Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Fév - 13:27
Le 4ème tour est lancé ! Vous avez jusqu’au 4 mars minuit pour y répondre !
Sachez que nous approchons grandement de la fin de cet event, amusez-vous !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 5:38
Je m'excuse parce que je vais mettre les pieds dans le plat, mais y a un souci pour le sujet du mariage ? Plus personne n'y répond actuellement et ça m'inquiète un peu. Si je dois étoffer mon propre poste pour donner plus de trucs à interagir avec les autres, je le fais volontiers, faut juste me le signaler !
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 5:50
En fait ta réponse est super inspirante et je t'aurais bien répondu, mais vu que mon personnage est en pleine conversation avec Arsène et j'attendais sa réponse sans avoir vu le temps passer .____. C'est d'autant plus stupide de ma part parce que je sais très bien que Nephyla est occupée en ce moment. Diantre pardon ! Je poste demain (si je meurs pas sous le travail)
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 10:05
Bonjour à tous !

Dans la mesure où les tours sont renouvelés en fonction des posts des joueurs, et donc de leur motivation, et que le dernier n'a pas soulevé foule, ce sera donc le dernier tour jouable. Nous posterons la conclusion de cet event à la fin de la semaine soit dimanche 6 mars, au soir ! Cela vous laisse le temps pour une dernière bafouille éventuelle.

Bon jeu à tous !
Invité
Lun 7 Mar - 0:01
Conclusion postée ! Si vous voulez poster une conclusion avec votre personnage, vous pouvez. Le sujet sera fermé le 11 mars. Merci encore à tous les participants !

©️ Avatar par Odori. Compte PNJ, ne pas lui envoyer de MP, merci.
Si vous souhaitez une intervention dans vos RPs.
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 0:04
Merci pour vous être prêtés au jeu !
On éspère que vous vous êtes amusés et que ça marquera vos chronos et vos mémoires respectives^^ !
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3