Narrateur
Conteur d'histoires
avatar
Dim 5 Avr - 12:47
Des personnages joués uniquement par le staff peuplent l'univers du forum. Les aléatoires peuvent survenir dans vos Rps, à votre demande ou par surprise, afin d'agrémenter vos jeux d'interventions aussi loufoques que sérieuses, bénéfiques ou négatives. C'est comme recevoir un Kinder Surprise. Les scénaristiques ont une place intégrante dans le background et le lore. Ils sont parfois liés à des events antérieurs et votre personnage peut en avoir entendu parler. Si vous souhaitez que votre personnage est un lien avec un PNJ scénaristique, faites en la demande au staff. Vous pouvez vous-même créer un PNJ en le proposant dans les suggestions de créations.

PNJ aléatoire
Ali Baba


Orientale comme pas deux, Ali est homme à adorer faire des surprises. Richissime depuis qu'il est tombé sur la planque d'un groupe de voleurs, Ali a dépensé sans compter. Tant dépensé qu'il ne sait plus quoi faire de toutes ses acquisitions. Du coup il a décidé de faire le tour du monde et de les offrir au premier venu. Le souci c'est qu'il n'a pas toujours acquis des objets utiles, ou que d'autres sont obsolètes, voire instables. Accepter un cadeau de Ali Baba c'est tenter le hasard.

Effets en RP : Ali Baba vous offre un objet qui s'ajoute à votre inventaire.
Création du staff


PNJ aléatoire
Bestiaire


Riche et fructueux, le bestiaire se décompose en de multiples créatures que vous pourrez toutes retrouver dans ce sujet. Animaux, esprits, hybridations farfelus, tous peuvent survenir dans vos aventures de votre propre grès ou via le compte Hasard très joueur. Votre route croisera peut-être même celle des créatures uniques, ces êtres presque divins qui n'existent qu'en un seul et unique exemplaire.
Création du staff


PNJ aléatoire
Lyudmila Wanzen


Lyudmila a oublié son nom. Son foyer. Son identité. Sa mémoire et son esprit ont été rongés par cette magie fluctuante, déchaînée – la faute à ce geyser de magie pure qu'elle a tenté d'approcher certaine que sa nature de fée la protégerait. La voilà désormais condamnée à errer, le regard perdu, le cheveu défait, les habits transformés en haillons. Parfois elle se repose, fait des fleurs des couronnes et colliers, tente de coudre des orties pour en faire des robes. Jusqu'au moment où sa magie lui échappe.

Effets en RP : La nature fée de Lyudmila modifie son environnement proche et tout ce qui est lié à la magie. Pour le meilleur et pour le pire.
Création du staff


PNJ aléatoire
Shikoba


Énième victime de la magie défaillante, Shikoba était membre d'une tribu amérindienne parmi d'autres. Jusqu'au jour où, menant une chasse, son corps plongea dans une rivière saturée de magie le transformant en hybride, mélangeant son corps à celui de la Nature. Désormais hybride vent, Shikoba tente de mettre en garde tout à chacun de ce qui arrive à la magie, de ses dangers lorsqu'elle est indomptée. Sauf que sa nature, encore sauvage, déclenche des catastrophes sur son passage.

Effets en RP : La nature de Shikoba déclenche des effets naturels et magiques pouvant tourner à la catastrophe, comme des tornades.
Création du staff.


PNJ aléatoire
Les sœurs de Vaublanc


Narcisse, Anémone et Capucine forment un trio de sœurs à l'humour délicieusement français. Filles d'une lignée de comtes, les demoiselles aiment s'investir dans les fêtes données à Versailles... à leur façon. Les inviter revient à amener un peu de magie dans sa vie. Taquines, les demoiselles lancent des dons à tout va. C'est leur façon à elles de combattre l'ennui de la cour, et d'apporter un peu de piment dans leurs vies. D'une politesse exacerbée, les sœurs veillent à toujours dissimuler qu'elles sont les instigatrices de ces bouleversements.

Effets en RP : Le temps d'un RP, les sœurs modifient ou offrent un don à votre personnage.
Création du staff


PNJ aléatoire
Cheshire


Chat parlant à la dentition aussi parfaite que rutilante, Cheshire est un être difficile à cerner, au caractère aussi changeant que n'importe quel félin. À ses yeux tout n'est que jeu et amusement, et ceux qui croisent sa route doivent servir à le faire rire, à noyer l'ennui du quotidien. Fuyez son sourire étincelant si vous souhaitez continuer votre escapade sans encombre. Il pourrait vous en coûter de lui adresser la parole.

Effets en RP : Le chat vous posera charades et autres énigmes qui, selon votre réponse, vous emportera dans une illusion, un monde distordu qui pourra être aussi bénéfique que oppressant.
Création du staff


PNJ scénaristique
Alice et Alexender


Androïdes par nature, ce couple gère Steamtown un refuge pour tous les Androïdes niché au sein de la Californie. Tous y sont acceptés quels que soient leurs origines, leurs sexes ou leurs caractères. Ils mènent parfois quelques expéditions hors de leur ville pour trouver d'autres Androïdes, ceux qui n'osent pas, ou ne peuvent pas, les rejoindre afin de les libérer de l'oppression.
Création du staff


PNJ scénaristique
Basil Rayanne


Descendant d'une famille de colons, l'homme s'est enrichi par l'exploitation de cotons et a su si bien mener ses discours tel un tribun qu'il a créé sa propre congrégation, Atlas. Son commerce bien implanté en Louisiane, l'homme a su, entre autre, endoctriner les masses en transformant l'homme Noir en bouc émissaire. Vu comme une race inférieure, responsable de tous les maux, il doit œuvrer pour les Blancs. C'est sur ce racisme latent et une volonté de ne pas renier la magie, de conserver les traditions, que Basil a étendu son territoire en Floride, Nouveau-Mexique, en soit pratiquement tout le Sud-est américain. L'homme recherche toujours des activités pour sa cause et renâcle face aux autres confédérations américaines qui tentent, elle aussi, de réunir le pays sous leurs causes.
Création de Nikolas Klaus


PNJ scénaristique
Darius Danesti


Darius est un de ces fervents admirateurs de l'ancienne reine de Roumanie, Roscat, avec qui il a trouvé la mort lors de l'attaque du palais en août de l'an 6. Ayant vécu dans l'ombre de Vasile Duca, créateur originel des Androïdes, l'homme a attendu que son mentor disparaisse, quittant la Roumanie pour de plus vastes étendues, pour prendre sa place. Ainsi depuis l'an 3 Darius Danesti avait repris la création des Androïdes, continuant à nourrir l'armée du pays, s'étendant peu à peu sur toute la Roumanie, créant une véritable chaîne de montage. À sa mort d'autres mains prirent la suite, continuant son œuvre, encore et encore.
Création du staff


PNJ scénaristique
Farah


La djinn Farah s'est fait connaître il y a de cela un siècle, lorsqu'elle maudit la future reine de France, Ronce, la condamnant à un sommeil de cent ans, elle et tout son royaume. Une malédiction de grande envergure qui démontre toute la rancune dont la djinn peut faire preuve. La femme ne supporte pas qu'un de ses clients ne respecte pas les termes du contrat. Elle n'offre jamais ses dons gratuitement, exigeant un paiement à la hauteur de l'offre. Farah est un djinn aimant propager des dons néfastes, voire des malédictions. Usant d'une magie occulte, Farah continua à semer ses dons à double tranchant dans toute l'Europe, pendant que la France était plongée dans un lent sommeil. Une légende assure qu'à chaque don octroyé, la djinn gagne quelques années de plus, lui permettant de défier les lois du temps. Une autre raconte qu'elle se métamorphose chaque mois en grenouille, pendant quelques jours, afin d'échapper à la mort. Allez savoir quel récit est véridique ou non. Toujours est-il qu'elle a trouvé la mort en décembre de l'an 6, le jour même du mariage de la reine de France.
Création du staff


PNJ scénaristique
Mary Poppins


Fée d'origine canadienne, Mary Poppins a officié en tant que gouvernante en – 14 comptant dans ses « clients » entre autre la princesse austro-hongroise Maria Elizabeth Edelstein. La fée octroie des dons aux enfants les plus méritants pour les récompenser, mais ses dons peuvent s'étendre parfois aux adultes. Fée-marraine pur jus, anciennement employée du « Marraine la bonne fée » dans ses jeunes années, elle est désormais sa directrice. Stricte et efficace elle applique, sur cette entreprise, la même doctrine que lorsqu'elle langeait et éduquait les chérubins.
Création du staff


PNJ scénaristique
Oswald Hawkins


Chercheur en médecine, Oswald est connu pour avoir créé plusieurs vaccins afin d'endiguer les maux touchant la population, en particulier les enfants, premières victimes des microbes. S'étant établi à Emerald, l'homme profitait des largesses de la cité volante pour accroître ses recherches. Sauf qu'une expérience tourna mal, répandant une maladie mortelle en l'an 5 : le Delirium. Après des mois de traque et de tests, l'homme a su créé un vaccin, stoppant la pandémie. Depuis il s'est réfugié en Russie sous la protection de la tsarine Svetlana Ivanova.
Création du staff


PNJ scénaristique
Victor Ier


Cadet de sa famille, Victor Ier a toujours été attiré par les ordres. L'homme a monté les échelons par la force de son abnégation, étudiant les saintes écritures, devenant même missionnaire pour propager la parole divine. Devenu Pape et dirigeant de l'Italie, Victor Ier est toujours reste fidèle à ses convictions. Droit dans ses bottes, l'homme est une main de fer dans un gant de velours. Il tient à assister à chaque procès et chaque condamnation afin d'en appuyer le caractère nécessaire. Sa fermeté n'a d'égal que sa bienveillance envers ses ouailles, son dévouement envers les martyrs et les nécessiteux. Il aime ses protégés avec la même ferveur qu'il hait ceux qui osent troubler sa quiétude, et la parole divine.
Création du staff


Code by Frosty Blue de never Utopia





© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: Il était une fois, dans un lointain royaume... :: Ordonnances royales :: Le cabinet secret-
Sauter vers: