Partagez | 
 

 Viens en mon temple, tu y decrouvriras mille couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La kitsune
Hanako Hayashi
✦ Double-compte : Chester/Friedrich/Alexender/Nikolas Klaus/Kay/Hideo



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession:
✦ Pouvoir:
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Viens en mon temple, tu y decrouvriras mille couleurs   Dim 27 Déc - 23:51
Il était une fois...

Derrière l'écran
FEAT Ahri, LoL

Pseudo - Yuutsu
Avatar - Ahri de League of Legends
Comment as-tu connu le forum ? - Toujours par cette tyranne qui a crée le forum.
Suggestion, réclamation, un petit mot ? - Rien en particulier. Je trouve le forum bien fait.

Mon image

Rapide portrait


Personnage de conte - Kitsune, folklore asiatique
Nationalité / Origine - Née en Chine à Pekin
Nom Chinois : Húlí Wǔ/ Depuis sa venue au japon : Hanako (nom) Hayashi (prénom)
Profession - Elle vend des potions : philtre d'amour, philtre pour changer d’apparence temporairement, philtre pour rester jeune (temporairement, elle doit en prendre régulièrement sinon elle devient vielle), potion aphrodisiaque ou toute autre chose liée à la magie rouge. Comme presque toutes les sorcières elle possède un petit atelier.
Elle vit non loin d'un village au Japon, où on la considère comme une petite divinité de la fécondité.
Groupe - Sorcière et Hybride (criminel aussi au passage)
Pouvoir - Pyrokinésie : manipulation du feu. Ne peut être lancé qu'avec les queues de la kitsune et donc révéler son apparence hybride. Hormis ses queues, Hayashi n'est pas immunisée contre son propre pouvoir et peut donc se brûler au contact de ses propres flammes.

particularités

Elle est âge de 37 ans en 05, mais en paraît 25. Sont artefact de sorcière est son médaillon qui est la source de sa puissance : le feu du renard.

Adepte des amitiés romantiques.

Magie rouge (Magie érotique ou magie sexuelle). Magie liée aux sentiments, mais aussi à la sexualité. Elle est spécialisée dans cette magie et n'en fait pas d'autre. Elle crée des potions de changement corporel, philtres d'amour, séduction, de jouvence, potions contre l'infidélité, etc. Malgré ses connaissances, Hayashi n'est jamais à l'abri d'une erreur. Elle peut se tromper, et obtenir l'effet inverse désiré, ou d'autres effets secondaires.


particularités - suite



Feu du renard : source de la puissance de la Kitsune, qui a la forme d'une boule de feu enfermée dans un médaillon qu'elle a toujours sur elle et, pour la plupart du temps, autour du cou. Cette source étant le symbole de sa puissance et de sa vitalité, si quelqu'un lui vole il pourra demander tout ce qu'il veut à la kitsune qui ne peut vivre sans sa sphère du renard. En effet si elle en reste séparée, pendant un trop long moment, elle se voit lentement dépérir jusqu'au retour de cette dernière, ou jusqu'à la mort de la kitsune.

Sans sa sphère les capacités magiques d'Hayashi sont réduites à son simple don, qui se voit tout de même amoindri. Les flammes restent moins puissantes et, selon la distance, ne brûlent même pas.

Elle ne supporte pas les chiens. A leur vue son visage est déformé par la haine et elle « crache » après ces derniers. Elle déteste cette race qu'elle considère comme nuisible depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient.

Elle tue des innocents, ou des criminels, sans distinction. Son unique motif est d'utiliser les corps en tant qu'ingrédients pour exécuter son travail de sorcière de magie rouge. Car les potions/philtres sont préparés avec des organes d’êtres vivants. Mais elle doit avouer y prendre aussi un certain plaisir. Elle aime appâter, séduire et, surtout, lire la peur dans les yeux de sa victime quand elle passe à l'acte, arrachant parfois ce qui l’intéresse de sa victime encore vivante et hurlant de douleur. Tout cela provoque, en elle, un doux plaisir similaire au plaisir de l'abandon de la chair.

Selon ses humeurs les queues de la kitsune apparaissent :

Une, deux queues: légèrement agacée, surprise, est sous l'emprise de l'alcool.

Trois, quatre queues : coup de cœur sur une personne, pas forcement dans le sens amoureux.

Cinq, six queues : envie de meurtre, fort sentiment amoureux.

Sept, huit queues : Vient de prendre du plaisir en tuant, forte fièvre, malade, rencontre avec un ennemi ou une personne qu'elle déteste.

Neuf queues : Très en colère, forte excitation, dans tout ses états.

Elle tue ou capture surtout les femmes, en particulier les jolies femmes ou jolies jeunes filles. Elle étudie leur beauté, plus particulièrement leur peau pour en faire des potions de jouvence, ou des potions de changement d'apparence temporaire. Elle peut aussi faire d'autre charmes avec le reste du corps (sang, os, fluide, etc) de ses victimes. Mais la beauté des femmes l'attire grandement. Elles sont si douces, et si apaisantes.

Elle utilise sa magie avant tout pour elle-même afin de donner l'illusion de rester jeune et belle. Ce qui n'est pas sans conséquence, entre la jalousie provoquée chez les femmes, et le fait d'attirer des hommes aux intentions peu louables.

Elle a déjà tué quelques jolis garçons, mais elle ne parvient pas à des résultats satisfaisants dans ses potions. Donc elle préfère se concentrer sur les femmes.

La couleur de ses queues changent selon la période. En automne/hiver elles sont de couleur blanche, alors que pendant la période printemps/été elles sont de couleur rousse.

Depuis son arrivée au Japon, dans la région d'Hokkaido, en l'an 0 (deux ans après son attentat). Elle fut surprise de voir que ce pays, qui s’ouvrait à peine, considérait les hybride presque comme des divinités. Elle fut, du coup, souvent accueillie comme une sauveuse. Belle ironie.

Elle arriva dans la ville de Kushiro. Une ville touchée par un taux de naissance de plus en plus en déclin, car une malédiction touchait la fertilité des habitants. Toute excitée comme une puce, elle entra dans la ville, toutes queues dehors, montrant à tous qu'elle était une hybride. Elle y vit là un plan saugrenu : jouer de la croyance envers les hybrides pour y faire ses besognes. Elle promit aux villageoises de les soigner de la malédiction sous certaines contraintes :
- Lui fournir un temple à la porte Est du village, où toute personne, non invitée, ne pourra y entrer, sous peine de voir sa lignée s'éteindre
- D'avoir, régulièrement, des offrandes d'animaux à partir de l'an prochain
- À partir de la troisième année, une jeune et belle fille sera offerte en sacrifice tous les ans, afin de maintenir la fertilité de la ville
Telles étaient ses condition. Bien sûr elle aurait besoin d'autres ingrédients fiables, mais elle irait chercher aux villes voisines et, limite, dans les pays voisins.

caractère

Elle est manipulatrice à souhait, et prend un malin plaisir à amener sa proie là où elle le désire. Ou même à lui faire suivre le chemin qu'elle désire. Même si tout ne suit pas toujours son bon vouloir, elle trompe avec une adresse perfide voire sournoise.

Elle a des tendances sociopathes. Mais, pour le bien de son commerce et de ses expériences avec la magie rouge, elle prend sur elle en affichant de jolis sourires narquois.

Elle est naturellement méfiante envers les hommes, et reste en retrait vis à vis de ces derniers qui restent une espèce dominante dans notre monde.

Pour elle qui ne jure presque que par la jeunesse et la beauté, elle ne supporte pas vraiment de voir son corps vieillir. Et la vue d'une personne âgée est comme une injure qu'on lui crache en peine figure.

Elle n'a aucune morale, ni aucun scrupule quand il s'agit de tuer. Elle doit avouer prendre pas mal de plaisir à tuer et disséquer les corps de ses victimes, bien qu'elle doive faire attention à ne pas attirer de trop près les regards sur sa personne. Elle n'a aucunement envie de finir à l'asile.

Malgré tout elle reste d'un naturel très sadique avec ses proies, ou ses victimes, et aime les faire souffrir avant d’extraire la vie de leur corps.

Bien qu'elle tue sans aucun état d’âme elle ne tue pas toutes les personnes qu'elle croise. Elle sait être plus sage quand il le faut, ou pour se faire oublier.

Sa fierté, couplée à son métier, l'a souvent amené à finir dans des situations compliquées. Plus d'une fois elle a du fuir un client mécontent, et désireux de "brûler de la sorcière". Au final elle joue souvent avec le feu, et se brûle avec plus d'une fois, la poussant souvent à voyager pour ne pas finir sous les verrous, ou dans un asile.

passage sur la piste

Lorsqu'elle vivait en Chine, Húlí avait son petit commerce de potions et autres objets magiques, tous bien sur liés à la magie rouge. Húlí était connue pour la qualité de ses produits et de leur efficacité.

Personne ne se doutait qu'elle était responsable des disparitions qu'il y avait lieu dans les environs. Nombre de personnes auraient été horrifiées d'apprendre que tout ses produits étaient fabriqués avec les corps de ces victimes. Elle prenait un malin plaisir à étudier les peau de ses victimes, toutes de jolies femmes. Potions de changement corporels, philtres d'amour... Tout cela était fait avec des organes, le sang, tous les composant du corps humain.

Húlí était obnubilé par la beauté et la jeunesse. Elle enviait tellement ces jolies femmes, et même les hommes. Mais tuer des hommes attirait trop l'attention et les potions étaient moins fiables. Elle se mit à étudier les corps des femmes pour rester jeune grâce à la magie rouge.

Mais un soir elle voulut étudier la perle du pays : la fille de l'empereur de chine, une fille d'une grande beauté, à la peau de soie, aux cheveux fins et soyeux.

La kitsune avait déjà bien souvent réprimée son instinct pour cet ingrédient de choix. Mais l'envie d’étudier ce corps sans vie fut trop forte, et ce soir-là elle allait passer à l'acte. Mais pénétrer dans le palais royal était loin d’être une partie de plaisir. Même la nuit la garde était très présente.

