Partagez | 

Murmures dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'ombre
Jahan Shah Farvahar
✦ Libre pour RP ? : Libre

Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Shah de Perse
✦ Pouvoir: Nuit Vivante : Métamorphose en Ombre tangible et intangible
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Murmures dans la nuit   Jeu 25 Juin - 16:42

A partir de 22 mars 06 : Votre courrier doit être adressé au Palais Golestan, à Téhéran, au coeur de l'Empire Perse à son altesse Jahan Shah Farvahar.

Pour les amis d'Atêsh, il est fortement conseillé de lui faire parvenir les messages à travers les moyens qu'il vous a confié ou par un moyen plus direct si vous ne voulez pas subir la lourdeur administrative... L'Ombre entend toujours les murmures dans la nuit...

** ** ** ** **

De fin décembre 05 à mars 06 : Votre courrier doit être adressé au Palais Golestan à Téhéran à Mirza Atêsh Jahan Farvahar Bahadur.

** ** ** ** **
Jusqu'à fin décembre 05 :Pour quelques privilégiés, une adresse est glissée. La France, dans le coeur populaire de Paris. Là-bas, Francisco récoltera le courrier et le transmettra au sylphe en vadrouille grâce à quelques enchantements habiles. D'autres encore auront pour adresse la boutique d'un tisserand de Madrid. Pour les derniers, il reste toujours la tentative des oiseaux-messagers.

Puis, si vraiment, quelques murmures dans la nuit devraient réussir à atteindre l'Ombre.

Ombres et Lumières d'un Sylphe:

Dernière édition par Jahan Shah Farvahar le Lun 4 Avr - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le basilic
Friedrich Franz Edelstein
✦ Libre pour RP ? : yep

✦ Double-compte : Chester du cheshire//Alexender Rammsteiner//Nikolas Klaus//Kay Sokolov//Hanako Hayashi

Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Empereur Austro-hongrois
✦ Pouvoir: Regard pétrifiant
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Murmures dans la nuit   Mer 2 Déc - 13:15

L'adresse du destinataire n'étant pas connue de l'expéditeur, la missive a été envoyé par beuglante.

Sa Majesté impériale Friedrich Franz Edelstein
Empereur d'Autriche-Hongrie
A l'attention d'un violoniste
Monsieur Geige

Monsieur,

Nous espérons que vous ne prendrez pas ombrage de ne vous contacter que des années bien après notre rencontre. Nous souhaitons que l'avenir vous a sourit depuis et que la liberté dont vous sembliez si friand vous a été accordé.

Nous ne savons si vous vous tenez au courant des faits de ce monde, mais nous allons mener notre mariage en ce jour du 15 septembre. Nous espérions pouvoir compter sur votre présence en tant qu'invité de marque. Nous avons été particulièrement touché par vos paroles, en ce jour de rencontre, et voudrions profiter de l'occasion pour deviser plus avant, et faire connaître vos paroles avisées à tant d'autres personnes.

Bien évidemment une tenue appropriée sera exigée au vue des circonstances si particulières de la journée. Nous vous invitons même, si possible, à venir à Vienne quelques jours auparavant pour vous habituer à la ferveur du moment, et aux habitudes du lieu. Nous pourrions même vous y aider en vous octroyant l'aide d'un de nos majordomes avisés.

Nous espérons pouvoir compter sur votre présence.

Veuillez agréer, Monsieur Geige, nos salutations respectueuses.

Sa Majesté impériale Friedrich Franz Edelstein
Empereur d'Autriche-Hongrie

© Jawilsia sur Never Utopia

♔ Empereur d'Autriche-Hongrie ♔
Défi:

Gretel
Sigmund Rammsteiner
✦ Libre pour RP ? : Libre. Contactez-moi par MP !

✦ Double-compte : Reine Ronce, Alice Liddell, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi

MessageSujet: Re: Murmures dans la nuit   Lun 15 Fév - 18:23
Décembre 05
Cher ami ombrageux,

Je me doute que par chez vous on ne fête point la naissance de Jésus, mais Noël étant aussi l'occasion de songer à ses proches et amis, il est juste que je vous adresse ces quelques mots. Je vous remercie encore de m'avoir aidé après cette aventure tumultueuse à Salem. Cette expérience m'a aidé à réaliser davantage l'importance de la magie mais, surtout, l'importance d'en inculquer les principes afin d'éviter de nouvelles catastrophes.

Nos chemins se recroiseront peut-être lors de l'année prochaine. En attendant je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année avec vos proches. (Je serais même curieux d'apprendre quelles fêtes vous célébrez pour l'occasion) Et que la magie continue de guider vos pas !

PS. Je ne savais pas quoi vous offrir pour l'occasion (je sais que certains cadeaux sont mal vus dans d'autres pays). Je peux que vous offrir un livre de contes de mon pays. En espérant qu'il vous plaise.

Sigmund Rammsteiner
©Didi Farl pour Never-Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Murmures dans la nuit   

Murmures dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1