Partagez | 

Petit chatte au pays des lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le chat du Cheshire
Chester du Cheshire
✦ Libre pour RP ? : Dispo

✦ Double-compte : Friedrich Franz Edelstein // Alexender Rammsteiner// Nikolas Klaus //Kay Sokolov//Hanako Hayashi

Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Vagabond
✦ Pouvoir: disparaitre/réapparaitre
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Petit chatte au pays des lumières   Sam 14 Mar - 23:28

Chester revenait du nouveau continent. Elle était arrivée par bateau marin, bien que n'aimant pas l'eau. Mais les poissons, que l’équipage avait péché, avaient été un régal pour la petite chatte qui adorait manger du poisson cru. Cela aida à faire passer le voyage, avec en prime un peu d'air frais, et du repos. Le plus dur pour l'hybride était de faire taire son ronronnement de bien-être.

La traversée était arrivée à son terme. Chester avait entendu dire qu'elle se trouvait dans une Bretagne de France. A y réfléchir Chester n'avait jamais posé les pattes en France. Mais les gambettes de la chatte la démangeaient. Chester courut sur la plage à grandes foulées, sans s'approcher de l'eau.

Mais Chester s’arrêta net et leva le museau dans l'air. Une odeur flottait dans l'air, une odeur humainement bestiale. Cette odeur, en plus de son instinct animal, lui criait qu'il y avait une créature hybride dans le coin. Se plaquant au sol, Chester se dirigeait vers cette présence qu'elle ressentait. Quand elle aperçut une femme Chester disparut lentement pour s'approcher de cette chose.

A quelque pas de cette dernière Chester aperçut une queue et des oreilles, mais bien différentes des siennes. Cette femelle ne sentait pas la chatte, mais autre chose... Chester courut jusqu'à être devant cette personne. Chester réapparut soudainement.

— Qu'est-ce que tu es ? Chester sent chez toi l'animal. Mais tu n'es pas une chatte comme Chester, tu sens le canidé ! Chester n'aime pas cette odeur !

♔ Chat souriant de toutes ses dents ♔
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Kinu

MessageSujet: Re: Petit chatte au pays des lumières   Mer 18 Mar - 19:38

Kinu

- Petite chatte au pays des lumières -

Kinu avait décidé d'aller faire un tour, se changer les idées et s'amuser. Être une jeune femme bien comme il faut était épuisant pour elle, et elle ressentait souvent le besoin de s'éloigner et de jouer, retombant dans une enfance qui semblait ne jamais l'avoir quittée. Elle avait bien compris, qu'après le Grand Sommeil, il lui était devenu plus difficile de se concentrer, de résister à l'envie de faire des bêtises et de contrôler sa spontanéité malicieuse. Sa grand mère lui avait alors dis que c'était parce que sa nature animale, avait fusionné avec sa nature humaine, et qu'il n'y avait pas que son corps qui était devenu hybride à ce moment là.

La jeune femme était donc friande de ces moments où elle laissait la dame de compagnie au placard, dans la jolie chambre que lui avait donné Aelis, et où elle pouvait juste devenir la femme-enfant qu'elle était à l'intérieur. La petite kitsune avait délaissé les robes aux couleurs pastels et aux multiples couches de tissus pour une robe un tantinet trop courte pour la bienséance -imaginez ! On pouvait apercevoir ses chevilles si ses mouvements se faisaient trop rapide !- et d'une vive couleur orangée-rougeâtre. Une cape rouge sur le dos, dont la capuche cachait ses oreilles pointues, et les protégeait du vent vif de la côte, Kinu avait laissé ses chaussures sur les rochers et se baladait les pieds dans le sable.

Une fois assurée qu'il n'y avait personne, elle avait laissé sa capuche retomber et le vent jouer dans ses cheveux vénitiens, comme s'ils ne s'étaient toujours pas décidés entre le blond et le roux. Face au vent, les effluves salées de la mer dans la truffe, la kitsune ne sentit même pas arriver l'autre hybride. Quant à l'avoir vu, elle semblait s'être matérialisée sous son museau, comme par magie. Kinu sursauta et recula de plusieurs pas, manquant de marcher sur sa robe et de s'étaler dans le sable avec un manque totale d'élégance. Sa queue rousse s'agitant contre ses jambes entre la robe et la cape, trahissant sa nervosité et sa surprise, la jeune femme porta son regard ambré sur la fille qui lui faisait face. Etait-elle ..?

