Narrateur
Conteur d'histoires
avatar
Mar 22 Déc - 21:46
Banque à scénarios
Contrairement aux prédéfinis ici le profil ne comporte que quelques éléments comme une rapide description du caractère, et le lien avec votre personnage. Pas besoin, par exemple, de lier votre scénario à un personnage de conte. Ce sera au joueur, voulant l'incarner, de travailler ce point-là.

Vous souhaitez jouer un scénario proposé ? Vous pouvez contacter son créateur pour obtenir de plus amples informations, si besoin. Sinon vous n'avez qu'à créer une fiche de présentation comme pour un prédéfini. N'oubliez pas de préciser si vous avez pris un scénario, que le staff puisse le noter comme joué.

Pour ajouter un scénario, envoyez un MP à Reine Ronce.


Scénarios liés à des dirigeants


Des membres de la cour austro-hongroise. Des nobles, des conseillers, des ministres.
Créateur : Friedrich Franz Edelstein.

Ronove. Avatar
Précepteur de l'empereur, devenu haut conseiller, quand l'empereur a pris la régence de l'empire. Il tente de contrôler les sautes d'humeur de l'empereur, et aime parfois le placer dans des situations incongrues. Le personnage ayant été joué en PNJ, prenez contact avec son créateur pour en savoir plus.
Créateur : Friedrich Franz Edelstein.

Sœurs de l'empereur chinois. Princesses du gynécée impériale, vous avez vécu correctement jusqu'au jour de la naissance de votre frère. Afin de ne pas être tuées par votre père, vous avez du fuir le palais et changer d'identité. Certaines ont révélé une nature hybride, d'autres se sont lancés dans la sorcellerie, ou dans la criminalité. Vous voulez vous venger des hommes par qui, selon vous, votre destin a flanché. Tous les profils sont possibles, tant que le background du personnage de l'empereur est respecté. Seule la plus jeune sœur et la plus âgée ne sont pas jouables. Places disponibles : 10 sur 12.
Créateur : Shísān Wǔ.


Sorciers


Oskar Schmidt.
Frère aîné, âgé de 42 ans en l'an 5. Oskar a toujours souhaité devenir un sorcier. Mais pas un sorcier puissant, un sorcier amusant, qui puisse démontrer à tous que la magie n'est pas néfaste. Partant étudier en Scandinavie en -12, Oskar fut si grisé par la magie qu'il décida d'aller à l'encontre des décisions paternelles. Abandonnant sa famille (hormis sa sœur avec qui il essaye de garder contact) Oskar rejoignit un cirque ambulant, et mène quelques tours auprès du public. Il rêve, un jour, de voler en montgolfière. Le frère et la sœur sont proches, de véritables confidents, chacun sera le premier à connaître les affres amoureux, les déceptions de l'autre. Mais le temps les poussera à s'éloigner, sans pour autant dénaturer leur lien.
Créateur : Hildegarde Müller.

Elphaba. Avatar.
On ne sait rien de Elphaba, Hildegarde n'en parlant jamais. Elles semblent avoir été amies, et s'être influencées mutuellement. Amie de pensionnat, Elphaba fut aussi un soutien pour Hildegarde l'aidant à résister face aux déconvenues, à forger son caractère, à prendre conscience de ses pouvoirs de sorcière. Sans Elphaba, Hildegarde n'aurait pas été celle qu'elle est aujourd'hui. Elphaba a rendu visite, pour la dernière fois, à la sorcière en l'an 4 alors qu'Hildegarde accusait la mort de son époux et sa fausse couche.
Créateur : Hildegarde Müller.

Autres scénarios

Générale grecque des Amazones. Cette femme est à l'origine même de la création des Amazones, faction exclusivement féminine au sein de l'armée de la Grèce. Elle a défié un membre de l'armée au Colisée remportant une double victoire : celle de l'acquisition de l'armure du perdant et la preuve qu'une femme peut combattre aussi bien qu'un homme. Depuis ce jour, promue générale, elle est un visage important du pays.

Le sous-directeur de l'orphelinat de Scandinavie. Aucun profil spécifique demandé, hormis qu'il apprécie le contact avec les enfants, et apprécie la magie.
Créateur : Nikolas Klaus.

Un ancien orphelin qui a vécu à l'orphelinat, devenu adulte, et qui travaille dans la ville où vit Nikolas Klaus. Et des enfants ayant vécu à l'orphelinat, ou y vivant toujours.
Créateur : Nikolas Klaus.

Le frère aîné de Nikolas disparu le 24 décembre de l'an 2, dont on en a jamais retrouvé le corps.
Créateur : Nikolas Klaus.

Albert Khrouchtev. 40 ans en l'an 5. Supérieur de Kay et chef du commissariat de Saint-Pétersbourg. Grand patriote, froid, se moque des méthodes tant que les résultats sont là.
Créateur : Kay Sokolov.

Connor Kovlev. Membre de l'équipe. 28 ans. Irlandais, naturalisé russe. Petit détail à noter : il a quelques penchants pour la drogue.
Créateur : Kay Sokolov.

Les autres membres de l'équipe de police. Ils ont tous un profilage particuliers : anciens criminels repentis, hommes aux méthodes discutables.
Créateur : Kay Sokolov.

Le directeur de l'Académie des Beaux-Arts, ainsi que des enseignants et des élèves.
Créateur : Friedrich Franz Edelstein.
© ASHLING POUR EPICODE




© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: Il était une fois, dans un lointain royaume... :: Faire son entrée dans le monde :: Ébauches de personnages-
Sauter vers: