Partagez | 
 

 Une imagination sans limites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Conteur d'histoires
Narrateur

MessageSujet: Une imagination sans limites   Mar 16 Juin - 0:01

L'univers de Contes Défaits n'est pas seulement le fruit du staff. Il s'améliore et s'enrichit avec les créations de ses membres. Chacun est libre de suggérer ses idées pour apporter sa pierre à l'édifice, mettre en avant une création qui mériterait sa place au sein de l'univers du forum.

Ce topic vous permettra de suggérer vos idées, quel qu'en soit le domaine.

Ce que vous pouvez suggérer

✘ Un lieu
Note : pour les pays, on préfère attendre qu'il y ait plusieurs RPs dedans, avant création pour éviter les sections vides. La création doit provenir du joueur qui joue le dirigeant. A noter que, si vous jouez un dirigeant, vous pouvez apporter vos propres idées aussi au background de votre pays.

✘ Une créature du bestiaire, voire même de la flore
✘ Un PNJ
✘ Une invention, qu'elle soit technologique ou magique
✘ Et d'autres choses. Qui sait, tentez toujours !

Précisions

Bien entendu, votre création demeure votre entière propriété. Vous êtes libre de demander à la modifier, d'y ajouter même un topic de description (dans le cadre d'une boutique, par exemple, et de ses produits vendu). Pour les images, ne vous embêtez pas avec les dimensions – nous recadrerons selon la création.

Bien entendu, vos créations devront être en accord avec l'univers du forum. Le staff décidera si c'est le cas ou non, et vous l'indiquera dans tous les cas.

Résumé des créations des membres

✘ Bestiaire
• Morla, Smaug, le saule cogneur, le Kajdom, l'Ajani, le Fungal, l'Apalala, le Kobra der Lotosblume, le Bombyx, l'Ananta, le Lobo de los bosques, les élémentaires, la Chilensis, les Rippers, les Nises, l'ours Valemon, l'Ursidae, le Blutegel, le Nekobasu, le Mei par Friedrich
• Le Djâhrâvan, le Naga, les Depthscroungers, le Flesh, les Manes, les Revenants, l'Arbre Waq-waq, le Rok, le Simurgh, le Haoma / Soma par Atêsh Jahanshah
• Phobèmes et Oiléoclastes par Christopher
• Le Laponie par Friedrich et Ofelia
• Titpois par Tenkô Gou
• Einheijar par Asbjorn Sigmar

✘ Lieux
La maison en pain d'épice par Peter Davies
L'Autriche-Hongrie par Friedrich
Buckingham Palace par Adélaïde Taylor
L'orphelinat Klaus par Nikolas Klaus
Kastamer par Jan Van Veerle
Walls Workshop Ltd par Galaad
Le palais de glace par Svetlana Ivanova
La tour de la Lanterne par Madame Morelia

✘ Inventions
La Matéria et des inventions magiques par Nikolas Klaus
• Le projet Icarus, l'Animechanic, poudre à rapetisser, le projet Atlantis, la Plume-copieuse et les Pierres akashiques par Galaad
La Motorella, l'Aranéide, le Thunder set, Her Bubbles, le Poney Express par Friedrich
Le livre sans fin par Vashka

✘ Autres
• Les djinns par Solal et Nassim
La chanson d'Ulrik et le PNJ du Roi Ulrik par Asbjorn Sigmar



© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.


Dernière édition par Narrateur le Ven 8 Juil - 22:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le basilic
Friedrich Franz Edelstein
✦ Libre pour RP ? : yep

✦ Double-compte : Chester du cheshire//Alexender Rammsteiner//Nikolas Klaus//Kay Sokolov//Hanako Hayashi



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Empereur Austro-hongrois
✦ Pouvoir: Regard pétrifiant
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   Mer 1 Juil - 12:06
Bonjour je viens proposer une créature et une invention. :write:

Image :
Nom: Kajdom
Où les trouver : principalement dans les désert Ottoman, ou les lieux de très forte chaleur.