— Qu'est-ce que tu es ? Chester sent chez toi l'animal. Mais tu n'es pas une chatte comme Chester, tu sens le canidé ! Chester n'aime pas cette odeur !

Ah oui. Elle l'était. D'ailleurs, maintenant que la petite chatte était dans le sens du vent, la kitsune fronça légèrement le nez. Oui, elle sentait définitivement le félin.

Je suis une renarde. Mais je ne suis pas comme les chiens, je n'attaque pas les chats.

La jeune femme -Chester donc- avait une drôle de façon de s'exprimer, mais elle avait déjà entendu certains nobles parler de la même manière, comme s'il était quelqu'un d'autre, ou qu'ils étaient même parfois plusieurs. Kinu n'avait jamais compris, et elle trouvait cela même fortement perturbant. Pourtant, elle trouvait ça mignon chez Chester, comme si cela faisait partie intégrante de la personne qu'elle était.

Je m'appelle Kinu. Que fais tu ici ?

Le chat du Cheshire
Chester du Cheshire

✦ Double-compte : Friedrich Franz Edelstein // Alexender Rammsteiner// Nikolas Klaus //Kay Sokolov//Hanako Hayashi

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Petit chatte au pays des lumières   Jeu 19 Mar - 0:29

—Je suis une renarde. Mais je ne suis pas comme les chiens, je n'attaque pas les chats.
Je m'appelle Kinu. Que fais tu ici ?

Une renarde. Chester n'avait jamais été en bons termes avec ces créatures là. Chester allait pas la lâcher du coin de l’œil. Mais à peine avoir penser cela qu'une autre chose venait à son esprit : Chester avait faim !

Tout en retirant ses chaussures qu'elle n'aimait pas, elle se dressa sur l'avant de ses pieds comme un chat qui ne marchait pas sur la totalité de sa patte. Elle se dirigea vers un gros rocher, au bord de l'eau, en parlant à la dite Kinu.

— Kinu, Kinu... Chester trouve que ça ne ressemble pas à un prénom, Kinu. Si tu attaques Chester, Chester se fera un plaisir de se venger en t'arrachant les yeux avec ses griffes. Mais ça importe peu à Chester, car Chester a faim.

Chester se pencha sur le bord de l'eau, les fesses en hauteur, remuant les cuisses comme quand elle s’apprêtait à bondir sur une cible. D'un coup de patte, elle jeta deux poissons au pied de Kinu. Rien qu'à repenser à ce drôle de nom Chester en rit. Mais, étant déconcentrée, elle tomba dans l'eau. Tout le monde savait bien que, les chats et l'eau, étaient des ennemis mortels.

À peine Chester tomba dans l'eau, qu'on put apercevoir une ombre bondir hors de l'eau, à la vitesse de la lumière, pour revenir sur le sable de la plage.

— Chester déteste l'eau. C'est l'invention des chiens, de ces fous ! Chester ne veut plus être mouillée !

Chester courait partout pour faire partir l'eau de son pelage. Elle s’arrêta net pour se lécher le dos. Toute cette eau, une horreur sur son être ! Chester tourna la tête vers la renarde, les yeux emplis de mauvaises pensées.

— Toi. Oui toi, ne bouge pas !

Chester courut jusqu'à l'hybride et se colla à elle, se frottant à ses vêtements pour qu'ils absorbent l'eau qui était sur elle.

Invité
Kinu

MessageSujet: Re: Petit chatte au pays des lumières   Jeu 19 Mar - 17:33

Kinu

— Kinu, Kinu... Chester trouve que ça ne ressemble pas à un prénom, Kinu. Si tu attaques Chester, Chester se fera un plaisir de se venger en t'arrachant les yeux avec ses griffes. Mais ça importe peu à Chester, car Chester a faim.

La petite kitsune haussa un sourcil et observa l'hybride se rapprocher de l'eau sur le bout des pattes, comme si le sable la brûlait. Pas un prénom ? Et le sien alors ? On dirait celui d'un homme ! Kinu s'ébroua, comme pour débarrasser de quelque chose de désagréable, ses oreilles s'agitant sur sa tête pour surveiller les environs pendant que ses prunelles étaient occupées avec la petite chatte. Sa queue, elle, remuait d'un léger agacement contre ses jambes devant les paroles de la petite féline. Elle ne savait trop si c'était le d'indifférence, une franchise désarmante ou si Chester était hautaine comme le sont très souvent les chats.

Pourquoi voudrais-tu que je t'attaque ? J'aime pas la viande de chat.

Le ton de la jeune femme était légèrement acide, tendant sur l'ironie sur la fin de sa phrase, mais aucune méchanceté. L'arrivée de deux poissons luisants, gigotant pour tenter de respirer hors de l'eau, à ses pieds lui fit arquer un sourcil. Elle aimait bien le poisson, mais de préférence pas avec ses écailles, et alors qu'il vivait encore.
Un retentissant "PLOUF" vint la sortir de ses pensées, et elle releva la tête alors qu'une boule de poil ressortissait fissa de la mer dans laquelle elle venait de tomber, arrachant un petit rire à la renarde.

L'eau, l'invention des chiens ? Alors ça, c'était original ! Curieuse et un peu décontenancée par la folie qui semblait s'être éprise de l'hybride, elle observa le manège de Chester jusqu'à croiser ses yeux et ce qui y régnait. Si elle avait encore eu du pelage sur le corps, les poils de son échine se serait dressés d'avertissement, mais elle n'en avait pas.
A peine la fille avait-elle commencé à se frotter contre elle que Kinu bondit en arrière en jappant, les oreilles plaquées contre le crâne et montrant les dents, dévoilant les quatre petits crocs qui lui servaient de canines.

Je ne suis pas une serviette ! Roule toi plutôt dans le sable !

Le chat du Cheshire
Chester du Cheshire

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Petit chatte au pays des lumières   Jeu 19 Mar - 21:28

Chester regarda la dite Kinu faire un pas en arrière et lui crier dessus.

— Non mais que racontes-tu ? Chester n'est pas aussi bête que toi pour se rouler dans le sable. Ça va coller aux poils de Chester. Il faut réfléchir un peu.

Chester enleva le haut de sa veste, laissant apparaître une chemise comme sous-vêtement, mais sans corset. Juste une chemise large, sans manches, laissant libre ses bras légèrement recourts d'un doux et fin pelage, ainsi que des griffes d'un centimètre à chaque doigt.

— Tss. Chester te demandait juste de ne pas bouger pour s'essuyer sur toi. Tu pourrais au moins faire ça.

Chester aperçut Kinu dévoiler ses crocs. Chester sentit un instinct de chasse l'assaillir. Elle posa ses mains sur le sol, sentant les grains de sable sous ses coussinets. Mais Chester n'oubliait pas les crocs qu'on venait de lui montrer. Chester répondit d'un grand sourire sombre et malsain, qui s'étirait d'une oreille à l'autre. Ses yeux se dilatèrent, fixant la bipède.

— Chester le savait. Les canidés sont tous de sales bestioles, même les renards. Tu veux attaquer Chester.

Chester commença à faire le gros dos, en grognant sourdement.

— Chester ne te laissera pas toucher un poil de son corps, bipède de canidé.

Invité
Kinu

MessageSujet: Re: Petit chatte au pays des lumières   Jeu 19 Mar - 22:08

Kinu

La jeune femme fronça le nez aux réponses hautaines, et parfois insensées de l'hybride. Si elle avait eu un doute auparavant, elle était maintenant relativement persuadée que la demi-chatte n'avait pas toute sa tête, et que sa place était plus certainement dans un asile que seule sur une plage de Bretagne. Si seulement elle avait su...

— Chester le savait. Les canidés sont tous de sales bestioles, même les renards. Tu veux attaquer Chester.

La kitsune écarquilla ses yeux ambrés, arquant un sourcil à la fois surpris et alarmé. Allons bon, qu'avait-elle fait cette fois ci ? Kinu secoua la tête, faisant voleter ses cheveux vénitiens encore un peu court et s'écria, exaspérée.

Mais enfin je ne veux pas t'attaquer ! Je n'ai que faire de ton pelage !

Claquant des dents comme elle aurait claqué de la mâchoire, les sourcils froncés et la queue fouaillant l'air, trahissant son agacement, la jeune femme fixa l'hybride a demi tassée sur le sol, prête à lui bondir dessus parce qu'elle n'avait pas voulu la laisser s'essuyer sur elle.

Je ne suis pas un objet ! Je n'allais pas rester là pendant que tu t'essuyais sur moi, sans même me demander mon avis !

Elle soupira, fixant la fille au sol d'un air méfiant. Elle n'aimait pas beaucoup les griffes qui étaient sorties de ses doigts. Elle n'avait pas de quoi se battre, et elle était même particulièrement mauvaise à ça. Toute juste bonne à mordre et griffer. Et si son hybridité lui avait laissé des crocs, les seules griffes qu'elle avait aujourd'hui se résumaient à ses ongles.
Par prudence, la kitsune recula de quelques pas pour s'asseoir contre un gros rocher non loin et fixa à nouveau la petite chatte.

Si tu avais pris le temps de demander, je t'aurais dis que j'avais une serviette pas loin. Je l'ai laissé sur les rochers avec mes chaussures.

Non vraiment, il n'y a qu'à elle que ce genre de chose arrivait. Elle, dont le don était de porter chance, et qui se retrouvait toujours dans des situations pas possibles comme celle ci, où la chance lui faisait manifestement défaut. Est-ce qu'à force d'apporter la chance aux autres, elle épuisait son propre quota ?

Le chat du Cheshire
Chester du Cheshire

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Petit chatte au pays des lumières   Ven 20 Mar - 11:31

— Ne pas attaquer Chester ? Quand un canidé montre les crocs ce n'est jamais pour le plaisir, bipède ! Chester a déjà arraché plusieurs yeux d'hommes canidés. Une de plus ne fait pas peur à Chester.

Chester guettait le moindre mouvement de la renarde. Au moindre geste suspect, Chester serait bien capable de lui sauter à la gorge, tel un vampire qui fonce sur la nuque d'une vierge. Quant au fait qu'elle n’était pas un objet, Chester s'en souciait peu. Elle voulait juste les habits pour se sécher plus vite. Tout ce qui vivait ici ne vivait que pour deux choses : sa petite personne, et pour ses deux sœurs. Si les autres ne pouvaient pas servir une de ces choses, ils ne servaient à rien.

Si tu avais pris le temps de demander, je t'aurais dis que j'avais une serviette pas loin. Je l'ai laissé sur les rochers avec mes chaussures.

Chester dévisageait toujours cette horripilante femme.

— Si tu n'avais pas montrer les crocs, Chester aurait peu- être eu le temps de dire quelque chose. Chester se méfie de toi maintenant.

Bien que tout cela prenait une tournure inattendue Chester n'oubliait pas qu'elle avait faim. Elle jeta un œil sur le côté. Les poissons se trouvaient peu loin d'elle. Gardant une position méfiante, et prête à bondir, Chester fit deux pas sur le côté. Elle ramassa doucement le gibier dans sa gueule, avant de le mordre sèchement, laissant du sang s’écouler du poisson et couler sur le bas de sa mâchoire.

Invité
Kinu

MessageSujet: Re: Petit chatte au pays des lumières   Sam 21 Mar - 21:18

Kinu

... Non, sérieusement, elle n'avait plus une moindre once de chance pour elle. Mais enfin, pourquoi avait-il fallu qu'elle décide d'aller se balader à la plage à ce moment précis ? Aurait-elle attendu quelques heures qu'elle n'aurait eu aucun souci ! Ou tout du moins, aucun impliquant une demi chatte folle et enragée.

Kinu soupira et lança le deuxième poisson à Chester. Elle détestait que les écailles se coincent entre ses crocs, et lui râpent la langue, elle ne le mangerait donc pas. Le ton las, la jeune femme se donna la peine de répondre, sans trop savoir pourquoi.

J'ai montré les crocs parce que tu m'as surprise. C'est un réflexe de défense, de la même manière que ton pelage se hérisse et que tes griffes sortent.

Sans se soucier de l'hybride, la kitsune rebroussa chemin à travers les rochers, et dénicha le linge coloré qu'elle emportait toujours à la plage, que ce soit pour s'asseoir sans salir sa robe, où pour se sécher si elle poussait l'indécence à faire trempette lorsqu'elle était seule.
Elle revint vers Chester dont le menton et les mains dégoulinaient de sang, et pensa que son linge serait irrécupérable, entre le liquide carmin et le sel contenu dans l'eau de mer.
Méfiante elle aussi, Kinu n'approcha pas et se contenta de lancer la serviette près de la demi chatte, retournant s'asseoir sur son rocher, en la surveillant.

Tiens, si tu veux t'essuyer le pelage.

Autant pour la balade de détente et d'amusement. La jeune femme sentait qu'elle allait rentrer chez Aelis encore plus tendue qu'elle n'en était partie.
... Fichus félins !
Conteur d'histoires
Narrateur

MessageSujet: Re: Petit chatte au pays des lumières   Dim 22 Mar - 19:20

Un cri troubla les deux hybrides. A bien entendre, cela ressemblait davantage à un gargouillement comme si l'individu tentait de crier, tout en ayant la gorge emplie de liquide. Un tourteau, de fort belle taille pour son espèce, marchait en crabe sur la plage, se rapprochant des demoiselles. Ses pinces étaient levées en l'air, comme s'il invoquait les forces du ciel.

« Oh que faire, que faire ? J'ai perdu mes enfants, mes chers petits. Aaaah ! Le ciel nous tombe sur la tête ! »

Ce que le tourteau avait pris pour un morceau de ciel n'était autre que la serviette de Kinu. La créature se trémoussait sous le tissu, donnant de grands coups de pince en espérant trouver une sortie. Le crabe se mit à courir, toujours recouvert du tissu. On aurait dit que la serviette lévitait au-dessus du sol.

« Que le Grand Cancer me sauve, moi et mon âme ! »

© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Le chat du Cheshire
Chester du Cheshire

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Petit chatte au pays des lumières   Dim 22 Mar - 19:49

Chester restait sur ses gardes quand une étrange petite voix vint perturber la concentration de Chester. Elle regarda sur sa droite, puis sur sa gauche : personne.

Le poisson à la gueule, le sang qui coulait sur sa mâchoire inférieur, Chester se demanda si la prénommée Kinu ne se jouait pas d'elle à nouveau. Mais Chester vit la serviette bouger. Ses pupilles se dilatèrent immédiatement. Une proie ! Non, un jouet ! Chester avala, tout cru, et en quelques gorgées, le poisson qu'elle serrait fort entre ses crocs.

La queue de Chester fouettait l'air. Non pas par agacement, mais par excitation. Qu'elle était cette chose sous la serviette qui bougeait ? Chester bondit dessus, ou plutôt à côté, la serviette ayant bougé juste avant. Chester donna un coup de patte, puis un autre, et encore un autre. Mais la chose sous la serviette bougeait à chaque fois, évitant la patte et les griffes de l'hybride.

— Chester va t'avoir, la serviette. Tu ne te soustrairas pas aux griffes de Chester.

Mais le crabe continua son avancée jusqu’à aller se cacher sous les jupes de la renarde.

— Ne bouge pas. Chester va l'attraper cette fois !

La chatte était on ne peut plus joyeuse, joueuse même. Elle était prête à bondir pour avoir sa proie, une bonne fois pour toutes.

Invité
Kinu

MessageSujet: Re: Petit chatte au pays des lumières   Sam 28 Mar - 16:51

Kinu

Kinu non plus, ne quittait pas des yeux la petite hybride qui dévorait un poisson, se mettant du sang partout sur le menton. Les oreilles sensibles de la kitsune percevait le craquement des écailles et des arrêtes sous les dents pourtant plates et humaines de Chester. Cela ne devait vraiment pas être très pratique avec cette dentition limée.

Une petite voix la sortie finalement de ses pensées dentaires, et elle crut d'abord que c'était la demi-chatte qui, la gorge pleine de sang et de poisson, tentait de s'exprimer, mais pas du tout. Il se trouvait quelque chose sous la serviette qu'elle venait de lancer à Chester, et qui la faisait remuer de partout. Pour ne rien arranger, l'instinct félin de la petite hybride en rajouta une couche et elle commença à tenter de lui sauter dessus, griffant le vide et donnant des coups de pattes à l'air. Oui, bon, comme chasseuse, on avait vu mieux.
Un léger sourire, un tantinet moqueur, éclairait les lèvres de Kinu lorsque la chose décida de venir se réfugier, surement inconsciemment, dans ses jupes.

... Mauvaise idée.

Chester, non !

Par un miracle quelconque, la demi-chatte remuait la queue et le popotin en position d'attaque, mais la prévint de ne pas bouger, concentrée.

Chester, tu as entendu cette chose parler toi aussi, ne lui fait pas de mal !

