir pour fuir ses poursuivants quand l'homme lui proposa son aide pour se cacher. Bien qu'il n'aimait pas faire confiance en d'autres personnes que son frère Alexender n'avait vraiment pas le choix et suivit l'homme jusqu'à un coin où il n'y avait plus personne.

Mais bien sûr rien n’était gratuit en ce monde, et ça Alexender le savait bien et aurait du s'en méfier. Il n'eut pas le temps de se retourner que l'homme plaça un mouchoir sur sa bouche et lui fit perdre connaissance. Quand Alexender reprit connaissance il était dans une petit chambre avec un camisole sur le dos. Une jeune fille aux longs cheveux noirs, avec un bras mécanique, était face à lui. Elle lui expliqua qu'il avait était amené ici à cause de la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Que cela intriguait une personne ici qui voulait en savoir plus.

Il avait perdu le fil du temps. Depuis combien de jours était-il ici ? Depuis combien de mois ? Cette question ne lui apportait pas de réponse. Mais un jour il fut amené dans une grande salle avec des choses comme il n'en avait jamais vu auparavant. Une table blanche, des lumière partout qui lui brûlaient légèrement les yeux... Des instruments, qu'il pensait être médicaux, étaient entreposés à côté de la table. Au centre de la pièce se tenait un homme qui portait un haut de forme. Très ridicule, pensa Alexender.

C'est à ce moment-là qu'on le poussa vers l'homme. Alexender ne put rien faire. On dirigea vers sont visage une des fortes lumières qui éblouirait, déjà, toute personne normale. Alors lui qui était albinos c’était une véritable torture. A peine il cligna des yeux qu'il perdit tout contrôle de son corps. Il tomba sur la table froide et finit par perdre conscience.

Ce n'est que le lendemain qu’Alexender reprit connaissance, mais attaché ventre contre le lit. Une horrible douleur lui lacérait le dos entier, plus précisément le long de la colonne vertébrale. Mais comme si c’était tout il sentait comme une plaque de métal froide sur le bas de sa colonne cérébrale. Alexender hurla de douleur, de panique. Il en pleurait, et même vomissait sur son lit qu'on nettoyait à peine pour ne pas le détacher, afin de ne pas rouvrir la cicatrice qui était présente dans tout son dos.

Des fois l'homme au chapeau venait dans sa « chambre » pour voir comment l’opération s’était passé. On lui avait modifié des choses en lui. Il ne comprenait pas. Tous les médicament qu'on l'obligeait à prendre l'abrutissait un peu. Mais il comprenait les mots « androïde » «opération réussite » «  régénération accrue ».

Il pensait ne pas devoir subir pire mais le pire était à venir. Il avait apparemment développé une espèce de don de régénération, bien que cela ne pouvait en rien régénéré sa colonne vertébrale. Apparemment c’était étroitement lié, mais un don ? Une malédiction, plutôt. On lui fit subir une batterie de tests pour voir jusqu’où étaient les limites de ce don maudit. Bien que tout se régénérait au bout d'un moment, la douleur qu'il ressentait pendant les tests était d'une douleur insoutenable. Plus d'une fois il crut perdre l'esprit à cause de la douleur. Mais non il tenait bon. Il sortirait d'ici un jour et il ne laisserait pas cette douleur l'emporter sur son esprit. Mais au fil des jours on pouvait le voir parler seul. Les membres du personnel de l'asile pensaient qu'ils avaient finit par casser leur jouet, et le laissèrent quelques jours sans tests.

C'est pendant cette courte pause que Alexender entendit du grabuge dans les couloirs. Tout le monde criait, hurlait même. C'est à ce moment là qu'il vit apparaître son frère qui lui donna pour seule explication qu'il était venu le libérer de cet enfer. Que tous les androïdes d'ici se sauvaient, qu'il fallait le sortir de ce manoir de confiserie et des griffes de cette sorcière. Mais son frère avait un regard un peu vide, comme s'il n’était pas vraiment ici. En train de rêver? Planer sous l'effet de la drogue ?

Son frère ne remarquait même pas le fait que son corps était devenu plus lourd, ou qu'il avait une grosse plaque de métal dans la nuque. Il le sortit juste loin de cet endroit pour le ramener en Allemagne chez eux.

Mais Alexender garderait à vie les séquelles de ce qu'il avait subi dans cet enfer.

(c) fiche crée par rits-u sur epicode

Et pour pousser le lien voila le fameux frère en predef =)

Spoiler:

Liens avec le conte :
- Les tensions avec la mère, son absence : Dans le conte la mère est celle qui souhaite abandonner les enfants, et n'hésite pas à s'y reprendre à trois fois. Contrairement au père qui n'apprécie guère le procédé. Au retour de ses enfants après la sorcière, elle est d'ailleurs décédée.
- Les cailloux/bouts de pain qui permettent de retrouver le chemin : Chez Alexender, ce sont les informations laissés derrière lui qui permettent à "Gretel"/Sigmund de trouver le chemin jusqu'à l'asile.
- La maison en pain d'épice : L'asile, qui sert de prison à Alexender. La sorcière n'en est autre que Vasile Duca, dont les expériences laissent des séquelles sur Alexender, à l'image de Hansel qui est la victime privilégiée de la sorcière qui veut le dévorer.

Dernière édition par Alexender Rammsteiner le Mer 14 Jan - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois, une maison de pain d'épice   Mer 14 Jan - 16:41
Ho, un nouvel androïde ! 8D Normal que je vienne y mettre mon grain de sel !

Pour les transformations androïdes, rien à redire sur le plan technique... Juste : je doute un peu que la régénération soit du fait de Vasile, on verserait plutôt dans la magie là (donc un don que ton personnage aurait à la base). On peut parler en revanche de résistance accrue, ou pourquoi pas optimiser ce don de régénération qu'il aurait depuis bien avant son opération ! (peut être que c'est ce que tu as voulu dire, dans ce cas, je m'excuse, j'ai lu trop vite ! xD) Aussi, une idée comme ça, Vasile pourrait avoir voulu opérer un albinos, à la base, pour "corriger" son albinisme...? (et échouer, évidemment ! 8D) Sinon, pour une colonne vertébrale artificielle, c'est tout à fait dans mes cordes.

Pour le reste, la seule remarque que je ferais c'est que je n'ai pas l'impression de retrouver assez du conte d'origine... L'analogie maison de pain d'épice - asile est bien trouvée et justement, j'aurais trouvé ça sympa que tu pousses un peu de ce côté là !! (à moins que tu veuilles le développer en RP remarque, ce qui serait tout aussi intéressant ! Very Happy)

Bref, voilà pour ce que j'avais à dire, plus des conseils que de véritables consignes, vraiment... J'espère que tu t'amuseras bien avec cet androïde en tout cas ! \o/ J'TE SOUHAITE LA BIENVENUE AU CLUB !!
Hansel
Alexender Rammsteiner

✦ Double-compte : Chester du Cheshire//Friedrich Franz Edelstein//Nikolas Klaus//Kay Sokolov//Hanako Hayashi

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Il était une fois, une maison de pain d'épice   Mer 14 Jan - 18:04
Voila comme vu sur Skype j'ai fait les petites modifications demand"es Rolling Eyes

☠ Walking dead ☠

défis:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois, une maison de pain d'épice   Mer 14 Jan - 18:13
VOUS VOULEZ BIEN RESTER DANS L'ASILE UNE FOIS DEDANS ? DX *meurs*
Bienvenue, j'adore ton choix d'avatar et puis Hansel et Gretel :coeur:
Bref bienvenue, petit androïde :B

EDIT : ET RAMSTEIN VSXYHEIJJJEZBHVGYAHIJN Cool Cool Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois, une maison de pain d'épice   Mer 14 Jan - 18:24
Bienvenue compatriote Androïde ~ ♥ J'allais mettre Andromak dans l'élan...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois, une maison de pain d'épice   Mer 14 Jan - 18:30
Comment Vasile le prend trop mal d'être comparé à une sorcière beeeerk !!

Plus sérieusement, ça va pour moi, t'as fait les modifications demandées ! \o/
La belle au bois dormant
Ronce de France
✦ Libre pour RP ? : 1 place libre.

✦ Double-compte : Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi

MessageSujet: Re: Il était une fois, une maison de pain d'épice   Mer 14 Jan - 21:11
Vu que tu as peaufiné le personnage avec Vasile, et que tout est bon, je te valide ! Re-bienvenue parmi nous. /o/

♔ Reine de France ♔
Hansel
Alexender Rammsteiner

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Il était une fois, une maison de pain d'épice   Mer 14 Jan - 22:29
Merci a tous :happy:

Au plaisir de faire un RP avec vous un jour ~

☠ Walking dead ☠

défis:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois, une maison de pain d'épice   Jeu 15 Jan - 23:31
Il rêve d’ailleurs de se faire, ce qu'il appelle une « gourgandine de luxe », en la personne de Svetlana Ivanova ! Je rêve !!!! :violet:
Tu oses comparer la grande Impératrice de Russie à une prostituée ? Si j'étais moins civilisée, je te transformerais en statue de suite :lanceflamme:
il a quel âge ? 8D /PAN/

Sinon, re-bienvenue avec cette originale version d'Hansel !! heart

Hansel
Alexender Rammsteiner

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Il était une fois, une maison de pain d'épice   Jeu 15 Jan - 23:39
Bien sûr que j'ose BD.
Ta réputation n'est plus à prouver, il a dans les 22 ans selon l’année.
Merci et content qu'il te plaise.

☠ Walking dead ☠

défis:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois, une maison de pain d'épice   

Il était une fois, une maison de pain d'épice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1