Lucas Brann
La salamandre
✦ Libre pour RP ? : difficilement :/

✦ Double-compte : la petite Nerri Brook

Jeu 26 Nov - 22:06

Lucas Brann-Saltimbanque

"J'ai décidé d'être heureux c'est meilleur pour la santé"

Parce qu'on m'accepte comme je suis

▲C’est un jeune garçon profondément marqué par la mort de ses parents. Ce qui est compréhensible lorsqu’on apprend que son pouvoir est d’invoquer le feu et que ses parents sont morts dans un incendie. Ajoutons que son pouvoir s’est déclaré la nuit du drame. Mais personne ne peut donner de réponse au garçon à moins de voyager dans le passé et de lui dire le fin mot de l’histoire, ce qu’il espère en même temps qu’il le redoute.

Pour plus de détails allez voir sa fiche

Qui suis-je ?
Lucas Brann▲ dans la vingtaine ▲ Saltimbanque ▲ Manieur de feu ▲ © : Joy

Il était une fois...

* RP avec Rouselin Roussel :
Un Goût de déjà vu [terminé]
Sous le soleil printanier [en cours]

* RPs avec Wed Farkas:
Flammes & Bougies [terminé]
Réchauf fes-moi... [ terminé]

* RP commun:
Mariage impérial acte 1[ abandonné...]

* RP avec Sigmund Rammsteiner:
Les Villes modestes restent raffinées. [Terminé]

*RP avec Mickaëlla Millior:
Aube d'un nouveau départ. [en cours]

chronologie et liens entre personnages

Originaire d’Autriche-Hongrie, Lucas arrive sur le devant de la scène durant l’An- 04 lors de son premier spectacle dans la caravane parmi laquelle il vit encore actuellement.
En l’an 04, Lucas la rencontre de Rouselin, avec qui, il partagera un repas (inattendu) lors d’une nuit étoilée. Il proposera alors au jeune homme de rester dans la caravane, marquant le début d'une nouvelle aventure en Allemagne.

Lors d'un voyage en France,Lucas rencontrera une jeune fille, pressée de quitter le pays pour une raison obscure, il l'aidera alors en lui faisant intégrer le cirque, tant bien que mal.

Par la suite, il rencontra Wed dans les rues d'une ville française en mai de l'an 05. Leur accrochage va changer le point de vu de Lucas sur les hommes. Depuis ce jour-là, Lucas pense régulièrement à l’hybride qu’il retrouvera durant l’an 06 quelque part en Inde. Leur rencontre fut courte mais cela resta un souvenir très précieux pour Lucas. Il apprendra quelques années après que Wed avait définitivement disparu pour continuer son aventure dans un autre monde.

Parallèlement le mois de mars 06 marque le début d' une nouvelle rencontre entre le saltimbanque et un allemand prénommée Sigmund. Celui-ci le rapprochera de son passé et lui permettra de se remettre sur le chemin vers la Vérité.

.......................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1