Mais le félin n'avait pas l'air décidé à écouter quoique ce soit, et encore moins à abandonner son jouet. La kitsune se laissa retomber sur ses pieds, et attrapa la serviette qui dépassait pour la lancer sur la tête de Chester, libérant la chose en reculant de quelques pas. Ses yeux ambrés s'écarquillèrent de surprise en tombant sur le tourteau qui claquait toujours des pinces en parlant.

Kinu en oublia même sa réplique à la demi-chatte, comme quoi celle-ci avait enfin attraper ladite serviette, et se baissa à quatre pattes, méfiante, pour se mettre à hauteur du tourteau, qui avait d'ailleurs une taille non négligeable.

Est-ce que.. tout va bien ?

Elle parlait à un tourteau.
Elle parlait à un crabe, sur la plage, en compagnie d'une demi chatte en train de se débattre avec une serviette.
... La journée pouvait-elle vraiment empirer ?
Le chat du Cheshire
Chester du Cheshire

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Petit chatte au pays des lumières   Sam 28 Mar - 21:02
Chester était tellement concentrée sur la chose qui rampait au sol que, lorsque la serviette fut retirée et lancée dans sa direction, elle ne pensa même pas à l’éviter. Elle tomba sur la tête de Chester. Chester commença à grogner, mais d'un grognement mauvais. Cette serviette sur ses oreilles venait de lui faire hérisser tous les poils de son dos et de sa queue. Le grognement, qui était un peu sourd, commença à gagner en intensité.

Est-ce que.. tout va bien ?

Chester n'avait pas bougé d'un poil, comme un félin qui attends le moindre mouvement de sa proie. À ce moment précis le mouvement qu'elle attendait était la voix de cette maudite bonne femme, qui avait osé lancer quelque chose sur ses oreilles. Hormis Zahnfee et Alice, personne n’était autorisé à faire cela. Sous la serviette les pupilles de Chester étaient dilatées, comme une panthère face à une gazelle. Ses griffes étaient complémentent sorties de ses mains, et plantées dans le sable. L'hybride avait localisé ses proies, la chose inconnue qui était dans les mains de cette femme méprisante.

— Chester ne reçoit d'ordre de personne. Chester n'est pas un chat de salon à qui on donne des ordres .

Chester prit appuis sur l'avant de ses pieds, contractant tous les muscles de ses jambes. Elle bondit jusqu'à Kinu. Dans un grand coup de griffe elle laissa quatre trous dans la robe de Kinu, de l’épaule droite jusqu'à la cuisse gauche. Chester était debout devant Kinu. Droite, fière et pleine d’orgueil, tel un chat fier à qui on venait de piétiner l'ego.

— Chester te conseille de ne pas trop la prendre pour une idiote. Sinon elle n'hésiteras pas à t’arracher une de ces petite billes brunes qui te servent d'yeux. Chester ne t'aime pas. Tu es trop présomptueuse. Chester n'aime pas quand on l'ignore pour un simple crustacé.

Chester attrapa le tourteau de sa patte droite, refermant sur sa proie chacune de ses griffes. Elle serra lentement, de plus en plus fort, la créature parlante qui hurlait sa douleur, causée par les lacérations qui pénétraient son corps. La créature laissait échapper des petits cris aigus de douleur. Mais le regard de Chester était glacial, et imperturbable. Son sourire malsain grandissait au fur à mesure que le tourteau soufrait et criait de douleur. Il implorait pour sa vie mais Chester n'avait que faire de la vie d'une de ces créatures insignifiantes. Aussi bien ce crustacé que le renard qui était en face d'elle. Leur vie avait la même valeur à ses yeux. Ses yeux fendus, ses pupilles dilatées, ne lâchaient pas d'un pouce les yeux de Kinu.

Hrp:

Conteur d'histoires
Narrateur

MessageSujet: Re: Petit chatte au pays des lumières   Mar 14 Avr - 22:36
Il faut croire que les menaces de Chester surent parler à la jeune noble. Kinu partit, promptement, voulant éviter une amputation disgracieuse. Mais, non sans se venger du châtiment qu'avait voulu lui infliger la vagabonde impolie. Kinu gifla l'importune et échappa au coup de griffe, ne laissant de son passage que quelques mèches de cheveux. Quant à l'infortuné tourteau, il mourut de ses convulsions, abandonné par l'hybride-chat qui le laissa sombrer dans les abysses.

RP clos.

© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit chatte au pays des lumières   Aujourd'hui à 1:07

Petit chatte au pays des lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1