Partagez | 
 

 Sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Conteur d'histoires
Narrateur
avatar

MessageSujet: Sorcières    Mar 1 Sep - 20:44

Oubliez les nez crochus et le balai volant. Les sorcières ressemblent à n'importe quel humain, l'unique différence tient en leur art de la magie. Celle-ci est bien souvent tournée vers la confection de philtres ou de potions, ou encore le vaudou. Agissant avant tout pour elles-mêmes, les sorcières ne recherchent que le profit. Pactiser avec l'une d'elles requiert un lourd tribut à payer.

Sachez qu'un prédéfini peut être modifié, des éléments peuvent être discutés. Rien n'est immuable. N'hésitez pas à contacter le staff pour proposer vos idées de modifications.

Codage des prédéfinis par Confiture de

LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

Brunehilde
Kaida Tanimoto
Drosera Desmarais


© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.


Dernière édition par Narrateur le Dim 5 Fév - 11:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conteur d'histoires
Narrateur
avatar

MessageSujet: Re: Sorcières    Jeu 26 Mai - 21:04
Brunehilde (nom au choix)
feat Sonya, Diablo III

Personnage créé par Asbjorn Sigmar
HistoireInformations
Benjamine d'une large famille de barbare isolée de Finlande, Brunehilde a très naturellement appris à être intimidante et à savoir s'imposer. Chose que vu son énorme stature actuelle, vu qu'elle dépasse la plupart des viking qu'une bonne tête et qu'elle est largement aussi musclée qu'eux, elle a relativement peu de mal à faire désormais.

Aventureuse, elle partit très vite de chez elle pour découvrir le monde, ce qui était plutôt commun dans la bourgade où elle est née. Après avoir apprit à se battre pour survivre, elle tombe sur des sorcières avec lesquelles elle restera un peu et qui lui apprendront cet art (magie au choix). Bien plus tard, sorcière et acceptée, un grand seigneur de Scandinavie sans enfant jette son dévolu sur elle et demande sa main. Elle refuse, peu joyeuse à l'idée d'être une poule, et sachant bien que l'homme n'avait rien pour la retenir. Elle se trompait lourdement, car il demanda à un sorcier local de la maudire, la transformant en ours. Brunehilde refuse encore, estimant que sa fierté et sa liberté étaient largement plus chères que cela, et s'enfuit en tuant tout ceux sur son chemin.

Rien ne pouvait briser la malédiction, mais elle pouvait apprendre à la contrôler. Cela lui prit des années, mais c'est une réussite en plus d'être un atout immense sur le champ de bataille.

Plus tard elle rejoignit une compagnie de guerriers, elle en prend la tête quelques années plus tard, et doit généralement se frotter à celle des Fiers de Hache, une autre compagnie rivale. Plus tard, les deux compagnie fusionnent, précisément au même moment ou Ragnar, le chef des Fiers de Haches, un gros hybride taureau, a recueilli une petite fille dont il s'occupe, la jeune Asbjorn. Touchée par cette attention, et voyant bien que ce grand crétin n'arriverait à rien sans une présence féminine, elle l'aide régulièrement. Plus tard c'est une évidence pour tout les deux : ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre.

Quelques années plus tard, Asbjorn quitte le nid. L'absence de sa fille de substitution est douloureuse, mais Ragnar a la bonne idée de l'épouser dans la foulée.

Encore plus tard, alors en mission dans le pays, elle entend qu'Asbjorn est devenue impératrice. Curieuse, et surtout très inquiète, elle fonce au château, ou Ragnar était déjà sur place. La jeune femme a des dizaines d'idées pour changer le pays, et monter un ordre de mage guerrier en est une. Sous demande de l'impératrice, Brunehilde accepte de les diriger, bien décidé à aider son pays, mais surtout pour avoir la joie de rester enfin avec sa famille complète.

Elle est donc en train de diriger les mages guerriers, exigeante avec ses hommes et femmes, mais elle jouit d'une excellente réputation. Rapport à sa bonté naturelle et son charisme impressionnant. Personne n'ose contredire Brunehilde, mais surtout, personne ne voit l'intérêt de le faire.
  • Personnage de conte : L'Ours-Roi Valemon
  • Profession : Générale des Mages guerriers de Scandinavie
  • Caractère : Modeste. Inspire le respect. Naturellement aimable avec autrui. Maternelle avec ceux qu'elle aime. Sourit Peu. Forte tête. Parle jamais pour rien dire. Sûre d'elle. Déterminée. Patiente. Sage. Intelligente. Sensible mais ne le montre jamais. Force tranquille.
  • Pouvoir : Peut se transformer en ours. Auparavant un pouvoir qu'elle ne pouvait pas maîtriser, mais désormais parfaitement facile pour elle à dompter. (Limites au choix du joueur)
© CONFITURE sur SOS RPG