Après avoir infiltrée la cour principale, il lui fallait aller dans les quartiers de la princesse, là où la garde était, au bas mot, doublée. Mais cela ne la décourageait pas. Le plus dur pour elle était de ne tuer personne. Elle devait faire preuve de ruse pour éviter la garde et, en cela, elle avait à revendre.

Húlí était arrivée devant la chambre de son ingrédient. Mais qu'elle fut sa surprise quand elle vit arriver cinq gardes pour l’encercler. Sous la surprise deux grandes queues rousses firent leur apparition hors de sa robe, laissant, à son grand regret, apparaître ses bas. Mais le sentiment de frustration d’avoir échouer si près du but, ainsi que l'envie de violemment tuer les gardiens qui étaient autour d'elle, laissèrent apparaître jusqu'à six queues. Un garde hurla :

— A la garde ! Il y a cette maudite renarde qui est devant la chambre de la princesse.

Ces paroles l'ébranlèrent. Elle réalisait que son identité avait été révélée. Ses émotions l'avait trahi et fait apparaître ses queues. Elle savait bien que cela allait impliquer de lourdes responsabilités quant à sa présence en ces lieux interdits.

Húlí resta immobile quelques secondes avant de s'accroupir, laissant ses queues commencer à émettre de la chaleur. Ses queues commencèrent à s'enflammer. Le regard vers le sol, elle se mit à tourner sur elle-même, laissant ses queues enflammées danser autour d'elle et brûler tout chose à portée d'elle.

La fumée ne prit pas beaucoup de temps à apparaître, laissant une brèche pour facilement fuir. Même si elle avait semé les gardes qui l'encerclaient, fuir de la résidence imperial n'allait pas être une mince affaire.

Mais elle avait prit avec elle quelques potions de changement corporel. Mais son identité et sa réputation étant découvertes, cela n’était vraiment pas une mince affaire. Même si, bien tant que mal, elle réussit à s'en sortir, quand elle arriva à sa boutique une poignée de gardes se tenait devant cette dernière qui brûlait.

Tous ses ingrédients... Ils avaient du tout découvrir, elle venait de tout perdre. Tout ? Non pas tout à fait. Elle avait avec elle son feu du renard, qu'elle serra dans la paume de sa main avant de partir loin. Il lui fallait tout recommencer à zéro. Elle pensa a l'ennemie de la chine le Japon. Elle avait déjà entendu parler de ce pays. Elle se décida d'aller y vivre. Un long voyage l'attendait mais elle n'avait pas le choix.
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La jeune fille qui portait malheur
Ofelia Ay
✦ Libre pour RP ? : Oui

✦ Double-compte : Jan / Tsurugul / Morelia



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Apprentie-sorcière
✦ Pouvoir: Porte malheur
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Viens en mon temple, tu y decrouvriras mille couleurs   Lun 28 Déc - 10:48
kitsuuuuuune

bon je vais prendre le risque de me faire écharper mais je veux absolument la croiser avec ofelia ! bon retour avec ce nouveau compte et bonne validation !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens en mon temple, tu y decrouvriras mille couleurs   Lun 28 Déc - 13:27
Rebienvenue à toooi o/

Inutile que je te parle de "si t'as des questions", hein ? x)

Je suis toujours contente de voir un kitsune sinon 8D
Revenir en haut Aller en bas
La belle au bois dormant
Ronce de France
✦ Libre pour RP ? : 1 place libre.

✦ Double-compte : Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Reine de France
✦ Pouvoir: Vieillissement accéléré
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Viens en mon temple, tu y decrouvriras mille couleurs   Lun 28 Déc - 20:44
Re-bienvenue !

On l'attendait depuis un moment cette kitsune. Un personnage qui risque de bouger l'Asie. J'ai hâte de la voir croiser Tenkô sur le continent asiatique (et se disputer une "proie" qui sait). Tu connais le chemin depuis le temps. Amuses-toi avec ce nouveau personnage !


♔ Reine de France ♔

© Avatars par Ofelia et leurs auteurs respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La kitsune
Hanako Hayashi
✦ Double-compte : Chester/Friedrich/Alexender/Nikolas Klaus/Kay/Hideo



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession:
✦ Pouvoir:
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Viens en mon temple, tu y decrouvriras mille couleurs   Lun 28 Déc - 21:57
Merci à vous. heart
Oh douce petite sorcière viens me voir nous allons te faire découvrir des choses.~
Pitt j'ai pourtant plein de questions à te poser, ah ah.

Merci pour cette rapide validation, j’espère qu'elle sera à la hauteur de vos espérances.


❤ La kitsune ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens en mon temple, tu y decrouvriras mille couleurs   Aujourd'hui à 7:21
Revenir en haut Aller en bas
 

Viens en mon temple, tu y decrouvriras mille couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: Il était une fois, dans un lointain royaume... :: Faire son entrée dans le monde :: Accomplir son destin-
saigoseizon Cabaret du Lost Paradise bouton partenariat