Partagez | 

De lettres et de braille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isli
Tsurugul Khan
✦ Libre pour RP ? : A venir

✦ Double-compte : Jan / Ofelia / Morelia

Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Dirigeant de la Mongolie
✦ Pouvoir: Echolocalisation
✦ Bric à brac:
MessageSujet: De lettres et de braille   Dim 7 Fév - 12:11
Au Palais Bleu

Tsurugul Khan le Tsogtou-taïdjii

Adressez votre correspondance à

Tsurugul Khan, le Tsogtou-taïdjii
Palais Royal de Khökh khot (ou Hohhot)
Capitale, Mongolie

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas
Le marquis de Carabas
Keisarinna Asbjorn
✦ Libre pour RP ? : Complète sauf pour urgence.

✦ Profession: Impératrice de Scandinavie
✦ Pouvoir: Persuasion
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: De lettres et de braille   Lun 8 Fév - 1:08
Missive envoyée par un corbeau créé par la magie. Plus rapide, et qui s'évapore en poussiére dés que la lettre est saisie.

Impératrice de Scandinave Asbjorn Sigmar, à son Illustre Altesse Tsurugul Khan.

Nous ne nous connaissons pas, il est même improbable que vous aillez un jour voyager jusqu'à La Scandinavie, de même que je n'ai jamais foulé vos terres.

Devenue impératrice de ce grand empire depuis peu, j'aspire à étendre la vision malheuresement bien étroite de ce royaume qui m'a vu grandir. Contastant avec horreur que mes prédécesseurs se sont emittoufés dans leur confort, je cherche à trouver de nouveaux alliés. Je voyage actuellement en Europe, profitant d'un mariage pour comprendre le fonctionnement de cette époque, et je dois dire que la technologie commence à y prendre une place importante.

Mes ancêtres n'avaient pas besoin de ce genre d'artifice pour prospérer, et aprés avoir commencé à parcourir le sol de mes voisins, je suis catégorique : nous en avons toujours pas besoin. J'ai été témoin de misère, de patriarcat, de saleté, et d'insalubrités que jamais je n'ai pu contempler auparavant, même dans les pire recoin de ma terre natale.
Si la technologie et la modernité doivent entrainé un fossé pareil au sein de ma population, j'y pose mon veto sans concétion, et je désespére de trouver d'autres personnes partageant mon point de vue.

Ma recherche m'a conduit a prendre connaissance de la Mongolie, de sa richesse, et surtout de son respect envers la spiritualité et la magie. Je suis certaine que nous pouvons nous entendre pour renier cette vision en bloc d'un avenir dépravé et sinistre.

Avec toute l'amitié du peuple Scandinave,

Impératrice Asbjorn Sigmar.

[Pour l’anecdote : Apprenant a peine à lire, et uniquement les runes, Asbjorn n'a évidemment pas écrit cette lettre, quand elle l'a dicté, cela ressemblait à ça :

“Alors tu commence en lui disant bonjour poliment, 'fin tu vois l'idée. Ensuite baaah, on se connait pas, je sais pas trop quoi lui dire, mais dis lui que ça a l'air vraiment chouette la Mongolie, et sous entends qu'il peut venir à la maison quand il veut.
En gros, j'viens d'attérir sur le trône, on est d'accord on va pas lui dire comment et encore moins d'où je viens, mais je voyage pour voir ce que les autres foutent de leur journées et putain ils chient tous dans la colle c'est un pur massacre. Surtout en France, par Odin j'peux pas faire 3 pas dans la rue sans voir un gosse me demander une pauvre pièce pour s'acheter a manger ! Les 3/4 ont même pas de chaussures, ils dorment où ces pauvres petits ?! Et tu sais pas ce qu'on m'a dit ? En Allemagne c'est pire !
La modernité, c'est de la merde, la technologie, du fumier, dis lui qu'on est des gens de magie et qu'on veut faire barrage contre ce merdier ! Faut qu'on fasse un truc, ils sont pas méchants les hautes sphères, mais la vache, le maquillage ça doit les rendre aveugle et insensible à l'odeur de pourri des ruelles !

Dis lui qu'il est sympa, passe lui le bonjour, signe à mon nom, blablabla. Merci bien... ouais ouais je retourne m’entraîner à écrire..."]

Imperator Assbaby

Vaincra son audace, sous la menace,
L’insolente, et sa chance, elle est ta providence.

Le marquis de Carabas
Keisarinna Asbjorn
✦ Libre pour RP ? : Complète sauf pour urgence.

✦ Profession: Impératrice de Scandinavie
✦ Pouvoir: Persuasion
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: De lettres et de braille   Lun 8 Fév - 19:39
Impératrice de Scandinave Asbjorn Sigmar, à son Illustre Altesse Tsurugul Khan.

Je souhaite vous remercier personnellement de votre réponse chaleureuse. Elle nous a remplit d'un espoir bien trop rare dans cette époque actuelle.

Moi et ma cours sommes très touchés par votre invitation personnelle, à laquelle nous sommes heureux de répondre par l'affirmatif. J'estime que nous avons énormement de choses à nous dire, et encore plus de choses en commun.

Un de mes éclaireurs vous confirmera la date exacte de notre arrivée, le temps pour nous de finir nos affaires à la cour de France et d'estimer le temps du voyage.

Avec toute mon admiration et mon amitié,

Impératrice Asbjorn Sigmar.

[“ OHPUTAINDISLUIQUONARRIVE.
ILSNIIIIIIIIISS TU VEUX VOIR LA MONGOLIE ?! Non moi non plus je sais pas à quoi ça ressemble, mais il faut bien qu'on me ramone l'intérieur avec de l'air pur et un peu de magie, à cause toute cette suie de merde dans l'atmosphère de ces pays révolutionnaires !"]

Imperator Assbaby

Vaincra son audace, sous la menace,
L’insolente, et sa chance, elle est ta providence.

La cadette des douze frères
Shísān Wǔ
✦ Libre pour RP ? : Libre !

✦ Double-compte : Reine Ronce, Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Ragnar Mjöllnir, Orendi

✦ Profession: Empereur de Chine
✦ Pouvoir:
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: De lettres et de braille   Ven 18 Mar - 22:09
Février 06

Sa Majesté impériale, Shísān Wǔ
Fils du Ciel, Souverain de l'Empire du Milieu
A l'attention de sa Majesté royale de Mongolie
Le Khan Tsurugul

En ce mois béni de l'année du singe, je vous envoie mes voeux de prospérité. Puisse le ventre de vos concubines s'emplir de graines et le terreau demeurer fertile. Que les Oïrats cessent aussi leurs exactions sur vos terres. Nous savons, tous deux, que nous devons tourner nos regards vers un ennemi bien plus imposant : l'Occident. Demeurez le regard affuté tel l'aigle, et les sens aussi prompts que ceux d'un serpent. Si vous êtes sous notre protection, vous ne demeurez pas, pour autant, épargné du danger.

Afin de fêter dignement cette nouvelle année, nous avons décidé d'augmenter les taxes de 5%. La quiétude ayant regagné vos terres cela ne sera guère un lourd tribut. D'autant plus que nous devons nourrir les troupes que vous nous aviez confié l'an dernier.

Que la voie de Bouddha vous guide.

Shísān Wǔ
Fils du Ciel, Souverain de l'Empire du Milieu

made by guerlain for epicode

♔ Empereur de Chine ♔
La tortue de la fable
Tennō Yamato Hideo
✦ Libre pour RP ? : Yep

✦ Double-compte : Chester/Friedrich F. Edelstein/Alexender/Nikolas Klaus/Kay/Hanako

✦ Profession:
✦ Pouvoir:
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: De lettres et de braille   Mer 30 Mar - 19:07

Cette missive vous arrive par un Oiseau magique du Japon qui parle directement dans la langue de son interlocuteur.

Du Tennō Yamato Hideo
Tennō du Japon
À l'attention du souverain le Khan de Mongolie
Tsurugul Khan

Janvier 06

Bonjour à vous Altesse Royale.

Je me présente à vous : je suis Tennō (empereur céleste) Yamato Hideo qui gouverne le pays du Japon, tout à l'ouest du continent asiatique.

Je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer votre personne. Mais je viens à vous, en toute franchise, vous proposer un projet qui me tient à cœur. Je voudrais créer une puissante alliance magique dont votre royaume ferait parti des trois fondateurs.

Votre pays étant un pays magique j'ai pensé à vous, ainsi qu'à la Scandinavie, en plus du Japon. Ainsi j'aimerais, si votre réponse et celle de l’impératrice Scandinave sont positives, nous réunir sur une île neutre, qui plus est une réserve naturelle. Le cadre nous rappellera que la magie et la nature sont des principes essentiels. J'y ai fait bâtir un petit local pour que nous puissions discuter tous les trois de cette alliance, ou coalition.

Dans les grandes lignes nous serons les fondateurs de cette coalition, qui pourrait avoir pour siège cette île naturelle.

Je vous envoie mes plus sincères hommages, Tennō Yamato Hideo.

Code par Nemalus
La tortue de la fable
Tennō Yamato Hideo
✦ Libre pour RP ? : Yep

✦ Double-compte : Chester/Friedrich F. Edelstein/Alexender/Nikolas Klaus/Kay/Hanako

✦ Profession:
✦ Pouvoir:
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: De lettres et de braille   Dim 8 Mai - 13:04

Cette missive vous arrive par un Oiseau magique du Japon qui parle directement dans la langue de son interlocuteur.

Du Tennō Yamato Hideo
Tennō du Japon
À l'attention du souverain le Khan de Mongolie
Tsurugul Khan

Janvier 06

Salutations à votre Altesse Royale,

Je suis comblé que ce projet vous plaise à un tel degré. Néanmoins je n'en suis nullement le fondateur, je ne suis qu'à l'origine de l'idée. Les fondateurs seront vous, moi et l'impératrice de Scandinavie. Si ce projet continue sur cette voie positive, nous pourrons espérer intégrer d'autres contrées mettant en avant la Magie, dans toute sa pureté, sans la souiller avec l'industrie et la technologie.

L'impératrice ayant répondu favorablement à ma demande, je vous invite à me rejoindre sur l'île d'Hawaii, lieu neutre qui sera la terre sur laquelle nous nous réunirons, en fin février de cette année. Afin de veiller au transport de votre délégation, je puis mettre à votre disposition une des créatures qui peuple notre archipel. Soit un Waira, créature volante, ou un Leviathan, animal marin.

Je suis honoré de vous rencontrer très bientôt.

Je vous envoie mes plus sincères hommages.

Tennō Yamato Hideo.

Code par Nemalus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De lettres et de braille   Aujourd'hui à 7:24

De lettres et de braille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1