Hanako Hayashi
La kitsune
avatar
✦ Double-compte : Chester/Friedrich/Alexender/Nikolas Klaus/Kay/Hideo

Lun 28 Déc - 23:37

Hanako Hayashi



Qui est-elle ?


- Húlí Wǔ. Depuis sa venue au japon : Hanako (nom) Hayashi (prénom). Personnage tiré de la Kitsune, une créature du folklore. Sorcière hybride et criminelle connue en Chine.

- Née en Chine à Pekin.

- Elle est âgée de 37 ans en 05, mais en paraît 25. Adepte des amitiés romantiques.

- Son artefact de sorcière est son médaillon qui est la source de sa puissance : le feu du renard.

-Magie rouge (Magie érotique ou magie sexuelle). Magie liée aux sentiments, mais aussi à la sexualité. Elle est spécialisée dans cette magie et n'en fait pas d'autre. Elle crée des potions de changement corporel, philtres d'amour, séduction, de jouvence, potions contre l'infidélité, etc. Malgré ses connaissances, Hayashi n'est jamais à l'abri d'une erreur. Elle peut se tromper, et obtenir l'effet inverse désiré, ou d'autres effets secondaires.
Elle tue des innocents, ou des criminels, sans distinction. Son unique motif est d'utiliser les corps en tant qu'ingrédients pour exécuter son travail de sorcière de magie rouge. Car les potions/philtres sont préparés avec des organes d’êtres vivants. Mais elle doit avouer y prendre aussi un certain plaisir. Elle aime appâter, séduire et, surtout, lire la peur dans les yeux de sa victime quand elle passe à l'acte, arrachant parfois ce qui l’intéresse de sa victime encore vivante et hurlant de douleur. Tout cela provoque, en elle, un doux plaisir similaire au plaisir de l'abandon de la chair.

- Elle tue ou capture surtout les femmes, en particulier les jolies femmes ou jolies jeunes filles. Elle étudie leur beauté, plus particulièrement leur peau pour en faire des potions de jouvence, ou des potions de changement d'apparence temporaire. Elle peut aussi faire d'autre charmes avec le reste du corps (sang, os, fluide, etc) de ses victimes. Mais la beauté des femmes l'attire grandement. Elles sont si douces, et si apaisantes.
Elle utilise sa magie avant tout pour elle-même afin de donner l'illusion de rester jeune et belle. Ce qui n'est pas sans conséquence, entre la jalousie provoquée chez les femmes, et le fait d'attirer des hommes aux intentions peu louables.

- Elle vend des potions : philtre d'amour, philtre pour changer d’apparence temporairement, philtre pour rester jeune (temporairement, elle doit en prendre régulièrement sinon elle devient vielle), potion aphrodisiaque ou toute autre chose liée à la magie rouge. Comme presque toutes les sorcières elle possède un petit atelier.
Elle vit non loin d'un village au Japon, où on la considère comme une petite divinité de la fécondité.

-Feu du renard : source de la puissance de la Kitsune, qui a la forme d'une boule de feu enfermée dans un médaillon qu'elle a toujours sur elle et, pour la plupart du temps, autour du cou. Cette source étant le symbole de sa puissance et de sa vitalité, si quelqu'un lui vole il pourra demander tout ce qu'il veut à la kitsune qui ne peut vivre sans sa sphère du renard. En effet si elle en reste séparée, pendant un trop long moment, elle se voit lentement dépérir jusqu'au retour de cette dernière, ou jusqu'à la mort de la kitsune.

Sans sa sphère les capacités magiques d'Hayashi sont réduites à son simple don, qui se voit tout de même amoindri. Les flammes restent moins puissantes et, selon la distance, ne brûlent même pas.

- A le don de pyrokinésie : manipulation du feu. Ne peut être lancé qu'avec les queues de la kitsune et donc révéler son apparence hybride. Hormis ses queues, Hayashi n'est pas immunisée contre son propre pouvoir et peut donc se brûler au contact de ses propres flammes.

- Elle ne supporte pas les chiens. A leur vue son visage est déformé par la haine et elle « crache » après ces derniers. Elle déteste cette race qu'elle considère comme nuisible depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient.

-Selon ses humeurs les queues de la kitsune apparaissent :
Une, deux queues: légèrement agacée, surprise, est sous l'emprise de l'alcool.
Trois, quatre queues : coup de cœur sur une personne, pas forcement dans le sens amoureux.
Cinq, six queues : envie de meurtre, fort sentiment amoureux.
Sept, huit queues : Vient de prendre du plaisir en tuant, forte fièvre, malade, rencontre avec un ennemi ou une personne qu'elle déteste.
Neuf queues : Très en colère, forte excitation, dans tout ses états.

-La couleur de ses queues changent selon la période. En automne/hiver elles sont de couleur blanche, alors que pendant la période printemps/été elles sont de couleur rousse.

Depuis son arrivée au Japon, dans la région d'Hokkaido, en l'an 0 (deux ans après son attentat). Elle fut surprise de voir que ce pays, qui s’ouvrait à peine, considérait les hybride presque comme des divinités. Elle fut, du coup, souvent accueillie comme une sauveuse. Belle ironie.

Elle arriva dans la ville de Kushiro. Une ville touchée par un taux de naissance de plus en plus en déclin, car une malédiction touchait la fertilité des habitants. Toute excitée comme une puce, elle entra dans la ville, toutes queues dehors, montrant à tous qu'elle était une hybride. Elle y vit là un plan saugrenu : jouer de la croyance envers les hybrides pour y faire ses besognes. Elle promit aux villageoises de les soigner de la malédiction sous certaines contraintes :
- Lui fournir un temple à la porte Est du village, où toute personne, non invitée, ne pourra y entrer, sous peine de voir sa lignée s'éteindre
- D'avoir, régulièrement, des offrandes d'animaux à partir de l'an prochain
- À partir de la troisième année, une jeune et belle fille sera offerte en sacrifice tous les ans, afin de maintenir la fertilité de la ville
Telles étaient ses condition. Bien sûr elle aurait besoin d'autres ingrédients fiables, mais elle irait chercher aux villes voisines et, limite, dans les pays voisins.


Chronologie



- 32 : Naissance de Húlí Wǔ

De -14 à -2 : Tient un salon d’acupuncture qui couvre son atelier de magie rouge, passant pour une chinoise extravagante et cachant sa nature hybride aux yeux de la population chinoise.

-2 (30 ans) : Attente à la vie de la princesse de la Chine pour essayer de prendre son corps comme ingrédients pour ses potions. La princesse étant d'une grande beauté, Hayashi la voulait à tout prix mais a échoué, et a du fuir la Chine, révélant au grand jour sa nature hybride, en plus de sa traitrise.

0 (32 ans) : Arrive au Japon, à la ville de Kushiro, sous le nom d'Hanako (nom) Hayashi (prénom).

05 (37 ans) : A venir



Sa tête en mosaïque




Ses aventures



Passées

En cours

Abandonner


An 5 :
Festivals 24 juillet.

An -8 :
Ainsi meurent les jours tranquilles. Mai

An 5 :
Ruser comme un renard Aout
Tombent mille et un flocons sans-nom Hiver
• Avec machin
• Avec truc
• Avec bidule

Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hayashi
La kitsune
avatar
✦ Double-compte : Chester/Friedrich/Alexender/Nikolas Klaus/Kay/Hideo

Lun 28 Déc - 23:37

Ses relations



Lett Stjerners



PJ/Bizarre

Description de la relation


Felix



Type de relation

Description de la relation


Christopher



Type de relation

Description de la relation


Mitsuko



Type de relation

Description de la relation


Code par Dehvi sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hayashi
La kitsune
avatar
✦ Double-compte : Chester/Friedrich/Alexender/Nikolas Klaus/Kay/Hideo

Lun 28 Déc - 23:38

Ses relations



Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Code par Dehvi sur Never-Utopia



Open pour des demandes de liens en mp =)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: Il était une fois, dans un lointain royaume... :: Les secrets de nos personnages :: Mémoires-
Sauter vers: