Partagez | 

Pigeon voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La jeune fille qui portait malheur
Ofelia Ay
✦ Libre pour RP ? : Oui

✦ Double-compte : Jan / Tsurugul / Morelia

Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Apprentie-sorcière
✦ Pouvoir: Porte malheur
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Pigeon voyageur   Ven 18 Déc - 23:33

A l'attention de...

Ofelia Ay

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Glinda, la sorcière du Sud
Hildegarde Müller
✦ Libre pour RP ? : Complète.

✦ Double-compte : Reine Ronce, Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Shísān Wǔ, Orendi

MessageSujet: Re: Pigeon voyageur   Jeu 5 Mai - 12:26
Cachetée par de la cire émeraude, la lettre s'ouvre et vous délivre son contenu d'une voix féminine, traduit en votre langue – vous tenez, entre vos mains, une Beuglante.

Janvier 06

Mesdames et messieurs,

Si vous recevez cette missive c'est que vous êtes membre de cette auguste communauté qu'est la sorcellerie. Recevez mes plus sincères félicitations si vous êtes une toute jeune recrue, éduquée par un de nos confrères.

Mais passons les politesses d'usage et allons droit au but. À ce jour les communautés magiques existantes sont majoritairement féeriques. Nous, sorcières et sorciers, vivons chacun de notre côté, en âmes désireuses de solitude. Cette situation doit cesser ! Les fées gagnent en intensité et en revendications, la peur de la magie continue son chemin, et notre isolement signera, à petit feu, notre perte.

Nous devons nous unifier. Former une congrégation unie et indivisible. Notre devoir : nous soutenir au nom de la sorcellerie, cette pratique qui permet aux humains d'approcher la magie et de la comprendre. Notre but : veiller sur notre avenir, éviter la disparition de la sorcellerie.

Je vous invite, toutes et tous, à me rejoindre sur Emerald au cours du mois de février afin que nous puissions former cette loge. Vous trouverez, joint à cette lettre, une carte d'invitation des plus formelles afin que vous puissiez entrer à Emerald. Il est évident que vous devriez vous tenir en femmes et hommes du monde. Toute action pouvant nuire à Emerald, ou même à ma réputation, sera châtiée.

J'ose espérer de multiples réponses à cette missive. Que la bonne fortune vous guide.

Frau Hildegarde Müller

made by guerlain for epicode

Le carton d'invitation se compose comme ceci.

Hildegarde Müller, citoyenne d'Emerald, propriétaire du grand magasin La Voie pavée d'Or, se porte garant de Ofelia Ay qui sera son invité le temps de quelques jours au sein de la ville volante.

Revenir en haut Aller en bas

Pigeon voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1