[Fin mai 05] Faisons un voeu

:: L'Europe :: Russie :: Puits aux vœux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chester du Cheshire
Le chat du Cheshire
✦ Libre pour RP ? : Dispo

✦ Double-compte : Friedrich Franz Edelstein // Alexender Rammsteiner// Nikolas Klaus //Kay Sokolov//Hanako Hayashi

Mar 14 Avr - 16:30
Chester avait quitté Alice, après leur retour à l'asile pour y libérer de potentiels androïdes. Chester commençait à être habituée aux séparations avec ses sœurs. Heureusement les retrouvailles étaient plutôt fréquentes.

L'hybride avait continué son vagabondage vers le nord. Elle n'avait jamais été dans les pays froid du nord. Elle avait entendu une rumeur d'un puits qui exauçait des souhaits. Peut être que si elle trouvait ce puits, elle pourrait aider sa sœur Zahnn qui, avant de la quitter, vomissait souvent et était beaucoup fatiguée.

Sans hésiter Chester plaça sa capuche sur ses oreilles et se mit en route pour la Russie.

Quelque jours plus tard, après avoir voyagé clandestinement, comme à son habitude, l'hybride se retrouva non loin de l’entrée du fameux village. Qui avait l'air de faire tourner son commerce autour du fameux puits magique.

Chester regarda partout autour d'elle, et une étrange chose attira sa curiosité féline. Une femme à la longue chevelure blanche et aux yeux rouge. Mais surtout avec deux grande cornes. Chester avança sur la pointe des pieds, pour s'approcher discrètement de l’étrange personne, jusqu'à arrivé à côté de cette dernière.

— Chester se demande de quel animal tu es un hybride. Chester, elle, est une chatte !

Chester fixait, du regard, les cornes. Cela l'intriguait énormément. Elle tendit la patte vers une de ces dernières pour la toucher.

Revenir en haut Aller en bas
Enola
Invité
Enola
Mer 15 Avr - 16:29
Je continuais ma progression de ville en ville de Russie. J'y avais décidé d'y faire un petit tour pour mon commerce, mais aussi car l'institut technomagie m'intriguais. Ce pays qui déteste pourtant les Androïdes, acceptent la technologie. C'est quelque chose de très étrange, que j'avais décidé de voir par moi même.

De plus, en m'étant renseigner un peu, j'y avais découvert que les Russes ne portaient aucun jugement d'apparence quelconque. Je pouvais donc m'y promener à visage découvert sans craindre grand chose. Cependant, il semblerait qu'ils soient aussi très égoïstes. Cela ne me dérangeait pas, bien que je n'apprécie pas forcément qu'on me chante la mazurka à tue-tête dans les oreilles sous prétexte qu'on a envie.

Après quelques jours de marche avec ma boutique, je décidais de faire halte dans un petit village. Il paraît qu'un "puits à voeux" existe. Sceptique, je devais de toute façon m'arrêter pour faire une pause. J'avais rendu ma boutique invisible, et je l'avais posé dans un coin pas loin de l'entrée du village. Normalement, personne ne devrait s'y cogner. Oui, mon charme magique avait un petit soucis: Il rendait invisible mais pas immatériel. Aussi, régulièrement, je ramassais des pauvres oiseaux qui s'étaient pris ma boutique en volant...

En arrivant à l'entrée -Très jolie porte d'ailleurs-, j'enlevais ma capuche et commença à marcher un peu, en quête d'une taverne où me rafraîchir. J'avais à peine fait deux pas, qu'une petite voix adorable m'interpella. Sans aucune gêne ou peur, elle me demanda directement qu'est-ce que j'étais. Ca me fit sourire. Gentiment, je la laissait toucher mes cornes, et lui expliqua:

-"Bonjour toi ! Bonne question. Je ne le sais pas moi même. J'ai des cornes de bélier et des sabots, et des griffes. Un monstre, une bête. Appelle ça comme tu veux. En tout cas toi tu es charmante. Je me nomme Enola, et toi ?"

Ly s'envola pour se poser sur mes épaules. Apparemment elle aimait pas qu'on touche à sa maison.

La jeune chatte m'intriguait. Elle avait l'air adulte et pourtant elle parlait comme une enfant. Je ne savais pas trop comment la considérer. La rencontre promettait d'être amusante.
Enola
Chester du Cheshire
Le chat du Cheshire

✦ Double-compte : Friedrich Franz Edelstein // Alexender Rammsteiner// Nikolas Klaus //Kay Sokolov//Hanako Hayashi

Mer 15 Avr - 22:38

Chester suivit des yeux la petite chose qui volait autour de la dite Enola, Chester tâtonna. Elle avait envie de lui bondir dessus, pour chasser cette petite créature. Mais les paroles de la bête, comme se définissait la femme, lui revint en tête.

— Chester est Chester ! Chester est une chatte. Elle voyage partout et nulle part. Chester aussi a des griffes. Tu trouve Chester adorable ? C'est la première fois qu'on dit ça à Chester. Chester elle te trouve étrange, mais elle aime bien tes cornes.

Chester retira sa capuche pour lui montrer à son tour un de ses appendices animaux : ses oreilles et ses yeux de chat. Chester n’était pas une fille avec une éducation irréprochable, si on pouvait dire d'elle qu'elle était une femme. Mais elle avait évolué au contact de ses sœurs. Pour être polie avec la bête, elle se dévoila pour être à son niveau.

— Dis, Chester était venue pour aller voir le puits au vœux. Mais une chose lui donne terriblement envie. Tu veux pas donner à Chester ta bestiole ? Chester veux jouer avec elle. Chester veux la chasser, lui bondir dessus et la manger ! Tu peux bien faire ça pour Chester ?

Chester était excitée comme une puce. Elle avait trouvé un nouveau jouet, éclipsant totalement son objectif premier. Son attention avait été subjugué par une nouvelle chose.

Enola
Invité
Enola
Jeu 16 Avr - 14:38
Quelle curieuse créature était Chester, puisque c'était son nom. J'avais croisé quelques hybrides déjà, mais la petite chatte m'étonnait de plus en plus. Elle avait gardé une énorme part d'animalité en elle, en plus de ces appendices. Elle me fit même un compliment. Le premier depuis des années...

-"Merci, c'est gentils. J'aime bien tes oreilles aussi.

Je gratifiais la réponse d'un petit sourire. Elle avait l'air très intéressé par Ly, un peu trop d'ailleurs à mon goût. Ma petite amie le sentie aussi, elle se blottit contre le creux de mon cou. Au moins, Chester avait demandé la permission, ce qui n'avait pas l'air d'être toujours son cas... Elle semblait fourmillier constamment d'idée, oubliant ce qu'elle venait de dire juste avant. Et bien je voyage promettait de ne pas être de tout repos... Je soupirais, et lui répondis calmement:

- Ce n'est pas une bestiole, mais mon amie.

J'hésitais à lui donner l'autorisation de la prendre, mais devant son air totalement excitée, je ne le fis finalement pas.

- On ne peut pas la chasser et la manger, c'est un être vivant comme toi et moi. Tu aimerais toi, qu'un géant te prenne en chasse et te mange vivante ? Moi pas en tout cas."

Cependant, comme elle avait l'air fasciné par les petits trucs volants -et par tout en général-, j'allais moi aussi m'amuser un peu. Je lui pris la patte et fis apparaître dans un joli petit nuage rose une petite boule de coton ailé. Elle n'était pas vivante, puisque je ne peux pas faire apparaître quelque chose de vivant. Mais elle volait de son propre grès, et se mit à tourner autour de la petite chatte. Elle avait l'air intéressé, il semblerai que ma petite idée est du succès.

Je me remis en route, la petite boule me suivant, Et je l'espérais, Chester avec. Elle était venue pour le puits. Donc il y avait bel et bien un puits. Allons-y, on pourrait peut être y trouver quelque chose d'intéressant ?
Enola
Chester du Cheshire
Le chat du Cheshire

Jeu 16 Avr - 18:07

- On ne peut pas la chasser et la manger, c'est un être vivant comme toi et moi. Tu aimerais toi, qu'un géant te prenne en chasse et te mange vivante ? Moi pas en tout cas."

Chester afficha un sourire qui alla d'une oreille à l'autre, et un regard plein de malice.

— Ainsi va la vie. Il y a les prédateurs et les proies. Quand vous mangez de la viande, c'est pareil au fait que Chester mange ton amie ! Mais ne t’inquiètes pas. Aucun géant ne s'attaquera à Chester, car Chester est une prédatrice.

Cette bête intriguait Chester. Elle attrapa une des pattes de Chester. Par chance pour elle, elle avait fait apparaître, très vite, une drôle de chose volante. Mais il y avait plus important. Chester se lécha la patte pour enlever toute odeur de cette femme sur elle. Chester n'autorisait que deux personne à la toucher : ses sœurs. Les autres qui avaient essayé s’étaient souvent vus se faire amputer de leur main.

Une fois cela fait, Chester s’aperçut que la bête Enola était en train de partir vers le centre du village, avec le petit nuage qui la suivait. Chester se mit à quatre pattes. Sa queue de chat fouetta l'air, avant de courir à toute allure, sautant sur le nuage qui disparut dans les pattes de Chester.

Chester se releva, sans se rendre compte qu'elle était sur le corps de la bête. Chester tourna sur elle-même, cherchant au loin Enola. Mais Chester ne vit rien, hormis un puits. L'hybride sauta de son matelas de chair pour marcher vers le puits.

— Chester a trouvé la petit fée du puits. Chester a trouvé le puits magique. Chester va pouvoir aider ses sœurs. ~

Chester marchait doucement vers le puits, toute joyeuse, et plein de bonne humeur.

Spoiler:

Enola
Invité
Enola
Ven 17 Avr - 14:57
C'était une remarque pertinente. Je gardais pour moi quant au fait qu'elle était une prédatrice. Cela me fit doucement rire. Je pourrais la broyer en deux, si je le voulais. Mais elle était fort amusante, cette petite hybride. Par contre son énorme sourire difforme me fit perdre le mien. Elle faisait peur comme ça, et elle n'avait plus l'air innocente du tout...

Quand elle me rejoint pour attraper la boules qui disparut au même moment, elle me sauta dessus. Mais le plus curieux c'est qu'elle ne semblait même pas s'en être aperçu. Elle tourna sur elle même et sur mon épaule, semblant me chercher. Cela me redonna le sourire. Quelle drôle de petite bestiole.

Au moment où j'allais l'attraper doucement pour la faire descendre, elle sauta d'elle-même car on était arrivée. C'était rapide au moins. Moi qui pensais que le puits allait être caché, pas du tout. Le village entier tournait autour de lui, aussi des indications partout, des recommandations tout ça... Ne connaissant rien de ce puis et étant sceptique, j'interrogeais directement Chester:

-"Une fée dans le puits ? Comment cela se fait-il ? Ce puits exauce-t-il vraiment les voeux Chester ?"

Ce qui m'interpella aussi, c'est qu'elle venait de parler de ses soeurs. Il y avait donc petite Chester dans les parages ? Visiblement, elles n'avaient pas l'air bien, si la chatte c'était rendue ici pour les aidées... Voyons voir ce que Chester allait faire. Peut être pourrais-je l'aider aussi ? Après tout, c'était mon job.

Puis, je me mis à réfléchir. Si c'était vrai, alors ça vaudrait dire que je pourrais peut être retrouver la sorcière qui m'avait fait ceci... Et comprendre pourquoi ? J'avais accepté ma forme de Bête, et m'étais fait une raison. Mais une grande question demeurer. Pourquoi moi ? Pourquoi sous cette forme et pas une autre ? Y-avait-il au moins une raison particulière ?

HRP:

Enola
Chester du Cheshire
Le chat du Cheshire

Lun 20 Avr - 1:12
Chester se retourna, étonnée d’entendre à nouveau la voix de mademoiselle la bête.

— Tiens tu es encore la ? Chester ne te trouvait plus. Pourquoi tu t'es cachée, madame la bête Enola ? Et oui, Chester a entendu dire, qu'au fond du puits, tu pouvais trouver une fée. Mais qu'il ne fallait pas aller lui demander en personne, ne pas aller dans le puits. Sinon Chester ne pourrait pas remonter. C'est ce que Chester a entendu.

Chester avança jusqu'au puits, pour l'examiner. Cela avait l'air d'un puits normal. Chester avait un doute. Est-ce-que cela marchait vraiment ? Ce puits, pourrait-elle vraiment en tirer quelque chose ? Elle se demanda même si c’était possible de l'amener à New-Wonderland. Chester aurait trouver ça très amusant de voir les zombies tomber dedans, les uns après les autres, pour voir combien de zombies il faudrait pour remplir le puits.

Chester revint à la réalité. Il fallait prononcer le vœu à haute voix. Chester renifla le puits, tourna autour de ce dernier pour bien l'observer. Elle se frotta même contre les pierres du puits, avant de se retourner, de nouveau, vers l'hybride inconnue.

— Chester veux bien te laisser faire ton souhait en première.L Chester veut voir comment cela se passe, avant de le faire elle-même.

Un élan de bonté de la part de l'hybride ? Pas du tout. Chester ne voulait juste pas prendre de risques de faire quelque chose qu'elle ne connaissait pas elle même, alors qu'il y avait une personne pour le faire à sa place.

— Lady first.

Enola
Invité
Enola
Sam 25 Avr - 12:00
Le Puits. Enfin plutôt un puits. Rien de spécial ne le distinguait des autres. Un cercle de pierre grise taillée en carré, une arche en bois au dessus qui tenait un seau qui ne semblait plus tout jeune. Un puits, quoi.

Je regardais Chester tournait autour, se frotter contre les pierres. Donc il y avait une fée dans ce puits. On ne pouvait tomber dedans, ni lui parler directement d'accord. La jeune chatte m'invita à faire le premier vœu. Je la sentais venir à des kilomètres. Pourquoi ? Parce que j'aurais fait exactement la même chose. Je ne comptais absolument pas faire le premier vœu. Déjà, je ne savais même pas ce que je voulais. Je lui fis très bien comprendre que je n'en avais nullement l'intention. Je m'assis sur l'herbe grasse et bien verte, et lui répondis gentiment, mais fermement:

-"Je ne sais pas ce que je veux faire comme vœu. Je te le laisse. Vas y, je t'en pris. Et je n'avais disparu, tu étais montée sur mon dos pour répondre à ta question.

Pour insister sur le fait que je ne négocierai pas, je pris Ly sur mon doigt et la regarda. Je jetais un coup d'oeuil à Chester. Elle avait l'air si mignonne mais aussi si... Cruelle. Elle était dans son monde, et tout n'avait pas l'air rose dans sa tête. Cela me fit penser que j'aimerais bien voir ce qu'elle a dans le crâne. Je la regardais fixement et...

*Pouf* Dans un nuage de fumée rose pâle, une autre petite chatte apparut. Elle avait l'air adorable. Je regardais Chester, l'oeuil malicieux.

-Tu la connais, par hasard... ?"

Je m'étendis un peu les pattes et les griffes. Je regardais toujours Chester. Et le puits. Et Chester. Et le puits. Et la petite chatte qui était apparu. C'était peut être sa soeur ? J'en sais rien. En tout cas, j'allais bien rigoler.
Enola
Chester du Cheshire
Le chat du Cheshire

Sam 25 Avr - 22:11
Chester se retourna quand Enola lui demanda si elle connaissait. Connaître quoi ? Cela était une bonne question.

Chester lassa glisser ses yeux sur les alentours, jusqu’à apercevoir un chat. Ou plutôt une chatte. Et pas n'importe laquelle. Chester connaissait très bien cette chatte des rues.

— Dinah ! Bien sûr que Chester connaît Dinah.

L'hybride se mit a avancer vers le chat quand quelque chose clocha. Dinah n'avait aucune odeur, comme si elle n’était pas vraiment là, comme si elle n’existai pas vraiment. Puis Dinah n'avait pas du tout changé physiquement, et cela n’était vraiment pas normal.

Chester fit un bond en arrière, se plaçant sur les briques du puits, à quatre pattes, la queue tout ébouriffée, pestant et crachant contre la femme bête.

— Qu'as-tu fait à Chester. Cela ne peut être Dinah. Dinah est restée à Cheshire, dans la ville natal de Chester. Cette Dinah ne sent rien. Chester ne sent pas l'animal en elle.

Chester remua les cuisses, prête à agir au moindre geste de travers. Elle regarda Enola d'un regard fixe, sans un battement de paupières. Elle laissa apparaître des griffes qui poussaient des ses doigts, comme des griffes de chat sortiraient de leurs pattes.

— Chester te conseille de faire attention à ce que tu réponds. Si ta réponse ne convient pas à Chester, elle t’arrachera les yeux avec ses dents, et mangera cette petite bestiole !

Il fallait espérer que la fée du puits ne prenne pas cela pour un vœu, sinon les yeux de la femme bête allaient bien vite disparaître.

Enola
Invité
Enola
Sam 25 Avr - 22:56
Heureusement, le puits ne marchait que si l'on prononçait en début de phrase les mots "Je souhaite". J'avais lu ça durant notre traversée du village. Ça c'était bon pour moi. Par contre sa menace ne me plus pas du tout. Et à Ly non plus, qui s'envola aussi sec, haut dans le ciel, tellement haut que je la perdis de vue.

Je reportais mon attention sur la nouvelle apparition. Et zut, mon pouvoir avait encore fait des siennes. D'habitudes mes apparitions sont réelles, avec les odeurs, les textures, les dangers qui vont avec. Elles disparaissent quand la volonté consciente ou non de l'hôte a été exaucé. Mais là, il y avait eu soucis. Dinah, vu que c'était son nom, ne sentais pas, et était immatérielle. Ce n'était pas vraiment le bon moment pour ça, surtout que Chester avait l'air susceptible.

-"Raah désolé, mon pouvoir a encore fait des siennes... Tu as rêvé d'elle récemment. Je l'ai fait apparaître. Ce n'est pas vraiment elle, mais elle agira et répondra tout comme. Normalement elle était censée être matérielle avec les odeurs et la sensation de fourrure qui va avec. Désolé, ça doit être la magie du puits qui doit interférer.

Je gardais un oeuil sur la chatte réelle. Finalement elle était peut être plus dangereuse qu'elle ne le semblait. Je fis crisser mes griffes de bête les unes contre les autres. J'arrangeais un peu mes cheveux d'un mouvement de tête. J'espérais ne pas avoir à me battre. Je détestais ça. Mais s'il fallait en venir à ça, je me débrouillais plutôt bien. Je soupirais.

-Elle disparaîtra quand le moment sera venu. Profite-en pour discuter, cela pourrait t'aider. C'est mon métiers d'aider les gens. Je suis Conseillère et Guide Spirituel. D'ailleurs, tu as un métiers ?"

Histoire de changer de conversation. Les discours tendus, c'étaient pas mon truc. Au moins, Chester était claire, au lieu d'user de sous entendus morbide.
Enola
Chester du Cheshire
Le chat du Cheshire

Dim 26 Avr - 19:03
Le poil de Chester revenait doucement à la normale. Sa posture plus souple et les muscles de ses jambes se décontractèrent.

— Chester n'aime pas être manipulée. Pour voir Dinah tu as du t’introduire dans la tête de Chester. Chester t'ordonne de ne jamais recommencer !

Chester repensa au fait que la fausse Dinah risquait de rester là un bon moment. L’idée de voir cette chose, qui pour elle, était une insulte à la seule chatte pour laquelle Chester eut une affection particulière, était insupportable ! L'hybride sauta depuis le rebord du puits sur la copie, et l'attrapa entre ses griffes, avant de tout simplement la lâcher dans le puits.

— Chester se sent mieux. Chester est prête à parler maintenant. Chester ne travaille pas. Chester voyage partout comme un chat, libre comme l'air ! Mais comment aides-tu les gens ? Chester ne comprend pas comment des illusions, ou une petite bestiole, peuvent aider qui que ce soit.

Chester retourna auprès du puits,. Elle avait oublié son objectif premier, elle avait faim... Parler le ventre vide, cela ne lui plaisait absolument pas.

— Chester a faim. Chester n'aime pas parler en ayant faim. Chester souhaite avoir de la bonne nourriture.

Le puits émit une lumière bleue. Un sac de toile apparut sur le rebord du puits. Chester l'ouvrit, et le découvrit rempli de poissons frais de toutes sortes, et de morceaux de viande crus. L'hybride posa le sac à ses pieds, et entreprit de dévorer la nourriture, croquant à pleine dents dans la chair.

— Chester peut t’écouter maintenant. Comment aides-tu les gens ? Chester n'a jamais vu de guide spirituel. Cela rend Chester très curieuse. Mais attention elle ne veut pas que tu l'utilise comme expérience !

L'hybride regarda, avec des grands yeux, Enola tout en mangeant ce que le puits magique lui avait donné. Et proposant un morceau de viande crue à Enola

Hrp:

Enola
Invité
Enola
Lun 27 Avr - 9:31
Je rassurais au plus vite Chester:

-"Non ! Je ne suis pas rentrée dans ta tête, c'est seulement mon pouvoir qui me permet de faire ça. Sinon, je ne sais absolument pas ce que tu as dans ta petite caboche, bien que j'aimerais beaucoup.

Je la regardais faire, sidérer pendant qu'elle balança Dinah dans le puits. En tant normal, quand mon pouvoir fonctionne normalement, mes apparitions de disparaissent pas comme ça. Leurs forces résident dans la conscience de l'hôte. Tant que le soucis, ou un des soucis n'est pas réglé, elles restent dans le monde réels. Ou pour les cauchemars, tant que la peur est encore là. Mais bon, mon pouvoir ayant fait des siennes, Dinah avait sûrement disparu avant d'atteindre le fond du puits.

Elle demanda de la nourriture au puits. Celui-ci lui apporta du poisson cru. Ce n'était pas mon fort. Quand elle me tendit un de ces trucs tout écailleux, je pris un morceaux et goûta. Je fronçais le nez aussi tôt.

-Beeeurk ! Je le préfère cuit, désolé.

Je me frottais la langue avec mes mains, pour essayer tant bien que mal de faire partir le goût affreux qui avait décidé d'élire domicile dans ma bouche. Je lui répondis, suite à sa réponse:

-Tu es une vagabonde, alors. C'est vrai que ça doit être chouette de voyager où on veut sans réelle préoccupation. Comment j'aide les gens ?

J'éclatais de rire devant l'ironie de la situation.

-Avec mon pouvoir Chester ! Cette Dinah, que tu viens de balancer au fond du puits. Elles sont là, comme ça les gens peuvent parler avec elles, et régler des problèmes. Je peux aussi rentrer dans tes rêves. Les rêves sont l'expression de l'inconscient. Si l'inconscient va mal, le reste aussi. Alors, je les aides, parfois même juste en leur parlant. Je tiens une boutique, que j'ai laissé à l'entrée de la ville. Je suis aussi sorcière, je vends des choses utiles aux personnes, moyennant autre chose. Si tu as besoin d'aide, je t'aiderais."

Je me levais, et m'époussetais. Je fis craquer mon dos, et m’ébouriffa les cheveux. Qu'est-ce qu'il faisait bon en cette saison.
Enola
Chester du Cheshire
Le chat du Cheshire

Lun 27 Avr - 14:47
Si cette bête ne voulait pas de la viande, tant pis. Cela en ferait plus pour Chester ! Mais les paroles de Enola intriguaient l’éternelle curiosité de Chester. « Parler à ses rêves ». Tout le problème de la réflexion de Chester était là. Chester savait qu'elle n’était pas aussi intelligente que Zahnfee, et aussi vive d’esprit que Alice. Mais elle n’était pas aussi stupide qu'elle pouvait le paraître.

— Parler à ses rêves. Chester ne comprend pas vraiment en quoi cela peut aider. Même si Chester parlait à la personne de son rêve, et se sente mieux après, cela ne règle pas le problème avec la personne, pour autant non ? De plus, si le rêve qui apparaît est un mauvais rêve, parler à une araignée géante ne doit pas être évident, non ?

Chester finit de manger son dernier morceau de viande. Du bœuf cru, c’était un régal. Elle s'en léchait les babines. Chester avait le ventre plein. Elle avait presque envie d'une sieste sur un bon lit chaud ,avec de bonnes couvertures où se rouler en boule.

Mais Chester allait résister à l’appel du sommeil. Elle n'avait pas encore vu le souhait de l'hybride avec qui elle discutait.

— Chester a fait son vœu. Tu n'avais pas un vœu à demander toi aussi ?

Chester avança vers le puits, regardant à l’intérieur, pour essayer d'en voir le fond, pour voir si elle pouvait apercevoir la fameuse fée qui était cachée dedans.

Ven 5 Juin - 0:12

Wilson n'avait jamais demandé à ce que son pouvoir soit détraqué. Pensant trouver le salut auprès de la fée du puits, il alla quêter son secours, ignorant les deux femmes toutes proches. Peine perdue. Une épaisse toux le prit, et sa magie explosa, touchant de plein fouet Enola.

Enola est condamnée à éternuer des paillettes.

L'effet peut durer tout le long du RP ou moins, selon la volonté du joueur.

©️ Avatar par Odori. Compte PNJ, ne pas lui envoyer de MP, merci.
Si vous souhaitez une intervention dans vos RPs.
Narrateur
Conteur d'histoires
Lun 28 Sep - 18:37

La crise d’éternuement d'Enola l'empêcha de répondre. L'un d'eux fut si violent que la sorcière fut projetée dans le puits.

En bas, la fée à la lumière bleue l'accueillit. Avec le sourire. Et avec les bras glacés d'une vieille amie retrouvée.

RP clos

© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1