Partagez | 

La fleur d’hier est le rêve d’aujourd’hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La tortue de la fable
Tennō Yamato Hideo
✦ Libre pour RP ? : Yep

✦ Double-compte : Chester/Friedrich F. Edelstein/Alexender/Nikolas Klaus/Kay/Hanako

Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession:
✦ Pouvoir:
✦ Bric à brac:
MessageSujet: La fleur d’hier est le rêve d’aujourd’hui    Mer 30 Mar - 18:37

Le Tennô lit toutes les lettres qu'on lui envoie et vous répondra sans faute. Que vous vouliez parler de politique, de culture, ou juste échanger avec lui.

Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Isli
Tsurugul Khan
✦ Libre pour RP ? : A venir

✦ Double-compte : Jan / Ofelia / Morelia

Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Dirigeant de la Mongolie
✦ Pouvoir: Echolocalisation
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: La fleur d’hier est le rêve d’aujourd’hui    Sam 2 Avr - 14:59
Janvier 06

Les terres mongoles et Tsurugul Khan, Tsogtou-taïdjii,
saluent humblement le Tennō Yamato Hideo
Tennō du Japon

Empereur Céleste,

C’est avec gratitude et humilité que le Khan réponds à votre missive. Si vous n’avez pas eu la possibilité de vous rencontrer jusqu’à présent, sachez que le Japon fut pour le Khan et ses ancêtres un exemple à suivre pour veiller aux intérêts de la magie et de son Essentiel. En ces heures de tristesse et de modernisme, accablé par l’avancée volante et technologique de nos voisins européens, c’est avec son soutien et ses encouragements qu'il accepte votre invitation à participer à cette coalition dont vous êtes le fondateur.

Ayant eu le plaisir de se confronter et d’échanger avec la jeune impératrice Asbjorn Sigmar, il ne peut que vous féliciter pour la sagesse de votre second choix. Cette dirigeante prometteuse possède la franchise brutale qui sied aux paysages escarpés de ses terres natales et apportera avec un enthousiasme bienveillant son dynamisme et son renouveau. Quant au Khan, il se tiendra à votre disposition à date dites, ses cavaliers en soutien pour protéger cet îlot qui, telle une Emerald de terre, sera le phare pour tout sorcier, fée, habitant de ce monde ayant un ascendant magique, cherchant dans le noir un salut et une terre d’asile.

Le Khan vous transmet ses hommages les plus sincères. Que votre règne perdure, que la Magie et Boudha protègent votre Pays et ses occupants.

Conseiller Wu Ming
(signatures et cachets de Tsurugul Khan)

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Invité
Keisarinna Asbjorn

MessageSujet: Re: La fleur d’hier est le rêve d’aujourd’hui    Mer 4 Mai - 20:58
Janvier 06.

Grand Empereur,

Le peuple Scandinave se réjouit de votre lettre. Nous avons entendu grand bien de vous et de votre contrée, et nous sommes ravis et honorés d'être approché par une nation si florissante et sage.

Votre invitation est plus que bienvenue, et je suis très intéréssée par votre proposition. J'ai eu le privilège de rencontrer le Khan de Mongolie, et c'est votre choix vous honore. Je suis absolument certaine qu'à nos trois pays, nous pourrions faire de grandes choses pour préserver la magie de ce fléau technologique.

Je serais ravie de voir cette île dont vous me parlait. Mais je vous le confesse, j'ai entendu bien des choses sur le japon, et je serais curieuse de voir à quoi ressemble votre pays, certes si différent du mien, mais ô combien proche par la spiritualité et le respect des traditions.

A notre future alliance et au trés honorable Empereur Tennō Yamato Hideo.

Son Altesse Impériale, Asbjorn Sigmar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fleur d’hier est le rêve d’aujourd’hui    

La fleur d’hier est le rêve d’aujourd’hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1