Partagez | 
 

 [Nov 005] Pavés Détrempés ~ PV Barth'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le garçon qui criait au loup
Wed Farkas
✦ Libre pour RP ? : Completement Free



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Ciergé
✦ Pouvoir: None
✦ Bric à brac:
MessageSujet: [Nov 005] Pavés Détrempés ~ PV Barth'   Lun 9 Nov - 20:39
La sombre Londres, la grande Londres. La grande parce qu'il c'est perdu, la sombre parce qu'il faisait quand même nuit.

Londres en novembre c'est relativement froid et bien qu'il soit poilu aux niveau de sa seconde pair d'oreilles et sa queue qui se balançait doucement, il avait vraiment froid. EN plus … Il pleuvait.

Londres l'avait attiré grâce à quelques rumeur qu'il avait entendu. Des cadavres … Plein de cadavres avaient été retrouvés, plein de cadavres pas complet, il leur manquait à tous une main... La gauche à sa connaissance et les yeux... Les yeux. Voila tout ce qui avait attiré le jeune borgne dans cette capitale pluvieuse.

Son œil, c'est tout ce qu'il lui manquait pour être complet. Il lui manquait cet œil mais il n'avait pas d'indice alors tout était excuse pour chercher.

Et ce soir, il cherchait un assassin qui piquait des yeux … Des yeux ! Est ce que c'était du fétichisme ? Un collectionneur ? Ou peut-être … Un lien avec sa sorcière … Et ca, il l’espérait de tout cœur sans vraiment y croire … Ca aurait été trop facile.

Ce soir, Wed était donc à la recherche d'un tuer en série .. . C'est pour ça qu'il se baladait dans les ruelles les plus sombres de Londres sous la pluie. Dans son esprit, les tueurs en série ne sévissaient que dans les ruelles sombres … Cliché.

D'un mouvement sec, il ébouriffa sa queue pour en déloger les gouttes d'eaux froides qui s'y était agglutinées et éternua. Il n'avait pas été malin de ne pas prendre de cape.. Ses oreilles poilues et découvertes allait lui attirer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Invité
Bartholomew F. Smith

MessageSujet: Re: [Nov 005] Pavés Détrempés ~ PV Barth'   Lun 9 Nov - 21:23


BABY IT'S COLD OUTSIDE. AND I'LL MAKE YOUR BODY BURN.
 L'Autre la regardait. Deux grands yeux bruns qui la dévoraient. Elle était belle. Une cascade de cheveux noirs qui tombait en de lourdes boucles jusqu'à ses hanches généreuses, des lèvres pleines et un regard azur à faire tourner des têtes. Lui la regardait, prédateur, une table plus loin. Les bars londoniens étaient sans doute le lieu pour Lui de filer ses cibles avant de les emmener et de profiter de leur corps.

Mais personne ne voyait le regard noir qui les fixait dans un coin du bar. Il observait, il mémorisait, il se remémorait. L'Autre, comme Père, était certain du pouvoir qu'il comptait exercer sans conteste. Elle serait sienne, Lui occuperait son corps pour ensuite s'en débarrasser au petit matin comme toute les autres. Il se moquait de briser des cœurs. Comme Père lorsqu'il brisait les corps.

Le triangle étrange se brisa lorsque la femme se leva souplement de son tabouret pour sortir du bar, suivie quelques instants d'après par l'Autre. Aucun ne savait qu'une ombre les suivait, silencieuse et implacable. L'Autre, la démarche assurée, accéléra le pas pour rattraper la plantureuse cliente du bar. Sans doute allait-il lui promettre une nuit de tendresse quand ça ne sera que débauches et soumission. Batholomew le savait, à la carrure des épaules de l'homme, au sourire carnassier qu'il avait affiché, et imaginait déjà les bras épais et velus de l'Autre s'emparer de la femme pour en faire sa chose et la briser.

Et le Croquemitaine refusait cet état de fait.

Aussi lui aussi accéléra le pas, murmure dans la nuit. Mais se stoppa net. Il glissa un regard sur sa droite, intrigué par une ombre qui évoluait dans une rue parallèle à la leur et qui venait de passer par l'ouverture que perçait un croisement. Une ombre aux proportions étranges, sans doute causées par la nuit et le reflet de la pluie sur les briques noircies du quartier.

Soupirant légèrement, il avança d'un pas pour rejoindre les ténèbres et réapparaître dans la rue où évoluait l'intrigante silhouette. Elle lui tournait le dos, affublée d'une paire d'oreilles velues comme costume et d'un appendice caudale tout aussi étrange. Sérieusement ? Intrigué et amusé, le couturier toussota doucement avant de lancer :

"Excusez moi, mais vous devez vous être trompé de quartier si vous cherchez une fête costumée. Ici vous ne trouverez que des bars fumants et des ivrognes."

Mais la suite de sa remarque acerbe se perdit dans sa gorge lorsqu'au son de sa voix une des oreilles du lupin se tourna dans sa direction. "Oh merde." pensa-t-il.



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Le garçon qui criait au loup
Wed Farkas
✦ Libre pour RP ? : Completement Free



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Ciergé
✦ Pouvoir: None
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: [Nov 005] Pavés Détrempés ~ PV Barth'   Mer 11 Nov - 19:09


"Excusez moi, mais vous devez vous être trompé de quartier si vous cherchez une fête costumée. Ici vous ne trouverez que des bars fumants et des ivrognes."

Encore une fois l'oreille de Wed tressaillit et eut un petit mouvement vers la voix qui tinta dans son dos. Bientôt le reste de son corps suivit.

Un demi sourire agrandit ses lèvres trempées. Il détailla un instant son interlocuteur tout vêtu de noir qui lui parlait sur un si désagréable ton qui ne toucha aucunement l'hybride. Wed était d'humeur joueuse, comme toujours. Aussi, après un bref mouvement de la queue, son sourire s'agrandit encore et il répondit d'un ton doucereux et complètement ironique :

-Oh, merci infiniment pour le renseignement... Mais alors si il n'y a ici que des ivrognes et des habitués de bar … Dans quelle catégories vous situez vous ?


Oh oui il aimait s'amuser, il aimait tellement … Qu'importe ce qui allait en découler, là, il prenait son pied.

La pluie lui ruisselait sur le visage, ses bottes s'imbibaient d'eau, le ciel grondait au dessus de lui, il faisait nuit noir, il cherchait un tueur en série mais là maintenant, rien que pour cette petite pique, il ne voulait pas se trouver ailleurs. Comment son interlocuteur allait réagir ? Qu'est ce qui allait se passer après ? Il était à l'instant emplis d'impatience et de jubilation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Invité
Bartholomew F. Smith

MessageSujet: Re: [Nov 005] Pavés Détrempés ~ PV Barth'   Mer 11 Nov - 22:32


BABY IT'S COLD OUTSIDE. AND I'LL MAKE YOUR BODY BURN.
 Sous son air de confiance apparente, Bartholomew était intrigué et légèrement sceptique quant à l'apparence de son interlocuteur. Sa queue semblait mue d'une vie propre et réagissait comme le ferait celle d'un chien ou d'un loup. Et ses oreilles ... elles se tournaient et se mouvaient dans la direction du son. Elles aussi étaient trop réelles pour être de simples automates et postiches.

Un fin sourire s'étira sur les lèvres du Croquemitaine. Étirant ses bras de part et d'autre de son corps longiligne, il lança au loup :

" J'ai bien peur, monsieur, de n'être ni l'un ni l'autre. Je suis navré. "

Ses bras retombèrent sur ses côtés, ses mains dangereusement proches des lames qui couraient dans la doublure de son long manteau. Quelques secondes. Il lui fallait quelques secondes pour s'en emparer. On ne savait jamais, cet être hybride, semblait-il, était peut être dangereux.

" Mais la réelle question, si vous me le permettez, est de savoir ce que vous êtes vous. Ni badauds ni client de bar. Mais un être étonnant, assurément. "

Sa voix s'était faite plus doucereuse, suintante de curiosité et de politesse feinte. Oui, qu'était-il vraiment ? Plus rien n'étonnait Bartholomew. Mais la présence sous le halo des lampadaires londoniens d'un loup humanoïde était plus que troublante. Le couturier entama un pas, oblique, avançant lentement vers le garçon, flirtant avec les ténèbres qui enserraient la rue. L'ombre était partout, et avec elle autant de possibilité pour le Croquemitaine de se fondre dans le noir et de réapparaître.

Ses bottes noires claquèrent doucement sur les pavés humides de la ruelle. Et déjà Bartholomew n'était plus le doux couturier de Londres mais le prédateur qui jaugeait les réflexes de sa proie. Que cherchait-il cet animal ? Sa voix, douce et froide, s'éleva une dernière fois.

" Puis-je vous aider d'une quelconque façon ? Les rues ne sont pas très sûres ces derniers temps. Vous devriez faire attention. "


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Le garçon qui criait au loup
Wed Farkas
✦ Libre pour RP ? : Completement Free



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Ciergé
✦ Pouvoir: None
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: [Nov 005] Pavés Détrempés ~ PV Barth'   Mer 11 Nov - 23:31
La réponse de son camarade bientôt trempé à son tour déçu quelque peu l'hybride, mais il avait l'habitude des petites déceptions comme ça. Il ne s'en formalisa pas et son regard se porta sur quelque chose de bien plus intéressant. La gestuelle de son interlocuteur avait subitement changé.


" Mais la réelle question, si vous me le permettez, est de savoir ce que vous êtes vous. Ni badauds ni client de bar. Mais un être étonnant, assurément. "


Le ton qu'il employait en disait long, très long. Un frisson d'excitation remonta le long de la colonne de Wed qui ne put s'empêcher de sourire encore un petit peu plus. Puis l'homme se mit en mouvement, doucement, il se fondait dans le décor comme s'il avait fait ça toute sa vie. Wed le suivit, se tournant afin d'être toujours face à son interlocuteur. Un parfum de danger emplissait l'air. Doucement, le loup plaça sa main près de sa ceinture afin d'avoir sa dague à porter … On ne savait jamais. Wed n'avait aucunement envie de répondre à la question de son interlocuteur, aussi garda t'il les lèvres closes seulement étirées par ce même sourire.

Puis, l'ombragé reprit la parole :

Puis-je vous aider d'une quelconque façon ? Les rues ne sont pas très sûres ces derniers temps. Vous devriez faire attention. "

Wed riait intérieurement, la scène se jouait admirablement bien, tout était parfait. Le ton y était, tout dans cet homme puait le danger …

-J'ai entendu parlé de ça oui et j'apprécie votre sollicitude mais ne vous en faites pas pour moi. Je ne suis qu'un loup qui profite de la pluie en cet instant présent.


Encore une fois les lèvres de Wed s’étirèrent et sa queue eut un petit mouvement de balancier. Cet homme étrange l'amusait à un point inimaginable.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Invité
Bartholomew F. Smith

MessageSujet: Re: [Nov 005] Pavés Détrempés ~ PV Barth'   Jeu 12 Nov - 9:37


BABY IT'S COLD OUTSIDE. AND I'LL MAKE YOUR BODY BURN.


L'Autre était prudent. Il ne le perdait pas des yeux. De façon infime qui respirait l'habitude, les muscles du lupin s'étaient bandés pour toujours se tenir en face du Croquemitaine. Les gestes étaient souples et maîtrisés et Bartholomew savait qu'il se trouvait avec une proie d'exception en face de lui. Soit, sa attitude était légitime, et le loup n'avait sans doute pas envie que son secret soit éventé. Mais le Croquemitaine n'était pas du genre à crier au loup sans raison. Et le couturier ne tuait pas sur un simple coup de tête, ni par curiosité, et le garçon ne lui avait rien fait.

Pas encore.

Aussi haussa-t-il les épaules. Il avait sans doute encore le temps de rattraper l'homme du bar et de lui faire passer la plus terrible des nuits. Il avait sans doute encore le temps d'extraire la plantureuse cliente de ses griffes qui ne souffraient d'aucun rejet, d'aucun refus. Et ses lames avaient soif, il le sentait, il les sentait vibrer quelques part vers ses doigts.

Doucement, le visage mangé par les ténèbres, Bartholomew lança au loup:

" Et bien, je vous laisse profiter du temps londonien. Ce n'est pas la pluie qui manque ici. "

Fermant les yeux un instant en se pinçant l'arrête du nez, il continua sa marche pour aller retrouver l'homme qui avait été sa cible un peu plus tôt. Bien sûr, il tournait désormais le dos à l'étrange créature. Mais s'il faiblirait sous l'impact d'une lame, une attaque contondante le renverserait et il disparaîtrait dans le noir pour ensuite jouer avec son agresseur.

" Mais faites attention, le Grand Méchant Loup n'est pas une légende ici. Et il n'a d'yeux que pour Londres ces derniers temps. "

Les yeux. Le regard libidineux de l'homme du bar l'obsédait. Il lui fallait éteindre cette flamme qui puait la domination et le pouvoir. La soumission. Comme le regard de Père. Oui, il allait éteindre cette flamme et redonner un peu de liberté à la ville.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Le garçon qui criait au loup
Wed Farkas
✦ Libre pour RP ? : Completement Free



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Ciergé
✦ Pouvoir: None
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: [Nov 005] Pavés Détrempés ~ PV Barth'   Jeu 12 Nov - 23:21
Après avoir remarqué le haussement d'épaule de son interlocuteur, Wed se détendit imperceptiblement.

" Et bien, je vous laisse profiter du temps londonien. Ce n'est pas la pluie qui manque ici. "

Encore une fois l'hybride observa l'ombrageux personnage qui lui faisait face … Et qui fini par lui tourner le dos pour doucement s'en aller sans, bien sûr, une dernière remarque.

" Mais faites attention, le Grand Méchant Loup n'est pas une légende ici. Et il n'a d'yeux que pour Londres ces derniers temps. "

Encore une fois un immense sourire carnassier s'étendit sur le visage du loup. L'évocation de son animal totem le faisait toujours un drôle d'effet. Drôle mais pas désagréable. Il se sentait comme … Invoqué.

Doucement il regarda l'homme disparaître dans les ténèbres, le laissa prendre de l'avance et finalement … A pas de loup, il le suivit. Une ombre derrière une ombre.

Peut-être avait il trouvé l'homme qu'il cherchait … Ou alors peut-être l’amènera t'il à lui ? Dans tout les cas il allait bien s'amuser .. Il le sentait.
La pluie se calmait doucement, elle avait détrempée les sols et suivre l'homme sans bruit était tâches ardue mais d'autant plus excitante pour le jeune cierger qui ne voulait que s'amuser.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Invité
Bartholomew F. Smith

MessageSujet: Re: [Nov 005] Pavés Détrempés ~ PV Barth'   Dim 15 Nov - 10:02


BABY IT'S COLD OUTSIDE. AND I'LL MAKE YOUR BODY BURN.


Le Croquemitaine continuait sa marche lente, sa silhouette mangée par l'ombre du mur qui s'étendait dans la ruelle. Battue par la pluie, la forme de son corps devenait de plus en plus floue, de plus en plus incertaine, pour disparaître dans le noir de la nuit. Bartholomew aurait pu disparaître sous les yeux du loup, mais il ne voulait pas lui donner le moindre indice qui aurait pu asseoir son ascendance sur le couturier.

Il le voyait désormais marcher seul dans la rue. Partout et nul part, le Croquemitaine passait entre les ténèbres, flirtant avec le danger. Invisible, imperceptible, il observait, jaugeait le lupin. Qui était-il ? Que faisait-il là ?

Le smog, nourri par l'humidité, s'était fait plus dense, presque palpable. Au loin, des badauds sortaient des bars, éméchés, chantant, titubant, pour disparaître quelques instants d'après, avalés par le brouillard. La voix de Bartholomew claqua dans la ruelle, sans origine précise.

" Pourquoi me suivez-vous, homme-loup ? Que cherchez-vous à Londres ? "

Sa silhouette noire perça le brouillard derrière l'inconnu. Il se savait désormais visible, et présent pour les sens sans doute développés du loup. Le Croquemitaine avait toujours vécu de nuit, s'en délectait, et les légendes de son enfance de l'avaient jamais terrifié. Et sa rencontre avec le Grand Méchant Loup était pour l'instant décevante.

La lame argentée qui occupait sa paume capta un mince rayon lumineux émanant d'un lampadaire qui perçait le brouillard. Désormais, ses intentions étaient claires. Il ne supportait pas d'être suivi, de sentir le regard d'un autre sur lui. D'être la proie. Le Croquemitaine était le prédateur, et se nourrissait de la peur des autres.

" Cela risque d'être moins amusant, murmura-t-il, il n'a plus qu'un seul œil ... "


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Le garçon qui criait au loup
Wed Farkas
✦ Libre pour RP ? : Completement Free



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Ciergé
✦ Pouvoir: None
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: [Nov 005] Pavés Détrempés ~ PV Barth'   Dim 15 Nov - 12:13
Wed suivit l'homme pendant un petit moment, faisant en sorte de ne pas se faire griller mais, en observant l'inconnu, le borgne se rendit bien compte que celui-ci était un habitué des ruelles sombres. La silhouette disparaissait devant lui pour -peut-être- réapparaître plus loin. Il était le maître ici, l'hybride le sentait bien.

Le brouillard s'était épaissit, les choses devenaient de plus en plus dangereuses et affreusement excitantes.

Encore une fois, Wed perdit de vu l'Ombre de l'homme mais sa voix résonna dans l'air.

" Pourquoi me suivez-vous, homme-loup ? Que cherchez-vous à Londres ? "

Wed poussa un soupir, ça lui pendant au nez, il c'était fait grillé... Pourtant un mince sourire étira ses lèvres. Sa main glissa le long de sa hanche pour se rapprocher du manche de sa dague. Là, il se sentait en danger. Là, les choses étaient devenues sérieuse.

Scrutant les alentours sans trouver la source de la voix, Wed répondit:

-Je cherche celui qui fait régner la Terreur dans la grande Londres, Je cherche celui qui s’empare des yeux de ses victimes.

Percevant un éclat dans son dos, le Loup se saisit de sa dague, la tira de fourreau et se retourna vivement.

En position d'attaque, il observa la fine lame de son adversaire, un seul mouvement suspect de son vis-à-vis et il se lancerait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Invité
Bartholomew F. Smith

MessageSujet: Re: [Nov 005] Pavés Détrempés ~ PV Barth'   Dim 15 Nov - 12:41


BABY IT'S COLD OUTSIDE. AND I'LL MAKE YOUR BODY BURN.


Comme Bartholomew l'avait soupçonné, l'autre se retourna vite dans sa direction. Mais loin de sortir les griffes ou de montrer les crocs, il tira ce qui semblait être une dague ou une lame. Étonnant. Les loups étaient-ils devenus eux aussi assez civilisés et modernes pour se passer de leurs aptitudes naturelles et se munir d'armes tranchantes ?

La réponse du loup eut le mérite de faire arquer au Croquemitaine un sourcil intrigué. Il semblait au courant de ses agissements sans pour autant mettre un visage ou une identité sur le tueur en série de Londres. Ce qui était plutôt rassurant. Mais pourquoi diantre se focalisait-il sur les yeux de ses victimes et par sur la main gauche qu'il leur manquait ? Y avait-il un rapport avec le fait qu'un seul des yeux du loup était visible ? Le second avait-il disparu ?

L'esprit du couturier tournait à plein régime, écho nocturne des rotors des machines qui vrombissaient dans le tour Londres. Que devait-il lui répondre ? Qu'il se trompait de cible ou qu'il l'avait bien trouvé ? Avouer ou fuir ? Non, la nuit était trop excitante pour ne pas continuer à en faire un vrai chef d'oeuvre. Une oeuvre en noir, gris et écarlate. Le rire rauque de Bartholomew percuta les murs en briques de la ruelle.

" Et bien, vous semblez l'avoir trouvé. Malheureusement pour vous. Et je suis terriblement curieux de savoir ce que vous me voulez. "

Effectuant un pas en avant, le Croquemitaine se propulsa en direction du loup, souple et rapide. Un instant, une tranche d'ombre barra son visage et la silhouette furtive du Croquemitaine disparut pour réapparaître dans un angle sombre de la ruelle. L'épais brouillard réfractait les lumières des lampadaires et de la Lune, réduisant considérablement son champ d'action et les zones d'ombre. Il allait devoir la jouer fine.

" Tu es bien loin de ta forêt, Loup. Il est encore temps pour toi de retrouver ta tanière et de repartir d'ici en un seul morceau. "




CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Le garçon qui criait au loup
Wed Farkas
✦ Libre pour RP ? : Completement Free



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Ciergé
✦ Pouvoir: None
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: [Nov 005] Pavés Détrempés ~ PV Barth'   Dim 15 Nov - 13:16

Quand le rire de son interlocuteur s'éleva dans la nuit, ricochant sur les mur de briques de cette sombre ruelle, les poils de Wed se hérissèrent. Une pièce malsaine se jouait ici même et le dénouement était complètement inconnu. Les deux acteurs se toisaient, jugeant les forces et les habilités.

" Et bien, vous semblez l'avoir trouvé. Malheureusement pour vous. Et je suis terriblement curieux de savoir ce que vous me voulez. "

A l'écoute de ces mots, le sourire de Wed devint carnassier. Il s'en doutait … Un homme comme ça n'est pas ordinaire. Pour une fois ! Pour UNE fois, il trouvait quelque chose.

Puis, encore une fois, l'ombre disparue. Scrutant les recoins sombres le loup changea son arme de position et se mit sur la défensive. Il était fort et Wed n'était en fait qu'un cierger qui savait se débrouiller.

" Tu es bien loin de ta forêt, Loup. Il est encore temps pour toi de retrouver ta tanière et de repartir d'ici en un seul morceau. "

Il lui demandait de fuir ? Oh non ! Ca c'était une conséquence et les conséquences sont proscrites dans le mode de vie du borgne.

Il se mit doucement à rire :

-Me demandez vous de fuir, Ombre ? Je ne suis pas homme à partir la queue entre les jambes. Je suis par contre enchanté de vous rencontrer.
Il appuya quelque peu sur le « enchanté » Vous me demandez ce que je vous veux ? Et bien, je souhaite juste savoir ce que vous faites des yeux de vos victimes. Non en faite … Pourquoi les yeux ?

Toujours un immense sourire aux lèvres, Wed fit un pas en avant et il eut un mouvement sec de la queue.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Conteur d'histoires
Narrateur

MessageSujet: Re: [Nov 005] Pavés Détrempés ~ PV Barth'   Sam 16 Jan - 14:11

Pourquoi, oui pourquoi ? La question était pertinente et contenait la clé du mystère. Mais la réponse jamais Wed ne l'obtint. Les sifflets de la gendarmerie se firent entendre. Le Croquemitaine disparut dans les ombres de la ruelle, s'éclipsant sans mot dire. Les sifflets se rapprochèrent, les forces de l'ordre pillèrent face à Wed. On s'excusa auprès de l'hybride avant de reprendre l'investigation, n'ayant vu ni corps, ni sang, à proximité de l'hybride. La ruelle regagna, vite, sa quiétude. Wed avait touché le mystère des meurtres londoniens du bout de la patte, mais la question demeurerait, à jamais, sans réponse.

Pourquoi les yeux ?

RP terminé


© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nov 005] Pavés Détrempés ~ PV Barth'   Aujourd'hui à 17:18
Revenir en haut Aller en bas
 

[Nov 005] Pavés Détrempés ~ PV Barth'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: L'Europe :: Angleterre-
saigoseizon Cabaret du Lost Paradise bouton partenariat