Narrateur
Conteur d'histoires
avatar
Mar 16 Juin - 0:01
Explosion de créations
L'univers de Contes Défaits n'est pas seulement le fruit du staff. Il s'améliore et s'enrichit avec les créations de ses membres. Chacun est libre de suggérer ses idées pour apporter sa pierre à l'édifice, mettre en avant une création qui mériterait sa place au sein de l'univers du forum. Ce topic vous permettra de suggérer vos idées, quel qu'en soit le domaine. Cela concerne une créature du bestiaire, un PNJ, une invention qu'elle soit de votre personnage ou non, un lieu, et plein d'autres sujets - surprenez-nous !

Pour les pays, on préfère attendre qu'il y ait plusieurs RPs dedans, avant création pour éviter les sections vides. La création doit provenir du joueur qui joue le dirigeant. A noter que, si vous jouez un dirigeant, vous pouvez apporter vos propres idées aussi au background de votre pays.

Votre création demeure votre entière propriété. Vous êtes libre de demander à la modifier, d'y ajouter même un topic de description (dans le cadre d'une boutique, par exemple, et de ses produits vendu). Pour les images, ne vous embêtez pas avec les dimensions – nous recadrerons selon la création.

Vos créations devront être en accord avec l'univers du forum. Le staff décidera si c'est le cas ou non, et vous l'indiquera dans tous les cas.
© ASHLING POUR EPICODE




© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mer 10 Mai - 21:50
Monarchie Confédérée de Suisse.












Souverain : Sigfried Winkelried
Langue : mélange de français, italien et allemand
Monnaie : pièces d’or, d’argent et de bronze


Contexte géopolitique : Récemment unifiée sous la couronne du roi Sigfried, la Suisse voit enfin la fin des conflits pro-magie contre pro-technologie entre les treize cantons qui la composent. Suite à la prise de pouvoir du roi et à l’unification du pays, les routes sont devenues plus sûres et le commerce s’est développé au sein du pays. Les treize chefs de canton forment un conseil présidé par le roi ayant pour but d’organiser et orienter la politique du pays mais aussi de permettre aux cantons plus petits de s’exprimer au même titre que les cantons les plus puissants et d’être entendus. De même, toujours afin de maintenir l’unité du pays, le roi convie toujours à ses conseils des gens du peuple tirés au sort qui seront écoutés eux aussi et invités à donner leur avis.
Il existe toujours des tensions entre les cantons pro-technologies et les autres mais le roi se montre sans pitié pour les fauteurs de trouble et veille à ce que l’ordre soit maintenu.
Le roi Sigfried ne s’affiche ni pro-magie, ni pro-technologie, préférant que les deux apportent le meilleur d’elle même au pays. Ainsi les cantons pro-magie continuent de l’être sans être inquiétés par les autres.



Lois : La peine de mort est toujours appliquée mais de différentes façon selon le crime commis et le rang. Le condamné peut être guillotiné, pendu, mazzolato…. Le bagne et les travaux forcés dans les mines sont aussi appliqués pour les crimes de moindre importance. L’école a été rendue obligatoire pour les enfants et des écoles pour jeunes filles ont été ouvertes dans tout le pays.

Relations internationales : A cause de ses guerres intestines, la Suisse n’a eu que peu de contact avec l’extérieur et les pays voisins que ce soit pour des conflits ou des alliances. Cependant, la situation est en passe de changer puisque le souverain vient d’ordonner l’ouverture des frontières et se lance dans une politique d’alliances et d’ententes avec les pays voisins.

Mœurs : La société suisse est majoritairement patriarcale cependant dans les cantons pro-magie, du fait de la présence de sorcières et autres, les femmes ont un peu plus voix au chapitre. De plus, dans la mesure où une femme présente des compétences utiles pour le pays, le souverain n’hésitera pas à reconnaître ses capacités et à écouter ses avis.

Stéréotypes : Les suisses vivent dans des maisons sur pilotis au bord du lac Léman, ils mangent de la fondue au fromage, du chocolat dont il garde secrète la fabrication et sont maniaques de la propreté. Ils sont aussi très riches mais cachent leurs richesses. Ils sont aussi tout le temps neutres et ne prennent pas part aux conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Ronce de France
La belle au bois dormant
avatar
✦ Libre pour RP ? : Complète.

✦ Double-compte : Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Orendi

Mer 10 Mai - 23:31
Ajouté au descriptif des pays. o/


Revenir en haut Aller en bas
Medjid Sherkâh
Shere Khan
avatar
✦ Libre pour RP ? : Oui

✦ Double-compte : Emélie Grégoriu

Ven 19 Mai - 23:23
Quelques petites nouveautés pour l'Empire ottoman! Rolling Eyes Deux lieux :

Route en travaux


Un immense projet voit le jour, dans le but de faciliter les échanges au sein de l'Empire Ottoman : une immense route, reliant l’Empire de part et d'autre. Pour mettre en place cet immense projet, les djinns, sorcières, fées et hybrides condamnés servent de main d’œuvre forcée. Les conditions y sont intenables, sous forte chaleur, parfois en plein désert, et entourés d'une poussière permanente. Seuls les condamnés traînent dans ces camps de travail, surveillés en permanence… Mais il arrive parfois que certains rebelles tentent une libération, rarement avec succès.

Palais de Topkapı

En plein cœur de la capitale de l'Empire, Topkapi sert de résidence principale au sultan et à sa suite. C'est un des lieux les plus fastueux du pays, avec ses jardins intérieurs, ses immenses salles d'audiences ou ses bibliothèques remplis de trésors littéraires. Seule l'élite a l'autorisation d'entrer dans le palais, principalement des ministres, des nobles ou des célèbres personnalités étrangères. Et, même parmi ces invités de marques, certaines zones restent interdites d'accès, comme la harem du Sultan.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Conteur d'histoires
avatar
Sam 20 Mai - 16:37
Validés et ajoutés !


© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: Il était une fois, dans un lointain royaume... :: Consulter les nouvelles-
Sauter vers: