Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Jan - 22:37

Oyez, Oyez braves gens de Contes !

Cupidon survolait notre bel univers quand il fut brutalement percuté par un navire volant. Tout son carquois de flèches s'est répandu sur nos terres. Et c'est sur vous que la chose est tombée. Vous vous sentez désormais investi d'une mission, divine, sacrée : Vous êtes un envoyé de l'amour, vous êtes Saint Valentin !

Et rien ne pourra vous résister...

L'animation que nous vous proposons pour ce mois de février est simple : réaliser un défi secret sur le thème de l'Amour, caché dans vos RPs en cours. Votre ou vos partenaires ne devront pas s'en douter. Les implications jouées de ces défis pourront être conservées par les joueurs ciblés ou effacées de leurs mémoires une fois que Cupidon aura récupéré toutes ses flèches, selon le souhait des joueurs concernés ( personne ne tombera amoureux de force, rassurez-vous !)
L'animation se tiendra du 1er au 29 février 2016, prenant fin à minuit ! (ou vous redeviendrez citrouilles )

Règles

• Vous inscrire à la suite de ce topic avec un seul de vos personnages. Pour cela, il n'y a qu'une condition : avoir au moins un RP en cours (en duo ou en groupe). Pour les nouveaux qui viennent d'arriver ce sera l'occasion de vous lancer ! Les inscriptions prendront fin le 31 janvier.

• Vous épinglerez une flèche de cupidon dans votre profil ou votre signature durant toute la durée de l'event.

Code:
    [img]http://i68.servimg.com/u/f68/19/40/19/26/fleche10.png[/img]

• Vous recevrez un MP le 1er février avec votre objectif à atteindre. Il se présentera comme suit :

Défi St Valentin a écrit:
    Objectif : Vous devez offrir un bouquet de fleur à ( un de vos) votre partenaire.
    Contrainte n°1 : Devant un public.
    Contrainte n°2 : En mettant un genoux à terre.
    Contrainte n°3 : La symbolique des fleurs doit signifier quelque chose de particulier pour le personnage ciblé.

Les "contraintes" représente les bonus de "panache" de votre action. Les "contraintes" ne sont en aucun cas obligatoires : elles mesurent simplement la prise de risque de votre défi. Ces bonus nous permettrons de départager les gagnants.
    Vous pourrez changer de défi si le votre ne vous convient pas la première semaine de l'event et ce joker ne pourra être utilisé qu'une seule fois.

Les Gagnants

heart 1er prix heart

Hildegarde Müller
Son défi réussi avec les 3 contraintes bonus:

Elle reçoit le prix suivant :
"A coeur amoureux rien d'impossible"
Le staff s'engage à réaliser un souhait personnel du joueur pour son personnage engagé dans la mesure du réalisable et dans le respect des règles (pas de 2nd don ou de changement de don par exemple)

heart 2ème prix heart
Kay Sokolov
Son défi réussi avec trois contraintes bonus !:

Il recoit le prix suivant :
Le Golem des disparus.
A l'aide d'un peu de glaise, d'un objet appartenant à l'être disparu et d'un parchemin de création puissant vous pourrez créer un golem ayant l'apparence et la voix (mais pas la personnalité) de l'être aimé pour une durée de 24h (utilisable une seule fois)

heart 3ème prix heart
Atêsh Jahanshah
Son défi réalisé avec deux contraintes bonus:

Il hérite du prix suivant :
Le Talisman des Amants
Ce pendentif en forme de coeur qui se morcelle en deux parties permet aux deux âmes soeurs qui le portent de ressentir les émotions de l'un et de l'autre et ce même à une très grande distance.

heart 4ème prix heart

Ofelia Ay
Son défi réalisé avec deux contraintes bonus:

Elle se voit offert le prix suivant :
Le Bardautomate
Un petit automate de techno-magie, figurant un barde de la taille d'une main, qui déclame les plus belles citations, chansons et poèmes, de la littérature sur le thème de l'amour. Il met à jour régulièrement son répertoire magiquement

Tous les participants reçoivent un lot de consolation :
Un ballotin de Chocomagique
Un petit sachet comprenant dix chocolats en forme de cœur, fourré à la praline de rose, qui vous rendent euphorique pendant une heure après la première bouchée

- Pitt
- Mary B.
- Felix Lachance
- Erwin Meyer
- Vashka Von Kursell
- Mads M. Ivanova

Merci d'avoir participé et bon jeu à tous !

:rainbow:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Ay
La jeune fille qui portait malheur
✦ Libre pour RP ? : Oui

✦ Double-compte : Jan / Tsurugul / Morelia

Dim 24 Jan - 22:40
je veuuux pour ofelia ! ça va être grandement marrant !
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Jan - 22:42
Hé ! Evidemment Atêsh en est o/
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Jan - 22:50
Le Lièvre de Mars le plus romantique du monde (grosse ironie) joue aussi 8D
Invité
Ronce de France
La belle au bois dormant
✦ Libre pour RP ? : Complète.

✦ Double-compte : Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Orendi

Dim 24 Jan - 22:54
Allez zou j'envoie Hildegarde Müller au bûcher.

Nikolas Klaus
Le Père Noël
✦ Libre pour RP ? : Yep

✦ Double-compte : Chester//Friedrich F. Edelstein//Alexender//Kay//Hanako//Hideo

Dim 24 Jan - 23:00
Holé hola. J'envoie l'inspecteur de votre cœur Kay Sokolov.

Invité
Invité
Invité
Lun 25 Jan - 0:55
Hum, je me vois bien tester avec Mary :3
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Jan - 7:37
Allez ! J'en suis ! Very Happy
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Jan - 9:27
Je vous ajoute !
Invité
Erwin Meyer
Le loup de la fable "Le chien et le loup"
✦ Libre pour RP ? : A voir par mp

Lun 25 Jan - 11:50
Allons-y alors!
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Jan - 15:15
Alleeeeeezzzz je me lance aussi !! Avec Rose, ça pourrait être drôle =)
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Jan - 15:24
Tu auras lancé ton 1er RP d'ici la fin de semaine ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Jan - 20:14
Sans aucun doute, oui :)
Invité
Vashka von Kursell
La succube
✦ Libre pour RP ? : Plus pour le moment

✦ Double-compte : Svetlana Ivanova - Ann de Lafleur

Mar 26 Jan - 22:25
J'aimerais aussi être de la partie si c'est possible, à défaut de secouer les puces de la grande frigide Tsarine ->
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Jan - 10:11
J'en suis aussi !
Invité
Nikolas Klaus
Le Père Noël
✦ Libre pour RP ? : Yep

✦ Double-compte : Chester//Friedrich F. Edelstein//Alexender//Kay//Hanako//Hideo

Lun 1 Fév - 0:00
Voila les inscriptions sont terminées. Vous recevrez sous peu les défis.
D'ailleurs l'inscription de Rose de Ravin est annulée, vue qu'elle na pas de rp en cours, ce qui était une condition d'inscription.

Bonne animation à tous. ~

Invité
Invité
Invité
Lun 1 Fév - 14:35
Tous vos défis vous ont été envoyés !
Vous avez une semaine pour en changer si il ne vous convient pas. Et vous ne pourrez user de ce joker qu'une fois !
Pour toute question, adressez-moi un MP.

Bon jeu à tous !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 0:35
Et voilà !
Les gagnants ont été annoncés dans le 1er post, bravo à eux ! Fool

Cette animation était un test, nous aimerions grandement avoir vos retours (positifs ou négatifs) afin de voir comment l'améliorer et la reproposer pour un prochain mois à thème.

N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Invité
Ronce de France
La belle au bois dormant
✦ Libre pour RP ? : Complète.

✦ Double-compte : Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Orendi

Mar 1 Mar - 10:50
Moi je dis déjà : félicitations à tous les participants ! Et sincèrement je pensais pas atteindre le sommet du podium en participant. (Je jouais vraiment pour le fun façon #yolo). Du coup va falloir que je réfléchisse à une idée pour Hildegarde. (ne sait jamais quoi demander pour ses personnages) En tout cas ce fut une animation ultra sympa !

Invité
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 12:06
Je regrette de ne pas avoir réussit à accomplir mon défi malgré trois camarades de rps très très inspirants °///°
huhu *toussote*Hanako *toussote* Rose *toussote* Absolem *toussote.*

Mais le concept en lui même était cool, j'espère qu'il y aura d'autres occasions de relever pareils défis, que je puisse prendre ma revanche ! eue
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1