Tennō Yamato Hideo
La tortue de la fable
avatar
✦ Libre pour RP ? : Yep

✦ Double-compte : Chester/Friedrich F. Edelstein/Alexender/Nikolas Klaus/Kay/Hanako/Octavian

Mer 30 Mar - 18:37



Le Tennô lit toutes les lettres qu'on lui envoie et vous répondra sans faute. Que vous vouliez parler de politique, de culture, ou juste échanger avec lui.

Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugul Khan
Invité
avatar
Tsurugul Khan
Sam 2 Avr - 14:59
Janvier 06






Les terres mongoles et Tsurugul Khan, Tsogtou-taïdjii,
saluent humblement le Tennō Yamato Hideo
Tennō du Japon


Empereur Céleste,

C’est avec gratitude et humilité que le Khan réponds à votre missive. Si vous n’avez pas eu la possibilité de vous rencontrer jusqu’à présent, sachez que le Japon fut pour le Khan et ses ancêtres un exemple à suivre pour veiller aux intérêts de la magie et de son Essentiel. En ces heures de tristesse et de modernisme, accablé par l’avancée volante et technologique de nos voisins européens, c’est avec son soutien et ses encouragements qu'il accepte votre invitation à participer à cette coalition dont vous êtes le fondateur.

Ayant eu le plaisir de se confronter et d’échanger avec la jeune impératrice Asbjorn Sigmar, il ne peut que vous féliciter pour la sagesse de votre second choix. Cette dirigeante prometteuse possède la franchise brutale qui sied aux paysages escarpés de ses terres natales et apportera avec un enthousiasme bienveillant son dynamisme et son renouveau. Quant au Khan, il se tiendra à votre disposition à date dites, ses cavaliers en soutien pour protéger cet îlot qui, telle une Emerald de terre, sera le phare pour tout sorcier, fée, habitant de ce monde ayant un ascendant magique, cherchant dans le noir un salut et une terre d’asile.

Le Khan vous transmet ses hommages les plus sincères. Que votre règne perdure, que la Magie et Boudha protègent votre Pays et ses occupants.

Conseiller Wu Ming
(signatures et cachets de Tsurugul Khan)



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Tsurugul Khan
Revenir en haut Aller en bas
Keisarinna Asbjorn
Invité
avatar
Keisarinna Asbjorn
Mer 4 Mai - 20:58
Janvier 06.


Grand Empereur,

Le peuple Scandinave se réjouit de votre lettre. Nous avons entendu grand bien de vous et de votre contrée, et nous sommes ravis et honorés d'être approché par une nation si florissante et sage.

Votre invitation est plus que bienvenue, et je suis très intéréssée par votre proposition. J'ai eu le privilège de rencontrer le Khan de Mongolie, et c'est votre choix vous honore. Je suis absolument certaine qu'à nos trois pays, nous pourrions faire de grandes choses pour préserver la magie de ce fléau technologique.

Je serais ravie de voir cette île dont vous me parlait. Mais je vous le confesse, j'ai entendu bien des choses sur le japon, et je serais curieuse de voir à quoi ressemble votre pays, certes si différent du mien, mais ô combien proche par la spiritualité et le respect des traditions.

A notre future alliance et au trés honorable Empereur Tennō Yamato Hideo.

Son Altesse Impériale, Asbjorn Sigmar.
Keisarinna Asbjorn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✦ Libre pour RP ? : yes !

Jeu 26 Oct - 22:11
Juin 07

De la part de Sa Majesté le roi de Suisse Sigfried Winkelried,
Au Tennô Yamato Hideo du Japon.


Empereur Céleste,

Permettez moi tout d'abord de m'excuser humblement, les évènements magiques qui secouent le monde m'ont porté jusqu'aux rivages de votre empire mais les choses furent telles que je n'eus pas le temps d'annoncer ma venue que déjà je me voyais contraint de repartir pour la Sibérie, lieu qui serait à l'origine des troubles que nous connaissons. Voilà pourquoi je tenais, par la présente missive, à vous présenter mes plus sincères excuses.

J'ignore ce qu'il adviendra là bas et j'espère que nous trouverons un moyen d'apaiser la magie qui s'emballe et menace des créatures mythique au même titre que les peuples sur lesquels nous veillons, toutefois j'aimerai vous demander une audience afin de venir vous présenter mes excuses de vive voix mais surtout de vous saluer comme il se doit.

La Suisse est un petit pays qui ne connaît la paix que depuis peu, la magie y côtoie le progrès technologique au quotidien cependant je tiens à la préserver et à la laisser s'épanouir pour le bien être de mes sujets. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles je souhaite humblement une audience afin de quérir vos conseils avisés qui me permettront de mener mon pays vers l'harmonie que je lui souhaite.

Permettez moi de vous transmettre mes hommages les plus sincères.

Son Altesse royale Sigfried Winkelried,
Souverain de la monarchie confédérée de Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: Il était une fois, dans un lointain royaume... :: Les secrets de nos personnages :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: