Partagez | 
 

 Une imagination sans limites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Le marquis de Carabas
Keisarinna Asbjorn
✦ Libre pour RP ? : Complète sauf pour urgence.



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Impératrice de Scandinavie
✦ Pouvoir: Persuasion
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   Dim 5 Juin - 6:28
Double post = Cancer

Mais quand mon logiciel de 3D rame, j'écris des trucs comme ça.

Voici une bébéte : La pixie.



Des petits êtres aux ailes de papillons, mi humanoïde mi insecte, une pixie dépasse rarement les 10 centimètres.Vivant en pleine nature, on trouve autant de différentes sortes de pixies que de lieux d'habitat, qui sont principalement des forêts. Guerrières, cueilleuses, ou sociales, toute communauté de pixies possédant une hiérarchie propre, elles sont néanmoins quasi toujours taquines et aiment se moquer des humains en leur jetant des petites noix, leur tirant les chevaux ou les oreilles, ou en les ennuyant de moult façons. Leur voix est sensiblement plus aiguë que celle d'un humain, mais on peut converser avec elles si on tend l'oreille et qu'on a un peu de patience. Les femelles sont plus curieuses que les mâles, ces derniers se faisant donc plus rare, elles sont souvent attiré par la magie et les êtres magiques, et il est possible de s'attirer l'attention et le respect d'une pixie, mais jamais d'en apprivoiser une, car une pixie ne quittera jamais sa communauté, sa famille et ses enfants pour un gros lourdeau d'humain.

Où les trouver : dans les forêt, souvent magiques, dans tout les pays du monde.


et tant que j'y suis, une MAJ de la Scandinavie en soit



Les pays du nord se sont unis, il y a longtemps, pour contrer le déclin de la magie en Europe. Bien que l'Empire Scandinave soit restée froid face à l'avènement massive de nouvelles technologies, les habitants n'en sont pas moins accueillants et fiers. Le désir d'expansion du pays a rapidement amené aux territoires nordiques un niveau de vie enviable et une richesse significative. Aujourd'hui l'Empire lutte encore et toujours contre la technologie, et redouble de moyen pour faire évoluer la magie.



Et du Hildegarde Castel



Nommé en l'honneur de la première Impératrice de la Scandinavie, le palais est un joyaux de l'architecture nordique. Situé parmi les montagnes et les bois, c'est l'un des plus grands palais d'Europe. Demeure principale de la famille impériale, une partie de l'Hildegarde Castel lui est réservée et son accès est restreinte. C'est ici qu'on lieu les audiences avec le peuple et les prises de décisions importantes concernant l'avenir de l'Empire. Récemment les améliorations sont apportées pour favoriser la recherche et on peut voir l'installation d'une forge magique, un complexe de recherche, une bibliothèque, et l'aménagement de quartiers pour les soldats et mages.Tant et bien que certaines lumières colorés s'échappent des fenêtres. Accueillant de nombreux visiteurs, sorcières, fées ou simples marchands, et même des créatures magiques rendant le lieux constamment animé, ou la musique raisonne et tout le monde travaille, mange et vit ensemble.


Merciiiiiii


Imperator Assbaby

Vaincra son audace, sous la menace,
L’insolente, et sa chance, elle est ta providence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La belle au bois dormant
Ronce de France
✦ Libre pour RP ? : 1 place libre.

✦ Double-compte : Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Reine de France
✦ Pouvoir: Vieillissement accéléré
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   Lun 6 Juin - 21:11
Coucou !

Désolé pour le temps de latence mais les lieux sont modifiés comme demandé. Pour la pixie, en fait j'hésite parce que d'un côté ça fait assez écho aux élémentaires (celles de l'eau, feu, vent et terre), des créatures assez proches de pixies (petite taille, comportement farceur, proches de la magie). Du coup dans le doute je te laisse voir si tu veux modifier un brin pour que ça fasse moins semblable ?


♔ Reine de France ♔

© Avatars par Ofelia et leurs auteurs respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Père Noël
Nikolas Klaus
✦ Libre pour RP ? : Yep

✦ Double-compte : Chester//Friedrich F. Edelstein//Alexender//Kay//Hanako//Hideo



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Directeur d'un orphelinat en Scandinavie
✦ Pouvoir: Manipulation du bois
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   Mer 8 Juin - 16:18
Coucou.

Je viens proposais une idée.~


Description :
Ils se sont auto-nommés « Les Renégats ». Ce sont des pirates qui ont une réputation de groupe anarchiste. Ce qui est présenté est l’équipe de base. Il vous suffit de MP Chester du Cheshire pour connaître des détails si vous voulez entrer dans le groupe. Tout profil est accepté. Les Renégats ne travaillent que pour eux. S'ils doivent rendre service, ils en discutent entre eux, n'ayant aucun chef. Ils n'ont aucune règle précise hormis celle de ne prêter allégeance à personne.

Les Renégats n’ont pas d'objectif en particulier. Ils veulent vivre leur vie en toute liberté tels des pirates qu'ils sont. Si vous le désirez ils peuvent venir mettre le bazar dans un ville sans véritable raison, tout comme ils peuvent juste causer autour d'une bière. Ils ne revendiquent aucune autre idée que la liberté de vivre entre toutes races et sans préjugés.

Ils peuvent peut être travailler pour vous, si ce qu'on leur propose leur convient. Mais prônant la liberté, ils n'aiment pas qu'on les compare à de simples mercenaires. Ils se gardent le droit de refuser une mission si elle ne leur convient pas.

Pour ce qui est des agissements qui peuvent influencer le groupe, elles seront discutées entre les membres du groupe pour que cela reste cohérent. Mais sinon chacun est libre d'agir comme il le souhaite pour ses actions personnelles.

Copyright : Les personnages de base du groupe, bien que adapté à l'univers de Contes Défaits, sont tous, ou presque, tirés du jeu vidéo Battleborn. (oui je suis un vendu et je l'assume)

Discours de ralliement par la Valkyrie :

À tous les peuples libres : je suis Reyna Rögnval et je m'adresse aux pauvres, aux fatigués... aux enragés.

Toute votre vie, vous avez été malmené par des gens qui prétendent savoir ce qui vaut mieux pour vous... Pour nous. Et tandis que ceux qui veulent du pouvoir pourrissent notre monde, vous continuez à les écouter. Vous obéissez à leurs règles, exaucez leur vœux, exécutez leurs plans. Aujourd'hui, vous vous dites : « Peut-être que j'en ai marre de recevoir les ordres d'une bande d’abrutis qui ne comprend rien à rien. Peut-être bien qu'il y a un autre moyen de vivre. »

Si je suis là, c'est pour vous dire qu'il y a une autre moyen.

Rejoignez-nous sur notre navire. Nous avons des ressources, des armes... beaucoup d’armes. On a de la bière. On l'a fait nous-même. Elle n'est pas bonne, mais elle fait son boulot. Par contre, nous n'avons pas de drapeau, ni de commandants, de seigneurs de guerre, de lois ou de préceptes. Nous nous battons pour nous. Nous profitons d'une vie au bord de l'extinction, sans nous prendre la tête.

C'est vrai, nous allons tous mourir un jour. On ne peut pas vous sauver. Mais avec nous, vous mourrez libres, comme vous l'aurez choisi et pour votre propre cause. Et si vous nous ressemblez, je parie que c'est une idée qui vous plaît bien !

Montez à bord ! Rejoignez les Renégats !


Membres :

« Porte-parole »
Reyna Rögnval
avatar : Reyna BattleBorn.
http://img11.hostingpics.net/pics/885124reyna.png
Origine : Scandinave. Surnom : La Valkyrie. Âge : 32 ans
Scénario : Simple humaine qui préfère la techno-magie, ce qui l'a poussé à quitter la Scandinavie. C'est celle qui reste la plus lucide du groupe ce qui explique son poste, et le fait que les autres ont tendance a l’écouter (quand ils en ont envie).

Liliana
avatar : shayne BattleBorn
http://img11.hostingpics.net/pics/230176shayne.png
Origine : Roumaine. Surnom : Aurox. Âge : 20 ans
Scénario : Sorcière usant d'une sorcellerie d'illusion (Elle fait apparaître l'illusion d'un gros démon dans son dos) Fille d'une famille de classe moyenne roumaine, sa famille a été brûlée vif dans leur maison lorsque les habitants du village ont eu des doutes sur la possible existence d'une sorcière. Liliana en réchappa et, après une errance de plusieurs mois, avec comme seul compagnon son illusion de monstre, elle rencontra Reyna et fut le deuxième membre des Renégats.


Billy
Avatar : Toby de BattleBorn
http://img11.hostingpics.net/pics/598278tobi.png
Origine : Alaska. Surnom : La mascotte. Âge : 56 ans, malgré les apparences.
Scénario : Hybride pingouin fan de technologie. Il est la mascotte et le mécano du groupe. Mais ne vous fiez pas à son apparence, où il montera dans son robot et vous fera passer l'envie de vous moquer de lui. Le robot qu'il utilise, d'ailleurs, vient de Roumanie. Les Renégats ont été le voler pour l'offrir à leur mascotte pour qu'il puisse les rejoindre sur le terrain.


Whisky
Avatar : Whisky Foxtrot de BattleBorn
http://img11.hostingpics.net/pics/65651063WF.png
Origine : Américain. Surnom : Gueule d'Amour. Âge : 41 ans.
Scénario : Ancien soldat, il a fait plusieurs champs de bataille. Il a aussi bien connu la victoire que la défaite. Il ne trouvait le goût de l'existence que sur les champs de bataille. Un jour, gravement blessé, son corps fut ramené à Emerald où il a subi de multiples expériences magique sur son corps. Ce qui lui a, entre autre, donné cette couleur de peau et ce visage quelque peu particulier. Il réussit à s'enfuir en 03 lors de l'attentat à Emerald. Quelques mois plus tard il rejoint les Renégats. Malgré le traumatisme de la guerre, il a développé une grande affection pour les armes à feu.


Orendi
Avatar : Orendi de BattleBorn
http://img11.hostingpics.net/pics/846932orendi.png
Origine : Inconnue. Surnom : L'Hydre. Âge : Inconnu.
Scénario : Sorcière usant d'une magie qu'elle définit comme « la magie du chaos ». Elle fait apparaître des flammes noires-mauves via des pentagrammes. On suppose que ses deux bras supplémentaires sont dus à des mutations à cause d'expositions magiques importante. Le plus intéressant, et bizarre, est la présence d’œil dans la paume de ses mains. Son œil gauche a subi la même mutation. Elle a le même tic de langage que Chester.


PJ : Chester du Cheshire
http://fantasmagorie.forumactif.org/u231
Origine : Angleterre. Surnom : L'Estomac. Âge : Inconnue.
Résumé : Hybride chat recruté après une rencontre, aussi bizarre qu'on peut l'imaginer, entre Orendi et Chester au Japon en 06. À croire que entre personnes qualifiées de « bizarre » ou de « fous » le courant passe plutôt bien. Suite à leur rencontre les deux protagonistes sont devenus comme cul et chemise. Pour l'hybride chat ce n'est pas du niveau de sa famille, mais elle a trouvé une compagne de jeu idéal. Chester a donc rejoint les Renégats qui lui offrent de quoi s'amuser sans avoir à se soucier des conséquences. Que demander de plus si ce n'est de ne juste pas toucher à ses sœurs.


☆ Santa Klaus ☆
Défis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La belle au bois dormant
Ronce de France
✦ Libre pour RP ? : 1 place libre.

✦ Double-compte : Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Reine de France
✦ Pouvoir: Vieillissement accéléré
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   Jeu 9 Juin - 0:03
Lu, approuvé et validé. Si tu veux ouvrir un sujet (comme moi pour Steamtown) tu peux !


♔ Reine de France ♔

© Avatars par Ofelia et leurs auteurs respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Père Noël
Nikolas Klaus
✦ Libre pour RP ? : Yep

✦ Double-compte : Chester//Friedrich F. Edelstein//Alexender//Kay//Hanako//Hideo



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Directeur d'un orphelinat en Scandinavie
✦ Pouvoir: Manipulation du bois
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   Mer 6 Juil - 14:48
Bonjour.

Je viens proposer de nouvelles choses. ^^

Pour le Japon :
Nekobasu
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/48/96/e7/4896e7fa073825363c96b176a3f3fadc.jpg

Le nekobasu est une créature particulière au sein même du Japon. C'est un chat géant qui a toujours le sourire et dont les yeux produisent de la lumière la nuit. Mais ce n'est pas le plus étrange : l’intérieur de cette créature est vide, ou plutôt dénué d'organes. Personne ne sait comment il fait pour vivre ou se nourrir. Le nekobasu est une créature qui aide les gens à se déplacer d'un endroit à un autre. Il existe plusieurs tailles différentes pour cette créature. La plus grande connue à ce jour peut transporter 25 personnes.

