Partagez | 

Hugin et Munin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le marquis de Carabas
Keisarinna Asbjorn
✦ Libre pour RP ? : Complète sauf pour urgence.

Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Impératrice de Scandinavie
✦ Pouvoir: Persuasion
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Hugin et Munin   Lun 8 Fév - 1:20

En honneur au Dieu des dieux, l'impératrice communique par corbeaux créés par magie.

Que vous soyez alliés ou rivaux, Hugin et Munin veillent sur l'impératrice, et viendront lui murmurer tout ce que vous voulez qu'elle entende.

Du moins c'est ce que le peuple dit. En vérité ses traducteurs lui liront vos lettres.

Imperator Assbaby

Vaincra son audace, sous la menace,
L’insolente, et sa chance, elle est ta providence.

Revenir en haut Aller en bas
Isli
Tsurugul Khan
✦ Libre pour RP ? : A venir

✦ Double-compte : Jan / Ofelia / Morelia

✦ Profession: Dirigeant de la Mongolie
✦ Pouvoir: Echolocalisation
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Hugin et Munin   Lun 8 Fév - 1:24
Automne 05

Les terres mongoles et Tsurugul Khan, Tsogtou-taïdjii,
saluent humblement la nouvelle impératrice de Scandinavie,
son Altesse Asbjorn Sigmar.

Votre Altesse Impériale,

La Mongolie et le Khan ont été très heureux de recevoir votre missive et de prendre connaissance de votre nouvelle position au sein de l’empire. Le Khan salue et honore votre nouveau rang et prie pour votre règne et la succession de votre lignée.

En ces temps modernes, la Mongolie s’attriste de constater la montée de la technologie ainsi que la création des androïdes. Bouddha, notre seigneur et guide dans notre vie comme dans les suivantes, a voulu les hommes humbles dans leur volonté. Leur Karma ne saurait tolérer l’arrogance et la cupidité ni l’affront que les hommes font à l’égard des divinités. Les royautés dissidentes d’occidents creusent les fossés entre le peuple et ses dirigeants au lieu de les protéger et le Khan se refuse à entrer dans cette nouvelle ère de modernisme et de navires volants.

De tout temps, la Mongolie a su perdurer en ce monde en suivant les préceptes traditionnels de ses ancêtres. Si aujourd’hui, l’influence et le partage travaillent et forgent le pouvoir comme le marteau et le feu enrichissent le fer des épées, la Mongolie ne saurait se détourner de son Histoire et des leçons qu’elle a su apprendre et retenir, de Khan en Khan.

C’est avec la volonté de vous transmettre ces leçons et de vous confronter avec les traditions et le respect que la Mongolie maintient envers la Magie et ses préceptes, que le Khan et son peuple vous invitent, vous et votre délégation, à vous présenter aux portes du palais de Hohhot, en ce début d’automne. Le Grand Khan espère une réponse favorable à sa demande.

Honneur et bravoure aux vôtres et en vos terres. Que Bouddha veille à protection de votre nom et de votre peuple.

Conseiller Wu Ming
(signatures et cachets de Tsurugul Khan)

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Le Helhest
Mads M. Ivanova
✦ Libre pour RP ? : Non.

✦ Double-compte : Christopher Swanson

✦ Profession: Tsar en devenir
✦ Pouvoir: Galop de Hel : entend le galop d'un cheval à l'approche de la Mort
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Hugin et Munin   Jeu 11 Fév - 18:46
Un rossignol mécanique arrive mi-novembre 05, portant dans son bec une feuille pliée en quatre.

Chère A. S.

Il est tard ce soir et je pense à toi.
Tu sais comme je ne suis pas doué avec les mots ; pire encore, c'est la première lettre que je rédige de ma vie. Les insultes qu'on a laissé dans la boîte de ton voisin ne comptent p
Je rature déjà. Mais le cœur y est.

Cela va faire un an que je suis parti ma douce et je m'excuse de ne prendre de tes nouvelles que maintenant. J'espère que ta sœur a quitté son mari, j'espère que tu as arrêté de fumer, et que ton chien n'a plus la crè
C'est pas bon pour toi la cigarette et même si je ne suis plus là je te le dis encore, je t'emmerde peut-être, sûrement d'ailleurs, mais gâche pas tes poumons. Ce serait dommage d'être toute noire et sale en dedans alors que tu es éclatante et belle en dehors.

Tu as bien entendu parlé ce qui s'est passé. Je ne pouvais pas rester. Cette bêcheuse d'Asbjorn doit pas être au courant mais sa Milice, elle, a bonne mémoire. Oui même un an plus tard...

J'ai peur de revenir Ada.
Mais si je passe par le village, je viendrai sous ta fenêtre. Tu te souviens j'escaladais ton mur.
Avec ton père, ça va mieux aussi ?

