Partagez | 

Un goût de sang de goudron et de Vodka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kay de La Reine des Neiges
Kay de France
✦ Double-compte : Chester//Alexender//Friedrich F Edelstein//Nikolas Klaus//Hanako/Hideo

Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Lieutenant de la police
✦ Pouvoir: Kay peut percevoir les défauts, les sombres aspects des gens
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Un goût de sang de goudron et de Vodka.   Lun 15 Fév - 21:17

Vous aurez plus de chance de le trouver à son bureau qu'à son appartement. Mais les deux sont à votre disposition avec une tasse de café

☆ For Mother Russia ☆

défi:

Revenir en haut Aller en bas
La belle au bois dormant
Ronce de France
✦ Libre pour RP ? : 1 place libre.

✦ Double-compte : Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi

MessageSujet: Re: Un goût de sang de goudron et de Vodka.   Lun 15 Fév - 21:54
Décembre 05
Sa Majesté Ronce de France
Souveraine de France
A l'attention du lieutenant Sokolov

Très cher,

Je tiens sur votre discrétion légendaire de lieutenant de police au sujet de cette missive. Considérez-la comme une pièce à conviction dont vous seul devez en connaître la teneur.

Je n'irais pas par quatre chemins. Vous me manquez. Votre absence m'a fait comprendre combien je tenais à vous. Peut-être est-ce l'épanchement d'un cœur de jouvencelle en manque d'époux. Mais, auprès de vous, je me suis sentie autre, à la fois plus fragile et plus sûre de moi.

Je voulais vous souhaiter de bonnes fêtes de Noël mais je vous demande expressément de venir les fêter en ma compagnie. Qu'importe les qu'on-dira-t-on, après tout je suis reine. J'ai même songé à vous demander de m'enlever comme dans ces romans pour jeunes filles, mais ce serait bien trop inconvenant ! (et une reine en fuite quelle idée saugrenue)

Venez me rejoindre à Versailles pour Noël.

Reine Ronce de France
Souveraine de France

©Didi Farl pour Never-Utopia

♔ Reine de France ♔
Paul Bunyan
Clarke O'Callaghan
✦ Libre pour RP ? : Oui !

Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Chef du Cabinet Fédéral de la FEA et gouverneur du Michigan
✦ Pouvoir: Force Surhumaine
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Un goût de sang de goudron et de Vodka.   Dim 19 Mar - 1:30

Mars de l'An 06

De Clarke et Yolande O'Callaghan
Président et First Lady de la Fédération des Etats Américain,
A l'attention de sa Majesté Royale de France
Kay de France

A sa Majesté Royale,

Par la présente missive, nous présentons à vous et à votre épouse, nos vœux de bonheur les plus sincères quant à votre mariage. La First Lady et moi-même nous excusons auprès de votre personne, concernant notre absence à la cérémonie de votre union. Cependant, pour certaines raisons dont je ne souhaite pas évoquer sur ce papier, il nous a été impossible de quitter le Nouveau Continent.

Néanmoins, nous tenions à témoigner de notre présence, dans cette absence indélicate. Vous trouverez en compagnie de cette lettre une une boîte à musique faite par les mains de nos meilleurs artisans. Ainsi qu'un faucon à queue rouge, capturé dans les Appalaches, en espérant que vous appréciez la fauconnerie.

Nous réitérons nos sincères excuses et transmettons nos sentiments les plus sincères.

PS : Croyez-bien votre Majesté, j'ai été ravi de faire le trajet à vos côtés en Roumanie. Je suis désolé d'avoir dû vous quitter pour une affaire fort urgente, j'espère que vous aurez fait bonne usage de ma hache.
Clarke et Yolande O'Callaghan
Président et First Lady de la Fédération des Etats Américains

Make America Great Again:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un goût de sang de goudron et de Vodka.   

Un goût de sang de goudron et de Vodka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1