Partagez | 

Laissez un message après le *bip*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le taureau bleu
Ragnar Mjöllnir
✦ Libre pour RP ? : Libre !

✦ Double-compte : Reine Ronce, Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Orendi

Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Général
✦ Pouvoir: Aucun
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Laissez un message après le *bip*   Ven 20 Mai - 21:35

L'usage de la Beuglante est conseillée, Ragnar ne sachant ni lire, ni écrire.

Revenir en haut Aller en bas
Cat Sidhe
T. James
✦ Libre pour RP ? : Of course !

✦ Double-compte : Non, je suis tout neuf

✦ Profession: Vagabond et Chapardeur
✦ Pouvoir: Aucun !
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Laissez un message après le *bip*   Sam 8 Oct - 0:58
Février 06

On peut entendre un corbeau qui croasse, des billes qui roulent sur le sol et un léger rire enfantin. Quelqu'un semble s'enrouler dans une couette et enfin, une petite voix se fait entendre.

Chut. C'est pour Ragnar… Et puis comme ça t'es avec moi. *le corbeau croasse, pas franchement heureux d'être entre les pattes de l'hybride.* Je suis là… Je sais pas comment ça fonctionne mais… Je fais comme tu me dis ! Y'a aussi Marmelade, le grand duc comme tu dis… Il est gentil. Un peu grincheux mais c'est sûrement parce qu'il aime pas que je le promène sous mon bras partout dans la maison de Bram… Ou alors c'est parce qu'il aime pas jouer aux billes avec moi.

Enfin ! Il est bien avec moi, ainsi que toutes les lettres que tu m'as donné ! Bram voulait au début m'aider à écrire… Mais bon… C'est pas utile pour communiquer avec toi, sans compter que c'est moins marrant… Là au moins je peux entendre ta voix ! En plus écrire et lire, c'est franchement dur… Bram essaye de m'apprendre… Mais j'ai pas envie… Je préfère chasser des carpes. *Léger rire*

Parce que maintenant… J'habite avec un médecin.. Abraham, mais je préfère l'appeler Bram. Il m'a récupéré après une mauvaise chute et depuis, j'suis son James à lui. Il est aussi gentil que la vieille dame, même plus. Il sent aussi le réglisse mais lui a toute sa tête. Il est moins vieux sûrement. Il m'apprend à faire comme les humains, et à devenir un bon chat et un bon garçon. J'apprends à me tenir à table, à m'habiller, à pas dormir devant la cheminée tout nu… Il m'offre aussi des trucs colorés pour jouer… J'aime bien être avec lui ! En plus il connait Jun' ! Je lui ai parlé de toi tu sais… Il était impressionné mais il a pas parlé de te venir avec moi… Je lui demanderais quand il rentre… Là il est pas là, il s'occupe de patients et tout… J'ai que Marmelade pour me tenir compagnie…

Tu sais… J'aimerais bien rencontrer tes amis. Comme… Ta femme et l'araignée… Bon, j'ai peur parce que si elles sont comme toi et qu'en plus elles sont dangereuses… Je veux pas me faire écraser par des montagnes moi ! J'veux vivre ma vie de chat avant ! Mais si tu me promets qu'elle sont rigolotes et qu'elles me feront pas de mal… Je veux bien venir m'entasser dans ton castel avec vous. Et puis si il fait trop froid.. Je viendrais me glisser sous ton manteau. Tu me ferais de la place ? Sûrement. Ou alors je m'enroulerais dans de la fourrure ! Je pourrais redevenir un vrai chat !

Sinon… Je mange bien. J'ai un toit au-dessus de la tête, j'ai le droit de me laver tout les jours et j'ai un lit confortable où dormir le soir. Londres c'est toujours aussi gris et c'est pas tout les soirs de voir les étoiles… J'arrive pas tout le temps à retrouver le Grand Corbeau ou La Vierge au Bouclier, mais j'essaye. Y'a des jours… J'aimerais bien être avec toi. Je crois que c'est l'aventure qui me manque… Mais en même temps, je suis bien avec Bram et Jun'… C'est bizarre. Je crois que j'aimerais être avec tout le monde. Mais c'est pas possible.

Eh ! Mais… Ah ! Marmelade ! Mais arrête ! Sinon je te croque ! *léger silence* Il m'a laissé… Bon, je vais aller le chercher. Faudrait pas que je le retrouve encore au-dessus de la bibliothèque… La dernière fois que j'ai voulu l'attraper là-haut, je me suis retrouvé avec une grosse bosse sur la tête. J'attends de tes nouvelles ! Je veux que tu me racontes tes aventures ! Histoire que je puisse m'en bercer le soir afin de trouver le sommeil !
© GASMASK
Cat Sidhe
T. James

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Laissez un message après le *bip*   Dim 9 Oct - 11:41
Février 06

Abraham c'est un gentil médecin… Il coupe pas les jambes des gens… Moi quand je me suis blessé, eh bien il m'a enroulé la tête et les poignets dans des bandages et il m'a dit de faire attention… Mais il est magique lui aussi, il a la même odeur de réglisse que la vieille dame tu sais… Lui aussi il doit avoir l'esprit fragile, alors je surveille… Parce que j'ai pas envie de le perdre… J'aime bien son salon maintenant. Puis j'aime aussi jouer aux billes dans son jardin d'hiver ou courir après les perruches qu'il garde dans une serre. Faudrait que tu viennes un jour dans sa maison, je sais que t'aimes pas Londres mais chez lui c'est bien ! Tu as le droit à du thé, à des couettes moelleuses et aussi à des gratouilles derrières les oreilles et des billes si tu es sage. Je pourrais t'apprendre à jouer ! Tu verras c'est marrant… Et en plus, c'est joli.

Marmelade fait moins la tête en ce moment, je crois qu'il commence à aimer son prénom, mais il aime toujours pas que je lui courre après dans la maison. Là d'ailleurs il boude, il voulait pas venir avec moi pour te faire la lettre. Tu pourras lui dire que tu es déçu quand il viendra t'apporter la lettre. Sinon… Ta femme a l'air d'être une montagne elle aussi et une sacrément grande ! Tu penses qu'elle pourrait me soulever et me garder tout contre son coeur ? *léger rire* Un chat dans le bras d'une montagne… Ça ferait une jolie histoire. Oh ! Je savais pas ce que c'était le truc du sang dont tu m'as parlé, alors j'ai demandé à Bram… Et il a dit que c'était rien… Juste un truc que les femmes ont. Il dit que ça fait pas mal et qu'elles craignent rien. Mais bon, moi je trouve ça impressionnant… Ta femme elle est courageuse au moins comme dix hommes ! Et ça doit être la meilleure mère du monde !

Tu partirais vraiment faire la guerre ? Ça à pas l'air d'être aussi bien que de partir à l'aventure ou voyager… Je préférais aller avec toi au Japon que de faire la guerre avec. Ça à l'air dangereux et pas si bien que ça. Pourquoi vous faites ça ? Parce que vous n'êtes pas d'accord ? *léger silence puis il reprend d'une petite voix, comme inquiet.* Vous ne pouvez pas régler ça autrement… Sans chercher à vous blesser ou à prouver de force que vous avez raison ? J'ai pas envie de te savoir en danger… Alors je sais que t'es une montagne et que tu ne crains rien, et qu'en plus tu as à tes côtés pleins de gens courageux et même une araignée qui peut tuer… Mais… Même les montagne peuvent s'effriter… Et j'ai pas envie que tu sois blessé.

Sinon, comment pourrais-tu me raconter toutes ses histoires avec des vouivres ou des esprits ? Et puis si t'es blessé, comment on va se retrouver ? Non faut que tu fasses attention. Ta femme en plus serait sûrement pas contente de te voir revenir avec des coupures partout. P't'être qu'elle serait fâché. Et il parait qu'il faut pas contrarier les ours.

Mais parle-moi de cette vouivre. C'est quoi déjà ? Bram m'a parlé d'un gros serpent… C'est ça ? J'arrive pas à voir. Est-ce que c'est plus grand qu'une montagne ? Et est-ce que ton araignée elle pourrait grimper dessus ? Oh est-ce que moi je pourrais monter dessus ? Et elle appartient à l'impératrice maintenant ? C'est son Marmelade à elle ? Attends, les vouivres ça peut porter des lettres ? Faudrait que ça vole pour ça. Et les serpents, c'est pas des oiseaux normalement… Ça ne vole pas. Elle est bizarre ton histoire, faut que tu me racontes maintenant.

Oh je dois y aller, Bram vient de rentrer ! Tu me promets que tu vas faire attention hein ? Et que tu me raconteras toutes tes histoires ? T'as intérêt ! Et pour la petite araignée, tu lui dis que quand je viens, on pourra faire des trucs d'hybrides tout les deux, je ne sais pas encore quoi mais on trouvera !
© GASMASK
Cat Sidhe
T. James

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Laissez un message après le *bip*   Dim 16 Oct - 1:21
Février 06

Hé Ragnar !

Abraham il est super intelligent mais je ne sais pas comme il fait pour soigner les gens. J'ai jamais le droit de voir… Il va faire ça ailleurs, comme si c'était secret. Il est pas souvent à la maison en fait… La journée j'suis tout seul, alors je dois m'occuper. C'est pour ça que j'ai des billes… C'est… Des perles en verre. C'est coloré, ça roule en chantonnant et ça tient dans le creux de la main. Je joue avec ça quand je n'ai pas le droit de sortit. Parce que Bram, il s'inquiète tout le temps. Il a peur quand je monte sur le toit pour regarder les étoiles et il se fait tout le temps du soucis quand je lui dis que j'ai envie de sortir. Je crois qu'il a peur que je me perde à nouveau et que je ne retrouve jamais le chemin de la maison. Il a juste peur. Du coup je sors pas beaucoup, je suis pas retourné dans la lande… Ça me rend trop triste. Je ne veux pas revoir la tombe de la vieille dame et sans toi, je ne sais pas si j'aurais le courage de refaire ce voyage… Je préfère autant rester au chaud, devant à bon feu. C'est aussi bien d'avoir quelqu'un qui veille sur toi, non ? C'est pas être faible que de vouloir être aimé. Ça me manque de ne plus être dans la nature… Mais c'est aussi moins effrayant que d'avoir avec soit quelqu'un.

*On peut entendre un bruit de papier froissé* Sinon j'ai eu ton dessin ! C'est gros une vouivre ! On dirait un gros serpent avec des pattes et des ailes de chauve-souris ! C'est super bizarre comme créature… Et puis ce n'est pas très beau. Je ne voudrais pas en voir dans le ciel… Ou même perché sur la tour de Londres… Tu imagines la tête qu'ils feraient ici ? D'ailleurs je me demande… On peut grimper dessus ? Je pense… Vu la taille… Par contre j'espère que c'est gentil… Dis… Tu penses que quand je viendrais… On pourra en voir une ? Genre de pas trop près mais de pas trop loin non plus… Juste assez pour voir si c'est gentil. Et puis si ça l'est… J'en ferais mon copain… Comme Marmelade. Oh ! D'ailleurs il me lâche plus maintenant, j'ai trouvé comme gagner son amitié, il suffisait de lui donner des sablés. Il adore ça… À tel point qu'il va même les voler dans la cuisine… Mais chut hein, faudrait pas que Bram l'apprenne, sinon je vais encore me faire un sermon à propos de mes mauvaises habitudes… Il va me dire que ce n'est pas bien de voler et que je n'ai plus à faire ça maintenant que je vis ici et que les bons chats, ou les bons garçons, ne font pas ça. J'aime pas quand il me fait la leçon… J'suis un grand chat moi ! J'ai appris à me débrouiller tout seul. Tu vois, toi t'es une montagne… Ça te ferait bizarre qu'on vienne te dire comment te battre, non ? En tout cas… Je trouverais ça bizarre. T'es fort. Tu pourrais gagner une guerre à toi tout seul non ? Genre t'aurais qu'à souffler et hop… Ils seraient tous par terre.

Plus tu m'en parles… Plus j'ai envie de venir. La maison de Bram est bien… Londres est plus agréable à regarder lorsque l'on est en sécurité enroulé dans une épaisse couette, mais parfois… Ça me manque de ne plus sentir sur mon visage la caresse du vent et sur le bout de mes doigts l'herbe grasse de la lande. Ça me manque de ne plus être un chat sauvage… Vagabonder ça a son charme, surtout quand on connait le chemin de la maison. En fait, j'aimerais pouvoir avoir une maison et la liberté de voyager. Je voudrais être comme un rôdeur… Comme un chat sauvage qui s'absente quelques jours avant de revenir… Comme ce que je faisais avec la vieille dame… Mais Bram est plus soucieux qu'elle. Il s'inquiète. Il a toujours peur pour moi. Je crois que si il pouvait, il me garderait tout le temps dans ma chambre, avec de quoi jouer et quelques bonbons. Bram c'est comme une maman chat qui a trop peur que je me fasse croquer.

Si tu pars en guerre… Tu continueras de m'envoyer des lettres ? Parce que si tu le fais pas, je t'en enverrais des tas et des tas. Genre tellement que tu vas te noyer dessous. Donc t'as intérêt à me raconter pleins de trucs ! Et me parler de cette Puck. Parce qu'elle dessine bien.
© GASMASK
Le marquis de Carabas
Keisarinna Asbjorn
✦ Libre pour RP ? : Complète sauf pour urgence.

✦ Profession: Impératrice de Scandinavie
✦ Pouvoir: Persuasion
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Laissez un message après le *bip*   Lun 17 Oct - 17:18
Putain Papa.
La Roumanie ça pue et c'est moche.
Je rentre.

J'ai trouvé ton chat, t'as intérêt à avoir veillé sur le mien.

On se ferra une petite chasse en rentrant ? J'en ai bien besoin.

Imperator Assbaby

Vaincra son audace, sous la menace,
L’insolente, et sa chance, elle est ta providence.

Cat Sidhe
T. James

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Laissez un message après le *bip*   Mar 25 Oct - 1:10
Mars 06

Ragnar ! Je suis tellement content d'avoir reçu ta lettre !

Elle a mis du temps à arriver non ? J'suis sûr c'est Marmelade qui a traîné en chemin. *le corbeau croasse au loin* Si ! Je te connais hein ! Déjà que tu manges les biscuits que je vole dans la cuisine ! J'suis sûr que tu t'es pas gêné pour traîner non loin d'une boulangerie espèce de sale gourmand ! *James marmonne quelque peu* Il va finir par devenir une grosse boule de plumes qui roule… *soupir* Ton histoire elle était triste, mais j'ai pas assez de cheveux pour me pendre et si je saute du toit, je retomberais sur mes pattes donc, techniquement, je ne peux pas mourir… Puis il parait que les chats ont pleins de vies. Alors si ça se trouve, je suis immortel. *léger rire*

Bram travaille la journée. Il doit s'occuper de ses patients et Jun', il n'est pas tout le temps là. Lui aussi a des choses à faire, tu sais… Donc bon, je m'occupe. Je sors un peu maintenant, en plus de faire des siestes non loin du feu. Puis j'ai toujours mes billes, et d'autres trucs brillants que je vole à des passants dans la rue. Faut pas en parler à Bram par contre… Sinon il va encore me dire que ce n'est pas bien et j'aime pas avoir à discuter de ça avec lui. Je préfère quand il me gratte derrière les oreilles. C'est bien plus plaisant. Tu penses que si je viens, Puck va me caresser les oreilles ? Moi j'aimerais bien, en plus d'aller chasser les vouivres avec toi… D'ailleurs, tu penses que ça galope plus vite que moi ? Je pense… Mais au pire, si je grimpe sur le dos d'une… Je deviendrais le chat le plus rapide du monde. Mais si j'en adopte une… C'est Marmelade qui va être jaloux.

Et puis tu sais, si tu t'entends pas avec Bram, c'est pas grave. Ça arrive. Regarde, les chats aiment pas les chiens alors peut-être que les montagnes comme toi n'aiment pas les médecins. Tu serais pas le premier à ne pas les aimer, d'ailleurs à bien y réfléchir… Y'a pleins de gens qui n'aiment pas les docteurs. En même temps, je comprends, les aiguilles et les médicaments… Ça donne plus envie de les mordre qu'autre chose.

*léger silence, avant qu'il ne reprenne d'une voix plus pensive* J'ai de plus en plus envie de venir avec toi. Ça à l'air d'être aussi bien que la lande… On peut grimper sur les trolls ? Et sur les bisons volants ? Et le Père Noël ? Bon j'ai demandé à Bram et si j'ai bien compris… C'est un vieux monsieur qui donne des cadeaux aux enfants qui sont sages… Et il habite chez vous… Dis. Tu penses que j'ai été assez sage pour avoir des cadeaux moi-aussi ? Oh, tu sais quoi, on ira lui demander directement. Puis si il m'en donne pas… Je lui piquerais une de ses bêtes toutes douces. Ça lui apprendra. J'suis le plus sage des chats moi.

Tu vas ramener toute une armée pour venir me chercher ? Tu sais que tu vas faire à tout Londres… Si ça se trouve, on va devoir fuir avec aux trousses les policiers. Bram aimerait pas ça… *rire* Mais moi… Si. On pourrait partir et faire comme dans le livre que m'a un jour lu Jun'… On pourrait juste vagabonder et vivre de grandes aventures… Affronter des trolls et dompter des vouivres… Tu penses que j'ai l'étoffe d'une montagne ? Ou au moins d'un colline vraiment brave ? Tu me diras… Les chats ça fait pas de bonnes montagnes… Mais ce sont d'excellents chasseurs… Alors je pourrais chasser pour vous. Tu verras, j'suis vif pour attraper les oiseaux ! Y'en a aucun qui me résiste ! Bon, pour la guerre, j'te fais confiance ! T'es grand en plus donc bon… Je vais aller essayer ma nouvelle cape aujourd'hui ! Il pleut et même si je dois faire attention à ne pas prendre froid, je vais aller sauter dans quelques flaques avec des gamins des rues et ensuite, j'irais voir si le peintre qui dessine les passants prêt du pont est là. Il est gentil. Du moins j'ai l'impression. En tout cas, je sais qu'il m'a remarqué… La dernière fois il m'a sourit. Il sont étranges les humains parfois.
© GASMASK
Cat Sidhe
T. James

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Laissez un message après le *bip*   Mar 22 Nov - 17:30
Mars 06

Ragnar !

Tu vas pas en revenir. Non en fait, tu vas même être fier de moi ! Même si bon, Bram dit des fois que je ne devrais pas essayer de faire comme toi parce que je ne suis pas toi... Mais bon ! J'ai un bras dans une écharpe ! Ouais ! J'ai faillis me casser le bras ! *léger rire* Bon, sur le moment quand c'est arrivé, j'ai faillis pleurer, parce que ça faisait vraiment mal... Mais maintenant c'est drôle quand j'y pense. Surtout quand j'y pense en fait. *autre rire*

Je sors un peu plus souvent en ce moment, Bram il se fait moins de soucis, même si bon, il devient toujours tout blanc quand il me trouve sur le toit... D'ailleurs c'est en étant sur le toit que je me suis fait mal... Tu vois, je voulais attraper une mésange, parce que j'avais super faim et que j'ai plus le droit de manger les carpes dans le bassin...., et du coup... J'ai un peu sauté dans le vide. Ou plutôt dans l'arbre qui était pas loin.... Mais tu connais le proverbe hein... ? Les chats volent mal... Du coup.... *on peut entendre du tissu être froissé* Je me retrouve avec un bras dans une écharpe et l'interdiction de trop bouger jusqu'à ce que ce soit complètement guérit.

Du coup, j'ai écouté plein de fois ta lettre pour passer le temps. Et puis j'ai regardé le dessin de Puck... J'ai vraiment envie de venir. J'ai envie de me faire gratter tout partout par la fée qui dessine bien et j'ai envie de grimper sur un bison volant. Et puis j'ai aussi envie de te revoir, parce que tu me manques... Et que là, j'ai envie d'un câlin. Et aussi l'une des chasses que tu m'as promis. Parce que j'ai pas oublié. On doit aller chasser le dragon. Et le troll. Et le Père Noël. Parce que je veux des cadeaux et un bison.

Parce que les bisons, ça doit être de bons compagnons de sieste.

Sinon Ragnar... Je n'ai pas revu le peintre. J'ai passé des journées à l'attendre, mais rien. Pas même une tache de peinture... Comme si la pluie avait déjà eu le temps de tout nettoyer. C'est triste. Les humains avec du coeur disparaissent vite. J'ai peur que Bram parte un jour sans rien me dire. Dis.... Tu me promets que toi, tu pars pas, hein ?

Bon faut que je file. Le majordome de Bram va venir m'embêter pour que je prenne mes médicaments. Et comme c'est pas bon, faut que je me cache avant qu'il ne me trouve.
© GASMASK
Cat Sidhe
T. James

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Laissez un message après le *bip*   Mar 13 Déc - 11:46
Avril 06

Ragnar, j'suis un homme ! *rire*

La dernière fois je te disais que j'avais eu ma première blessure ? Eh bien là, j'ai ma première cicatrice ! Tu devrais la voir, tu serais encore plus fier de moi ! C'est la marque des guerriers non ? Mais je garde cette histoire pour un autre jour, genre celui où on va se revoir.

D'ailleurs, tu viens me chercher quand ? La pluie se fait plus rare, enfin, y'en a quand même souvent, mais au moins ce n'est pas tout les jours... Les jours sont aussi plus longs et le soleil pointe parfois le bout de son nez, alors... Quand viens-tu ? Parce que je regarde souvent par la fenêtre pour voir si je ne vais pas voir l'immense dragon que tu vas chevauché avec ton armée pour venir... Mais à part des nuages... Rien. Enfin... Les vouivres... Ça ressemble jamais à des nuages hein ? Quoi que ce serait marrant... Un dragon nuage... Je me demande si c'est doux au toucher...

Ici c'est calme aussi. Avec Bram on passe du bon temps... Surtout depuis qu'il a cessé de vouloir me faire prendre des médicaments. On boit du thé tout les deux, il m'apprend à correctement vivre à Londres et il m'offre pleins de petits trésors... Tu devrais voir ! J'ai ma propre chambre dans le grenier et quand tu entres... T'as l'impression d'entrer dans le nid d'un dragon ! Ça brille de partout...

Sinon... Il a pu m'aider à parler avec la vieille dame, tu sais ? *il renifle* Elle va bien. Elle est contente de savoir que je vais bien. Elle dit que je lui manque mais que là où elle est... C'est bien. Elle a même dit qu'elle allait m'attendre et que j'aurais un petit bol de crème à mon arrivée. Y'a des jours elle me manque encore mais bon... J'suis rassuré si elle peut se passer un peu de moi le temps que je fasse ce que j'ai à faire. *soupire*

J'ai aussi retrouvé mon peintre... Il avait simplement changé d'endroit pour dessiner. Il m'a sourit quand il m'a vu. Il m'a aussi fait signe d'approcher mais j'ai pas osé. Je me suis contenté de me cacher sous ma capuche et de filer rapidement. En plus, il avait déjà une femme avec lui, qui souriait avec un bouquet de fleurs en main. Je crois qu'il l'a peignait... J'aurais bien aimé voir si elle était aussi belle sur sa toile qu'en vrai.

Je t'attends avec impatience et j'aurais même un cadeau pour toi. Prends soin de toi, Ragnar la Montagne.
© GASMASK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laissez un message après le *bip*   Aujourd'hui à 1:03

Laissez un message après le *bip*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1