Partagez | 

Mary vous hantera ! ... J'ai toujours rêvé de dire ça ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bloody Mary
Mary B.
✦ Libre pour RP ? : Toujours ! Mais je vous pris d'excuser le language fleuri du jeune mort

✦ Double-compte : Wed

Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Trafiquant d'informations
✦ Pouvoir: voyage au travers de mirroir
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Mary vous hantera ! ... J'ai toujours rêvé de dire ça ...   Dim 17 Jan - 21:54

Il fut une fois...

Derrière l'écran
FEAT Jeong Soo-young

Pseudo - Setsuki
    Avatar - inconnu au bataillon TT.TT
    Comment as-tu connu le forum ? - I'm a DC o/
    Suggestion, réclamation, un petit mot ? -Je vais pas commencer à faire kier quand même XD

Mon image

Rapide Reflet

Personnage de conte -Bloody Mary
    Nationalité / Origine - Il est né au Danemark
    Profession - Trafiquant d'informations
    Groupe - Autre
    Pouvoir - Le pouvoir de voyager au travers des miroirs mais c'est pas infini non plus, il a la possibilité de voyager au travers de dix miroirs par jour, après, c'est même plus pensable de lui demander quelque chose ! Mais s'il est invoqué, il est obligé de se présenter. Pour l'invoquer il suffit de dire trois fois « Bloody Mary » devant son miroir avec une bougie allumée dans la main.

particularités

Pour commencer, je suis un homme. Oui, c'est pas mal de préciser avec un nom pareil … Et en plus d'être un homme, je suis un homme mort … Oh non, pas l'expression « être un homme mort » parce que vous avez cassé la montre préférée de votre chère femme. Un homme mort comme un homme mort . Je suis un fantôme. Un être sans consistance et je peux vous assurer que ça m'ennuie considérablement -pour ne pas dire « à mourir » bien que j'aurais beaucoup rit mais ça fait répétition. Je suis immatérielle, je passe au travers de tout ce que je souhaite et je ne porte pas de drap sur la tête, c'est démodé tout ça ! J'ai la même apparence que quand je suis décédé et j'ai des jambes, je ne flotte pas, je marche. Je n'ai juste plus de corps à proprement parlé. Ah et j'ai dix huit ans … Bon, depuis trente ans mais j'ai physiquement dix huit ans.
Aussi, pour avoir testé, les armes conventionnelles ne m'atteignent pas, par contre je tolère vraiment pas bien tout ce qui est magique.

Moi avant ?

Si je commence par dire que je suis la réincarnation du péché de la colère, ça fait classe, non ? J'espère hein parce que c'est comme ça que je vais commencer.

Je suis donc la forme « vivante » (haha) du péché de la colère. Je suis intimement persuadé que c'est pour ça que je suis revenu « à la vie » (je ne m'en lasserai jamais). Je suis donc colérique, je m'emporte facilement, j'ai des propos déplacés, un langage vulgaire et les sourcils froncés. Je souris souvent mais un sourire sarcastique. J'adore l'humour noir et j'en use à tout bout-de-champs, je suis mort, j'ai envie de dire que je peux tout me permettre. Alors je me permet tout. Aucun scrupule. Je ne peux pas dire que je suis joueur, fourbe ou tout autre chose. Je ne pense pas l'être. Par contre je suis curieux, d'une curiosité sans fond et presque malsaine, je ne le nierai pas. Je n'ai plus rien à nier. Je suis affreusement franc, de toute façon je n'ai plus rien à perdre alors autant dire ce qu'il est. J'aime les histoires croustillantes, celles qu'on se raconte dans les recoins sombres, celles qui sont plus véridiques que les journaux, celles que j'échange contre d'autres informations, celles qui me permettront de retrouver l'homme qui est l'Origine.

Broken Mirror

Je suis un homme, un grand frère et un fils. Je m'appelle Mary, j'ai un nom de Femme, ce n'est pas commun. Je suis actuellement mort, enterré je sais pas et je m'en fiche. Je suis le grand frère de deux petites filles. Elles avaient dix et quatorze ans quand je suis parti. Elles s'appelaient Madeleine et Marguerite. Elles étaient blondes et mignonnes. J'étais blond et rebelle moi …

Ma mère était merveilleuse, mes sœurs étaient parfaite et mon père était là. Je ne dirais rien sur lui hormis le fait qu'il devait avoir un problème avec les hommes. J'ai été sa plus grande déception, je le sais. Il voulait que des femmes et je suis né. Je suis né sans attribues féminin mais il ne changea pas ses plans et m'appela Mary, comme prévu, se disant que si il m'élevait comme une fille, je me transformerai en fille aussi un jour... Un jour peut-être. Il avait de l'espoir le vieux ! Après moi, deux enfants sont nés, deux petites filles, ce qui permit à mon père de penser à autre chose qu'à moi.

La période durant laquelle mes petites sœurs grandirent étaient plus simple à vivre que quand moi je grandissais. Mon père m'avait toujours affublé de robes, de chouchous et autres objets féminin qui me répugnaient.

L'année de mes dix-huit ans fut une catastrophe, j'étouffais sous toutes cette féminité qu'on m'imposait, alors j'avais commencé à « m'originaliser » Les boucles d'oreilles et les coiffures, tout ce qui fait normalement référence à une femme, je les mariais à ma sauce, le mieux fut la potion rose que j'ai acheté à un gars pas très net, ce fut ma dernière transformation de cuir chevelu et l'utilisation de cette couleur (très très féminine) a fait hurler mon père, par l'Enfer, qu'est ce que j'ai prit mon pied !

Ma mère ne disait jamais rien, mes sœurs m'adoraient et mon père me battait, oui, c'est cliché hein ? Mais bon, je pense qu'il avait un grain le « papounet ». D'année en année ma colère contre lui avait augmentée, d'année en année, il n'avait cessé de me haïr. Belle famille.

Un soir que je rentrai après une énième boucle d'oreille, s'en fut trop pour mon père. Il fut prit d'une rage folle, il me hurla dessus comme jamais en disant qu'il avait raté sa famille et sa vie. Il m’assomma et m'enterra dans le jardin vivant , là où il voulait planter ses bégonias. J'avais passé la nuit dans ce caveau de terre. J'ai cru que j'étoufferais et mourrais ici mais je n'avais pas abandonné, j'avais gratté le bois jusqu'à ce que mes ongles s'arrachent et que mes mains soient couvertes de sang. Mais la nuit passa et au petit matin, j'entendis une petite clochette, j'entendis des pleures, des reniflements et des gémissements. J'entendis Madeleine qui grattait contre la planche de bois qui me servait de plafond, j'entendais le vent qui soufflait proche de ma tombe. Elle avait déblayé! Je pouvais me libérer. Alors dans un ultime grognement, j'ouvris mon tombeau et mon sang se glaça dans mes veines. Une petite robe blanche tachée et une affreuse coupure au niveau de son aisselle. Elle saignait... Elle saignait tellement qu'elle n'avait plus rien à saigner. Elle tomba sans vie dans mes bras et mes yeux s'embuèrent de larmes. Comme un automate je me dirigeais vers la bâtisse qui nous servait de demeure, la portant dans mes bras. Quand j'arrivais dans le salon, Marguerite était assise sur le canapé, morte elle aussi et les hurlements de ma mère remplissaient l'air. Bien vite je trouvais mon père à cheval sur ses hanches et il la frappai d'un grand couteau, inlassablement, il la frappait. Je me suis interposé, un chandelier à la main et j'ai frappé à mon tour. Je n'eus le temps de le frapper qu'une fois qu'il se retourna et enfonça sa lame dans ma poitrine, le froid m’envahit instantanément et je tombais aveugle et sans vie sur le sol. Les dernières paroles de mon père furent :

- Tu as tué ta famille Mary, je te maudis !

Quand je revins à moi, j'étais de nouveaux dans mon caveau de terre, le couvercle était fermé et je crus que je ne pourrais pas sortir. Portant quand je posais mes mains sur le bois, je ne sentis rien et elles disparurent. Je pus m'extraire sans difficulté mais mon corps resta à jamais dans ce trou à bégonias. C'était il y a trente ans.

(c) fiche crée par rits-u sur epicode

Dernière édition par Mary B. le Dim 17 Jan - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La jeune fille qui portait malheur
Ofelia Ay
✦ Libre pour RP ? : Oui

✦ Double-compte : Jan / Tsurugul / Morelia

✦ Profession: Apprentie-sorcière
✦ Pouvoir: Porte malheur
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Mary vous hantera ! ... J'ai toujours rêvé de dire ça ...   Dim 17 Jan - 22:03
eeeeeeeeeet rebienvenue bloody mary ! hâte de te voir traverser les miroirs de notre forum hinhin
La belle au bois dormant
Ronce de France
✦ Libre pour RP ? : 1 place libre.

✦ Double-compte : Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi

MessageSujet: Re: Mary vous hantera ! ... J'ai toujours rêvé de dire ça ...   Dim 17 Jan - 22:18
Re-bienvenue parmi nous Mary ! :bloody: *ressort le smiley de circonstance*

Le personnage est totalement aux antipodes de Wed, et délicieusement macabre, une petite Bloody Mary totalement dans le thème. (Et le père est un cinglé, mon dieu) J'aurais juste quelques petites remarques, de minimes corrections à demander. Mais je t'assure rien de bien méchant !

Les cheveux roses.
Visibles sur l'avatar, ils ne sont pas du tout mentionnés dans la fiche pour expliquer leur couleur particulière. Tu peux expliquer via l'utilisation d'un produit magique, pourquoi pas une potion qu'aurait bu Mary pour changer la couleur de ses cheveux afin de se rebeller contre le diktat paternel ?

Le pouvoir. Voyager dans les miroirs, no problem. C'est même logique vu le personnage. Juste as-tu pensé à lui mettre des limites ? Par exemple la distance que Mary peut parcourir ainsi, si ça l'épuise au bout d'un certain temps ?

Le percing. Alors techniquement oui ça existe. Au sein des tribus comme le Brésil, ou des pays comme l'Inde, mais pas en Scandinavie. Mais il a pu se faire mettre des boucles d'oreille. (Y a une petite nuance je sais xD) C'est surtout l'utilisation du terme dans le contexte qui me bloque.

Dès ces petites corrections apportées, je m'empresse de te valider !

© Avatars par Ofelia et leurs auteurs respectifs.

♔ Reine de France ♔
Bloody Mary
Mary B.
✦ Libre pour RP ? : Toujours ! Mais je vous pris d'excuser le language fleuri du jeune mort

✦ Double-compte : Wed

✦ Profession: Trafiquant d'informations
✦ Pouvoir: voyage au travers de mirroir
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Mary vous hantera ! ... J'ai toujours rêvé de dire ça ...   Dim 17 Jan - 22:32
Merci pour l'accueil (encore o/)

Et les modif sont faites Reine o/
La belle au bois dormant
Ronce de France
✦ Libre pour RP ? : 1 place libre.

✦ Double-compte : Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi

MessageSujet: Re: Mary vous hantera ! ... J'ai toujours rêvé de dire ça ...   Dim 17 Jan - 22:48
C'est impeccable Bloody ! Te voici validé en bonne et due forme. Va donc terroriser les braves gens ! *lui offre des bégonias*

© Avatars par Ofelia et leurs auteurs respectifs.

♔ Reine de France ♔
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mary vous hantera ! ... J'ai toujours rêvé de dire ça ...   

Mary vous hantera ! ... J'ai toujours rêvé de dire ça ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1