Partagez | 

Deal ? [PV Rumple]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bloody Mary
Mary B.
✦ Libre pour RP ? : Toujours ! Mais je vous pris d'excuser le language fleuri du jeune mort

✦ Double-compte : Wed

Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Trafiquant d'informations
✦ Pouvoir: voyage au travers de mirroir
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Deal ? [PV Rumple]   Sam 5 Mar - 16:42
Je me fais chier. Je me fais encore chier oui. Tellement que j'ai traversé un miroir juste au hasard pour voir où ça me menait. Et me voila, au milieu d'une ville française où il fait beau. Cool hein ?

Pas de contrat, pas d'appel, pas d'info'. Rien ... Absolument rien ! La merde totale ! Je m'ennuie à mourir -héhéhé-

J'ai bien envie d'aller effrayer quelques âmes en peine mais cette ville à l'air tellement paisible que j'hésite presque à foutre la pagaille. Je sais vraiment pas quoi faire. C'est la merde !

Personne à aller voir, personne à terrifier. Je ère dans les rues claires et propre de cette ville, je ne croise vraiment pas grand monde.

Les seuls regards que je croisais me dévisageaient. Je me demande si c'est pour mes cheveux roses, mes piercings, mon regard pas très engageant ou mon sourire enjôleur ? Oui, enfin, ca doit surtout être pour ma blancheur - transparence si j'ose dire - cadavérique.

J'aime l'incompréhension que je fais naître dans leurs regards, c'est presque jouissif.

Mais voila qu'une silhouette aussi original que moi apparait dans un coin. Enfin, apparait... Aucune idée, c'est jute que j'y fais attention que maintenant. M'enfin, je sais pas si c'est son sourire -non, pas enjôleur- amusé permanent ou son regard mystérieux. Par le diable, je parle comme une midinette ! Ca va plus !

En tout cas, je me retrouve devant lui et lui balance un bref :

- Yo !

Sans fondement. Belle entrée en scène Mary !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rumpelstiltskin

MessageSujet: Re: Deal ? [PV Rumple]   Dim 20 Mar - 1:52
Rumpelstilskin souriait largement.
Parmis tout les pays du monde, la France était son préféré.
Il y faisait bon d'y vivre malgré la malédiction jetée il y a quelques années. Le retard lui importait peu car il n'entravait en rien son business. Voir, il s'en arrangeait même, car il n'y était encore que très peu connu.
Il se trouvait dans une petite ville de l'arrière pays, côté Sud, au milieu des cigales et des oliviers, profitant d'un repos bien mérité car récemment, il avait conclu plusieurs affaires plutôt juteuse. De vrais coups de maître.

Dans un flash, il se revit. Observant une scène dans la pénombre d'une pièce d'une grande maison bourgeoise d'ou s'élevait des hurlements de colère, d'autres de peur, ainsi que d'immenses fracas de verre et de vaisselle brisé, il se mordait les lèvres jusqu'au sang pour ne pas rire. Il s'agissait de ne surtout pas révéler sa présence.

" TU A OSE ME TROMPER, TRAÎTRESSE !!! MOI !
- Mais ... mon tendre époux ... je ... je ne savais pas ... c'était une illusion, un piège et je ....
- MENSONGE QUE TOUT CELA !!! "

Puis il y avait encore eu un gigantesque fracas, accompagné de lourds sanglots et Rumpelstilskin s'en alla telle une ombre, le sourire aux lèvres. La comtesse s'en souviendrais longtemps ricana t-il, un sourire impertinent sur le visage. Elle n'était pas prête de l'oublier !

Il avançait donc ainsi, gaiement, sifflotant dans les rues calme, avançant d'un pas fier.

*C'était même un peu trop calme se surprit il à penser. N'y avait il donc rien à faire ? Aucune promesse à briser ? Aucune personne qui le distrairait quelques peu ? *

Mais il n'était pas très sur d'en avoir envie en ce moment même. La ville, trop paisible, avait déteint sur lui.
Et alors qu'il tournait au coin d'une rue, une silhouette le heurta. Non pas physiquement, mais visuellement.
Les cheveux rose, une coupe destructurée, des piercings et un regard des plus original, le jeune .... homme ? - il n'en était pas sur - était intéressant et presque malgré lui, Rumpelstilskin ralentit.

Puis, s’apercevant que l'autre venait vers lui, l'oeil tout aussi intéressé que le sien devait l'être, il le laissa s'approcher tout en l'observant, un léger sourire aux coins des lèvres.
Et Rumpel aurait mis sa main à couper que le cerveau sous la chevelure rose pensait, tout comme lui, quelque chose comme :

* Enfin quelqu'un qui sort de l’ordinaire ! *

Son sourire qui s'agrandit quand il nota le style vestimentaire qu'affichait le - ou la - jeune inconnu(e). Décidément, la France était pleine de surprises !

* Pour sur, ce pays est des plus fascinant ! On ne s'y ennuie jamais !* Se délecta t-il pensivement.

Et s'il y avait bien une chose que Rumpel détestait, c'était l'ennui.
Fatalement, quand l'illustre inconnu(e) rose arriva à son niveau, se dernier le salua d'un "Yo !" plutôt quelconque et il ne put se retenir :

"Excuse moi jeune .... huummm ! - il se racla la gorge puis repris plus assuré - Je n'arrive pas à déterminer et c'est assez perturbant je dois dire ! - En vrai il semblait plutôt amusé - Est tu un homme ou une femme ? "

Il avait pris pour la forme, une pose mi songeuse, mi taquine, quelques doigts hésitants posés sur ses lèvres alors que l'autre main se pointait vers Mary, le bras tendu nonchalamment.
Bloody Mary
Mary B.
✦ Libre pour RP ? : Toujours ! Mais je vous pris d'excuser le language fleuri du jeune mort

✦ Double-compte : Wed

Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Trafiquant d'informations
✦ Pouvoir: voyage au travers de mirroir
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Deal ? [PV Rumple]   Dim 20 Mar - 22:21
Wow ! Il allait pas me lâcher non plus le gars ! Je le vois qui approche vers moi alors que j'ai juste balancé un "Yo" misérable haha ! Ca va être epic ! Juste merveilleux !! Je m’arrête à sa hauteur et écoute sa question qui, on va pas se mentir, me surprend à mort -hahaha- Ce n'est même pas ma condition de fantôme qui l'intrigue mais mon genre ! Excellent !

Je me regarde de la tête aux pieds en me demandant si on peut vraiment me prendre pour une fille .. Ouais, j'ai les cheveux roses et des boucles d'oreilles ... Et alors ? Quand même ! Je pensais pas avoir la voix si frêle. ou alors je m'entend avec ma voix de dix-huit ans vivant et que quand je suis mort elle a changé et l n'y a plus que moi qui l'entend comme ça ? C'est vraiment spécial la mort ! Mais qu'importe, chuis crevé, chuis crevé, c'est tout !

J'affiche un sourire peut-être un petit peu moqueur avant de le regarder à mon tour et de lui répondre :

- Je suis un mec, je pensais pas qu'on pouvait encore me confondre, je veux bien ne pas être l'homme avec le plus de poil aux couilles dans le secteur mais quand même. Je suis si féminine que ça ?

Ah ! Là j'ai un vrai sourire, je me marre bien avec lui en vrai ! Je suis sûr qu'il y a moyen de s'éclater un bon coup ! Pour appuyer le tout, je me met à entortiller mes doigts autour de mes cheveux comme une jeune vierge face à un beau jeune homme. Toujours dans les règles de l'art !
Conteur d'histoires
Narrateur

MessageSujet: Re: Deal ? [PV Rumple]   Sam 11 Juin - 14:59

Est-ce l'attitude du spectre qui troubla le sorcier ? Ou était-ce l'effervescence de la foule qui le poussa, soudainement, à quitter la rue ? Nul ne sait. Toujours est-il que le sorcier abandonna là le spectre, le laissant seul avec ses interrogations.

RP terminé

© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deal ? [PV Rumple]   

Deal ? [PV Rumple]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1