Partagez | 

Missives d'une dame du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Glinda, la sorcière du Sud
Hildegarde Müller
✦ Libre pour RP ? : Libre !

✦ Double-compte : Reine Ronce, Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Shísān Wǔ, Orendi

MessageSujet: Missives d'une dame du monde   Ven 11 Sep - 1:24

La dame a eu beau voyager, changer souvent de domicile, toujours vous trouverez une adresse où la joindre. Que ce soit en Autriche-Hongrie, chez sa famille ou feu son époux, ou à Emerald au sein de sa demeure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ginger Wealth

MessageSujet: Re: Missives d'une dame du monde   Mer 17 Fév - 21:28
Mrs Müller,

Je vous suis bien obligé pour le chapeau. Je ne m’attendais pas au cadeaux mais il me plaît !

Je suis très contente de savoir que vous êtes vous aussi contente de m’avoir embauchée. La vie ici est différente de Brooklin mais assez plaisante, excepté que ma fille et Eddie Edward me manquent beaucoup.

Il y a des soirs où je ne fait rien de particulier, alors je m’étais mise au tricot pour m’occuper quand j’avais du mal à m’endormir. Je ne suis pas très douée, mais j’espère que l’écharpe blanche vous fera plaisir. J’ai essayer de me souvenir des conseils de la cousine Patsy, donc le résultat n’est pas aussi beau que ce que vous vendez au magazin, toutefois j’espère que vous l’accepterez.

Je vous remercie encore pour le chapeau et je vous souhaite bien du bonheur en l’an 06,

Ginger Wealth.

L'écharpe tricotée main :

Invité
Ginger Wealth

MessageSujet: Re: Missives d'une dame du monde   Mer 17 Fév - 22:21
Mrs Müller,

Je vous accompagnerai volontiers à votre soirée. Ça me fait très plaisir que vous ayez penser à moi.

Je prendrai bien sûr votre chapeaux avec moi !

Je vous remercie encore pour tout ça,

Ginger Wealth.
La jeune fille qui portait malheur
Ofelia Ay
✦ Libre pour RP ? : Oui

✦ Double-compte : Jan / Tsurugul / Morelia

Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Apprentie-sorcière
✦ Pouvoir: Porte malheur
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Missives d'une dame du monde   Jeu 5 Mai - 12:37

A l'attention de Hildegarde Müller

Ofelia Ay

Madame Müller,

Ayant reçu votre beuglante concernant votre invitation à Emerald, je tiens au préalable à vous remercier de votre missive et de l'intérêt que vous portez à ma jeune introduction au sein du monde de la sorcellerie.

N'ayant actuellement aucune disposition contraire à ma venue à Emerald, je vous présente mon acceptation par le biais de cette brève missive. Je ne saurais trouver les mots pour vous exprimer ma gratitude et mon plaisir à rencontrer la communauté sorcière à laquelle je tiens à faire partie. Je quitterai donc les pays de l'Ouest pour rejoindre Emerald dans les plus brefs délais.

Veuillez agréer, madame Müller, l'expression de ma respectueuse considération.

Ofelia Ay,
La sorcière d'hiver.

La kitsune
Hanako Hayashi
✦ Double-compte : Chester/Friedrich/Alexender/Nikolas Klaus/Kay/Hideo

✦ Profession:
✦ Pouvoir:
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Missives d'une dame du monde   Dim 8 Mai - 12:20

Janvier 06

Madame Müller,

Je suis ravie et comblée de pouvoir participer à une telle entreprise. J'ai la plus grande hâte de partager mon expérience de la sorcellerie orientale avec des camarades occidentales. Et par la même de faire votre connaissance. Vous pouvez compter sur ma présence à cet événement.

Pardonnez mon audace d'invitée, mais je ne suis guère habituée aux mets occidentaux. Serait-il possible de préparer quelques spécialités orientales ? Il serait dommage qu'un mal inconnu ne m'assaille lors de la réunion.

À notre future collaboration que j'espère fructueuse !

Hanako Hayashi
Sorcière en magie rouge

© Jawilsia sur Never Utopia

Merci Morelia:

❤ La kitsune ❤
Hansel
Alexender Rammsteiner
✦ Libre pour RP ? : yep

✦ Double-compte : Chester du Cheshire//Friedrich Franz Edelstein//Nikolas Klaus//Kay Sokolov//Hanako Hayashi

✦ Profession: Aucune
✦ Pouvoir: Régénération
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Missives d'une dame du monde   Dim 8 Mai - 12:37

Janvier 06

Fraülein

J'ai mieux à faire que prendre le thé avec une bourgeoise qui vit la tête dans les nuages (au sens propre du terme). Sauf si votre sabbat implique une orgie d'alcool et de sexe, je suis votre homme. (Mais je ne fais ça qu'avec des dames, il faut pas abuser non plus) Sinon vous pouvez me rayer de votre liste de pingouins endimanchés.

