Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[ RP pour tous ] Exposition Universelle de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ RP pour tous ] Exposition Universelle de Paris   Jeu 7 Avr - 23:30
Bah honnêtement, mes deux perso sont tous les deux très concernés par ce genre de chose. Je veux dire un journaliste ne peut pas loupé ce genre d'événement (et j'ai déjà prévu un rp autour de ça) et je vois mal comment Walls Workshop ne profiterait pas de l'événement... M'enfin...

Mettons donc que Walls Workshop tient un stand que je décrirais et que Galaad ne sera pas présente (ou coincée à l'hotel parce que malade parce que c'est illogique qu'elle se pointe pas en France... même si on avait pas plus ou moins prévu que Jeanne puisse avoir un premier contact avec Ronce à ce moment-là, non ? J'ai dû mal comprendre.)

Donc non, j'avais pas du tout compris que c'était un seul perso par joueur alors que je dis depuis le début que je viens avec sûr deux et avais prévu des rp en conséquence. Désolé.

Donc Ludwig présent. Walls Workshop juste un stand que je décrirais.

Revenir en haut Aller en bas
La belle au bois dormant
Ronce de France
✦ Libre pour RP ? : 1 place libre.

✦ Double-compte : Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi

MessageSujet: Re: [ RP pour tous ] Exposition Universelle de Paris   Jeu 7 Avr - 23:42
Bonsoir.

Alors je pense qu'il y a confusion totale. Bruce a lancé le projet et a demandé qui était partant. C'était son projet avec ses règles, ses idées. Et aucune inscription n'était lancée, tout était encore au stade d'ébauche et de demande d'avis.

Bruce ayant disparu et pour pas vous léser en annulant tout simplement le projet, j'essaye de le reprendre en l'ouvrant à un maximum de personnes. Je me doute que c'est dur de choisir entre plusieurs de ses personnages, mais autant ouvrir à un maximum de joueurs, et non de comptes.

(Et concernant la potentielle rencontre Ronce et Galaad, ça avait été vaguement évoqué en CB rapidement. Il y a toujours moyen de rebondir et de trouver autre chose)

Même si je peux comprendre que choisir n'est pas facile, inutile de monter sur tes grands chevaux. (Je crois que tu te rends pas compte que tu as un ton très sec)

© Avatars par Ofelia et leurs auteurs respectifs.

♔ Reine de France ♔
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ RP pour tous ] Exposition Universelle de Paris   Ven 8 Avr - 2:37
Je m'exprime toujours avec un ton sec et concis quand je suis sérieux. Je suis comme ça et j'en ai conscience. Aussi étrange que ça puisse paraître, je fais déjà un effort pour ne atténuer ce coté là. Si si si, vraiment. Je sais qu'on ne dirait pas et pourtant... Malgré tout, je t'assure que je ne suis pas "monté sur mes grands chevaux" - je serais venu à la charge en privé pour ça - que je ne suis pas fâché, ni en colère, ni quoique ce soit de négatif, hormis peut-être une déception passagère parce que je me réjouissais de jouer les deux perso ! Aussi, suis-je navré d'avoir fait penser à cela et te prie de m'excuser.

J'avais effectivement mal compris, cela arrive et n'a rien de dramatique. Je pensais que les premières réponses sur le sujet inscrivait les personnages et que nous ne faisions que confirmer leurs venues ou non. Ayant compris que j'étais libre d'amener mes deux perso, j'avais prévu quelques trucs dans ce sens. Comme je ne pensais pas être le seul à avoir prévu cela, il m'a semblé légitime de soulever ce point-là, tout comme le fait de donner mon point de vue - qui n'engage que moi -. Tu remarqueras néanmoins que j'ai directement corrigé le problème en répondant à ta question et à la nouvelle exigence en inscrivant Ludwig, tout en m'interrogeant sur comment traiter pour Galaad. Je suis ici pour m'amuser, aussi je me plie aux demandes du staff sans aucun souci.

Histoire de faire constructif, j'ai quelques questions autour de l'expo.

1) Est-ce que ça dérange si on fait des sujets privés dans le cadre de l'expo ? Genre je suis à l'expo avec Ludwig et je rencontre un mec à une place particulièrement pour discuter avec lui ? Genre la veille de l'expo, après ou avant le sujet commun dans l'enceinte ou je ne sais quoi ! Pour un entretien ou une soirée picole, qui sait !

2) Est-ce que la présence de l'entreprise de Galaad avec les inventions du Baron Périlleux est possible ? Je ne parle pas là de rp dans le sujet commun avec un pj ou un pnj, mais de notifier la présence de ce stand, pour que je puisse éventuellement peut-être faire un rp privé plus tard autour de ce sujet avec Galaad ?

3) Combien de temps dure l'expo ? Est-ce que c'est sur un jour ou plusieurs ?
4) Est-ce qu'il y a des infos qui ont fuités sur le sujet ? Qu'est-ce qu'un journaliste pourrait apprendre s'il fouillait sur le thème et cherchait à rester au courant de tout ?

Encore une fois, je suis navré pour le ton. Je ne pensais pas que ça serait mal pris. Je pensais avoir assez "arrondi les angles" par rapport à mon ton direct habituel, je me suis apparemment trompé. Ma faute. Je ferai plus attention.
La belle au bois dormant
Ronce de France

✦ Double-compte : Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi

MessageSujet: Re: [ RP pour tous ] Exposition Universelle de Paris   Ven 8 Avr - 7:56
Alors pour toutes les questions concernant l'exposition je ne peux pas encore répondre parce que j'ai encore aucune idée de comment ça va se dérouler. C'est aussi pour ça que je lance des inscriptions proprement dites pour déjà voir si ça vaut le coup que je travaille quelque chose, ce que je peux broder à partir de vos idées, etc. Tout n'est vraiment qu'à l'état d'ébauche et je n'avais rien travaillé en amont parce que c'était le projet de Bruce et que j'attendais un potentiel retour.

Donc pour la durée de l'exposition, je ne sais pas encore. Probablement plusieurs jours comme les expositions du genre.

Pour les sujets privés, c'est pas un souci ! De même pour l'entreprise de Galaad. Imaginons si on part pour le rp groupe de l'exposition qu'il se déroule le jour 2 de l'exposition, et que l'exposition dure cinq jours, vous pouvez tout à faire des sujets privés sur avant le jour 2 et après.

Et pour les fuites, comme j'ai encore rien travaillé, là je peux pas dire que ce que Bruce a présenté dans son premier post.

Voilà !

♔ Reine de France ♔
Paul Bunyan
Clarke O'Callaghan
✦ Libre pour RP ? : Oui !

Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Chef du Cabinet Fédéral de la FEA et gouverneur du Michigan
✦ Pouvoir: Force Surhumaine
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: [ RP pour tous ] Exposition Universelle de Paris   Dim 10 Avr - 10:45
Oh Good Morning USA ! I got the feeling it will be a wonderful day *feat Stan Smith*

Clarke sera là pour porter la bannière de la Fédération o/ La Sidérurgie Américain sera mise en avant dans une construction en temps réel sous les yeux des visiteurs Very Happy Ne cherchez pas ce qui va être construit, c'est un secret :o

Le savoir du métal est un art, qui mérite d'être partagé aux yeux de tout le monde !

Make America Great Again:

La belle au bois dormant
Ronce de France

MessageSujet: Re: [ RP pour tous ] Exposition Universelle de Paris   Mer 13 Avr - 16:53
Et Exposition lancée ! Je laisse le premier tour (jusqu'au 20 avril) ouvert à de nouvelles inscriptions. Et sinon on continuera à cinq, dans un style rp libre.

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici !

♔ Reine de France ♔
La jeune fille qui portait malheur
Ofelia Ay
✦ Libre pour RP ? : Oui

✦ Double-compte : Jan / Tsurugul / Morelia

✦ Profession: Apprentie-sorcière
✦ Pouvoir: Porte malheur
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: [ RP pour tous ] Exposition Universelle de Paris   Mer 13 Avr - 17:01
ah impeccable !! le temps d'envoyer un mp à Callaghan pour situer notre rencontre aux usa et je devrai répondre d'ici ce week-end !!
Galaad
Galaad

✦ Double-compte : Atêsh Jahanshah

✦ Profession: Ingénieure (Baronne d'Aubagne, France)
✦ Pouvoir: Sang guérisseur
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: [ RP pour tous ] Exposition Universelle de Paris   Mar 19 Avr - 3:41
Finalement, Galaad prend la place de Ludwig. Un journaliste reste dans l'Ombre et rôde dans l'Expo pour couvrir les événements !

(aka je joue Galaad finalement, je pense qu'elle est plus aisément intégrable à un rp de groupe =)

Remarque HRP : Les dialogues de Galaad sont en teal et les mots en français dans les discours en anglais ou espagnol seront signalés en italique.

Membre-fondatrice du Club très select : "Les Vierges Centenaires"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ RP pour tous ] Exposition Universelle de Paris   Jeu 21 Avr - 9:11
Hello !
Est-ce que l'ordre de passage est à respecter ? Je m'explique : je pars vendredi et je rentre entre mardi et mercredi. Ce sera juste pour le tour. Donc est-ce que je peux répondre maintenant ?
La belle au bois dormant
Ronce de France

MessageSujet: Re: [ RP pour tous ] Exposition Universelle de Paris   Jeu 21 Avr - 11:16
Coucou.

Comme toujours il n'y a aucun sens prédéfini pour les posts, chacun poste comme il le souhaite. Seuls mes posts servent de "post Narrateur" pour relancer un nouveau tour à chaque fois.

♔ Reine de France ♔
Galaad
Galaad

✦ Double-compte : Atêsh Jahanshah

✦ Profession: Ingénieure (Baronne d'Aubagne, France)
✦ Pouvoir: Sang guérisseur
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: [ RP pour tous ] Exposition Universelle de Paris   Ven 13 Mai - 4:21
Comme j'étais absent cette semaine et qu'Arsène l'était aussi, on a un peu loupé notre tour ! Le rp me motive toujours, ça n'a rien à voir ! Juste, période chargée et contretemps, vous en faites pas !

Remarque HRP : Les dialogues de Galaad sont en teal et les mots en français dans les discours en anglais ou espagnol seront signalés en italique.

Membre-fondatrice du Club très select : "Les Vierges Centenaires"
La gardeuse d'oies près de la fontaine
Kapphären Jan
✦ Libre pour RP ? : Non

✦ Double-compte : Ofelia / Tsurugul / Morelia / Louie

✦ Profession: Dirigeant du Luxembourg-Begië
✦ Pouvoir: Bouclier magique
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: [ RP pour tous ] Exposition Universelle de Paris   Ven 13 Mai - 10:38
si on clôture l'exposition faute de participants je reste disponible en petit rp pour ceux qui le souhaitent ! clarke parlera pour lui même si j'espère qu'il suivra à son tour huhu. l'exposition me plaît beaucoup en tout cas encore bravo !

Dynasty decapitated
You just might see a ghost tonight
And if you don't know now you know
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ RP pour tous ] Exposition Universelle de Paris   Ven 13 Mai - 12:38
Je plussoie Galaad, on va répondre, je vais m'y mettre : je suis juste un poil débordement dans ma vie privée^^
Paul Bunyan
Clarke O'Callaghan
✦ Libre pour RP ? : Oui !

✦ Profession: Chef du Cabinet Fédéral de la FEA et gouverneur du Michigan
✦ Pouvoir: Force Surhumaine
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: [ RP pour tous ] Exposition Universelle de Paris   Ven 13 Mai - 17:31
Oyé compadre ! Je suis encore dans la course, malgré des petits administratifs qui m'envahissent comme les austro-hongrois. Je suis encore de la partie pas de souci !

Make America Great Again:

La tisserande
Hitomi Hoshizora
✦ Libre pour RP ? : Totalement libre! ^^

✦ Double-compte : Leonhardt Genmann

✦ Profession: Voyante (Arnaqueuse)
✦ Pouvoir: Intuition : Hitomi a une intuition quasi infaillible ! Mais cette dernière n'étant pas si précise, cela peut être une aubaine comme un danger...
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: [ RP pour tous ] Exposition Universelle de Paris   Mar 17 Mai - 23:19
Techniquement j'en fais déjà partie, mais pour faire les choses bien... J'indique ici que je m'inscris! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ RP pour tous ] Exposition Universelle de Paris   Mer 18 Mai - 15:32
Je précise juste que je réponds d'ici demain matin ! (ma réponse est un peu longue à écrire vu que rétroactive sur 2 tours ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ RP pour tous ] Exposition Universelle de Paris   Mer 25 Mai - 23:49
Pour ce tour-ci je posterais demain matin ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ RP pour tous ] Exposition Universelle de Paris   Jeu 2 Juin - 8:53
On est le 2 juin, mais je ne peux pas assumer mon tour tant que Galaad, Erwin et/ou l'animatrice de Edison n'ai joué. Du coup ben...j'attends ^^
L'ombre
Jahan Shah Farvahar
✦ Libre pour RP ? : Libre

✦ Profession: Shah de Perse
✦ Pouvoir: Nuit Vivante : Métamorphose en Ombre tangible et intangible
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: [ RP pour tous ] Exposition Universelle de Paris   Jeu 2 Juin - 15:24
Hop, j'avais loupé la date du deadline, désolé à nouveau. J'attends un peu de voir comment Erwin réagit, s'il nous prend en compte ou s'il préfère être sur la discussion avec le monsieur. Et je répondrais ! Au pire ça sera le prochain tour, c'est pas bien grave vu qu'on arrive sur la fin.

Ombres et Lumières d'un Sylphe:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ RP pour tous ] Exposition Universelle de Paris   

[ RP pour tous ] Exposition Universelle de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2