Où les trouver : Au Japon uniquement.

Pour la Chine:
le Mei
http://img4.hostingpics.net/pics/222689Mei.png

Le mei est l'incarnation d'un être vivant (homme ou animal) tué injustement. Il ne trouve pas la paix et son esprit ne trouve refuge que dans les pagodes. En général c'est un esprit rancunier qui fait revivre la douleur de sa mort grâce à une illusion qui attaque directement tous les sens de sa victime.
On raconte que certains Mei vampirisent une infime partie de l'âme de sa victime au moment de l'illusion. Et que le Mei cherche a collecter une certaine quantité pour revenir parmi les vivants et se venger physiquement.

Où le trouvé : En Chine uniquement et surtout dans les pagodes

Pour les USA:
Le Poney Express https://fr.pinterest.com/pin/502995852112954962/
Inventé en 03 par un Roumain parti en quête du nouveau monde. Victime d'une attaque de diligence par des bandits, l'homme n'a de cesse voulu se venger. Ainsi il créa ces curieux chevaux mécaniques, y ajoutant des systèmes de défense grâce à des armes à feu. Les chevaux dénués de peur peuvent continuer leur chemin même si on leur tire dessus. Ils fonctionnent à l'électricité et au charbon, mais ne peuvent effectuer que des trajets de plusieurs heures.
On n’en trouve que sur le nouveau continent.

Pour la Scandinavie:
Invention Nikolas,Hache de Nikolas :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/af/ed/67/afed67742f36165eda85a99698b1c0b4.jpg

Une arme faite à partir d'une materia d'eau qui demande beaucoup d’énergie magique pour cristalliser cette arme. Seule une fée peut y arriver. C'est pourquoi cette arme est actuellement une pièce unique, détenue par Nikolas Klaus.


Merci.


☆ Santa Klaus ☆
Défis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conteur d'histoires
Narrateur

MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   Ven 8 Juil - 22:23
Bonsoir !

Nekobasu et Mei ajoutés au bestiaire. Poney Express ajouté aux inventions dans moyens de locomotion. Pour la hache je la valide mais je l'ajoute pas aux inventions vu que c'est plus un item personnel.


© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'ombre
Jahan Shah Farvahar
✦ Libre pour RP ? : Libre



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Shah de Perse
✦ Pouvoir: Nuit Vivante : Métamorphose en Ombre tangible et intangible
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   Mer 13 Juil - 18:01
Hop, un petit truc qui traînait dans un coin pour la région indo-iranienne...

Pierres akashiques
Pierres lisses et noires permettant d'enfermer des récits, des paroles, des images et même des souvenirs. Une fois chargée d'un "message", la pierre se couvre de symboles étranges, proche du sanskrit ou du vieux persan. A l'état brut, elles sont utilisables par tous et chacun peut y enfermer ce qu'il désire. Néanmoins, il faut le concours d'un djinn ou d'une fée pour limiter l'accès à son contenu à certaines personnes seulement, grâce à un sort plus ou moins complexe selon l'accessibilité que l'on veut donner à la pierre. Les êtres magiques seront capables d'enregistrer des messages plus complexes ou cachés derrière un premier message. Les pierres luisent d'une lumière bleutée lorsque les annales qu'elles conservent sont consultées.
Principalement trouvables en Perse et en Inde.

Dakma - Tour du silence
Lieux de sépultures zoroastriennes, les tours du silence s'enlèvent souvent sur des collines, constructions circulaires sans toit. Là, les morts y sont exposés aux éléments et à l'appétit vorace des oiseaux de proie. Néanmoins, malgré la profusion d'animaux, il y règne un silence surnaturel. On dit que la nuit les âmes des défunts s'envolent sur les ailes des oiseaux. Aucun être vivant sensé n'y passerait la nuit.
Principalement trouvables en Perse et en Inde.

Haoma/Soma
Plante rare poussant au sommet des montagnes perses et indiennes, l'haoma est une fleur d'un blanc nacré presque lumineux dont la tige et les racines produisent un lait épais. Les prêtres en produisent une boisson hallucinogène pour différents rituels magiques et/ou religieux. Selon le culte, l'exacte composition et effet diverge. Néanmoins, le breuvage est neuf fois plus sucré que le miel et provoque une transe hallucinogène. En sus, l'haoma/soma permettrait de rallonger la vie d'un consommateur régulier.




Ombres et Lumières d'un Sylphe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La belle au bois dormant
Ronce de France
✦ Libre pour RP ? : 1 place libre.

✦ Double-compte : Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Reine de France
✦ Pouvoir: Vieillissement accéléré
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   Dim 31 Juil - 11:47
Bonjour !

Désolé pour le loooong temps de réponse, ça ne se reproduira plus !

Les pierres ont été ajoutées aux inventions et le haoma/soma au bestiaire. (L'image peut être changée c'était pour pas laisser "vide")

Pour les tours juste je sais pas où les mettre en fait. Dans la description de la Perse genre dans les mœurs ? Ou carrément en faire un sous-lieu de la Perse ? (Vu que tu peux créer le pays, ça peut en faire partie) Tu me dis et je poste selon !


♔ Reine de France ♔

© Avatars par Ofelia et leurs auteurs respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'ombre
Jahan Shah Farvahar
✦ Libre pour RP ? : Libre



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Shah de Perse
✦ Pouvoir: Nuit Vivante : Métamorphose en Ombre tangible et intangible
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   Sam 13 Aoû - 23:57
Le SWAG
Le swag se présente comme un poudrier coloré selon le choix du client avec un petit miroir à l'intérieur et un bouton unique sur lequel le pouce doit être pressé quelques secondes. Suite à cela, les couleurs du maquillage et de la tenue portée changeront pour correspondre à l'humeur. Certains boîtiers plus complexes peuvent contenir quelques produits cosmétiques pour les dames plus coquettes.
Invention purement magique par le Baron Périlleux, commercialisée dès mars 06 dans différentes boutiques !

Le SWAG "Magic Lady"
Plus grands, plus chers, plus performants, le swag de Magic Lady permet la même utilisation que le précédent mais en changeant également l'apparence de la tenue selon votre humeur. Ne vous retrouvez plus jamais hors ton lors d'une réception et économiser de la place lors de vos voyages. Le Baron Périlleux décline toutes responsabilités en cas de dysfonctionnement de l'appareil.
(Oui, parce qu'il y a un risque que les gens finissent nus en l'utilisant.... )

Plume-Copieuse
La plume-copieuse, comme son nom l'indique, permet de recopier les tracés et écrits grâce à deux boutons sur le coté, en étapes faciles ! 1) Appuyez sur le premier lorsque vous rédigez votre original. 2) Retirez votre original. 3) Glissez du papier vierge sous la plume. 4) Appuyez sur le second bouton. 5) Regardez la Plume-Copieuse rédiger la copie seule ! Vous pouvez recopier votre original autant de fois que vous désirez pour autant que vous disposiez du papier nécessaire.
Invention purement magique par le Baron Périlleux, commercialisée dès mars 06 dans différentes boutiques !

(MAAAAGICAAAAL GIIIIRL… Oui, je l'ai fait. J'ai pas honte. C'est la cb qui l'a voulu… )




Ombres et Lumières d'un Sylphe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conteur d'histoires
Narrateur

MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   Jeu 18 Aoû - 0:51
Bonsoir.

Désolé pour le temps de réponse.

Plume-copieuse ajoutée dans les inventions. Je sens que l'invention va faire fureur.

Pour le SWAG en fait j'avais pas remarqué sur le coup (la faute à ma mémoire à trous) mais ce prédéfini a une invention proche. « Mais aussi des robes dont le tissu change de couleur selon la saison ou le temps. » Après on peut voir ensemble pour trouver un compromis.

Et poussée par une soudaine motivation, j'en ai profité pour mettre en ordre le topic des inventions et rassembler les inventions par inventeurs PJs. S'il y a un couac, ou oubli, dites-moi ! (Et si tu veux changer l'image pour Galaad, faut pas hésiter !)


© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une imagination sans limites   Aujourd'hui à 6:02
Revenir en haut Aller en bas
 

Une imagination sans limites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: Il était une fois, dans un lointain royaume... :: Consulter les nouvelles-
saigoseizon Cabaret du Lost Paradise bouton partenariat