Vashka von Kursell
La succube
✦ Libre pour RP ? : Plus pour le moment

✦ Double-compte : Svetlana Ivanova - Ann de Lafleur

Mar 20 Oct - 20:13

Aux soins de la Baronne Vashka von Kursell
Place du Manoir
Domaine Dernier de la Baronnie von Kursell
Capitale de Saint-Petersbourg
Royaume de Russie

Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Ivanova
La Reine des neiges
✦ Libre pour RP ? : Ma messagerie est ouverte

✦ Double-compte : Vashka von Kursell

Ven 23 Oct - 4:16
À l’attention de la Baronne
Vashka von Kursell

En ce 1er jour du mois d'Août de l’année 5

Par la présente je déclare,
Baronne Vashka von Kursell, main et parole de son Altesse Svetlana Ivanova Tsarine du Royaume de Russie, en la qualité d’Ambassadrice de Russie,

A répondre et prendre présence au Dôme d’Or, aux côtés d’Oswalt le Sauveur, selon l’accord de sa Majesté Coya Ameyal du Brésil,
A veiller, mener et guider les douze âmes égarées prenant part au voyage à bon port,
A porter assistance, secours et soins à ceux en ayant besoin au nom de la bonté russe,

En ces termes, toutes redevances, support physique, moral ou moyennant sont réfléchis, posés et dits au nom de son Altesse Svetlana Ivanova.

Ici signé en ce premier jour du mois d’Août de l’an 05,

Son Altesse Impérial
Svetlana Ivanova
Tsarine de Russie

©EDLN
Hildegarde Müller
Glinda, la sorcière du Sud
✦ Libre pour RP ? : Libre !

✦ Double-compte : Reine Ronce, Sigmund Rammsteiner, Shísān Wǔ, Orendi

Jeu 5 Mai - 12:29
Cachetée par de la cire émeraude, la lettre s'ouvre et vous délivre son contenu d'une voix féminine, traduit en votre langue – vous tenez, entre vos mains, une Beuglante.

Janvier 06

Mesdames et messieurs,

Si vous recevez cette missive c'est que vous êtes membre de cette auguste communauté qu'est la sorcellerie. Recevez mes plus sincères félicitations si vous êtes une toute jeune recrue, éduquée par un de nos confrères.

Mais passons les politesses d'usage et allons droit au but. À ce jour les communautés magiques existantes sont majoritairement féeriques. Nous, sorcières et sorciers, vivons chacun de notre côté, en âmes désireuses de solitude. Cette situation doit cesser ! Les fées gagnent en intensité et en revendications, la peur de la magie continue son chemin, et notre isolement signera, à petit feu, notre perte.

Nous devons nous unifier. Former une congrégation unie et indivisible. Notre devoir : nous soutenir au nom de la sorcellerie, cette pratique qui permet aux humains d'approcher la magie et de la comprendre. Notre but : veiller sur notre avenir, éviter la disparition de la sorcellerie.

Je vous invite, toutes et tous, à me rejoindre sur Emerald au cours du mois de février afin que nous puissions former cette loge. Vous trouverez, joint à cette lettre, une carte d'invitation des plus formelles afin que vous puissiez entrer à Emerald. Il est évident que vous devriez vous tenir en femmes et hommes du monde. Toute action pouvant nuire à Emerald, ou même à ma réputation, sera châtiée.

J'ose espérer de multiples réponses à cette missive. Que la bonne fortune vous guide.

Frau Hildegarde Müller

made by guerlain for epicode

Le carton d'invitation se compose comme ceci.

Hildegarde Müller, citoyenne d'Emerald, propriétaire du grand magasin La Voie pavée d'Or, se porte garant de la baronne Vashka von Kursell qui sera son invité le temps de quelques jours au sein de la ville volante.

Hildegarde Müller
Glinda, la sorcière du Sud
✦ Libre pour RP ? : Libre !

✦ Double-compte : Reine Ronce, Sigmund Rammsteiner, Shísān Wǔ, Orendi

Ven 20 Mai - 22:38
Janvier 06

Madame,

Je suis touchée de votre réponse, ô combien affirmative, à mon projet de réunion. Je suis d'autant plus conquise de rencontrer en personne une membre de la noblesse russe. Ce pays m'a toujours tenu à cœur et, parfois, me prend l'envie de retourner arpenter les rues de Saint-Petersbourg.

Mais je m'égare, pardonnez-moi.

Vous et votre fille êtes les bienvenues en ma modeste demeure. Si vous le souhaitez mes domestiques pourront vous épauler dans vos tâches de mère. Je me porte garante de leur professionnalisme. De même que je puis mettre à votre disposition tout ce qui sera nécessaire au bien-être de votre enfant.

Dans la hâte de vous rencontrer je vous envoie, Madame la baronne, mes sentiments les plus distingués.

Frau Hildegarde Müller

made by guerlain for epicode

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1