Ces créatures ne sont, ni plus ni moins, que des scorpions, mais qui ont subit une forte croissance. On les trouve surtout dans les déserts, ou des lieux à forte chaleur. Les Kajdoms aiment la chaleur et sont souvent en groupe de minimum trois. Si vous en voyez un faites attention à vos arrières. Les autres ne doivent pas être loin. Le poison de leurs dards n'est pas mortel, mais vous paralysera pendant un long moment. Leurs imposantes pinces ne sont pas si dangereuses, elles manquent de force. Elles servent surtout à vous distraire, pour mieux vous planter de leurs dards. Le Kajdom a une carapace solide, mais chaque pli de cette carapace est un point faible.


---

Image :
Nom: La motorella

En Espagne la mentalité des plus grands scientifiques du pays est de toujours inventer de nouvelles inventions pour le quotidien du peuple. Ainsi une femme, qui n'aimait pas les calèches, les voitures étant hors de prix, pensa à une bicyclette, mais qui ne demanderait pas d'efforts. Douée d'imagination cette femme pensa au fonctionnement des trains à vapeur.
Ainsi germa la motorella, un monocycle à la roue géante, marchant à la vapeur. Avec un compartiment au dessus du moteur à vapeur, permettant de ranger courses et autres bien. Sur le véhicule trois ampoules permettent d’éclairer la nuit. Le véhicule ne dépasse pas les 25 km/h. Il n'est pratique que pour les chemins dans la ville, ou les courts voyages vers une ville proche.
A noter que le véhicule est moins cher que les voitures, et qu'il est vendu avec un casque tout fait de métal, et une sangle de cuir pour la sécurité.
Ce modèle est utilisable depuis juillet 01. La poste espagnole semble avoir totalement adopté cette invention.

Merci .


♔ Empereur d'Autriche-Hongrie ♔
Défi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'ombre
Jahan Shah Farvahar
✦ Libre pour RP ? : Libre



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Shah de Perse
✦ Pouvoir: Nuit Vivante : Métamorphose en Ombre tangible et intangible
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   Mer 1 Juil - 17:10
Bonjour ! A mon tour, et au nom de Galaad pour l'invention, de soumettre deux petites idées !

Créature :

Image : http://i18.servimg.com/u/f18/17/16/34/50/8fb1aa10.jpg
http://images.eurogamer.net/assets/articles//a/7/6/2/3/8/tsw2.jpg.jpg
https://arewenewatthis.files.wordpress.com/2010/03/the-secret-world-concept-art-12.jpg

Depthscroungers : Minuscule ver se développant dans les profondeurs marines, le depthscrounger affectionne particulièrement les corps humains morts ou vivants pour proliférer. Petit à petit, il gangrène l'hôte, modifiant d'abord ses chairs pour une teinte pâle aux nuances verdâtres ou bleutées. Du corail mangent petit à petit la peau et les organes. En cas d'hôte vivant, après plusieurs semaines de fièvres et délire, le contaminé rend l'âme et le parasite prend le contrôle total. A partir de là, les modifications diffèrent sans que les scientifiques n'en comprennent bien la raison. Certains se retrouvent affubler de tentacules, d'autres d'algues urticantes ou encore tellement de coquillages accumulés au même endroit qu'une main sera semblable à une masse. Le parasite se reproduit grâce à son hôte et est incubé ensuite dans un hôte pouponnière au ventre déformé par sa "grossesse". Le parasite ne survit pas sans hôte et ne peut pas contaminer directement un humain à l'air libre. Plus l'enveloppe charnelle est attaquée par le parasite, plus elle se déforme et peu parfois triplé la taille de son hôte.
Localisation : N'importe où au bord d'une mer, tend à apparaître après un naufrage en mer sur les rives les plus proches.

Invention :

Animechanic : Chat, Chien ou encore écureuil, quel enfant n'a jamais rêvé de posséder un animal de compagnie fidèle ? Hélas, les parents souvent sont rebutés par l'entretien d'une créature vivante, le coût engendré. Que cela ne tienne ! Walls Workshop Ltd, se basant sur les technologies des automates ou les tout récent robots ainsi qu'un soupçon de magie, vous offre aujourd'hui les animechanics ! Ces adorables créatures de métal ne demandent que quelques tours de clés par semaine pour suivre leur propriétaire et jouer sans jamais fatigué et protègeront votre progéniture avec zèle ! Très affectueux, ils obéiront aux doigts et à l'oeil de la personne leur offrant un nom. N'hésitez plus, rendez votre enfant heureux ! Outre les trois modèles standards, Walls Workshop Ltd se tient à votre disposition pour créer l'animechanic de votre choix ou selon vos moindres désirs ! Adoptez-les ! En Vente dès juin 05 !




Ombres et Lumières d'un Sylphe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conteur d'histoires
Narrateur

MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   Mer 1 Juil - 21:36
Vos créations sont toutes validées et ajoutées, dans le bestiaire et le topic des inventions. S'il y a la besoin de la moindre modification, faites m'en part à la suite !


© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay de La Reine des Neiges
Kay de France
✦ Double-compte : Chester//Alexender//Friedrich F Edelstein//Nikolas Klaus//Hanako/Hideo



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Lieutenant de la police
✦ Pouvoir: Kay peut percevoir les défauts, les sombres aspects des gens
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   Ven 10 Juil - 11:18
Bonjour.

Invention techno-magie :
Nom : Aranéide
http://www.3dvf.com/DATA/galerie/artistes558/artist11154/7436fc559e.jpg
Le système de police russe est toujours à la recherche de la pointe en terme de défense et d’espionnage pour le bien de la Mère Patrie. En 02 on vit apparaître des petits automates de métal à la forme d'arachnides. La Russie, voulant toujours allié technologie et magie, a profité pour en faire des expériences. L'une d'elle est l'aranéide.
Elle fonctionne grâce à un petit moteur magique qui peut stocker une certaine quantité de magie, pour la rendre autonome pendant quelque jours. Un sort de perception magique permet de transmettre les images que l'aranéide voit.
L'aranéide est toujours de petite taille.

Merci.


☆ For Mother Russia ☆
 
défi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La belle au bois dormant
Ronce de France
✦ Libre pour RP ? : 1 place libre.

✦ Double-compte : Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi


MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   Mer 15 Juil - 21:15
Bonjour ! Invention postée dans le sujet dédié, et lien ajouté dans le récap' du premier post comme demandé !


© Avatars par Ofelia et leurs auteurs respectifs.

♔ Reine de France ♔
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La succube
Vashka von Kursell
✦ Libre pour RP ? : Plus pour le moment

✦ Double-compte : Svetlana Ivanova - Ann de Lafleur



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Baronne
✦ Pouvoir: Hématomencie
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   Jeu 16 Juil - 18:19
*Ooooose pointer le bout de son nez* o.o

Je viens vous proposer la création d'un objet magique entrant certainement dans la catégorie des Objets du Quotidien, le Livre sans fin.

-Il s'agit d'un simple livre, pouvant revêtir une forme/couleur au choix, sa particularité étant que pour chaque page utilisée, une autre apparaisse à la toute fin du livre le rendant ainsi éternellement fourni en papier/parchemin/papyrus.
-L’inventeur reste inconnu à ce jour, on soupçonne qu’il puisse s’agir d’un être magique aux milles et une formules qui en aurait eu assez d’empiler ses grimoires et désirant tout écrire en un seul.
-La réplication du sort d'infini sur d'autres livres demandant de trouver une quantité importante de l'essence du bois/plante dans lesquelles les pages précédantes ayant déjà été fabriquées, peu d'exemplaire complétés sont disponibles au publique.

Voilà, j’espère que tout est en règle. Un merci infini d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La belle au bois dormant
Ronce de France
✦ Libre pour RP ? : 1 place libre.

✦ Double-compte : Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi


MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   Jeu 16 Juil - 23:12
Ajouté dans les inventions Vashka !


© Avatars par Ofelia et leurs auteurs respectifs.

♔ Reine de France ♔
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Père Noël
Nikolas Klaus
✦ Libre pour RP ? : Yep

✦ Double-compte : Chester//Friedrich F. Edelstein//Alexender//Kay//Hanako//Hideo



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Directeur d'un orphelinat en Scandinavie
✦ Pouvoir: Manipulation du bois
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   Mer 5 Aoû - 18:30
Bonjour, je viens suggérer de la faune et de la flore, et une invention de Nikolas Klaus.

Ajani :
http://img15.hostingpics.net/pics/708622Moomba.png

Cette créature au pelage soyeux et doux est inoffensive. Elle aime les êtres humains sans distinction de race ou d'origine. Mais elle préfère les petits villages paisibles aux grandes métropoles. Ces créatures sont très joueuses et chaleureuses. Certaines d'entre elles vous offrent même des petits objets, cachés dans leur crinière.
On prétend que le Ajani, dans des cas extrêmes, sous le coup de la rage, ferait jaillir des flammes depuis sa crinière. Le Ajani se tient, la plupart du temps, sur ses deux pattes arrières, comme pour imiter les humains. Mais il peut très bien courir à quatre pattes.

Fungal
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/35/44/b8/3544b839a7b7bb8edacea4c3389af675.jpg

Ces créatures vivent uniquement dans les forets et leurs alentours. Ce sont des morceaux de flore souvent aperçus comme des branches d’arbres, ou de morceaux de bois mort, couverts de mousses et de champignons. Certains affirment que ces créatures ont pris vie grâce à la magie. Mais personne n'a pu étudier ses créatures à ce jour pour en avoir la certitude.
Ils se déplacent toujours en petits groupes. Il sont petits, vicieux et agressifs. Ils sautent au visage de leurs proies pour secréter une poudre provenant de la mousse sur leur écorce, poudre qui aurait des effets paralysants. Chose qui perturbe bon nombre de voyageurs qui tombent sur ces créatures, c'est qu'elles n'ont pas de visage !


Gemme de pouvoir/ Grenade élémentaire des materias :
Les gemmes de pouvoir sont des morceaux de materia taillés grâce à un sort magique de la fabrication de Nikolas Klaus. Elles explosent, après quand y est injecté de la magie comme déclencheur pour armer la gemme. Seuls les éléments des materias (feu, foudre, eau et terre) peuvent être utilisées. Cette invention a été créé dans le but de rivaliser avec les grenades des humains. Comme tout dérivé des materias, tout le monde peut les utiliser selon sa nature. Les gemmes ont vu le jour fin août 05.

Merci.


☆ Santa Klaus ☆
Défis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conteur d'histoires
Narrateur

MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   Ven 7 Aoû - 11:23
Créatures ajoutées au bestiaire, et création liée à la section sur les Matérias.


© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'ombre
Jahan Shah Farvahar
✦ Libre pour RP ? : Libre



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Shah de Perse
✦ Pouvoir: Nuit Vivante : Métamorphose en Ombre tangible et intangible
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   Dim 9 Aoû - 22:36
Hop ma fournée de bestioles ! Je travaille sur quelques autres idées mais j'écris comme un porc actuellement donc ça ressemble trop à rien pour être proposé pour le moment !

Manes : Les manes sont des Spectres puissants et prêtent leur apparence au mythe de la faucheuse. Grandes silhouettes encapuchonnées, les manes sont armées d'une faux dont ils se servent pour chasser les autres spectres dont ils se nourrissent. S'ils ne sont pas spécialement hostiles aux créatures vivantes, ils n'hésiteront pas à en tuer si le besoin s'en fait ressortir.
Image proposée : http://i18.servimg.com/u/f18/17/16/34/50/34203310.jpg

Revenants : Spectre issu de la concentration de la haine et de la douleur d'un lieu, généralement dans les endroits où massacre ou un rituel sanglant a eu lieu. Particulièrement mauvais, il s'attaque à tout ce qui passe sans la moindre distinction grâce à des mains taillées en lame de boucher. Il est capable de se disperser brutalement pour se rassembler derrière une cible. D'après les légendes, lorsqu'on veut détruire un revenant, les corbeaux d'un cercle indiqueront la voie à suivre.
Image proposée : http://i18.servimg.com/u/f18/17/16/34/50/the_se10.jpg

Flesh ou homoncule : Pour les besoins de sombres rituels ou pour servir de larbins sans esprit, certains sorciers rompus à la magie la plus noire sont parvenus à recréer ce simulacre obscène de vie. Pantin sans âme, simulacre de vie au faciès entre l'humanoïde ou l'expérience ratée d'une hybridation animale, l'homoncule sert de chair pour les tâches ingrates basiques ayant guère plus que l'intelligence sommaire d'un bovin ou faisant office d'apport facile de sang et d'organes pour les pratiques révoltantes de leur maître. Certains sorciers dégoûtés par les contacts avec des créatures non-contrôlables sont même allés jusqu'à améliorer leur minion pour des tâches plus complexes comme la défense de leur antre.
Image proposée : http://i18.servimg.com/u/f18/17/16/34/50/the_so10.jpg




Ombres et Lumières d'un Sylphe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La belle au bois dormant
Ronce de France
✦ Libre pour RP ? : 1 place libre.

✦ Double-compte : Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi


MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   Lun 10 Aoû - 19:03
Que de belles bestioles ! Very Happy Ajoutées au bestiaire.


© Avatars par Ofelia et leurs auteurs respectifs.

♔ Reine de France ♔
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snégourotchka
Christopher Swanson
✦ Double-compte : Mads M. Ivanova



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Errant
✦ Pouvoir: Cryokinésie
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   Dim 16 Aoû - 22:02
Les images engendre des idées ;
Mauvaises ou bonnes à vous d'en décider.


Nom : Phobèmes
Ils ont été mentionnés pour la première fois sous le nom de phobèmes dans des écrits datant de l'an 03. Ce sont des créatures vivant dans un immense réseau de galeries souterraines dont les entrées sont creusées à l'ombre d'Emerald. Les déchets des plus riches échouant au-dessus de leur domaine font bien souvent leur bonheur. Race discrète, on ne les a découvert que récemment et depuis la prise de conscience de leur existence, de nombreuses explorations sont lancées pour en apprendre plus sur eux. On sait notamment qu'ils excellent dans la domestication des oiléclastes et c'est pour cette raison précise que les explorations ont bien vite tourné en tentatives d'asservissement. Piètres combattants organisés mais véritables monstres aux instincts sanguinaires, les phobèmes ont riposté et en veulent désormais aux habitants de la surface qu'ils n'hésitent pas à aller attaquer en s'avançant de plus en plus loin de leurs terriers d'origine.

Détails physiques : ils sont aveugles mais ont l'ouïe très développée. Humanoïdes et corporellement squelettiques, ne pas sous-estimer leur force cependant



Nom : Oiléoclastes
Quadrupèdes pouvant atteindre le mètre quatre-vingt au garrot, ces drôles d'animaux vivent en troupeaux dans des cavernes sombres naturellement présentes à flanc de montagne. Monture favorite des phobèmes, leur corps (un exosquelette noir) sécrète une huile dont les propriétés n'ont été découvertes que très récemment ; elle permet d'alimenter les lampes à huile et semble présenter des propriétés curatives encore méconnues. Peu agressifs mais aussi peu enclins à se laisser approcher, leur rapidité fait d'eux des créatures mortelles pour quiconque voudrait les étudier d'un peu trop près.


Red roses...within ?

Thx Solanum:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La belle au bois dormant
Ronce de France
✦ Libre pour RP ? : 1 place libre.

✦ Double-compte : Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi


MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   Lun 17 Aoû - 14:47
Oh j'adore ces bestioles ! :danse: Elles sont adorablement glauques. (Si si, ces deux termes peuvent aller ensemble) Je les ai ajoutés au bestiaire. J'ai hâte de les voir en jeu ! °v°


© Avatars par Ofelia et leurs auteurs respectifs.

♔ Reine de France ♔
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'ombre
Jahan Shah Farvahar
✦ Libre pour RP ? : Libre



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Shah de Perse
✦ Pouvoir: Nuit Vivante : Métamorphose en Ombre tangible et intangible
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   Dim 11 Oct - 17:01
Poudre à rapetisser : Comme son nom l'indique très bien, la poudre à rapetisser sert à diminuer la taille des objets. Pour cela, rien de plus simple : saupoudrer l'objet-cible d'une de pincée de poudre à rapetisser et il rétrécira jusqu'à la taille d'une jolie miniature. Naturellement, son poids s'adaptera également à son nouveau format. Pour le faire reprendre sa taille normale, secouer l'objet ou le nettoyer à l'aide d'un plumeau, patienter quelques secondes après l'avoir posé au sol - étape fortement conseillée pour ne pas finir écraser par le poids d'un meuble qui reprend sa taille usuelle - l'utiliser comme à l'accoutumée. Particulièrement utilisée par les tribus djinns nomades, la poudre est principalement exportée depuis la Perse. Vendue en sachet suffisant pour rétrécir une le contenu d'une pièce d'environ 12m2. Ne fonctionne généralement pas avec les créatures vivantes (jamais avec les fées/djinns) : Il est toutefois conseillé (surtout à un humain) de vivement s'immerger dans l'eau en cas de contact prolongé avec la peau. Depuis octobre 05, Walls Workshop en vend une version légèrement modifiée qui émet une aura bleutée visible pour un humain normal : Si le prix, plus élevé est légèrement prohibitif, il permet néanmoins de signaler aisément une possible "contamination" et ainsi réduire les risques de rapetisser par erreur.




Ombres et Lumières d'un Sylphe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Père Noël
Nikolas Klaus
✦ Libre pour RP ? : Yep

✦ Double-compte : Chester//Friedrich F. Edelstein//Alexender//Kay//Hanako//Hideo



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Directeur d'un orphelinat en Scandinavie
✦ Pouvoir: Manipulation du bois
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   Dim 11 Oct - 19:16
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/3b/e0/d9/3be0d955599fa2589903d8adfdf6d167.jpg

L'apalala
Cette créature ne mesure que 28 centimètres de hauteur. A la naissance cette créature n'a qu'une tête et pèse 52 kilos. Selon les experts en zoologie, il y a deux possibilités à la démultiplication de tête. Soit elles poussent avec l'âge comme un nouveau "membre". Soit c'est à chaque fois qu'on est tenté de la tuer. Mais la deuxième théorie a souvent été mise à l’écart. Certains y voient juste une théorie farfelue de fanatique de la mythologie.

L'apalala est herbivore, il n'est pas un prédateur. Par contre dès qu'il se sent en danger il utilise sa langue fourchue pour siffler. Ce sifflement aigu a pour effet d'intimider l'ennemi qui le menace. Cet animal est connu pour sa chair tendre. Les plus grands cuisiniers du monde rêvent de pouvoir, un jour, avoir dans leur cuisine un morceau de viande de cette créature.

Où la trouver : On l'aurait aperçu dans un foret en Mongolie, mais aussi dans certaines forets en Espagne.



https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/3f/ec/e6/3fece61cb08ff74894df993abd6c1622.jpg
Kobra der Lotosblume

Les cobras sont connus pour leur poison. Mais les Kobras der Lotosblume sont des cobras particuliers. Né lors d'une éclosion d'un lotus, le Kobra est un animal dont la morsure vous rends une bonne partie de votre énergie, vous faisant oublier fatigue ou problème de santé mineurs. Mais la morsure est douloureuse à cause des longs crocs du Cobra. Ce serpent se nourrit uniquement de fleurs de lotus. Rencontrer cette créature est souvent synonyme de chance ou de bonne fortune.

Où la trouver : Le Kobra der Lotosblume aime les lieux magiques. On l'aurait souvent aperçu en Autriche Hongrie, mais aussi au Luxembourg-Bergie, à la frontière Allemande.


☆ Santa Klaus ☆
Défis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La belle au bois dormant
Ronce de France
✦ Libre pour RP ? : 1 place libre.

✦ Double-compte : Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi


MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   Dim 11 Oct - 22:40
Bonsoir !

Le coquelicot a été ajouté au Bestiaire en "Flore", les deux autres créatures en "Animaux". La poudre à rapetisser a été ajoutée aux inventions magiques.

Merci à tous !


© Avatars par Ofelia et leurs auteurs respectifs.

♔ Reine de France ♔
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Reine des neiges
Svetlana Ivanova
✦ Libre pour RP ? : Ma messagerie est ouverte

✦ Double-compte : Vashka von Kursell



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Tsarine de Russie
✦ Pouvoir: Cryokinésie
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   Lun 26 Oct - 20:24
Bonjour,

Voici ma demande pour officialiser l'existence de mon Palais.

Nom du lieu : Palais de glace (traditionnellement, Led Zamok) [se situe en Russie]

Description : Surplombant la capitale de Saint-Petersbourg ce château de quelques siècles a été construit et rénové selon les désirs des familles royales y demeurant. Désigné comme étant la résidence du Tsar et de sa famille, il est encore aujourd'hui utilisé à cette fin bien que beaucoup moins habité qu'à une certaine époque. Vu de l'extérieur, les murs le constituant semblent recouvert de glace, comme fusionnant avec le décor hivernal du pays. On retrouve à l'intérieur le même étrange phénomène et si les foyers sont nombreux dans plusieurs ailes du monument, la température ambiante n'en reste pas moins très basse. Salons privés, salles de réception et quartiers réservés richement décorés, plus d'un mystére reste encore inexplorés mais gare aux curieux explorateurs car ils ne sont pas toujours retrouvés...

