Partagez | 

Wed Farkas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le garçon qui criait au loup
Wed Farkas
✦ Libre pour RP ? : Completement Free

Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Ciergé
✦ Pouvoir: None
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Wed Farkas   Jeu 24 Sep - 1:04

Il était une fois...

Loup y es tu ?
FEAT Jeong Soo-young

Pseudo - Setsuki
    Comment as-tu connu le forum ? - Votre Sirène Cirilla m'a charmé ...
    Suggestion, réclamation, un petit mot ? - J'aime beaucoup le design :3

-->

Mon image

" Au Loup !"

Personnage de conte - Le Garçon qui criait au loup
    Nationalité / Origine - Originaire d'un village inconnu du fin fond de l'Irlande, maintenant il se balade en Europe
    Profession - Cierger
    Groupe - Hybride
    Pouvoir - None

Hurlement

Wed est albinos depuis son hybridation et il adorerait porter des chapeaux. Il a actuellement 26 ans et se balade en Europe a la recherche d'informations sur son oeil echangé

caractère

Wed est quelqu'un de joueur, malin, sarcastique voir méchant. Non pas qu'il aime s'amuser du malheur des autres, il aime juste s'amuser et tant pis si c'est au dépend des autres. Les conséquences, il ne les prend jamais en compte, à quoi bon ? On perdrait le plaisir de la farce si c'est ainsi, n'est ce pas ?
Impossible de savoir si le jeune homme est fiable ou non. La confiance il ne la donne pas et ne la demande pas non plus. Il aime se donner des airs de conspirateur mais allez savoir si ça fonctionne... Il ne se décrirait lui-même même pas comme quelqu'un d’énigmatique. Mais attention, il est susceptible et rancunier et prendra un malin plaisir à répondre à chaque provocation.

"Quand on parle du loup"

Vous connaissez tous l'histoire de ce jeune garçon qui, pour s'amuser, criait qu'un loup venait et dévorait ses moutons pour faire peur au village ? Ce garçon qui fit la blague une fois, puis deux et quand, finalement, le loup vint, le garçon cria encore une fois mais personne ne le cru … Alors l'animal se donna à cœur joie. Et l'histoire que vous connaissez s’arrête là, ce qu'on ne sait pas c'est qu'en plus des moutons, le loup se défoula sur les jeunes enfants, privant le village de sa dernière génération. Les villageois, furieux, s'en prirent au garçon.

//////

Doucement, Wed ouvrit un œil et papillonna, il essaya d'ouvrir le second et n'y parvint pas. Une flamme violette vacillait devant son regard puis tout devint noir.

Quand, à nouveau il se réveilla, un seul œil s'ouvrit. Néanmoins, il se leva. Il se sentait terriblement différent, bizarre... Un poids dans le bas du dos l'intriguait bien qu'il n'y fasse pas attention. Il sorti, tout les regards se dirigèrent vers lui. Un mouvement au dessus de sa tête lui fit regarder le ciel bleu et vide. Rien.

Quand le jeune garçon arriva au centre du village il y retrouva le conseil. Le chef s'avança et lui dit :

-Wedhus, nous t'avons puni pour ce que tu as fait. A cause de toi, beaucoup ont perdu la vie, c'est impardonnable et ça n'arrivera plus... Tout du moins, plus chez nous... Nous te chassons du village.

Wed haussa un sourcil et un nouveau mouvement sur le dessus de sa tête se fit sentir. C'est sans un mot qu'il quitta le village. Plus de moutons, plus d'obstacles, il était libre de faire ses choix.

C'est sans rien qu'il quitta le village, il n'avait rien à emmener.

C'est en partant qu'il se rendit compte de sa condition. Dans un lac il vit son visage, son œil qui manquait, son autre œil rouge, sa chevelure blanche, cette queue touffue et ses oreilles poilues. Ces oreilles et cette queue de loup.

C'est le fermier du village qui lui dit :

-Z'ont tué l'loup, après, z'ont appelé une sorcière pour te punir, Y'veulent que tu voyes ce que tu leur à fait, y'veulent que tu fasses peur, alors z'ont d'mandé à la sorcière de te coller tout ça d'ssus. En échange, elle a d'mandé ton œil.

Wed le remercia pour ces informations et parti. Il ne remettra plus les pieds ici, c'est fini. Maintenant, il avait un objectif … Son œil. Il voulait retrouvé son œil et cette sorcière.

Le seul indice qu'il avait était cette bougie à la flamme si spéciale.

(c) fiche crée par rits-u sur epicode

Dernière édition par Wed Farkas le Jeu 24 Sep - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wed Farkas   Jeu 24 Sep - 6:54
Setsukiiiiiiiii <3
(Autant de i possible pour enlever le correcteur auto xD)

Donc bienvenue !
Moi je l'aime bien Wed Very Happy
J'espère que tu te plaira avec nous :)
Wed Farkas

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Wed Farkas   Jeu 24 Sep - 16:12
Ciriiiiiii' XD

Merci pour ton accueil et je suis bien contente que Wed te plaise :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wed Farkas   Jeu 24 Sep - 16:27
Bienvenue Wed parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter Pitt, Ronce ou moi-même si tu as des questions ! :jump:
Wed Farkas

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Wed Farkas   Jeu 24 Sep - 16:33
Il ... Il manque qqchose ? ^^'
Sinon je pense que ma Fiche est terminée :3
Et merci pour cet accueil :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wed Farkas   Jeu 24 Sep - 17:06
Désolée ! Je suis passée en coup de vent sans prendre le temps de lire, maintenant c'est chose faite !
J'aime beaucoup ton histoire et la façon dont les choses ont tournées pour ton personnage... on récolte ce que l'on sème !
Je n'ai, de mon côté, rien à reprocher à ta fiche; je laisse le soin à mes collègues d'y jeter un œil à leur tour ;)

J'espère que tu te plairas parmi nous ! :rainbow:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wed Farkas   Jeu 24 Sep - 17:52
Bienvenue le menteur ! J'adore ton vava et je te souhaite un prochaine validation. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wed Farkas   Jeu 24 Sep - 18:00
Viens aussi te souhaiter la bienvenue o/

Les chères conséquences sont toujours un problème ~ huhu 8D
Et comme l'a dit Willow, nous sommes là en cas de besoin :3
La belle au bois dormant
Ronce de France
✦ Libre pour RP ? : 1 place libre.

✦ Double-compte : Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi

✦ Profession: Reine de France
✦ Pouvoir: Vieillissement accéléré
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Wed Farkas   Jeu 24 Sep - 18:48
Bienvenue Wed !

J'ai pas pu m'empêcher de songer au jeu Les loups-garous de Thercelieux en lisant la dernière partie de ta fiche, avec le loup attaquant le village, les villageois se vengeant sur Wed... Je ne saurais pas expliquer pourquoi ce parallèle. Mais, en tout cas, j'aime beaucoup l'explication de son hybridation, le fait que le garçon et le loup ne fassent plus qu'un désormais. C'est une chute originale à ce conte !

Pour l'avatar j'ai retrouvé la référence : c'est une oeuvre de Monokroe. D'ailleurs, attention à la taille de ton avatar. On demande du 200x390. Mais comme je sais que c'est parfois barbant de refaire un avatar, je me suis permise de t'en faire un à la bonne taille. ^^

Spoiler:

Mais ce petit souci n'empêche en rien ta validation ! J'espère que tu t'amuseras avec ce personnage ! (et je suis curieuse de voir son avancée dans sa quête)

Validé avec les honneurs !
Maintenant que les portes de l'univers du forum te sont ouverts, voici quelques clefs pour t'aider à ne pas te perdre.

✘ Pour trouver un compagnon de RP.
✘ Le mémoire qui te permet de rédiger un suivi du parcours de ton personnage.
✘ Les réseaux sociaux pour mener des relations épistolaires, par exemple.
✘ Actuellement, nous avons des RPs libres accessibles à tous. Sus à la magie et Le festival des fantômes. Ou encore des quêtes libres : Deux mondes et Aux origines du mal.

Passe un bon séjour parmi nous.

♔ Reine de France ♔

© Avatars par Ofelia et leurs auteurs respectifs.
Wed Farkas

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Wed Farkas   Jeu 24 Sep - 22:29
Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil, ca fait plaisir :3

Merci pour le Vava Reine Ronce, je m'en vais tout changer de ce pas ^^

Haha, vrai Thiercelieux, j'y avait pas pensé o/ J'aime la référence *^*