Deux Mondes, novembre 05

 :: L'Asie :: Japon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Dim 20 Mar - 9:12
Les sons résonnaient sur les parois mélangées de pierres et de lave ancienne. L’une des statuettes tombées vit sa tête rouler jusqu’au fond de la grotte.

Là-bas, une lueur bleutée apparaissait. Dévoilant des sortes de cavités dans les façades des diverses grottes qui apparaissaient un peu plus loin sur le fil du chemin, les enfants étaient là. Peuplant les murs des cavernes se situant juste dans les alentours du grand arbre de la forêt, mais aucun d’eux ne bougeait. Tous dormaient, et rien ne pouvait les réveiller.

Les façades du complexe de grottes formaient presque un autre monde, tout un univers souterrains illuminés par les rayons des champignons phosphorescents. Les étranges statuettes peuplaient aussi cet endroit étrange.
Et plus les étrangers avançaient, plus l’air se revêtait de fraîcheur avant de finalement dévoiler une grotte plus grandes que toutes les autres. Un lac se trouvait au centre et bénéficiait de la lumière de l’extérieur grâce à un trou dans les hauteurs, il s’agissait du grand arbre qui laissait voir son cœur vide. Ce grand végétal était en réalité creux.

Bientôt le crépuscule tomberait, et plus les rayons solaires se faisaient rares, plus les eaux semblaient s’agiter.
Peu à peu, des silhouettes apparaissent. Elles sont blanches et comme fantomatiques, il s’agit de renards. Cependant, ils ne sont pas hostiles.
À bien y regarder, ils semblent venir des corps des enfants.

Et les eaux s’agitaient encore plus, les Yokais commençaient à sortir. Ce qui sembla perturber les étranges renards, ces derniers s’activèrent et tentèrent de mener Tenkô et Chester vers un passage au fond de la grotte.

Les visiteurs ne pouvaient être touchés par les esprits particuliers, ces derniers de faisaient que geindre, insistants.


Spoiler:
 


© Avatar par Odori. Compte PNJ, ne pas lui envoyer de MP, merci.
Si vous souhaitez une intervention dans vos RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkô Gou
Le tengu
avatar
✦ Libre pour RP ? : Non

Ven 8 Avr - 9:37
Tenkô assistait à l’étrange spectacle qui se déroulait devant lui avec une certaine confusion. Ce n’était pas les premiers fantômes qu’il rencontrait – et le souvenir amer du village en Chine lui revint en mémoire désagréablement – mais là, c’était encore différent. Les formes de renards s’agitaient dans tous les sens à mesure que les eaux se troublaient d’autres présences plus malignes. Que faire ? Suivre les vapeurs blanchâtres qui montraient le fond de la grotte ? Ils semblaient se dégager des corps enfantins enfouis dans les murs après tout… Le nippon s’approcha d’ailleurs de ces bordures pour effleurer un corps. Aucun mouvement. Aucune vie. Seul le contact dur du bois lui répondit. L’épée toujours en main, l’idée de la planter dans ce bois le traversa. Il se ressaisit ensuite en se disant que transpercer un corps d’enfant surement déjà mort n’était clairement pas la meilleure des idées pour tenter de le ramener à la vie.

Son regard se tourna donc vers Chester. La femme-chat. L’hybride. Quelle serait la décision de celle qui se rapprochait des dieux selon sa coutume ?

« On devrait les suivre non… ? Ce qui sort de l’eau n’a pas l’air de nous vouloir du bien… »

Mais s’enfoncer davantage dans cette grotte immense, n’était-ce pas signer sa mort ? Ils finiraient coincer à un moment ou un autre. Ou était-ce un tunnel traversant l’arbre gigantesque ?
Revenir en haut Aller en bas
Chester du Cheshire
Le chat du Cheshire
avatar
✦ Libre pour RP ? : Dispo

✦ Double-compte : Friedrich Franz Edelstein // Alexender Rammsteiner// Nikolas Klaus //Kay Sokolov//Hanako Hayashi

Sam 9 Avr - 23:09

Chester ne comprenait rien à ce lieu. Tout changeait presque sous ses yeux, comme par magie. Quand les silhouettes apparurent Chester les observa, dans un premier temps, ne comprenant pas trop ce qu'il se passait.

Mais comme souvent l'hybride ne chercha pas spécialement à réfléchir plus que nécessaire. Elle se mit à bondir sur une des ombres, la traversant sans même pouvoir la toucher. Chester était étonnée. Elle sauta sur deux autres ombre, mais avec le même résultat.

« On devrait les suivre non… ? Ce qui sort de l’eau n’a pas l’air de nous vouloir du bien… »

- Chester n'aime pas rester ici. Chester ne peut pas s'amuser avec ces choses. Elles ne servent à rien si Chester ne peut pas leur arracher les yeux.

L'hybride chat avait presque une petite moue déçue.

- Mais si tu as peur, Chester peut te défendre. Chester est forte, tu sais.

Sans même attendre la réponse du corbeau, l'hybride lança la colonne vertébrale, et la tête de squelette, dans l'eau pour essayer de faire partir ce qui était dans l'eau.

- Maintenant on peut avancer. Mais Chester ne sait pas où va nous amener le terrier du lapin dans cet arbre. Mais pourquoi pas faire cette folie ? Après tout, tout le monde est fou ici .

Chester se mit à avancer, prenant le rôle de tête de file, prête à bondir sur la première menace qui pointerait son nez.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeu 14 Avr - 18:38
La colonne vertébrale agitée dans l’eau fit disparaître une forme dessinait peu à peu. Ce ne fut qu’une fois les visiteurs éloignés qu’elle reprit sa morphologie, des bras sortaient des eaux, ça y ressemblaient en tout cas. Ils paraissaient être faits d’un liquide sombre. Des râles étranges, comme séparé par une vitre se firent entendre de plus en plus fort au fil que les Yokais sortaient du lac.

Ils grognaient, ils reniflaient l’odeur des intrus. Mais leurs formes n’étaient pas encore complètes.

Les renards fantomatiques s’agitèrent avec insistance, puis refermèrent la marche derrière Tenkô et Chester. Faisant face aux apparitions du lacs, comme pour tenter de fermer le passage. Pour tenter de cacher la présence des deux âmes humaine et hybride.

L’étrange lumière verdâtre qui avait dessiné le chemin quelques instants auparavant, sortirent des fissures et marquaient ce nouveau tracé. Celui qui mènerait à la fin, à la l’origine de ce qui se tramait.

Peu à peu, un bruit résonnait de plus en plus fort. Lorsqu’à contrario, les grognements des Yokais se firent plus lointains.
La dernière salle qui se présentait avait les parois décorées de ce liquide qui avait accompagné les voyageurs, ce liquide brillant qui changeait de couleur à divers intervalles et le sabre faisait de même, il y avait aussi une grande statue de renard au centre. Une statue montrant l’animal endormi. Cependant, un parasite semblait la dominer. Un énorme mille-pattes qui ancrait des sortes de crocs dans la nuque de l’effigie.
L’étrange fluide sortait aussi de cette morsure.

L’insecte géant n’accorda pas d’attention aux intrus, il se savait sans danger. Du moins, en temps normal.
Il était sans faille, tant que ce qui portait la lumière révélatrice ou le métal qui dormait dans les os, ne servait pas d’arme. Un charme, de la magie, elle était partout en ces lieux.

Les cris des Yokais résonnèrent au loin. Peut-être avaient-il trouvé les intrus ? Peut-être se préparaient-ils simplement à sortir, perpétuer leur nouveau carnage.

Spoiler:
 


© Avatar par Odori. Compte PNJ, ne pas lui envoyer de MP, merci.
Si vous souhaitez une intervention dans vos RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkô Gou
Le tengu
avatar
✦ Libre pour RP ? : Non

Jeu 21 Avr - 19:24
Là, ça devenait trop. Des enfants disparus : aucun problème. Un squelette louche dans une maison en décomposition : bizarre mais pourquoi pas ? Un cimetière avec une écriture magique : glauque mais ça passait encore. Un arbre géant avec une grotte dedans : hein ? Des fantômes et des yokais : où s’étaient-ils donc fourrés à la fin ?! Un gros insecte répugnant : là non. Il fallait arrêter à un moment. Il fallait savoir dire stop. Il fallait connaitre ses limites et réaliser que cette chose était absolument infecte et sans le moindre doute, la cause de tout ce bordel.

En toute sincérité, Tenkô dut se détourner pour contenir des frissons d’effroi et des relents gastriques peu ragoutants. Son épée brillait comme la bestiole indescriptible et le corbeau la tendit avec dégoût vers l’hybride.

« Tiens. Je te laisse t’amuser avec cette… chose. Moi je m’approche pas. »

Hors de question.
Il reculait même.
Mais juste un peu, parce que les cris des yokais derrière n’indiquaient rien de bon. Coincés entre des esprits malins et un millepatte démesuré. Non vraiment, il était ravi d’avoir accepté cette quête. Aux anges. Pourquoi le faisait-il encore ? Ah oui, désir fou d’aventures ! Et fierté mal placée aussi. Qui s’amusait donc à prendre ces enfants que lui auraient pu emporter ? Maintenant qu’il voyait son rival, il se sentait nettement mieux dans sa peau. Des plumes, ce n’était pas si mal finalement. Comparé à cet exosquelette rigide. Il pressa cependant la femme-chat, peu désiré de contempler davantage la bête :

« T’as dit que tu étais forte et que tu nous protégerais non ? Je crois que c’est le moment de mettre ces paroles en application. Et vite. »

Non pas qu’il y ait urgence. Du tout. Ce n’était qu’un gros insecte répugnant qui pourrait se décider à les dévorer dans la seconde ! Trois fois rien. Au pire, ils iraient se baigner avec les yokais. Certainement très bon pour la peau. Pour se débarrasser de sa peau. Et de son corps. Et finir en esprit errant absolument pas en paix. Le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Chester du Cheshire
Le chat du Cheshire
avatar
✦ Libre pour RP ? : Dispo

✦ Double-compte : Friedrich Franz Edelstein // Alexender Rammsteiner// Nikolas Klaus //Kay Sokolov//Hanako Hayashi

Lun 25 Avr - 19:20

- Chester n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Chester est une chatte libre. Mais, si tu promets de donner quelque chose à Chester, Chester veut bien y aller et te montrer comme elle est forte.

L'hybride avait beau dire ça, elle n'attendit pas la réponse du corbeau et prit l’épée dans sa main droite. Elle n'avait vraiment pas l'habitude d'attaquer avec autre chose que ses propres crocs, ou ses griffes. Chester ne voyait pas vraiment ce qui dérangeait le corbeau. Mais il fallait dire que peu de choses étonnaient l'hybride, n’étant pas consciente de ce qui était normal ou pas.

- Chester va te montrer comment le mâle bêta que tu es devrait se battre.

L'hybride fonça vers la créature avec un cri de guerrière amazone, fonçant sans peur vers cette chose qui était face à elle. Chester n'avait pas envie de perdre de temps. Attaquer le corps ne servait à rien, elle fonça direction les yeux. Ainsi, quoi qu'il arrive, soit elle lui plantait l’épée dans l’œil, qui irait se loger dans le cerveau de la créature. Soit ça le toucherai à peine, mais la créature réagirait à Chester et donc elle lâcherait sa proie. Le corbeau pourrait, alors, aller voir pendant que l'hybride attirerait l'attention de la créature.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam 7 Mai - 19:27
Dans un cri strident, si strident et irréelle que les Yokaï même semblèrent avoir disparus, la sorte de mille-pattes géant fondit en une gelée étrange des même couleurs que le liquide qui venait de la statue.

Les esprits en forme de renards blancs avaient déserté les lieux. Un silence infiniment vide, lourd mais pourtant serein prit possession de la forêt entière.

L’épée n’avait pas perdu de son éclat particulier, et une écriture se forma, toujours dans la lumière liée à celle de l’arme. Violette cette fois-ci, sur la paroi de la grotte : « Merci ». Avant de s’évaporer, les lumières guidant à nouveau les étrangers vers l’extérieure de ce souterrain.

Tout menait au village, au pont qui traversait la rivière. Comme si soudainement la forêt avait rétréci.

Il y avait, à la lisière, une souche. Un hybride se tenait dessus, plus animal qu’humain. Difficile de distinguer quel animal était sa race, un renard polaire peut-être. Le kimono qui l’habillait portaient les motifs de l’automne, tout d’orange et de ses nuances. La créature jetait un regard froid avant de disparaître dans la forêt. Qui vu de l’extérieure, avait toujours son immensité. Comme si elle changeait selon sa volonté propre.

Il y avait, sur les bords de la rivière, du côté du village, des enfants endormis. Certains se réveillaient doucement, vite rejoints par leurs parents. Alors que d’autres n’ouvriraient jamais les yeux.

Aki accourra aussi sur les berges, et, malgré quelques pertes qui semblaient inévitables sans doute, s’inclina à la vue de Chester et Tenkô. Les remerciant profondément. Des familles pleuraient, de joie ou de tristesse, mais tous étaient soulagés que la paix semblait être de retour.

Azami, s’était réveillée elle aussi.

Les villageois accueillir les étrangers en héros, prêt à offrir ce qu’ils souhaitaient. Tant qu’ils le pouvaient.

Cet épisode ne pouvait que les conforter dans l’idée que les hybrides étaient des êtres sacrés, envoyés des bons esprits, des dieux.

Tenkô reçu un sachet de riz, mais cette nourriture avait un don : selon d'améliorer l'ouï. Nulle ne sait s'il en résultait d'une fée bienfaitrice, ou d'une terre bienveillante.
Chester eut pour sa part, une corne d'abondance. Jamais l'Hybride ne devait avoir faim. Les villageois étaient soucieux de l'avenir de leurs sauveurs. Ils gardèrent précieusement l'épée qu'ils avaient ramenée, symbole de l'équilibre retrouvé entre les deux mondes. Celui des humains, et celui des Yokais.

Un temps passa depuis cet évènement, une semaine ou deux peut-être. Les voyageurs étaient partis depuis longtemps, mais l'Hybride, le renard polaire, était resté.

La forêt devint automnale, les feuilles semblaient vouloir tomber, mais n'en faisaient rien. Les terres devinrent peu à peu sèches. Une forte énergie magique s'amplifiait au file des jours, forçant peu à peu les habitants à abandonner le village.

Akiho, "préserve l'automne", était un être rancunier. Elle observait les humains dans leur malheur, assise sur la souche qui fut l'arbre sacré qui l'avait accueillie. Les Hommes lui avaient pris son ami, sa famille, elle leur prendrait ce qui leur tenaient à coeur. Et la magie se révolterait. C'était cette puissance naissante qui avait permis aux esprits de s'élever.

End

Spoiler:
 


© Avatar par Odori. Compte PNJ, ne pas lui envoyer de MP, merci.
Si vous souhaitez une intervention dans vos RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: L'Asie :: Japon-
Sauter vers: