Partagez | 

La coupure du papier sur tes courbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Helhest
Mads M. Ivanova
✦ Libre pour RP ? : Non.

✦ Double-compte : Christopher Swanson

Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Tsar en devenir
✦ Pouvoir: Galop de Hel : entend le galop d'un cheval à l'approche de la Mort
✦ Bric à brac:
MessageSujet: La coupure du papier sur tes courbes   Jeu 11 Fév - 19:07

A l'adresse de son ancienne maison vous pouvez lui laisser des mots. Mais armez vous de patience pour obtenir une réponse.

Runaway, your shoes of clouds and dreams won't provide you from falling.
Tracking Aeroplanes (theme)

Dernière édition par Mads M. Ivanova le Sam 13 Fév - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le marquis de Carabas
Keisarinna Asbjorn
✦ Libre pour RP ? : Complète sauf pour urgence.

✦ Profession: Impératrice de Scandinavie
✦ Pouvoir: Persuasion
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: La coupure du papier sur tes courbes   Jeu 11 Fév - 23:56
(la lettre est relativement mal écrite)

Salut "mon blond préféré". Pas trop dure la vie ?

Déjà bêcheuse toi-même. Quand on est assez con pour se planter de destinataire, on la ramène pas, mais en plus quand ça tombe chez la seule personne qu'il faut pas, c'est quand même glorieux.

Ton piaf marche pas. Laisse tomber la technologie, au moins un corbeau c'est plus joli, fiable, et ça fait pas un boucan de merde quand ça vole.

Ma milice a autre chose à foutre que de chasser du débile profond. On a un pays à s'occuper, et les déserteurs c'est pas notre problème. Si tu veux quand même passer sous ma fenêtre histoire que je te vide un seau de purin dessus, libre à toi. Mais m'embrasses pas trop, et surtout pas où tu penses, t'es peut être contagieux, je sais même pas où t'as traîné.

Et je fume pas, c'est dégueulasse, et en plus en combat c'est une plaie. Et ne t'inquiètes pas pour papa, là où il est, plus rien ne l'atteint.

Passe le bonjour à Viktor, qui qu'il soit.

Ta majesté impériale, Asbjorn Sigmar, avec ses compliments.

Imperator Assbaby

Vaincra son audace, sous la menace,
L’insolente, et sa chance, elle est ta providence.

Le marquis de Carabas
Keisarinna Asbjorn

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: La coupure du papier sur tes courbes   Ven 12 Fév - 18:18
Répondre à mon peuple c'est pas une perte de temps, et même les tocards ont droit à un peu d'attention, je suis bien placée pour le savoir.

J'ai horreur de la soie, ça colle, et ça protège que dalle. T'es sûr que tu as parlé avec des gens qui s'y connaissent un peu ou t'as imaginé ces conversations alors que tu parlais tout seul “entre deux verres” au fond d'un caniveau ? Quand on sait que je suis même pas blonde et que je quitte jamais mon armure, c'est pas la crédibilité qui t'étouffe.

Ah non, peu de chances que j'te reconnaisse, c'est vrai que “ton blond préféré” c'est vachement précis comme indication. Je me demande qui est le trou du cul entre celui qui menace en sachant très bien que personne connait sa gueule, ou celle qui a soit disant une épée pas affûté mais qui prends la peine de traîner son cul de pays en pays.

Te ruine pas trop pour le cadeau, j'ai horreur de ça de toute façon. Et me loupe pas, tu aurais vraiment l'air encore plus con que tu l'aies déjà.

Ton altesse impériale, et son épée qui coupe même pas du beurre.
Va alimenter les rumeurs avec ça, histoire que les connards en manque de reconnaissance viennent eux-même s’empaler tout seuls dessus.

Imperator Assbaby

Le marquis de Carabas
Keisarinna Asbjorn

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: La coupure du papier sur tes courbes   Jeu 18 Fév - 3:34
Oh putain. Je sais pas combien de temps t'attends sagement ta chére A.S mais là mon coco ça va plus. Libère Fenrir pour qu'il la flaire si il faut, mais là t'es carrément trop tendu. Faut quand même avoir un sacré pet au casque pour pas s'arrêter quand on sait qu'on sait que dalle et qu'on en est a broder pour avoir le dernier mot.

J'te le donne en milles, tes trucs ça m'atteint pas. Je sais qui je suis et ce que je fais, et pour qui je le fais. Mais je te comprends, moi aussi quand j'en ai marre je me met à hurler parfois sur le premier venu. Mais depuis que j'ai plus trop intérêt à faire ça, je me passe les nerfs comme je peux, par exemple en embrassant quelqu'un tu-sais-où. Si vraiment t'as rien d'autres à faire, tu peux serrer fort fort ton oreiller dans tes bras en te disant que c'est trop injuste parce que personne ne t'as dit que le monde est rempli de méchant, et que donc ça te dispense de faire l'effort incommensurable de te remettre en question ou t'éviter de faire des jugements de valeurs selon les chaises des gens. Mais bon, je peux pas trop t'en vouloir, j'étais comme toi y'a pas si longtemps.

Plutôt que de râler et spéculer sur mon alcool, mon hygiène, mon épée, ma notoriété, mon cul, et mes prouesses, prouvant ainsi que tu n'as rien à dire, étonne moi avec mon cadeau qui ne vaut rien mais dont je suis sensée me souvenir.

Je ne vais pas stalker tout les blonds d'Europe, comprends que j'ai autre chose à foutre, mais étrangement, j'ai la nette impression que j'aurais pas trop de mal à te repérer.

Surprends moi !

Ton Altesse Impériale et son cul voyageur.

Imperator Assbaby

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La coupure du papier sur tes courbes   

La coupure du papier sur tes courbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1