Invité
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 12:14
Puisque le staff insiste aimablement sur la nécessité de poser les questions qui nous viennent à l'esprit, je m'empresse de lui obéir :sushi:

Voilà, je l'avoue, j'ai déjà réfléchi à un DC. Et je voudrais essayer un personnage androïde, seulement je suis assez ignorante à leur sujet, même après avoir lu la description des groupes et avoir fureté dans le règlement/contexte/aide aux nouveaux ; donc je crains de raconter des bêtises en créant ce personnage (un jour j'espère :dance: ).
En premier lieu, je voudrais savoir si tous les Androïdes proviennent de la Roumanie ? Je veux dire, ont-ils tous été créés là-bas ou y a-t-il d'autres pays qui ont abrité des "créateurs" (même si je pense que seul Vasile Duca est à l'origine de tous) ?
Ensuite, y a-t-il un but à leur création ? Etaient-ils destinés à une fonction particulière initialement ?
J'avais le projet de faire une Androïde japonaise. De quelle manière ce pays voit-il ces individus ?

(Je passe maintenant à l'aspect plus technique dirons-nous) :mustache:
Les Androïdes sont-ils capables de se reproduire, ou sont-ils stériles vu leur hybridation avec une machine ?
Enfin, en regardant le calendrier de l'Avent j'ai eu un coup de... coeur pour la création de Pitt, le coeur androïde ; et je me demandais s'il était possible d'en doter un futur personnage ?

Je vous remercie déjà pour vos futurs éclaircissements ! :rainbow:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ronce de France
La belle au bois dormant
✦ Libre pour RP ? : Libre.

✦ Double-compte : Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Orendi

Mer 23 Déc - 12:53
Coucou Ginger !

Tu fais très très bien de poser les questions ici. Si ça se trouve d'autres membres se posent les mêmes et n'osaient pas. Du coup je vais m'empresser d'éclairer ta lanterne !

Alors les Androïdes ont tous été créés en Roumanie soit par Vasile Duca (le créateur originel), soit par Darius Danesti qui lui a succédé. PNJ dont le profil est ici. Vasile s'est réfugié au Canada après sa fuite dans la Roumanie, il a pu mener des expériences là-bas mais c'est tout. (Et il faudrait voir avec la joueuse pour les détails. Je peux la contacter au besoin !)

Les Androïdes ont, pour but originel, d'être l'évolution de l'humain, de créer par exemple une armée plus puissante pour le pays. (Quoi de mieux que de mélanger la machine à l'humain pour ça ?) Après tu as aussi tout ce qui est expérimentations particulières, le coup classique du "tiens si je mettais ça ici, ça ferait quoi ?" Des expérimentations d'illuminés qui tentent de dompter la Nature, en somme.

Pour la reproduction, les Androïdes peuvent ! (On a Alexender, androïde de son état, qui avait mis enceinte Vashka) Mais si tu veux rendre ton personnage stérile, faire comme contre-coup de sa métamorphose, moi je suis pour ! Après tout chaque individu réagit différemment (comme des malades face à un virus, ou à un traitement)

Alors le cœur androïde, j'avoue que c'est un sujet particulier. J'en avais déjà discuté avec une joueuse qui avait pour projet de jouer Roscat. On était partie dans l'idée d'un prototype d'un cœur semi-mécanique, quelque chose de très récent et encore très particulier (et semi organique). Les organes c'est assez complexe et encore un sujet très délicat sur les Androïdes. Donc, pour l'instant, ce sera non. Mais on peut évidemment discuter d'une autre idée, bien entendu !

J'espère que mes réponses t'aideront et si tu as encore des questions, lance-les ! :sir:

Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Déc - 13:05
Merci pour ces réponses rapides et précises ! :dance:

Je pense que je sais maintenant à peu près tout ce que je voulais connaître. C'est dommage pour le coeur androïde, il me plaisait bien et je me voyais déjà élaborer un caractère au personnage à partir de ce coeur en métal (tout ce qui se réfère à sans coeur, coeur de pierre métal...) XD Mais je comprends le pourquoi il est difficile qu'il existe.
A propos (j'ai encore des doutes en vérité) quelles pourraient être les modifications les plus importantes entre l'humain & l'androïde ? Je veux dire, quels sont les membres/organes les plus souvent remplacés/modifiés ?

Oh, et je me demandais aussi. Quelle est la position du Japon par rapport aux androïdes ? Y sont-ils méprisés, indiffèrent-ils ou sont-ils appréciés ?

Merci encore :coeur:
Invité
Ronce de France
La belle au bois dormant
✦ Libre pour RP ? : Libre.

✦ Double-compte : Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Orendi

Jeu 24 Déc - 18:52
Coucou !

Si j'ai pu te guider c'est le principal.

Concernant le Androïdes, hormis les organes internes (tels que coeur, foie, poumon) tout est remplaçable. On a des bras, des jambes, des yeux, et même la colonne vertébrale. Ces amputations peuvent avoir des formes particulières. Par le passé on a eu une Androïde dont le bras androïde était une arme à feu (elle était dépourvue de main, juste un canon à la place du bras pour grossir le trait).

Concernant le point de vue du Japon sur la question, j'avoue ne pas m'y être penchée pour laisser un potentiel futur empereur donner son avis là-dessus. Actuellement, on peut partir de l'idée que vu que la magie est appréciée, au point que les hybrides sont divinisés, que les Androïdes sont perçus avec plus ou moins de répugnance. Disons que je vois bien des traditionalistes, attachés aux vieilles valeurs, ne pas les considérer comme humains. Mais que d'autres, plus ouverts, génération s'ouvrant au monde et aux avancés, sont curieux d'en apprendre plus.

En attendant un point de vue d'un futur empereur (qui pourra avoir un point de vue tranché sur la question), je partirais sur ce concept là.

(si je suis pas claire, il faut me le dire)

Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Déc - 22:06
Tu es claire et tout ce qui a été évoqué ici m'aide à me faire une idée plus juste des Androïdes. c:

Merci heart
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1