Image : http://i21.servimg.com/u/f21/17/18/74/55/palais10.jpg

Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La belle au bois dormant
Ronce de France
✦ Libre pour RP ? : 1 place libre.

✦ Double-compte : Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi


MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   Lun 26 Oct - 21:41
Le palais a été édifié en votre beau pays comme convenu, Majesté !


© Avatars par Ofelia et leurs auteurs respectifs.

♔ Reine de France ♔
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le basilic
Friedrich Franz Edelstein
✦ Libre pour RP ? : yep

✦ Double-compte : Chester du cheshire//Alexender Rammsteiner//Nikolas Klaus//Kay Sokolov//Hanako Hayashi



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Empereur Austro-hongrois
✦ Pouvoir: Regard pétrifiant
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   Mer 4 Nov - 17:35
Bonjour.

Je viens proposer deux nouvelles choses.

Bombyx http://img15.hostingpics.net/pics/197273bombyx.png
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/e8/60/d2/e860d2f4e62503192661efcf58f4887a.jpg

Cette chenille de trois mètres est vue comme une divinité par sa sagesse et son statut d'hybride. Bien que le bombyx a tout d'une chenille géante, en apparence, son attitude a tout d'un humain. Il s'adresse souvent aux gens comme étant supérieur à eux. Cette attitude est due à ses grandes connaissances et aux conseils très précieux qu'il peut donner. Certains Japonais voyagent la moitié de leur vie sans jamais le croiser. Une rumeur dit que, selon le discours que vous lui avez tenu, il vous donne, au moment de vous quitter, un petit quelque chose fait avec sa propre soie.

Où le trouver : au Japon, bien qu'il doit exister moins de dix spécimens de cette espèce.

Ananta http://img15.hostingpics.net/pics/707135snake.png

L'Ananta est un serpent géant, vivant dans les déserts. Selon un expert en zoologie, la taille moyenne de cette créature serait d'environs 28 mètres de long. Il ne serait pas du genre vénéneux, mais plutôt constrictor. Mais vu sa taille être dans ses anneaux doit être le dernier des soucis de ses victimes. En général cette créature se cache sous une fine couche de sable, se dorant au soleil tout en se camouflant de potentiels ennemis. Ce serpent est vif et rapide. Mais de part sa grande taille il est facile à anticiper si on observe la première partie de son corps.

Où le trouver : dans les déserts de Perse.

Merci


♔ Empereur d'Autriche-Hongrie ♔
Défi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La belle au bois dormant
Ronce de France
✦ Libre pour RP ? : 1 place libre.

✦ Double-compte : Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi


MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   Jeu 5 Nov - 18:15
Ajoutés dans la section "Animaux" du bestiaire.


© Avatars par Ofelia et leurs auteurs respectifs.

♔ Reine de France ♔
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Père Noël
Nikolas Klaus
✦ Libre pour RP ? : Yep

✦ Double-compte : Chester//Friedrich F. Edelstein//Alexender//Kay//Hanako//Hideo



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Directeur d'un orphelinat en Scandinavie
✦ Pouvoir: Manipulation du bois
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   Lun 7 Déc - 11:04
Bonjour

lobo de los bosques : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/35/88/eb/3588eb49e24dbc2170f48cc787ad6ea4.jpg

Ce loup se démarque des autres races de son espèce, par son pelage qui est constitué d’herbes et de racines, hormis la tête. Une des capacités de ce loup est, qu'en sautant sur le sol de la foret, il peut se fondre dans la terre pour pouvoir sortir aux pieds de son ennemi. Cette créature et très territoriale. Elle n'attaque pas l'homme, du moment qu'il respecte le maître des lieux et donc le loup, qui et le chef de la meute. Cette espèce vit toujours en groupe de 5 à 12 compagnons. Si vous n'en voyez qu'un seul face à vous, pensez à regarder autour de vous. Une surprise pourrait vous attendre.

Où le trouver : Principalement dans les forets d'Espagne.

Merci


☆ Santa Klaus ☆
Défis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La belle au bois dormant
Ronce de France
✦ Libre pour RP ? : 1 place libre.

✦ Double-compte : Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi


MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   Lun 14 Déc - 0:03


© Avatars par Ofelia et leurs auteurs respectifs.

♔ Reine de France ♔
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Père Noël
Nikolas Klaus
✦ Libre pour RP ? : Yep

✦ Double-compte : Chester//Friedrich F. Edelstein//Alexender//Kay//Hanako//Hideo



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Directeur d'un orphelinat en Scandinavie
✦ Pouvoir: Manipulation du bois
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   Mar 15 Déc - 21:41
Bonjour je viens faire une nouvelle proposition ~

les quatre élémentaire :

Élémentaire de l'eau :
Image complète: https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/1a/1e/2e/1a1e2e5297aa2358e3622a7eea0d38a4.jpg

Ces créatures ne sont pas, à proprement parler, dangereuses. Mais leurs dents sont pointues et aiguisées comme des aiguilles. Elles aiment mordre les humains qui restent, trop longtemps, immobiles près de l'eau. Elles sont de nature farceuses et joueuses. Elles sont capables de manipuler de petites quantités d'eau. Mais aussi de créer des bulles d'air pour ceux qu'elles veulent inviter à jouer avec elles sous l'eau. Elles ne mesurent pas plus de 15cm de hauteur.

Où les trouver : Dans les zones aquatiques (rivières, lacs, etc) mais rarement près des mers et océans.

élémentaire d'air :

Image complète: https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/12/ef/c9/12efc9464a19c75bc0a8da1b127b126f.jpg

Les élémentaires du vent ont soif de liberté et aiment voyager, tel le vent. Ils aiment rencontrer d'autres êtres vivants pour satisfaire leur soif de curiosité, posant beaucoup de questions sur tout et n'importe quoi à ceux qu'ils croisent. Ils peuvent se montrer doux comme la brise, mais aussi violent que le typhon si vous vous moquez d'eux ouvertement. Ces petites créatures ont leur orgueil. sElle peuvent commander, de façon modéré, le vent. Elles ne mesurent pas plus de 15cm de hauteur.

Où les trouver : Dans les grandes plaines, ou les sommets des montagnes.

élémentaire de feu :

Image complète: https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/94/e9/21/94e921b4a8018f669de626cfce16f400.jpg

Ces élémentaires sont bien plus agressifs que les autres. Ils ont, pour habitude, de taper avant de parler. Ce sont de fortes têtes butées. Ils ont le pouvoir de manipuler, à petite échelle, et peuvent augmenter, de quelques degrés, la chaleur d'un corps vivant. Leur propre corps a une température bien plus élevée que tout être vivant (68°). Une partie de leur corps est souvent couvertes, voire constituées, de flammes. Ils ne mesurent pas plus de 15cm de hauteur.


Où les trouver : Dans les volcans, aussi bien actifs qu'endormis, mais aussi dans les déserts, non loin des clans de djinns Efrits.


Élémentaire de la terre :

Image complète: https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/74/f4/9f/74f49fccc72d6eb5da6c30be5672e7b7.jpg


Les élémentaires de terre sont solitaires. Il est rare d'en voir plusieurs au même endroit. Ils sont humbles et possède de grandes connaissances. Ces élémentaires ne sont pas agressifs. Passifs, ils n'aiment pas devoir blesser les être vivants. Au contraire, avec leur pouvoir de maîtrise de la terre, ils peuvent puiser dans l’énergie de la terre pour soigner les blessure physiques. Du moins les blessures basiques, ils ne feront pas repousser un bras arraché. Ils peuvent aussi se défendre en envoyant des rochers, mais ils détestent recourir à la violence. Ils ne mesurent pas plus de 15cm de hauteur.

Où les trouver : Dans les forets principalement.


Voila merci =)


☆ Santa Klaus ☆
Défis:
 


Dernière édition par Nikolas Klaus le Ven 8 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conteur d'histoires
Narrateur

MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   Mar 15 Déc - 21:51
Ajouté au bestiaire dans les élémentaires ! (of course)


© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   
Revenir en haut Aller en bas
 

Une imagination sans limites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: Il était une fois, dans un lointain royaume... :: Consulter les nouvelles-
saigoseizon Cabaret du Lost Paradise bouton partenariat