Réponds moi. Tu redonnes un mot à l'oiseau et il me le rapportera. Je ne peux pas te dire où je suis, mais je vais bien. Viktor est avec moi.

Je t'embrasse... Et tu sais où.
Ton blond préféré

PS : Dis-moi combien de temps met ma lettre pour arriver, que je vois si j'ai pas piqué ce piaf pour rien. Aujourd'hui on est le 6 novembre.

Runaway, your shoes of clouds and dreams won't provide you from falling.
Tracking Aeroplanes (theme)
Le Helhest
Mads M. Ivanova

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Hugin et Munin   Ven 12 Fév - 8:55
Cette fois c'est un des corbeaux magiques de l'Impératrice qui apporte le message. L'empressement lui en a fait oublier de noter la date, mais la lettre est délivrée dans les trois jours après la réception de la précédente verve de Sigmar.

Asbjorn

Un instant j'ai cru que ma correspondante voulait se foutre de moi, mais si ç'avait été le cas, au moins l'écriture aurait-elle été lisible.
Si tu as un pays à panser, qu'est-ce que tu viens perdre ton temps à répondre à un parfait inconnu ? Tu ferais mieux d'aller recopier des textes de lois à la con pour que ta plume soit affûtée, à défaut de ton épée.

La vie ça va. Je n'ose te demander à toi ; c'est que ça doit être compliqué d'avoir le cul posé toute la journée dans la soie.

Je n'ai même pas de visage à lier à ton nom. De là où je suis, je n'entends que des rumeurs lâchées entre deux verres. C'est assez drôle de t'imaginer, blonde, balafrée, peu d'allure... Nul besoin de me le dire, je ne t'embrasserai pas de mon propre chef ; je sais reconnaître une guenon quand j'en vois une.

J'entends aussi que tu te promènes et fais le tour des contrées d'Europe ? Attends toi à ce que je vienne te voir quand je serai mis au courant de ton passage près de là où je suis.
Je te ferai un présent comme il se doit.
Tu ne me reconnaîtras pas.
Un moment imprenable, j'ai hâte.

En espérant que tu n'aies pas oublié comment lire entre temps.
Toujours ton blond préféré

Le Helhest
Mads M. Ivanova

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Hugin et Munin   Sam 13 Fév - 14:35
Asbjorn

Que l'Impératrice des tocards en soit un elle-même fait sens. Je crois que tu tiens là quelque chose d'essentiel à noter, que tu fais preuve de logique même ! Pas trop mal à la tête ?

L'image du caniveau sonne tellement comme un vécu venant de ta part... C'en est presque drôle. On fait du bon alcool en Scandinavie. Tu en sais assurément quelque chose.
En revanche tu dois ignorer certaines choses que l'on nomme les bains. Aussi je te conseille amicalement de retirer ton armure quand même, de temps en temps, pour que tu puisses sentir l'essence-même de leur existence.

Ne t'en fais pas pour le cadeau, il sera à la hauteur de ta personne : il ne vaudra rien. Vrai que tu n'as pas besoin de grand chose d'autre que ce que tu as déjà, hormis la notoriété. C'est pour cette raison précise que tu trimballes ton petit cul de nation en nation. J'en reviens donc à mon premier qualificatif te concernant, bêcheuse demoiselle.

Je refuse de faire encore passer des accidents pour des prouesses qui te seraient attribuées. Ce serait te rendre service.
Ton blond préféré

La tortue de la fable
Tennō Yamato Hideo
✦ Libre pour RP ? : Yep

✦ Double-compte : Chester/Friedrich F. Edelstein/Alexender/Nikolas Klaus/Kay/Hanako

✦ Profession:
✦ Pouvoir:
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Hugin et Munin   Mer 30 Mar - 19:07

Cette missive vous arrive par un Oiseau magique du Japon qui parle directement dans la langue de son interlocuteur.

Du Tennō Yamato Hideo
Tennō du Japon
À l'attention de son Altesse Impériale de Scandinavie
Asbjorn Sigmar

Janvier 06

Bonjour à vous Altesse Impériale.

Je me présente à vous : je suis Tennō (empereur céleste) Yamato Hideo qui gouverne le pays du Japon, tout à l'ouest du continent asiatique.

Je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer votre personne. Mais je viens à vous, en toute franchise, vous proposer un projet qui me tient à cœur. Je voudrais créer une puissante alliance magique dont votre empire ferait parti des trois fondateurs.

Votre pays étant un pays magique j'ai pensé à vous, ainsi qu'à la Mongolie, en plus du Japon. Ainsi j'aimerais, si votre réponse et celle du Khan sont positives, nous réunir sur une île neutre, qui plus est une réserve naturelle. Le cadre nous rappellera que la magie et la nature sont des principes essentiels. J'y ai fait bâtir un petit local pour que nous puissions discuter tous les trois de cette alliance, ou coalition.

Dans les grandes lignes nous serons les fondateurs de cette coalition, qui pourrait avoir pour siège cette île naturelle.

Je vous envoie mes plus sincères hommages, Tennō Yamato Hideo.

Code par Nemalus
La tortue de la fable
Tennō Yamato Hideo
✦ Libre pour RP ? : Yep

✦ Double-compte : Chester/Friedrich F. Edelstein/Alexender/Nikolas Klaus/Kay/Hanako

✦ Profession:
✦ Pouvoir:
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Hugin et Munin   Dim 8 Mai - 13:13

Cette missive vous arrive par un Oiseau magique du Japon qui parle directement dans la langue de son interlocuteur.

Du Tennō Yamato Hideo
Tennō du Japon
À l'attention de son Altesse Impériale de Scandinavie
Asbjorn Sigmar

Janvier 06

Salutations à votre Majesté Impériale,

Je suis honoré que vous acceptiez sans réserve, et honoré par deux fois face à vos augustes compliments. Je serais ravi de vous accueillir en mes terres vous et votre délégation. Je dépêcherais mon conseiller afin que votre séjour soit le plus agréable possible, que ce soit sur le plan physique ou spirituel. Je suis certain que vous apprécierez mon pays à sa juste valeur. Le Khan n'a pas tarit d'éloges à votre égard, et vos paroles montrent que vous faites preuve d'un profond respect envers les autres.

Nous nous retrouverons donc sur l'île de Hawaii en fin février 06. Si vous séjournez juste avant au Japon, nous pourrons nous rendre de concert jusqu'à l'île. À moins que vous ne préfériez avoir votre propre transport, en ce cas je puis mettre à votre disposition un Waira, créature volante, ou un Leviathan, animal marin.

Je suis honoré de vous rencontrer très bientôt.

Je vous envoie mes plus sincères hommages, Tennō Yamato Hideo.

Code par Nemalus
La Reine des neiges
Svetlana Ivanova
✦ Libre pour RP ? : Ma messagerie est ouverte

✦ Double-compte : Vashka von Kursell

✦ Profession: Tsarine de Russie
✦ Pouvoir: Cryokinésie
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Hugin et Munin   Dim 28 Aoû - 4:42
Au regard de son Altesse
l’Impératrice de Scandinavie

Majesté

Je vous prie d’excuser l’humble plume qui vous écrit, au nom de son Altesse Impériale la Tsarine Svetlana Ivanova, en ces quelques mots malheureux et résonnants des ténèbres qui nous accablent depuis peu.

Acceptez d’abord de recevoir mes plus sincères excuses pour ce manquement cruel au protocole voulant que cette missive vous soit écrite de la main de Son Altesse Ivanova mais j’ose croire que vous comprendrez l’étendue du mal qui la retient prisonnière d’un mutisme plus qu’inquiétant.

J’irai droit au fait.

Selon un traité signé du temps de Feu son Altesse Impérial Igor, Tsar de Russie et père du Tsar Kazimir, lui-même père de notre actuelle Tsarine, sa Majesté le Prince Matvei Ivanova aurait été envoyé et accueillit en vos terres et soins afin de service vos rangs militaires.

Une sombre rumeur nous est parvenue en ce jour avec la prétention que notre très cher et bien-aimé Prince aurait (un décalage est laissé sur le papier, comme pour marquer un temps de pose avant la reprise de l’écriture) passé les portes du Valhala.

Je n’ai moi-même aucun mot à exprimer ma peine et ma colère à l’entente d’une telle chose et ose garder un espoir dans l’idée que sa Majesté que vous êtes, ne nous ayant point contacté, saurait peut-être démentir ses propos ?

C’est en m’accrochant de tout mon être à cette pensée que j’attendrai votre réponse.
Je vous présente, en mon humble nom et celui de Son Altesse Ivanova, mes plus profonds hommages.

Razoom Belov
Conseiller Impérial de la Cour de Russie
©EDLN
Le taureau bleu
Ragnar Mjöllnir
✦ Libre pour RP ? : Libre !

✦ Double-compte : Reine Ronce, Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Orendi

MessageSujet: Re: Hugin et Munin   Sam 22 Oct - 21:55
Août 06
Hé !

L' chat ? Quel... *Silence, suivi d'un grognement* Aaah c' chat là ! Mais qu'est-ce qu'il fichait là-bas ? Je lui avais dit que rester enfermé c'était pas le mieux mais aller là-bas... Enfin tu m' raconteras à ton arrivée et lui aussi. Va pour la chasse, t' sais qu' je dis jamais non. Ma hache rouille c'est mauvais. Oh et ta mère te fait la bise.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hugin et Munin   

Hugin et Munin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1