D'ailleurs je trouve que le faire en Allemagne aurait été plus approprié. Lors de l'Oktoberfest de préférence. Au moins il y aurait eu de l'animation.

Alexender Rammsteiner
Androïde et sorcier de la foudre

© Jawilsia sur Never Utopia

☠ Walking dead ☠

défis:

La succube
Vashka von Kursell
✦ Libre pour RP ? : Plus pour le moment

✦ Double-compte : Svetlana Ivanova - Ann de Lafleur

✦ Profession: Baronne
✦ Pouvoir: Hématomencie
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Missives d'une dame du monde   Ven 20 Mai - 6:01
Aux soins de Madame Hildegarde Müller
Propriétaire du grand magasin La voie pavée d'Or
Emerald

Janvier à son vingtième jour,
Depuis la Baronnie von Kursell

Madame,

c'est avec un honneur bien particulier que je reçois et lis votre invitation à me joindre à vous pour cette congrégation plus que singulière en votre demeure et pays encore inconnu à ma personne.

Soyez assurée de mon désir et de ma responsabilité, en tant que sorcière, à vouloir participer à un tel événement au nom de toutes nos sœurs et en celui tout aussi significatif de la Magie.

Le don de vie ayant béni mon corps dans les derniers mois, je vous fais ici la demande très maladroite et indiscrète de bien vouloir accepter en notre sein la présence de ma fille nouvellement née, Misha.

Bien entendu, je comprendrai tout à fait si vous jugez inapproprié ou inacceptable une telle demande en quel cas, et j'en suis fort navrée, je me verrai dans l'obligation de décliner votre offre jusqu'au temps de trouver bonne et droite âme à qui confier ma chère enfant.

En espérant de tout cœur ne pas vous avoir offensée et souhaitant grandement de vos nouvelles à ce délicat propos,
Je ne trouve de mot autre que « Merci » pour vous exprimer ma gratitude de votre intérêt et implication à notre cause et situation.

Il me tarde déjà de faire votre rencontre ainsi que celle de nos autres sœurs et dans l'attente, je vous prie de bien vous portez et d'accepter mes très humbles salutations à la Dame et Sorcière que vous êtes.
*Signature et sceau*
Baronne Rouge *Ajouté à la main pour l'occasion*

Baronne Vashka von Kursell
Manoir von Kursell
Capitale de Saint-Petersbourg
Russie
Invité
Ginger Wealth

MessageSujet: Re: Missives d'une dame du monde   Dim 3 Juil - 22:21
Jean-Paul qui es français ma montré cette peinture de la Françe. Il dis que ça s'apelle la Bretagne (je ne sais pas si je l'écrit bien). Cest une femme qui en es l'artiste ; ça m'a étonné, je croyait que les peintre étaient tous des hommes ! Son nom est Berthe Quelquechose (je n'arive plus à me souvenir). Morisot, je crois.

Je ne sait pas si ça vous plairais. Moi je trouve ce tablau très attirans. Il es calme et on dirais qu'en Bretagne il n'y a riens d'autre à faire que de se promené au bord de l'eau en regardans les bateaux. Ca changerais d'Emerald, non ? Vous navez jamais voulu voir la mer de prêt ?

Dite-moi.

Ginger Wealth.

Le tableau de Berthe Morisot:

La Reine des neiges
Svetlana Ivanova
✦ Libre pour RP ? : Ma messagerie est ouverte

✦ Double-compte : Vashka von Kursell

✦ Profession: Tsarine de Russie
✦ Pouvoir: Cryokinésie
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Missives d'une dame du monde   Ven 26 Aoû - 18:11
À l’attention de Mademoiselle Hildegarde Schmidt
Vingtaine de Mars
An 20 du règne de son Altesse Impérial le Tsar Kazimir Ivanova

Chère amie,
Soyez assurée que la réception de votre lettre n’est en rien un évènement honteux ou même indésiré, au contraire, je vous confie en quelques mots ma joie d’enfin pouvoir vous lire.

Je prends notes et grand soin de la liste que vous me confiez et demanderai très prochainement à ce cher Razoom de m’en procurer quelques exemplaires à des fins de « lectures de divertissements » lui dirais-je. Le pauvre n’a eu de cesse, après notre départ du Château, de contempler à la dérobé ses mains qui, selon lui, avaient touché un aliment exotique et provoqué à sa peau un changement de couleur. Vous n’imaginez pas mes efforts pour me retenir alors de glousser…

Son Altesse ma mère est, à mon humble connaissance, aussi humaine que je puis l’être moi-même. Elle s’intéresse grandement à la magie et doit très certainement côtoyer quelques fées ou sorcières bien que, et j’ai toujours honte de l’admettre, je n’en ai jamais vu avant vous. Je lui recommanderai même un des ouvrages de votre liste si leurs lectures retiennent mon attention.

Le pays de Son Altesse mon père est des plus vastes. Ainsi, je crains de ne vous répondre que par ce que j’ai moi-même pu observer de cette terre. Il faut dire que mes sorties sont assez limitées. L’hiver est le cœur du pays, Saint-Pétersbourg étant construit en pied de montagne, il neige durant presque toute l’année. Nous connaissons toutefois le redoux, sans doute pas aussi éclatant et beau que celui qui arrivera prochainement dans votre pays, mais il nous arrive aussi de marcher sur des pavés de pierre sèche.

Si vous savez vous montrer sensible à cet Art, je peux faire demander un peintre de qui je joindrais à ma prochaine lettre, un tableau du printemps de cette année lorsqu’il viendra. Ainsi, mes mots sauront mieux résonner à votre esprit.

Je me dois d’achever cette lettre ainsi, Razoom me fait mander pour ma leçon d’escrime à mon grand malheur mais je me dois de m’entraîner convenablement si je ne veux essuyer à nouveau un combat à sens unique au retour de Son Altesse le Prince mon frère.
Dans l’attente d’une autre missive de votre main, portez-vous bien et que les Dieux vous accompagnent.
Svetlana Ivanova
Princesse de Russie
©EDLN

Le marchand de sable
Alabaster C.Green
✦ Libre pour RP ? : Oh que oui

MessageSujet: Re: Missives d'une dame du monde   Ven 17 Mar - 22:27
La lettre est simple, enveloppée d'un bleu sombre. Le papier est d'une certaine qualité, et l'écriture claire et lisible (quoique légèrement penchée).

Madame Hildegarde Müller
Propriétaire du magasin La Voie Pavée d'Or, cité d'Emerald

Madame,

Pardonnez cette entrée en matière un peu cavalière, et certes dotée de peu de délicatesse, mais il est certaines choses à propos desquelles j'aimerais m'entretenir avec vous. Nous ne nous connaissons pas personnellement (bien que j'ai entendu du plus grand bien de vous, via vos clients ou vos mignonnes, si le terme est approprié), pour autant je me suis laissé entendre que nous partagions un trait commun: la sorcellerie.
C'est par ailleurs de cela dont j'aimerais que nous discutions, si vous y consentez, dans le lieu de votre choix. Je me permet d'offrir mon humble demeure, de confortables fauteuils et un thé chaud si le coeur vous en dit.
Encore une fois, toutes mes excuses pour cette lettre et cette demande quelques peu abruptes, mais j'espère que vous comprendrez que par les temps qui courent, la sorcellerie est un sujet délicat qui se doit d'être sujet à un effort commun de collaboration (et d'entraide, si affinité).
Veuillez agréez, Madame, mes salutations distinguées et mes plus plates excuses pour un mot d'aussi peu de lignes.
Cordialement

Alabaster C.Green,
Oniromancien de profession, propriétaire du Morphéus

Le marchand de sable
Alabaster C.Green
✦ Libre pour RP ? : Oh que oui

MessageSujet: Re: Missives d'une dame du monde   Ven 24 Mar - 19:06
Le mot était simple, à nouveau, mais beaucoup -beaucoup- plus court.

Mademoiselle Hildegarde Müller,
Rue Quadling, La Voie Pavée d'Or, cité d'Emerald

Frau Müller,

Venez quand bon vous semble. Si possible, en fin d'après-midi. Et ne vous inquiétez pas pour mon commerce, il ne me nécessite pas à toute heure du jour.
Cordialement,

Alabaster C.Green
Propriétaire du Morpheus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missives d'une dame du monde   

Missives d'une dame du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1