Andréas M.
Invité
Andréas M.
Sam 21 Mai - 11:32
Bonjour, bonjour tout le monde !

Alors déjà, super forum, j'adore le design et j'avoue que le contexte me plait énoooormément <3 Donc après en avoir fait le tour, j'avoue me tâter depuis presque une petite semaine à m'inscrire. (Ouais je sais, je peine à me décider, mais c'est le doute tentateur, voyez ?) Bref, passons, je suis pas là pour raconter tout ça. Non dans l'idée, c'est que j'ai déjà une bonne ébauche de personnage en tête et j'aimerais savoir si ça peut effectivement fonctionner avant de m'inscrire et surtout si ça colle bien avec tout. (Oui j'ai lu les annexes mais je veux être sûr d'avoir bien dans les clous avant de me lancer. Appelez ça de la maniaquerie ou quoi, je dirais juste que je suis un homme prudent.)

Bref. L'idée est que j'aimerais bien jouer un petit hybride, un chat si possible. J'aurais bien aimé qu'il ait été transformé suite à un accident chez son ancienne maîtresse qui aurait été une sorcière et que suite à ça, elle le garde peut-être comme assistant/domestique/esclave, jusqu'à se rendre compte que si un chat ça peut-être sympa à câliner, ça ne fait pas bien la poussière. Elle l'aurait ensuite foutu dehors et il serait passé de chat d'intérieur à chat de gouttière. Et je pensais un peu entamer le RP sur cette idée... Qu'il vive dans la rue et qu'il soit obligé de se cacher dû à sa nature (et puis ainsi, si quelqu'un veut le récupérer, il pourra le faire sans soucis !) Là où j'ai quelques doutes, c'est sur l'apparence, j'ai vu que les hybrides devaient garder des caractéristiques de base, j'aurais aimé qu'il ait l'air tout de même assez humain. Qu'il garde en fait ses oreilles de chat, sa queue, de la fourrure à certains endroits, ses yeux, ses crocs et ses griffes, mais que pour le reste il ait l'air relativement humain, ce qui lui permettrait de vivre en vagabond.

Voilà, merci pour votre temps et pour votre réponse, en espérant pouvoir vous rejoindre parce que ça à l'air vachement cool chez vous :gasm:

Tendresse & Chocolat :pwease:
Andréas M.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Klaus
Le Père Noël
✦ Libre pour RP ? : Yep

✦ Double-compte : Chester//Friedrich F. Edelstein//Alexender//Kay//Hanako//Hideo

Sam 21 Mai - 11:46
Bienvenue Andréas !

Je me permets de te répondre car en plus d'être membre du staff, mon premier personnage est lui aussi un hybride chat, avec un parcours plus ou moins similaire. Je suis donc bien placé pour te renseigner sur la question.

Ton concept est tout à fait possible puisque mon premier personnage, Chester du Cheshire, a ce même concept. Chat parlant à l'origine, il a été transformé en humaine (à l'époque où les hybrides n'existaient pas sur le forum) par une sorcière, puis a subi une hybridation qui lui a redonné ses traits félins (agilité, souplesse, les yeux, les griffes, la queue, de la fourrure et des coussinets), ainsi qu'un caractère très "chat" (indépendante, joueuse, se lave comme un chat en se léchant et elle se considère plus chat que humaine). Donc tout ton concept est tout à fait jouable ! Si même tu veux de l'aide, des conseils ou que tu as d'autres questions sur l'hybridation chat, ma boite à MPs est ouverte !

Et j'ai hâte de voir ton personnage !

Andréas M.
Invité
Andréas M.
Sam 21 Mai - 11:54
Salut Nikola et merci de ta réponse !

Je suis rassuré alors ! Et oui je pensais que lui aussi n'aurait aucune manières et aucune éducation, il se comporterait comme un chat et aurait toujours son comportement de félin ! Tant mieux alors Very Happy Du coup, je pense que je vais m'inscrire dans l'après-midi et de ne pas hésiter à te MP pour te poser des questions, et voir si tout colle bien.

Merci à toi, t'es génial <3 (et super rapide à répondre. Sérieux, tu m'as soufflé. T'es dingue. :jump: )
Andréas M.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1