Asbjorn Sigmar
Elle l'a vu grandir, d'une petite fille renfrognée et rabougrie sous les mauvais traitement, devenir une jeune femme chevronnée et fière. Brunehilde et Ragnar lui ont de concert apprit à se battre, à s'imposer, à n'avoir peur de rien, et à taper du poing pour avoir ce qu'elle désire. Mais Brunehilde lui a aussi enseigné la valeur de l'humain, l'importance d'écouter son cœur et la fierté d'être une femme. C'est avec grande peine qu'elle l'a laissé partir adolescence, mais c'est sans l'ombre d'une hésitation qu'elle a couru jusqu'au château quand elle a apprit qu'elle était impératrice. Toujours aux petits soins, oreille attentive, et professeur dévouée, elle reste cependant avec un regard inquisiteur pour quiconque tente de profiter de l'inexpérience de sa protégée. Brunehilde fait de son mieux pour être une mère présente pour son petit moineau qui a bien du mal à gérer un Empire entier après avoir passé toute sa petite vie à vagabonder partout.
Ragnar Mjöllnir
Auparavant rivaux, si leur relation évolua rapidement, rapport au fait que vu leurs tailles respectives, il était difficile pour eux de trouver un autre compagnon pour survivre à leurs ébats, elle n'aurait pas vraiment imaginer finir par l'épouser. Mais un grand respect et une grande fidélité règne entre eux. Ils ont la même vision du monde, la même sensibilité, et vu leur caractère, il leur est difficile de trouver quelqu'un à qui se confier et avouer ses propres faiblesses. Mais pas entre eux, même si souvent les mots sont superflus, et qu'un regard leur suffit pour être comprit.
© CONFITURE sur SOS RPG


© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.


Dernière édition par Narrateur le Dim 26 Mar - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conteur d'histoires
Narrateur
avatar

MessageSujet: Re: Sorcières    Sam 17 Déc - 0:05
Drosera Desmarais
feat Breanna Ashworth, Dishonored

HistoireInformations
Drosera a toujours été fascinée par la flore – affection transmis par sa mère, elle-même sorcière versée dans l'art de la magie verte. Ce fut lui donc tout naturel de suivre la voie ouverte par son aïeule et de se lancer, à son tour, dans des expérimentations magiques sur les plantes. Sa tour n'est autre que son laboratoire, bien dissimulé dans le sous-sol de la demeure familiale pour éviter toute explosion intempestive, et surtout la destruction de la maisonnée.

Drosera approvisionne ses expériences grâce à son jardin qu'elle garde jalousement. Ce qui n'empêche pas quelques malins de venir détruire ses maigres cultures, soit par simple méchanceté, ou par des vagabonds cherchant de quoi se nourrir. Drosera les punit en leur faisant avaler ses mixtures, tentant de créer des hybrides-plantes. Quel doux rêve ce serait que de posséder des cheveux-lianes, ou de croiser un homme avec une barbe-fougère... La Canadienne ne voit aucune limite à ses expériences, mettant de côté la « probité ».

Les rayonnages de son herboristerie se composent aussi bien de produits communs, que de plantes aux propriétés amplifiés par ses expériences. Ses créations servent autant à soigner les maux du quotidien, qu'à jouer de mauvais tours. Grande écologiste avant l'heure, Drosera refuse toute technologie et vit comme dans l'ancien temps. Mais l'envie d'explorer des terres emplies de magie, telles que le Brésil, le Japon ou la Scandinavie, commence doucement à la pousser à réfléchir à de futurs voyages. Ailleurs trouvera-t-elle peut-être de nouvelles plantes, de nouvelles idées pour pouvoir continuer son art.
  • Personnage de conte : La sorcière de la tour, Rapunzel
  • Profession : Herboriste
  • Caractère : Passionnée, sensible, impulsive, volontaire, n'hésite pas à dépasser les limites
  • Pouvoir : Chlorophylle : faire pousser des plantes rapidement. Sous ses doigts la graine s'épanouit en quelques heures.
  • Sorcellerie : Artefact : racine de mandragore. Magie verte : Drosera peut manipuler les végétaux et les contrôler.
© CONFITURE sur SOS RPG



© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conteur d'histoires
Narrateur
avatar

MessageSujet: Re: Sorcières    Dim 5 Fév - 11:50
Kaida Tanimoto
feat Asami Sato, Legend of Korra

Personnage créé par C. Muffet
HistoireInformations
Née d'une famille très modeste, elle a su faire ses preuves en tant que sorcière. Suffisamment en tout cas pour attirer l'attention de l'empereur qui lui a confié la lourde charge d'inventer de nouveaux moyens de lutter contre la technologie. Kaida cherche actuellement à canaliser ces capacités électro-magnétiques pour les rendre portatives et les militariser. Elle n'arrive pour l'instant qu'à mettre hors d'état de nuire une petite machine en se tenant près d'elle.
  • Personnage de conte : Raijû (folklore japonais)
  • Profession : Inventrice Anti-Technologie
  • Caractère : Patriote - Ambitieuse - Intelligente - Impulsive - Humble
  • Pouvoir : Contrôle du magnétisme
  • Sorcellerie : Magie élémentaire de la foudre
© CONFITURE sur SOS RPG


Tennō Yamato Hideo
Travaille au service de l'empereur depuis l'an 4. Elle s'occupe de trouver de nouveaux moyens de lutter contre la technologie à l'aide de la magie. Depuis l'ouverture du Japon (en l'an 5) au monde, il lui est plus aisé de trouver des matériaux pour ses recherches et d'être bien plus efficace dans son travail. Quand elle ne présente pas ses recherches à l'empereur, elle effectue des tests sur des machines sur une petite île à l'ouest de Honshu. Le tout sous la surveillance vigilante de gardes placés par l'empereur.


© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorcières    
Revenir en haut Aller en bas
 

Sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: Il était une fois, dans un lointain royaume... :: Ébauches de personnages-


saigoseizon Cabaret du Lost Paradise bouton partenariat