Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nikolas Klaus
Le Père Noël
✦ Libre pour RP ? : Yep

✦ Double-compte : Chester//Friedrich F. Edelstein//Alexender//Kay//Hanako//Hideo

Mar 1 Déc - 0:41
Juste pour dire Lucas Brann s'est inscrit, je le poste pour lui il m'a MP.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Déc - 4:22
Mais non je ne suis presque pas en retard !!

Nom : Sigmar
Prénom : Absjorn
Raisons de votre présence : Impératrice de Scandinavie, ce sera sa première sortie officielle, vu qu'elle vient de monter sur le trône. Islinss son premier conseiller l'accompagnera.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Déc - 19:15
Les inscriptions pour l'event sont closes, les faires-parts sont en production, début des festivités : demain soir !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Déc - 18:45
Le mariage est lancé : http://fantasmagorie.forumactif.org/t2383-15-septembre-05-un-mariage-imperial-acte-1#30561 !
Prochain tour MJ le 12 décembre !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Déc - 9:56
Hello tous !

Pour des raisons indépendantes de ma volonté (dernière ligne droite d'un bouclage difficile), je suis tenue loin du forum. Je suis obligée de mettre l'event en légère pause jusqu'au 20 décembre (date de la fin de mon bouclage). Cela laisse au retardataire une petite marge pour poster !

Pardonnez moi de cet impromptu, ce sera le seul, c'est promis ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Déc - 10:28
Courage o/
Invité
Kapphären Jan
La gardeuse d'oies près de la fontaine
✦ Libre pour RP ? : Non

✦ Double-compte : Ofelia / Louie

Ven 1 Jan - 14:01
bonjour. je viens annoncer aux MJs que je quitte l'animation mariage de rêve. étant donné ma chronologie et ce qui sera joué avec friedrich, je demande gentiment aux membres inscrit qui ont pris en compte jan d'éditer leurs messages. mon petit prince n'y a pas participé.

bonne journée, bonne année à vous tous.

Dynasty decapitated
You just might see a ghost tonight
And if you don't know now you know
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Jan - 14:29
C’est bien pris en note ! Je vois avec l'équipe si on peut supprimer ton message carrément pour éviter toute bourde et je vais éditer le post d'Arsène également. Bonne année à toi !
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Jan - 22:46
OYEZ BRAVES CONTEUX !

Le mariage , après une pause indépendante de ma volonté, reprend son cours !
Le 1er tour a été lancé !
Le prochain aura lieux dans 10 jours soit dimanche prochain en 10 !

Ceux qui ont manqué le début, vous pouvez encore raccorder l'event ou vous inscrire tardivement si vous le souhaitez (vu qu'on a pas mal de nouveaux) ! Stipulez-le ici !
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Jan - 11:09
Le post MJ sera posté demain matin! Vous avez donc jusqu’à ce soir pour répondre.
Je note un très grand nombre d'absent ce tour-ci, tant pis, on va avancer quand même avec le peu de réponses engagées.

Essayez-de prévenir ici de votre absence ou de votre empêchement ! Merci d'avance !
Invité
Ronce de France
La belle au bois dormant
✦ Libre pour RP ? : Libre.

✦ Double-compte : Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Orendi

Lun 11 Jan - 12:56
Bonjour,

Pour ma part j'attends le post de Lylith, le personnage étant au cœur de l'action amorcé dans le dernier tour et ses actions/réactions pouvant amener de considérables changements de situation. Je pense que ma situation a été la même pour la plupart des participants. Je ne me voyais pas poster pour juste réagir à deux/trois répliques adressées à mon personnage.

Invité
Invité
Invité
Lun 11 Jan - 14:14
Tous les joueurs ont été relancés.
Lylith et l'action qui la concerne n'est pas visible de tous pour le moment. Cela ne devait pas être handicapant en principe. Mais soit nous prenons bonne note de votre remarque, Majestée.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Jan - 12:52
J'suis un peu dans le cas de sa Majesté ! J'attendais que certains répondent pour répondre plus que deux lignes. (pis, j'ai choppé une crève carabinée, je suis donc pas alerte pour un sous ce début de semaine huhu)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Jan - 19:10
RAPPEL AUX JOUEURS : il est extrêmement impoli et irrespectueux de modifier un post déjà joué alors que d'autres joueurs ont écrit à la suite. C’est de l'anti-jeu pur et simple.Tout edit retro-actif de ce type ne sera pas toléré à l'avenir.
Merci de votre compréhension.
Invité
✦ Libre pour RP ? : yep

✦ Double-compte : Chester du cheshire//Alexender Rammsteiner//Nikolas Klaus//Kay Sokolov//Hanako Hayashi

Mar 12 Jan - 19:34
Le prochain tour aura lieu le 22 janvier. Si vous avez des questions, MP ou dans ce sujet !

✦ Double-compte : Chester du cheshire//Alexender Rammsteiner//Nikolas Klaus//Kay Sokolov//Hanako Hayashi

Mer 13 Jan - 18:39
Bonjour à tous.

Petite annonce concernant le mariage, rien de grave rassurez-vous.

Justes n'attendez pas les postes de Zahnfee et de Friedrich pour poster. Ils seront les derniers posts du tour.

Voilà merci à vous pour votre participation à ce grand moment.

Ven 22 Jan - 12:45
Coucou.

Petit rappel de dernière minute. N'oubliez pas que c'est le dernier jour pour le post du mariage.
Actuellement les personnes qui manquent à l'appel sont : Svetlana – Alexender – Lylith – Svenja – Lucas.

Bonne journée à vous tous.

Lucas Brann
La salamandre
✦ Libre pour RP ? : difficilement :/

✦ Double-compte : la petite Nerri Brook

Ven 22 Jan - 17:41
je viens poster pour m'excuser de mon absence lors de ce tour, mes cours ( et l'absence de réseau internet) m'ont privée d'une liberté d'action. Je posterai dès la semaine prochaine un message mais n'attendez pas un post de ma part pour continuer...
Je m'excuse encore pour toute cette absence.

Encore merci à la Ronce pour ce merveilleux cadeau! <3
Invité
Invité
Invité
Sam 23 Jan - 11:10
Pas de soucis Lucas ! L'acte II te permettra de mettre ton personnage plus en scène qu'au sein de l’église, tu n'auras aucun souci pour raccorder !
Invité

Sam 23 Jan - 13:54
L'Acte 2 est lancé. Pour toute question vous pouvez poster ici, ou contactez-moi ou Zahnfee.

Mer 27 Jan - 11:37
Bonjour à tous.

Juste pour prévenir, Zahnfee étant absente jusqu’à lundi, et que la fin du tour étant mercredi,
si vous avez des questions, je vous suggère de venir me trouver. ^^

Bonne journée à vous.

Invité
Invité
Invité
Mer 27 Jan - 12:35
Écoutez bien mon mari chéri ^3^ !
D'ailleurs nous attendons toujours des nouvelles de Lylith Horn !
Invité

Jeu 4 Fév - 18:17
Le second tour a été lancé : ici. Le prochain tour aura lieu le 13 février. Si vous ne pouvez pas poster, n'oubliez pas de prévenir dans ce sujet ou par MP à l'un des deux MJ.

Invité
Invité
Invité
Sam 13 Fév - 10:35
Je préviens juste que mes 3 personnages posteront en début de prochain tour ! (petit soucis de timing qui fait que je ne pourrais écrire que dimanche). Le post MJ rédigé par notre moustachu impérial préféré est lui maintenu pour aujourd'hui !

Amusez-vous bien !
Invité

Sam 13 Fév - 23:37
Nouveau tour lancé jusqu'au 22 février. Comme toujours pour les questions c'est dans ce sujet ou auprès de moi et de Zahnfee !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant