Partagez | 

Plume de glace et encre de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Reine des neiges
Svetlana Ivanova
✦ Libre pour RP ? : Ma messagerie est ouverte

✦ Double-compte : Vashka von Kursell

Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Tsarine de Russie
✦ Pouvoir: Cryokinésie
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Plume de glace et encre de neige   Lun 7 Sep - 0:30
Son Altesse Svetlana Ivanova Tsarine de Russie ne répond qu'à une seule adresse:

le Palais de Glace de Saint-Petersbourg

Il n'est pas dit que vous trouverez réponse...

...mais quelqu'un liera certainement vos missives.

Revenir en haut Aller en bas
Le basilic
Friedrich Franz Edelstein
✦ Libre pour RP ? : yep

✦ Double-compte : Chester du cheshire//Alexender Rammsteiner//Nikolas Klaus//Kay Sokolov//Hanako Hayashi

✦ Profession: Empereur Austro-hongrois
✦ Pouvoir: Haleine empoisonnée (sous forme de gaz)
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Plume de glace et encre de neige   Ven 11 Sep - 0:44

Fin mai 04
Sa Majesté Impériale Friedrich Franz Edelstein
Empereur d'Autriche-Hongrie
A l'attention de son Altesse Impériale la Tsarine Ivanova

A son Altesse Impériale,

Nous vous envoyons cette missive pour vous féliciter, à nouveau, pour l'ouverture de cette superbe université de techno magie que vous avez inauguré en ce début de mois.

Nous avons eu la chance de visiter, de nos propres yeux, ce bâtiment. Certes pas dans son ensemble, la foule étant en masse, et peut être trop dangereuse selon notre garde du corps en chef.

Mais nous espérons vite revenir voir, plus amplement, votre projet. Peut être pouvons-nous espérer le faire avec votre personne à nos cotés pour nous détailler, par le menu, chacune des pièces exposées, ainsi que ce chef d’œuvre d'architecture qu'est l'université en elle-même.

Nous avons fort hâte de revenir dans votre empire et contempler cette œuvre que vous avez conçu.

Nous prions, Votre Altesse Impériale, d'agréer l'hommage de notre profond respect.

Sa Majesté impériale Friedrich Franz Edelstein

© Jawilsia sur Never Utopia

♔ Empereur d'Autriche-Hongrie ♔
Défi:

Le basilic
Friedrich Franz Edelstein
✦ Libre pour RP ? : yep

✦ Double-compte : Chester du cheshire//Alexender Rammsteiner//Nikolas Klaus//Kay Sokolov//Hanako Hayashi

✦ Profession: Empereur Austro-hongrois
✦ Pouvoir: Haleine empoisonnée (sous forme de gaz)
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Plume de glace et encre de neige   Mer 2 Déc - 13:16

A l'attention de la tsarine de Russie
Sa Majesté Impériale Svetlana Ivanova

Votre Majesté Impériale,

Nous espérons qu'aucun événement fâcheux n'a bouleversé le cours de votre empire russe. Qu'en est-il de votre université de techno-magie ? Cet établissement, pointe de lance, mériterait de connaître un engouement florissant.

Vous devez vous douter que nous ne vous contactons pas seulement pour discuter mondanités. Sachez que notre personne va contracter un mariage et, ce, le 15 septembre. Nous vous invitons cordialement à assister aux festivités, et à rejoindre le château de Schönbrunn, quelques jours auparavant, pour des raisons de commodités. Bien évidemment votre cour impériale est la bienvenue parmi nous.

Nous serions honorés de vous compter présente en ce jour important.

Veuillez agréer, votre Majesté Impériale, nos salutations respectueuses.

© Jawilsia sur Never Utopia

♔ Empereur d'Autriche-Hongrie ♔
Défi:

Glinda, la sorcière du Sud
Hildegarde Müller
✦ Libre pour RP ? : 2 places libres. N'hésitez pas à me contacter par MP.

✦ Double-compte : Reine Ronce, Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Shísān Wǔ, Orendi

✦ Profession: Propriétaire d'un grand magasin sur Emerald
✦ Pouvoir: Résistance aux toxines
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Plume de glace et encre de neige   Mer 24 Aoû - 18:48
Mars - 15

Votre Altesse impériale,

Je n'ose encore croire à l'honneur que vous m'avez offert en me permettant de vous écrire. De grâce si je commets une bévue, corrigez-moi sans faute. Je ne souhaite, en aucune façon, vous porter préjudice ou abuser de votre bonté d'âme.

Mère m'a sévèrement grondé pour mon incartade. Je le méritais. Mais je compte la surprendre lorsque le majordome de notre demeure annoncera l'arrivée de votre première lettre. J'imagine déjà la surprise au sein de la famille !

J'ai fouillé au sein de la bibliothèque familiale et j'ai noté tous les ouvrages que je connaissais traitant de la magie et de la sorcellerie. Vous trouverez la liste dans l'enveloppe, en plus de cette missive, annotée de mes propres remarques. Je vous ai évité les ouvrages trop académiques - un brin pompeux à mon goût et trop théoriques. Je me demande, sa Majesté impériale la tsarine, votre Mère, serait-elle sorcière elle aussi ? Ou fée ? Je n'ai jamais vu de fée, je rêve d'en rencontrer une. L'on dit que ces gens sont eux-même faits de magie.

Je souhaiterais beaucoup que vous me parliez de votre pays. Je ne connais de la Russie que ce que j'ai pu entendre dire. Est-ce vrai que l'hiver règne toute l'année ? N'avez vous jamais connu la beauté du printemps ? Ces questions doivent vous paraitre bien idiotes, je le crains.

Je me dois de vous laisser. Le temps file plus vite que ma plume.

Hildegarde Schmidt

made by guerlain for epicode

Devise de la loge des sorcières par Ofelia Ay.

La broche lui servant d'artefact.
Glinda, la sorcière du Sud
Hildegarde Müller
✦ Libre pour RP ? : 2 places libres. N'hésitez pas à me contacter par MP.

✦ Double-compte : Reine Ronce, Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Shísān Wǔ, Orendi

✦ Profession: Propriétaire d'un grand magasin sur Emerald
✦ Pouvoir: Résistance aux toxines
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Plume de glace et encre de neige   Dim 4 Sep - 23:42
Mars - 15

Votre Altesse impériale,

J'ai du mal à imaginer votre garde Razoom en proie à la peur. Il semble si... Je ne saurais trouver le terme exact mais disons-le en des termes simples : il me fait l'effet d'être taillé dans de la glace. Ou mieux il me fait songer à une statue qui aurait pris vie. Il semble être dénué de failles et capable d'engendrer une colère plus glaciale que n'importe quel vent sibérien. Même si mon entrevue avec sa personne fut fort courte, l'impression qu'il a laissé sur ma personne est palpable. Je ne puis que comprendre votre allégresse face à sa déconvenue. Imaginer tel homme en proie à la peur a quelque chose de... pittoresque.

Vous apprenez donc l'escrime ? J'avais ouï dire que c'était là l'apanage des dames de hautes lignées. Quel effet cela fait-il de tenir une arme ? Je craindrais trop de me blesser. Il me semble déjà qu'une aiguille peut causer de grands dégâts. J'ai lu cela, en cachette, dans le journal. Une sordide histoire, et les journaux semblent en être si friands. Je laisse les lames à des êtres plus aguerris que moi. La magie me suffit amplement – elle saura me défendre, j'en suis convaincue.

J'étudie l'herboristerie et il est étonnant de constater qu'une plante peut aussi bien apaiser une douleur qu'en provoquer. Tout est une question de dosage. Voilà un savoir qui serait fâcheux entre des mains non avisées. J'espère pouvoir échapper à ce piège, et que ma magie saura apporter des bienfaits.

Je serais ravie de voir ce tableau. Quel en sera l'auteur ? Ma connaissance de l'art russe se résume à quelques ballets. Les appréciez-vous vous-même ?

Le temps passe et je dois vous laisser pour reprendre mes cours. Tant de noms à retenir. Mais, au moins, les expériences rendent la leçon plus intéressante.

Hildegarde Schmidt

made by guerlain for epicode

Devise de la loge des sorcières par Ofelia Ay.

La broche lui servant d'artefact.
Le marquis de Carabas
Keisarinna Asbjorn
✦ Libre pour RP ? : Complète sauf pour urgence.

✦ Profession: Impératrice de Scandinavie
✦ Pouvoir: Persuasion
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Plume de glace et encre de neige   Lun 17 Oct - 16:49
Keisarinna Asbjorn Sigmar
Son Altesse Impériale de Scandinavie,
A Razoom Belov,
Conseiller Impérial de la cours de Russie.

Herra Belov,

C'est bel et bien contrite que je découvre votre lettre.

Ayant prit mes fonctions d'une manière peu conforme après le décés des anciens dirigeants du pays, il y avait de nombreuses affaires pour lesquels je n'étais pas au courant. L'empire n'est pas une mince affaire à gérer, et ayant refait l'intégralité de ma cours, des détails m'ont été omis.

J'ai donc fait des recherches dans les archives et contacté mes conseillers les plus anciens et loyaux à mon service pour demander des renseignements sur cette affaire. Ils se souviennent tous du prince de Russie et l'avaient en haute estime.

Je suis malheureusement dans l'incapacité de démentir les informations que vous avez eux. Sa majesté le Prince Impérial, Matvei Ivanova est malheureusement décédé suite à une bataille précédant la mort de l'ancien empereur du pays.
Il fut enterré avec les honneurs, et acceuillit au Valhalla. Dés que j'ai apprit la nouvelle, je me suis présentée devant son tombeau pour lui faire parvenir offrandes, et mon Seidr s'est assuré que son passage vers les ases se soit déroulé au mieux. Il est mort avec les honneurs, et Odin lui a offert une place à Asgard.

Je suis bien évidemment outrée de voir que vous n'avez eu aucune retour de la part du pays sur cet événement. Pensez bien que jamais je n'aurais accepté que cela arrive dans mon empire.

Je ne peux pas vous rendre la dépouille de votre Prince et Ami, mais je ne peux que vous invitez à venir vous y recueillir, et lui apporter tout ce que vous jugerez nécessaire. Faire connaissance avec vous et l'Impératrice de Russie sera un plaisir et un honneur pour moi et ma suite.

Sachant, dans votre malheur, que mes conseillers s'attardent volontiers en louanges et en belles paroles sur Le Prince Matvei Ivanova. Ne jamais l'avoir rencontré et avoir eu le plaisir de me battre à ses côtés sera pour moi, un éternel regret. Mais je ne manquerais pas de le saluer à Asgard quand le jour viendra.

Les ases veillent sur vous et sa Majesté Svetlana Ivanova.

Impératrice Asbjorn Sigmar.

Imperator Assbaby

Vaincra son audace, sous la menace,
L’insolente, et sa chance, elle est ta providence.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plume de glace et encre de neige   Aujourd'hui à 6:05

Plume de glace et encre de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1