Nikolas Klaus
Le Père Noël
avatar
✦ Libre pour RP ? : Yep

✦ Double-compte : Chester//Friedrich F. Edelstein//Alexender//Kay//Hanako//Hideo

Dim 7 Juin - 21:30

Nikolas Klaus



Qui est-il ?



- Nikolas a 36 ans en 05. Personnage du Père Noël (folklore)

- Un soir de 24 décembre 01, un groupe d' androïdes a attaqué la ville où il vivait. Quand il rentra chez lui pour le repas, dans la maison derrière la boulangerie familiale, il retrouva alors toute sa famille morte. Il vécut les derniers instants de vie de sa femme dans ses bras, aux côtés de sa défunte fille de quelques années, et du reste de sa famille. Il jura à sa femme que plus aucun androïde ne ferait souffrir un seul enfant, ni une seule famille, et de tuer de ses propres mains leur créateur.

- Il est le petit dernier d'une famille avec deux frères et une sœur, mais qui sont actuellement morts. Bien que le corps de l’aîné de la famille n'a jamais été retrouvé.

- Il a une barbe taillée bizarrement. Il se rase aussi souvent que possible pour garder cette forme.

- Il déteste qu'on chasse les animaux de la forêt pour en faire de simples fourrures.

- Il a une grande résistance au froid. Et donc même si on lui offre de la fourrure pour tenir au chaud il refuse catégoriquement.

- Un de ses plaisirs mignons sont les feux de cheminée. Il peut passer des heures devant le feu, assis sur le sol, à regarder les bûches brûler.

- Il est un grand partisan de la magie. Il sait bien que la technologie a, un minimum, d'utilité. Mais il a du mal avec tout ça et préfère essayer d’améliorer la façon d'utiliser la magie, de façon à ce qu'elle pourrait faire face, et remplacer complètement, la technologie.

- Manchot depuis sa fuite des prisons de Emerald, où il s'est fait amputer la main par un garde. On lui a proposé de mettre une prothèse, mais cela lui rappelait trop les androïdes. Il a préféré une main de bois qu'il a confectionné lui-même. Il la cache avec une paire de gants, car il ne voudrait pas voir le visage apeuré d'un enfant, à la vue de cette amputation.

Nikolas est un personne déterminée. Quand il a un objectif en tête, rien ne le fera dévier de son objectif. C'est un homme qui aime les enfants. Être père fut une des plus grandes joies de sa vie. Lui qui aimait déjà les enfants, aimant les faire sourire, et les rendre joyeux avec des objets de bois qu'il leur fabriquait. Tout cela était une source de joie à ses yeux. Mais la naissance de sa fille était un bonheur sans limite.

Quelque part derrière ce sourire se cache une faiblesse. Pendant un long moment, après la mort de sa famille, il est resté dans une bulle de son passé, pensant à ses moments dans son village où les enfants étaient heureux de venir à la boulangerie familiale Klaus. Bien qu'il a essayé d'aller de l'avant pour avancer dans ses projets, il lui arrive de se renfermer sur lui-même, pensant au passé. C'est aussi une personne qui aime voir les choses en grand et toujours de façon positive. Il rêve d'un monde où aucun enfant ne souffre d'aucune manière qu'il soit. L'orphelinat qu'il a créé est pour lui un début vers cette utopie.

Mais depuis l'attentat à Emerald, où il a été accusé à tort du meurtre d'un Père, il est devenu plus méfiant envers les autres personnes de même nature que lui. Il est distant envers les groupes terroristes qui, selon lui, ne font que profiter de l'effet de masse, pour trouver des boucs émissaires au lieu d'agir efficacement. Il préfère agir seul ou avec le peu de connaissances fidèles qu'il a.



Chronologie




- 31 : Naissance de Nikolas Klaus

- 9 : Mariage avec sa femme

- 8 : Rencontre avec Willow dans les bois magique de Scandinavie, où elle lui tombe littéralement dans les bras.

- 6 : Création de l'orphelinat Klaus à côté de la boulangerie familiale

- 5 : Part en Angleterre porter secours à Willow

- 2 : Naissance de sa fille. Une des plus beaux jours de sa vie.
En décembre, Nikolas accueil à l'orphelinat la Lena Geist.

-1 : Après un an passé à l'orphelinat Lena Geist, reçois le don de voyager dans les rêves, des mains du père noël, mais le lendemain la jeune fille disparut. Nikolas à eu beau chercher il ne la jamais revu.

1 : 24 Décembre. Meurtre de toute sa famille, le jour où il se mit à détester encore plus les androïdes, vu que ce massacre fut causé par trois d'entre eux. Deux ont été tués des mains de Nikolas.

3 : En décembre. Retrouvailles avec l'orphelin Alfwin, qui est marqué d'une grande cicatrice sur la partie gauche du visage. La fée va lui administrer les premiers soins d'urgence.

4 : En Janvier il participe au RP Vassilissa en Espagne pour rendre la pareille à une vielle connaissance (Raspoutine), en étant le garde du corps de la comtesse Vassilissa.
-En juin, participe aux attentats d'Emerald. Arrestation de Nikolas pour le meurtre d'un père fondateur (fausse accusation).
- Fin aout. Willow fait évader Nikolas Klaus des prisons d'Emerald. Il devient manchot.
- Il passe 2/3 mois de convalescence chez la comtesse Vassilissa en tant qu'invité et ami.

05 : Il retourne en Scandinavie à partir de Mars 05.
En avril, il rencontre la baronne Vashka Von Kursell, qui est au bord de la mort,. Un lien puissant et magique va se nouer entre les deux personnes.
Il découvre une énergie magique brute appelée Matéria. Nikolas a commencé à travailler sur cette énergie magique brute en avril, mais n'a publié le résultat de ses recherches qu'en juin.


Sa tête en mosaïque




Ses aventures



Passées

En cours

Abandonnées



An -8 :
Sous le ciel étoilé.

An -5 :
Une promesse, un enfant, un attachement. Mai
Un cœur gelé.

An 3 :
Le père Noël en tenue d'infirmière. Décembre

An 5 :
Ultimatum : Au bout du chemin d'une vie. Début Avril
Matéria Sucrée. Hiver



An 2 :
Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage. Janvier

An 5 :
Le don d'une vie. Début Avril
Rex Regi Rebellis . Avril
Un pied dans chaque monde .Mi-septembre




Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Klaus
Le Père Noël
avatar
✦ Libre pour RP ? : Yep

✦ Double-compte : Chester//Friedrich F. Edelstein//Alexender//Kay//Hanako//Hideo

Dim 7 Juin - 22:46

Les proches



Famille Klaus



PNJ décédé

Nikolas est le petit dernier d'une grande famille : deux frères et une sœur. Étant le petit dernier, il n'a jamais manqué de rien. Son père et sa mère étaient des parents aimants, qui ont élevé leur enfants dans la joie de vivre. Chaque jour était un nouveau plaisir. Mais cela prit fin brutalement, lors du réveillon de noël, le 24 décembre 01, où trois androïdes décimèrent toute sa famille, y compris sa femme et sa jeune fille. Seul détail étrange : on ne trouva jamais le corps de son frère aîné.


Agate Klaus et Catharina Klaus



Femme et fille de Nikolas. PNJ décédés.

La femme et la fille de Nikolas. Les deux êtres qui étaient le plus chers au yeux de Nikolas, lui qui vouait un amour sans limite à sa femme. Elle l'a toujours soutenu et aidé dans tout ce qu'il entreprenait. Un jour elle lui offrit le plus beau des cadeaux : un enfant en bonne santé. Nikolas était un père comblé. Il avait son orphelinat, avec tout ces enfants qui souriaient et riaient à longueur de journée. Mais il avait une vraie fille, la chair de sa chair, avec qui il pouvait jouer, et amener voir tous les enfants de l'orphelinat. Mais cela fut terni de rouge, le 24 décembre 01, où ses deux trésors furent assassinés, avec le reste de sa famille, par un trio d’androïdes. Nikolas mit du temps à se remettre de cet événement. Il lui arrive de penser au passé en pensant à elles, se disant qu'il aimerait revenir à cette époque.



Yule le Yéti



PNJ famillier

Dernier membre de son espèce, Yule (comme il s'est lui-même nommé) adore la présence d'enfants. C'est à croire qu'il ne vit qu'à travers eux. Malgré ses 3 mètres de haut et ses centaines de kilos, Yule le yéti est plus doux qu'un agneau, et est doté d'une grande délicatesse qui lui permet de construire des jouets en bois. C'est tout naturellement qu'il s'est rendu auprès de l'orphelinat après que la communauté féerique qui s'occupait de lui a disparue. Les enfants l'adorent, tout comme Yule les adore, et la nature féerique de Nikolas a fait écho, en lui, à ses anciens "parents". Sculpteur de bois émérite, Yule s'occupe des enfants lors des absences de Nikolas et veille sur eux. Telle une nounou en fourrure.


Vashka Von Kursell


PJ.

A venir.


Vassilissa



Bonne amie. PNJ Décédé

Nikolas a rencontré Vassilissa en 04 par l’intermédiaire de Grigori qui a demandé à Nikolas de servir de garde du corps à Vassilissa. Nikolas, ayant une dette envers ce dernier, accepta. Nikolas eut une surprise en rencontrant Vassilissa : une sorcière au fort caractère, et sûre d'elle. Mais cette dernière prônait la magie avant toute chose. Nikolas fut intrigué par le genre de magie qu’use Vassilissa et lui posa plusieurs questions, découvrant qu'elle était trop malade pour user de sa magie. Mais une amitié forte a pris forme entre les deux personnes. Elle accueillera d'ailleurs Nikolas pendant deux mois, dans sa demeure en Espagne, après sa fuite des prisons d'Emerald en août 04, en tant qu'ami et invité.


Asbjorn Sigmar



PJ/ Sa fille impériale

A venir.


Code par Dehvi sur Never-Utopia





Les enfants



Willow



PJ

Petit fille que Nikolas rencontra en -8 en Scandinavie. Cette enfant pleine d'entrain est une future grande fée selon Nikolas. Elle a l'air de posséder un grand potentiel magique malgré son jeune âge. Nikolas espère que cette enfant restera toujours aussi joyeuse, que lors de leur rencontre. Bien qu'il a l'air d'être dur de la faire tenir en place plus de deux secondes.
Nikolas rejoignit en urgence Willow après un appel inquiétant par miroir magique.

Ofelia Ay



PJ : Enfants recueilli .

A venir.


Alfwin



Ex-PJ : Ancien Orphelin

A venir.



Code par Dehvi sur Never-Utopia



Les ennemis viscéraux



La cité volante Emerald



Ville détestable

Nikolas a participé à l'attentat d'Emerald en juin 04. Cette cité, dont on ne connaît pas le fonctionnement, a toujours intrigué Nikolas. Magie ? Technologie ? Nul ne le sait. Mais la cité volante lui laissa un très mauvais souvenir. Bien qu'il fit parti d'un des groupe de terroristes, il fut accusé à tort du meurtre d'un des Pères Fondateurs. Comme un bouc émissaire, pour calmer la foule, il avait été condamné à la peine de mort par les dirigeants de la cité. Mais grâce à l'aide de Willow, la seuel personne qui a toute sa confiance depuis des années, il put s’échapper. Mais pas à n'importe quel prix. Nikolas perdit sa main gauche dans la fuite avec la fée rousse. Nikolas aimerait un jour se venger de cette cité. Mais pour cela il devrait réussir à ne blesser aucun enfant de la cité, ce qui semble impossible.


Vasile Ducas



PJ. Homme à tuer.

Voila une personne que Nikolas aimerait rencontrer au plus haut point, et pas pour une petite partie de cartes magiques. Oh que non. Nikolas aimerait tuer cet homme en premier lieu, pour être le fautif de la mort de sa famille. S'il n'avait pas créé les androïdes il vivrait encore avec toute sa famille. Mais aussi pour avoir fait subir, à des enfants, un sort pire que la mort. Car, pendant ses voyages, Nikolas a rencontré des enfants munis de membres de métal. Nikolas ne comprend pas ce qui peut pousser un esprit, aussi malade que dérangé, à commettre de tel actes de barbarie, surtout sur de pauvre enfants. Un jour Nikolas aimerait lui faire connaître toute la douleur qu'il lui a fait subir, à lui et à tous ces pauvre enfants.



Code par Dehvi sur Never-Utopia



Connaissances




Grigori



Predef/pj

Homme que Nikolas a rencontré pendant son voyage après la mort de sa famille. Grigori a rendu un certain service à Nikolas qui a promis, un jour, de s'acquitter de sa dette envers ce dernier. Chose qu'il a faite en protégeant, en qualité de garde du corps, Vassilissa en 04.



Galaad



pj

A venir.



Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: Il était une fois, dans un lointain royaume... :: Les secrets de nos personnages :: Mémoires-
Sauter vers: