Partagez | 

Réchauffes moi ... [PV Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le garçon qui criait au loup
Wed Farkas
✦ Libre pour RP ? : Completement Free

Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Ciergé
✦ Pouvoir: None
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Réchauffes moi ... [PV Lucas]   Jeu 26 Mai - 23:55
La Chine avait été une épreuve. Une rude épreuve. Le début de son pouvoir était arrivé mais ce n'était pas ce qui l'avait le plus préoccupé. Son côté, la balle qui avait été pansé d'une manière bien peu conventionnelle lui faisait mal. Si mal. Il n'arrivait pas à reprendre des forces, il n'arrivait pas à se soigner, il ne savait plus quoi faire.

Et ces odeurs, toujours ces odeurs qui lui collaient aux narines, lui donnaient des nausées. Ce don n'était pas un cadeau. Loin de là ... Tout du moins, pour l'instant. Et puis les bruits, tout les bruits qui l'assaillaient sans cesse. Il ne savait pas, il ne savait plus.

Alors il airait sans vrai but, il s'était retrouvé en Inde. Ca lui avait fait du bien. Ces odeurs d'épices, bien que fortes, l'avaient apaisé. Un petit peu. Mais sa condition n'était pas à envier. Elle n'était pas enviable. Il titubait, faiblissait. On pouvait penser à un ivrogne en le voyant. Non vraiment, il en bavait. Les oreilles basses et la queue trainante, il se laissait dériver.

Mais là, une petite odeur différente se cachait parmi les épices. Une odeur sucrée mais avec une petite pointe de bougie ? Quelque chose d'un petit peu brûlé. Du caramel peut-être. Oui, du caramel.

Une odeur qu'il connaissait et qu'il suivit à la trace, il s'appuyait au mur et haletait mais il devait aller au bout. Il savait qu'il appréciait cette odeur. Il voulait voir. il voulait savoir.

Il longeait le mur, y prenant appuie. Les couleurs des villes indiennes sont très jolies mais cette odeur. Il marcha encore un petit peu pour déboucher sur une petite place où trônait une fontaine. Une fontaine et celui qu'il rêvait de revoir.

Lucas ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
La salamandre
Lucas Brann
✦ Libre pour RP ? : pas pour le moment désolé :/

✦ Double-compte : aucun pour le moment

✦ Profession: saltimbanque
✦ Pouvoir: joue avec le feu
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Réchauffes moi ... [PV Lucas]   Dim 29 Mai - 22:17

Réchauffes moi...

Lucas Brann | Wed Farkas

--------------------------------------

Du rouge. Partout. La chaleur était étouffante, les flammes mangeaient tout ce qu’elles trouvaient, avides de tout détruire, de tout réduire en cendre. J’étais perdu, je ne savais pas où allez, je ne comprenais rien. Ma joue gauche me brûlait. Pourquoi ? Je ne savais même plus, j’essayais de sortir de cet enfers, j’essayais de retrouver mon frère, mes parents, je devais les retrouver, on devait sortir ensemble de cet enfers. Soudain je sentis qu’on me tirait en arrière. Je me débâtis donnait des coups, je devais me libérer de cette étreinte, mon frère avait besoin de moi.

-Il est fou ce gosse ! Arrête, on doit sortir d’ici ou on va tous mourir !

L’inconnu voulu m’assommer mais une poutre de la maison tomba à notre rencontre, j’eu juste le temps de…

Crier ! Je me réveillais en sursaut, trempé de sueur, un cri mourant sur mes lèvres. Je sentis des petites mains fraiches sur mon bras, haletant je tournais mon visage sur la petite marionnette vivante offerte le jour de Noël, ma nouvelle amie. Elle me regardait inquiète de me voir dans cet état.

Je souris pour la rassurer, lui passa une main dans les cheveux… Ce n’était qu’un cauchemar… Un cauchemar horrible, mais un cauchemar. Regardant dehors je remarquais qu’il était encore la nuit. Je savais qu’il ne servait à rien de me recoucher, le sommeil avait quitté mon corps pour ne laisser place qu’a la tension des souvenirs douloureux. Sans un mot je pris ma veste, et sorti dans l’air frais. Je devais me changer les idées, les images de mon rêve encore plein la tête. Et cette cicatrice au visage, ce qu’elle me brûlait ! Je ne connaissais qu’un endroit où je pouvais atténuer cette brûlure. C’est donc d’un pas décidé, et le regard encore fiévreux du cauchemar que je me dirigeais vers une place en ville, ou je savais qu’il y avait une fontaine d’eau claire.

C’est avec joie que je la trouvais. Je tombais littéralement les mains dans l’eau pure, m’aspergeant le visage. C’était peu conventionnel certes mais ce que ça faisait du bien ! Ma joue me brûlait moins, et l’eau éclaircissait mes idées. Ne sentant plus la brûlure, je me perdis dans l’image de ce garçon au visage marqué à jamais par les flammes qui me fixait à travers l’eau. Une larme, mêlée aux gouttes d’eau, coulant sur sa joue. Seule marque d’une douleur non guérie…

Une main me tira de ma rêverie, la petite marionnette , qui m’avait suivi,me montra du doigt le bout de la rue, le visage effrayé. C’est en me retournant que je vis un homme certainement saoul, prenant appuie sur un mur à l’entrée de place…

Encore merci à la Ronce pour ce merveilleux cadeau! <3
Wed Farkas

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Réchauffes moi ... [PV Lucas]   Lun 30 Mai - 0:06
Il détailla son dos, ses courbes, sa chemise. Il observa son corps pencher au dessus de l'eau. C'était bien Lucas ? Le Caramel. C'était Lucas. Le bruit d'une unique goutte d'eau qui retombait dans la fontaine lui arracha un instant les tympans, jusqu'à ce qu'il l'oublie, qu'il se concentre sur autre chose. Sur Lucas en lui-même. Sur le bruit du frottement de son vêtement, sur ses cheveux balancés par le vent. Sur lui. Chaque petit son qui provenait du saltimbanque lui faisait du bien, lui faisait plaisir. L'apaisait. Lentement, vacillant, il quitta son mur pour faire quelques pas dans la direction de la Salamandre. Il sentait plus qu'il ne voyait sa direction. Il suivait le caramel.

Sa respiration sifflante et son côté douloureux n'étaient plus qu'un détail face à Lucas. Il voulait le toucher, le sentir. Il voulait un contact. Alors il s'avança toujours plus, manquant de tomber mais se redressant sans cesse. Il n'était plus qu'à quelques pas. Que quelques mètres.

Arrivé à sa hauteur il tendit la main, doucement, tout doucement pour la poser sur la joue cicatriser et y passer les doigts, les faisant glisser sur la peau qu'il sentait douce.

- Six ... Six mois.

Six mois que Lucas avait disparu après l'avoir embrassé. Il s'était passé tellement de chose pendant six mois pour l'hybride. Et après avoir frôlé la mort, tout était devenu une évidence. Il voulait et devait revoir la Salamandre.

Il posa alors sa deuxième main sur la joue du Saltimbanque. Sans comprendre pourquoi ni comment, ses yeux se mirent à briller. Etait-ce la douleur ou le fait d'enfin retrouver Lucas ? Il n'en savait rien mais il était heureux en l'instant.

- Lucas ...

Il laissa ses mains descendre sur les épaules de la Salamandre puis il l'enlaça avant de se laisser tomber contre lui, à bout de force.

La salamandre
Lucas Brann

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Réchauffes moi ... [PV Lucas]   Lun 30 Mai - 23:12

Réchauffes-moi…

Lucas Brann | Wed Farkas

Pétrifié. J’étais littéralement pétrifié. En face de moi ne se tenait pas un homme quelconque ayant abusé de la boisson, mais un fantôme. Sa main, froide et brûlante en même temps me frôla au niveau de ma cicatrice, me faisant frissonner. Toute douleur disparut en même temps de ce côté, réveillant une plus vieille au niveau de la poitrine. Je n’osais rien dire, de peur que cette apparition disparaisse, que Wed ne se révèle n’être qu’un fantôme de plus dans cette nuit…

- Six ... Six mois.

La voix. Je ne l’avais pas rêvé, mon cœur se serra, ces sentiments que j’avais réussis à réprimer en me plongeant dans le travail, dans les tours des pays, des villes. Ces sentiments revinrent, d’un coup… violant… Mes mots restaient bloqués dans ma gorge «es-tu réel ?»….
La deuxième main rejoignit la première sur mon visage. Fermant les yeux pour apprécier cette sensation je sentis tout de même que quelque chose n’allait pas. Wed, le loup indompté se montrait étrangement docile, voir... Fiévreux.
Je rouvris grand les yeux quand je le sentis s’affaisser contre moi.

-Wed ? WED !

Mon dieu ! qu’il était lourd ! Un de mes genoux fléchis sous la charge soudaine, je pus ainsi voir son visage. Délicatement j’enlevais quelques mèches de cheveux pour toucher son front. Il était chaud. Trop chaud pour une personne normale. Regardant autour de moi je ne vis personne pour m’aider. Tant pis ! Je décidais d’essayer de transporter le Fantôme-Wed jusqu’à ma roulotte, ou au moins jusqu’à la caravane pour trouver de l’aide. Je soulevais tant bien que mal le louveteau pour le mettre sur mes épaules. Ensuite je me trainais vers les roulottes un peu plus loin.

Arrivée au niveau de la caravane, je n’en pouvais plus, le manque de sommeil et cet exercice inattendu avait fini par me fatiguer. Mais je ne pouvais pas me reposer. Pas alors que Wed était dans cet état. Je me trainais tant bien que mal dans ma petite caravane, allumais les bougies rapidement d’un léger mouvement de main pour faire un peu de lumière et déposais Wed sur le tas de couvertures me servant de lit. Je posais ma main sur son ventre pour ressentir sa respiration. Je sentis alors comme… une légère boursouflure sous le tissu trempé. Sans plus réfléchir je déchirais l’étoffe pour découvrir une vilaine blessure au niveau du flan. Que lui était-il arrivé ?! Je sentis de la colère monter en moi, comme un feu dévastateur. Je devais me contenir où j’allais tout faire brûler… Je respirais un bon coup avant de me lever.

-Surveille le Mary, je reviens tout de suite !

Sortant précipitamment je me dirigeais vers la caravane de notre charmeuse (disons plutôt une bonne vieille vendant des tisanes en guises de filtres d’amour) pour lui demander quelques herbes. Fort heureusement elle n’était pas dans les bras de Morphée et me les donnas en échange d’une ou deux pièces.

Revenant dans ma bicoque je m’arrêtais pour regarder Wed. Son doux visage m’avait manqué durant ces six mois… C’est en revoyant ces traits fins que je me rendis compte qu’il m’avait manqué….
Préparant vite fait un baume je l’appliquais délicatement sur la plaie, puis pris un linge et le trempais dans de l’eau fraiche pour le déposer sur le front de Wed.

-Que t’est-il arrivé mon ami ? D’où vient cette blessure….

hum... comment dire..:

Wed Farkas

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Réchauffes moi ... [PV Lucas]   Mar 31 Mai - 22:58
Wed entendait le battement du coeur de Lucas alors qu'il s'appuyait sur lui. C'était un son apaisant, agréable et doux. Il ferma les yeux et se laissa complétement choir contre son "ami". Ami était un faible mot. Le Loup n'aimait pas l'associé à Lucas. Ce n'est pas un ami qu'il voulait voir quand il le regardait. Il voulait plus. Il voulait quelque chose de plus chaleureux, de plus humide ? Quelque chose qui ressemblait à deux lèvres chaudes. Un souvenir. Le plus agréable qu'il puisse avoir. mais il voulait plus que la caresse des lèvres de la Salamandre, il voulait un baiser.

Il sentait qu'on le portait. Il se laissa complétement faire. Une poupée de chiffon. Le noir obstruait sa vue même si ses paupières étaient déjà closes. Lucas avait l'air d'en baver et Wed avait envie de se moquer. Mais il n'en fit rien. Il lui était reconnaissant au fond. Mais est ce que ce n'était pas un rêve ? Qu'est ce que le Saltimbanque pouvait bien faire au fin fond de l'Inde ? Pour ses spectacles ? Sûrement. Wed ne voyait que ça. Bien qu'il ne voyait rien. Son esprit était un brouillard dense.

Il avait chaud, son corps était chaud mais la chaleur du corps de Lucas était une bénédiction. Un cocon de chaleur. Il le sentait l'envelopper. Mais tout prit fin. La chaleur disparu, comme l'odeur de caramel. Lucas était parti ? Est ce que son esprit l'avait fait délirer ? Sûrement.

Wed était déçu. Il poussa un petit soupir. Oui déçu. Mais alors que la lumière vacillait autour de lui, il sentit le caramel venir à nouveau lui chatouiller le nez. Et ses oreilles se dressèrent alors quand il entendit la voix de Lucas. Enfin.

-Que t’est-il arrivé mon ami ? D’où vient cette blessure….

L'hybride ouvrit les yeux, doucement, et observa autour de lui. Une affreuse impression de déjà-vu le prit. Il eut un petit ricanement.

- La dernière fois que je me suis réveillé près d'une bougie allumée, il me manquait un oeil.

Il se releva, non sans une grimace, et posa sa main sur la cicatrice de Lucas :

- Tu es bien là Lucas ?

Une réponse de sa bouche, sa voix qui effleure ses oreilles. C'est tout ce qu'il voulait et pourtant il ne lui laissa pas le temps de répondre. Doucement, il posa ses lèvres sur celle de la Salamandre. Une simple caresse. Puis il sourit :

- Tu ne vas pas t'enfuir hein ?

La salamandre
Lucas Brann

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Réchauffes moi ... [PV Lucas]   Mer 15 Juin - 21:57

Réchauffes-moi…

Lucas Brann | Wed Farkas

Je souris en voyant les yeux de mon ami s’ouvrir, doucement mais surement. Il inspecta la roulotte ses yeux trahissant un sentiment que je n’avais encore jamais vu dans ses yeux. Un ricanement s’échappa de ses lèvres avant qu’il ne déclare :

La dernière fois que je me suis réveillé près d'une bougie allumée, il me manquait un œil.

Gêné je voulus lui répondre quelque chose mais il ne m’en laissa pas le temps, sa main se posant sur ma cicatrice, créant au passage un décharge électrique dans tout mon corps, me crispant légèrement.

-Tu es bien Lucas ?

Je voulus lui répondre, sortir une plaisanterie, ou n’importe quoi mais d’un coup je ne sentis que ses lèvres sur les mienne m’empêchant de dire un seul mot. Ces lèvres si douces que j’avais eu la chance de toucher il y a si longtemps… Ce fut une caresse fugace mais elle arrêta le temps...
Le sourire de Wed me ramena à la réalité. Il me demanda alors si je n’allais pas m’enfuir. Cette question me pris au dépourvu, me ramenant six mois en arrière, derrière le cirque.
Le regard triste je tournais la tête sur le côté. Me reprenant je le regardais droit dans les yeux, souris légèrement pour lui répondre :

- Tu es chez moi où veux-tu que je parte ? Tu as faim ? Je vais te chercher quelque chose.

Je n’avais rien trouvé de mieux, ces jours loin de lui avaient comme figés mon cœur, et maintenant que je le revoyais, que j’avais de nouveau gouté à ses lèvres je ne savais plus quoi faire… J’avais besoin d’air, pour la première fois ma roulotte me faisait penser à la maison en flamme de mes cauchemars. Si je restais là j’allais tout faire brûler sans m’en rendre compte. Les flammes cherchant un chemin pour s’enfuir comme un cri contenu trop longtemps. Mon corps essayait de réguler les battements de mon cœur en extériorisant par des flammes la tension que j’avais dans le corps.

Me levant doucement je me dirigeais donc vers la porte avant de me retourner de nouveau et me voulant rassurant je recommandais à Wed de rester tranquille et de se reposer, sachant que je ne serais pas long. En moi-même je pensais plutôt que je reviendrais après avoir brûle le reste des bûches dans les feux du campement.

Spoiler:

Wed Farkas

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Réchauffes moi ... [PV Lucas]   Mer 15 Juin - 23:15
Une chaleur bienvenue avait parcouru ses veines, avait électrisé sa peau. C'était plus beau encore que dans ses rêves. C'était ... Parfait. Et beaucoup trop court. Il aurai voulu le prendre dans ses bars, le serrer contre lui, entendre les battements de son coeur et humer à pleins poumons son odeur. Toujours le caramel. Mais il y avait lui-même mit fin. Comme il regrettait. Mais peut-être que c'était trop tôt ? Est ce qu'il aurai regretté ? Ou pire ... Lucas n'avait peut-être pas apprécié ?

Le voile de tristesse qui couvrit le regard de la salamandre glaça le coeur de l'hybride. Il avait faux sur toute la ligne... Est ce que tout avait été une erreur ? Ses oreilles se figèrent sur son crâne. Il n'osa amorcer plus aucun mouvement. Puis quand Lucas le regarda enfin, il ne sut pas comprendre ce qui tracassait le saltimbanque.

- Tu es chez moi où veux-tu que je parte ? Tu as faim ? Je vais te chercher quelque chose.

Avant même que Wed n'ai pu répondre, la salamandre se levait déjà. Non, il n'avait pas faim. Il avait envie de lui attraper le poignet, de le retenir. De ne pas le laisser fuir. Car c'était tout ce qu'il voyait ... Une fuite. Une fuite qu'il n'avait pas envie de supporter. Encore moins si c'était de sa faute. Il ne voulait pas, pour une fois, subir les conséquences de ses actes.

Alors, mettant les recommandations de la salamandre au placard, il se releva lentement, grimaçant et suivit Lucas à L'extérieur. L'air vrai lui claqua eu visage, le revigorant, lui donnant un tout petit peu plus de contenance. Doucement, avant qu'il soit trop loin, il l'interpella :

- Lucas ... Je .. Je suis désolé pour ça ..

Ca ... Cette caresse prématuré, précipité. Il ne savait même pas si il regrettait son geste... Il ne savait pas quoi penser, il voulait juste ne pas blesser Lucas. Surtout pas. Alors il s'approcha doucement de lui mais ne le toucha pas, ne le frôla pas. Même s'il en avait profondément envie.Il se contenta de baisser les oreilles et de demander pardon.

-Je ... Je ne sais pas ce qu'il m'a prit je n'aurai pas du ... C'était du manque de respect envers toi ... Je suis vraiment désolé...

Mais où était donc passé le Wed qu'il était devenu ? Avec ses mots crus et son humour indélicat ? Il n'y avait plus que celui qu'il avait toujours voulu tuer pour ne pus avoir à souffrir, à ressentir de mauvaises choses. Il ne devait plus y avoir Wedhus. Mais le voila qui remontait à la surface avec force, envoyant voler Wed dans un coin.

Il se sentait faible.
Spoiler:

La salamandre
Lucas Brann

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Réchauffes moi ... [PV Lucas]   Jeu 16 Juin - 23:03

Réchauffes-moi…

Lucas Brann | Wed Farkas

Arrivé dehors je respirais à plein poumon l’air frais. Cela calma instantanément mon cœur, mon corps me brulais moins même si quelques flammèches couraient autour de mes poignets et de mes avants bras.

Lucas ... Je .. Je suis désolé pour ça ..

Ces mots. Wed m’avait suivi. Pourquoi ? Alors qu’il aurait dû rester coucher ! Tenai-il aussi peu à la vie pour s’avanturer dehors comme ça ? Mon corps se réchauffa de nouveau, par reflexe je serais les points.

Je ... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris je n'aurai pas du ... C'était du manque de respect envers toi ... Je suis vraiment désolé...

Je levais alors les yeux vers le ciel, sentant de la colère monter en moi. D’où venait-elle je ne savais pas, mais je ne pouvais pas la contenir. Un ricanement s’échappa de mes lèvres. Je n’osais pas regarder l’hybride que je sentais derrière moi. Je savais que si je le faisais j’allais devoir faire quelque chose que je risquais de regretter. Je ne pouvais pas. Ne devais tout simplement pas….

-Tu n’aurais pas dû? Tu n’aurais pas dû…. Tu n’aurais pas dû quoi?! M’embrasser?! Pourquoi tu t’excuses? Et puis que fais-tu dehors?!

Je hoquetais, passa une main sur mon visage. Durant tous ces mois j’ai cherché à oublier ce moment où je l’avais embrasé. Oublier le gout de ses lèvres sur les miennes. Oublier ma fuite. Me convaincre que tout cela n’avait été qu’un rêve. Je m’étais enfuie le plus loin que j’avais pu. Mais la réalité s’était révélée trop vite. Maintenant Wed était derrière moi, il se croyait responsable de ma fuite. Alors que j’en étais le seul responsable. Tout était de ma faute. Je fermais les yeux, puis... Je me retournais.

- Pourquoi ?! Pourquoi étais-tu près de la fontaine? Pourquoi es-tu blessé ?! Qui t’a fait ça ?! Pourquoi mon cœur bat si vite ? Pourquoi ?

J’agrippais Wed par les épaules le regardant droit dans les yeux tout en répétant ces mêmes mots « pourquoi ? » perdant de la véhémence, pour finalement finir par un simple murmure…

Durant tout ce temps, je me suis persuadé que cela n’était pas réel… Et te revoilà devant moi.. Tout est de ma faute… C’est à moi de te demander ton pardon…

Je pris le visage de Wed dans mes mains brulantes pour que nos visages soient proches comme au début, je l’embrassais me maudissant pour ma faiblesse. Mais au fond... je me moquais de ce qui pouvait bien se passer après. Je m’écartais ensuite, un peu haletant pour serrer Wed dans mes bras, chuchotant à son oreille des mots brûlants, des mots que je ne pouvais plus contenir. « Je t’aime ».

comment dire...:

Wed Farkas

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Réchauffes moi ... [PV Lucas]   Lun 20 Juin - 23:21
Wed observait le dos de Lucas avec appréhension. Il avait l'impression d'avoir écraser tout les oeufs sur lesquels il avait tenté de marcher. Il pataugeai, s'embourbait. Il se noyait dans ses essaies infructueux. Il n'avancera jamais. Le rire qui résonna dans la nuit lui serra le coeur. Il avait l'impression qu'une main de fer le lui avait écrasé. Il recula inconsciemment d'un pas.

-Tu n’aurais pas dû? Tu n’aurais pas dû…. Tu n’aurais pas dû quoi?! M’embrasser?! Pourquoi tu t’excuses? Et puis que fais-tu dehors?!

La colère qui grondait dans la voix de la Salamandre lui fit une nouvelle fois peur. Il ne savait plus quoi répondre. Il avait les lèvres sciées l'une à l'autre. Ses oreilles Lupines étaient dressées sur son crâne et les mots qui leurs parvinrent comme amplifié ne lui permirent pas de réagir. Il ne voyait pas le visage de Lucas et ne savait pas si il avait envie de voir les traits doux déformé par une telle colère.

- Pourquoi ?! Pourquoi étais-tu près de la fontaine? Pourquoi es-tu blessé ?! Qui t’a fait ça ?! Pourquoi mon cœur bat si vite ? Pourquoi ?

L'hybride senti les doigts du saltimbanque lui agripper les épaules, tout de suite une faible chaleur parcourue son corps. Il n'avais pas de réponse l'étrange question de Lucas. Il ne voulait pas y réfléchir car ça le ferai irrémédiablement penser à ce que lui ressentait et il ne voulait absolument pas se pencher dessus. Surtout pas. Il avait peur de ce qu'il pouvait découvrir.

Durant tout ce temps, je me suis persuadé que cela n’était pas réel… Et te revoilà devant moi.. Tout est de ma faute… C’est à moi de te demander ton pardon…

Une nouvelle fois le Loup n'eut pas le temps de répondre. Les lèvres douces de Lucas vinrent rencontrer les siennes. Ce baiser le détendit imperceptiblement. Tout n'était pas de sa faute, bien qu'il refusa de penser que c'était celle de l'homme qui se tenait face à lui, le souffle court.

Lorsque les bras de la salamandre l'étreignirent, une douce chaleur prit son corps tout entier et le caramel l'enveloppa avec Délice.

- Je t'aime.

Wed se figea.

Sa queue n'eut plus aucun mouvement et ses oreilles se dressèrent plus droites que jamais. Sans savoir d'où ça pouvait venir, des larmes se formèrent au coin de son oeil.

Il n'avait jamais entendu ses mots. Ou pas depuis une éternité. Il ne se souvenait plus si sa propre mère l'es avaient prononcé pour lui. Il en découvrait le sens que maintenant. Il ne l'avais jamais ressenti pour personne et était intimement persuadé qu'il n'y avait pas le droit. L'ultime conséquence ? Peut-être bien.

Ses larmes se mirent à couler sur ses joues sans qu'il ne pense à les cacher ou même les essuyer. Est ce que c'était aussi ce qu'il ressentait pour le jongleur de Feu ? Est ce qu'il pourra un jour prononcer lui-même ces quelques mots ?

Doucement, il se détacha de Lucas et regarda ses mains tremblantes sur lesquelles s'écrasaient ses larmes. C'est à ce moment là qu'il prit conscience de la situation. Vivement, il recula de quelques pas et s'essuya l'oeil avec un reniflement. Tant bien que mal, il cacha son visage derrière ses mèches blanches et tenta :

- Je ... Je ...

Ce fut une tentative lamentable. Il ne savait juste pas quoi dire. La voix de Lucas et ses trois petits mots résonnaient dans son esprit. Est ce que c'était vraiment pour lui ça ? Est ce qu'il y avait droit ?
Inlassablement il essuyait cet oeil déjà trop rouge. Il se sentait comme un enfant. Il ne savait pas quoi faire, alors il pleurai. il ne savait pas non plus pourquoi.

Puis il eu un rire, un petit rire.

- Tu dois me prendre pour un taré à pleurer comme ça.

De nouveau, il rit, tentant de reconstituer son masque habituel.

- Mais je dois t'avouer que je ne sais pas quoi faire d'autre.

Il eut un sourire sincère et doux pour Lucas, incapable de faire autre chose.

La salamandre
Lucas Brann

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Réchauffes moi ... [PV Lucas]   Mer 22 Juin - 22:31

Réchauffes-moi…

Lucas Brann | Wed Farkas

Le contact du corps de Wed entre mes bras, contre mon torse… C’était comme… Un rêve. Notre première rencontre fut brûlante, pour finir par une fuite. Et aujourd’hui je venais de dire que je l’aimais. Étrangement, je ne me sentais pas coupable, je ne m’en voulais pas. Je pensais chacun de ces trois mots. Oui. J’aimais Wed…

Je ne voulais, ne pouvais plus le lâcher. Ce n’est donc pas moi qui mis fin à l’étreinte mais Wed. Des larmes inondaient ses joues. Il fixait ses mains. Des larmes coulant sans tarir de son œil. Cela me brisa, pourquoi était-il en pleur ? J’avais dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Pourquoi son visage était-il déformé par tant de tristesse ? Je voulus lui prendre les mains pour lui demander ce qu’il se passait mais il recula vivement. Pas loin mais il mit une distance assez grande pour me rendre nerveux. Pourquoi ces pleurs ? Pourquoi cette distance ? Cachant son visage avec ses cheveux couleurs neige, il bredouilla quelque chose que je ne compris pas.

Wed s’acharnait sur son œil qui devenait rouge. Rouge feu, Rouge sang. Des pleurs comme s’il n’avait pas assez pleuré et que toutes ces larmes sortaient d’un coup. Sans contrôle. Je ne savais pas comment réagir. Devais-je le reprendre dans mes bras ? Sachant que c’est à cause d’un étreinte qu’il été dans cet état je mis cette idée de côté. Alors devais-je parler ? Je ne savais pas quoi dire. Je ne voulais pas envenimer la situation, je ne voulais pas qu’il se brasque encore plus. Si je voulais lui essuyer ses larmes je devais franchir la distance qu’il avait mis entre nous. Mais, j’avais l’impression qu’il avait mis cette distance comme pour se protéger… De moi peut –être ? Je pouvais le comprendre. En même temps il était peut commun que d’avoir un homme avouer ses sentiments à un membre du même sexe.

Durant cette courte réflexion je ne vis pas le changement d’expression sur le visage de Wed, j’entendis son rire avant qu’il ne déclare :

Tu dois me prendre pour un taré à pleurer comme ça. Mais je dois t'avouer que je ne sais pas quoi faire d'autre.

Puis il sourit, son sourire amena un autre sourire sur mon visage, un sourire doux. Mon cœur se gonfla, oui j’aimais cette personne ne face de moi qui pouvais rire et pleurer en même temps. J’aimais ce caractère, ce visage, cet œil. Je me contrains de le reprendre dans mes bras pour le serrer aussi fort que je pouvais me le permettre, je ne voulais pas le brusquer. C’est donc en approchant ma main pour essuyer ses larmes que je déclarais :

- Je ne te prends pas pour un fou Petit Loup. Je suis juste triste de te voir pleurer… Pardon si mes propos t’ont blessés. Mais s’il te plaît…

Posant ma main sur sa joue, j’essuyais les quelques larmes qu’il restait, le suppliant de ne plus pleurer.

-Je préfère te voir sourire que de te savoir en pleur. Alors si tu ne sais pas quoi faire d’autre… Souris-moi ?
Et sur ces mots je lui pris son visage pour que son regard rencontre le mien, pour qu’il me voit sourire, et qu’il arrête de pleurer.

Wed Farkas

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Réchauffes moi ... [PV Lucas]   Ven 15 Juil - 20:44
Wed ne pouvait plus vraiment empêcher ses lèvres de s'étendre un un mince sourire, un tendre sourire. Un sourire clairement sincère. Le genre de sourire bien trop rare pour un être vivant. Bien trop rare pour quelqu'un comme l'hybride. Doucement, le Loup laissa ses mains à des occupations moins destructrices. Elles laissèrent son unique oeil en paix avant de venir s'essuyer nonchalamment sur sa chemise, histoire de rester toujours en action. Pour ne pas sentir la gêne le gagner. Rire, pleurer, il était peut-être un petit peu trop instable finalement. Mais quand le sourire de Lucas vint illuminer son visage, il ne se posa pas une question de plus. La sérénité venait de prendre le pas sur le questionnement et le doute.

La main qui vint caresser sa joue était une caresse de chaleur, une douce chaleur qui enveloppe et rassure. Peut-être que le borgne avait finalement trouver une flamme spécial. Une flamme qu'il pouvait peut-être le réchauffer, éclairer ses ténèbres. Une flamme qu'il pourrai peut-être nourrir à son tour, faire vivre ?

- Je ne te prends pas pour un fou Petit Loup. Je suis juste triste de te voir pleurer… Pardon si mes propos t’ont blessés. Mais s’il te plaît… Je préfère te voir sourire que de te savoir en pleur. Alors si tu ne sais pas quoi faire d’autre… Souris-moi ?

Cette phrase le surprit. Elle le surprit tant par sa douceur que par sa propre réaction. Le Wed connu de tous avait juste disparu, il avait fondu comme neige au soleil. Celui qui se serai moqué d'un couple qui s’échangeaient des mots doux en se regardant dans les yeux avait juste laissé place à un enfant qui découvrait un sentiment jusque là inconnu.

Un sentiment inconnu qu'il ne savait pas apprivoiser. Alors il rougit furieusement. Il rougi et alla planquer son visage dans le cou de Lucas avant de le prendre doucement dans ses bras.

- Je... Je ferai en sorte. Il pousse un petit soupir Si tu pouvais te moquer un petit peu, ca rendrai la situation moins embarrassante pour moi... Mais je suppose que tu n'es pas de ce genre là. Alors je crois que je vais réfléchir à une connerie à faire qui pourrait nous permettre de changer de sujet.

Doucement, il s'éloigna du Saltimbanque et le regarda un instant avant de venir renifler son odeur à quelques centimètres de son visage.

- C'est pas une hallucination en fait... Tu sens vraiment le caramel !

L'oeil rond, les cheveux en un bazar indescriptibles et les lèvres figées dans une mimique surprise pouvait avoir quelque chose de comique.

La salamandre
Lucas Brann

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Réchauffes moi ... [PV Lucas]   Jeu 4 Aoû - 21:36

Réchauffes-moi…

Lucas Brann | Wed Farkas

Mes propos avaient dû toucher Wed encore plus que ce que je ne pensais, car il mit d’un coup son visage dans mon cou, provoquant une série de frissons dans tout mon corps. J’étais un peu perdu je dois le confesser car j’avais essayé d’oublier, de refouler mes sentiments pour mon loup trop longtemps, et maintenant qu’il était devant moi, si proche, je ne pouvais plus faire un geste pour le garder contre mon cœur. Encore. J’avais tellement envie de mettre ma main sur ses cheveux, que je sentais doux contre mon visage, pour le garder pour toujours contre moi. Mais Wed parla bloquant mon bras, par ses propos.

Je... Je ferai en sorte. Si tu pouvais te moquer un petit peu, ça rendrai la situation moins embarrassante pour moi... Mais je suppose que tu n'es pas de ce genre-là. Alors je crois que je vais réfléchir à une connerie à faire qui pourrait nous permettre de changer de sujet.

C’est alors que le Loup fit quelque chose de totalement inattendu dans cette situation. S’écartant de moi, il me fixa avant d’approcher son visage du miens et de me … renifler ? Comme un vrai louveteau ? Ou un chien ? Comme un félin. Je le fixais les yeux écarquillé quand il ajouta le plus sérieusement du monde :

C'est pas une hallucination en fait... Tu sens vraiment le caramel !

D’abord choqué par ces mots je ne pus retenir un petit rire qui se transforma très vite en un fou rire que je ne pouvais retenir…

« ahah ! Si je m’attendais à ça !! Je sens le caramel ? C’est bien la première fois qu’on me dit ça ! »

M’essuyant les yeux et me tenant les côtes je le regardais en me demandant d’où il pouvait sortir cette odeur. Les gens me critiquant plutôt pour l’odeur de cendre que j’avais parfois sur moi. Mais du caramel ? Je ne connaissais pas trop cette odeur, cette sucrerie n’étant pas vraiment un met banal dans la caravane.

M’étant calmé dans ma crise de fous rire, je proposais à Wed de m’expliquer tout ce qui lui était arrivé depuis notre première rencontre devant un repas car il était tard et je ne savais pas pour lui mais personnellement mon ventre commençait à être sacrément vide.

Wed Farkas

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Réchauffes moi ... [PV Lucas]   Mar 30 Aoû - 0:55
Les oreilles de Wed eurent un petit mouvement quand le rire de Lucas emplit l'air, un franc sourire couvrit les lèvres de l'hybride et le rouge restait obstinément accroché à ses joues. Qu'est ce qu'il avait bien pu faire au monde pour qu'un être aussi gentil s'attache à lui ? Le Borgne était bien heureux que son « caramel » avait eu cet effet, bien qu'il ne s'y attendait pas. Il se détendit tout de même. Il était bien plus à l'aise dans ce genre de situation. C'était moins profond, moins angoissant pour cet hybride qui n'avait pas pour habitude de se pencher sur ce qu'il ressentait.

Le plaisir de l'action et l'adrénaline étaient tout ce que recherchait Wed et c'étaient aussi tout ce qu'il aimait ressentir et provoquer. Alors les papillons qui lui détruisaient l'estomac le chamboulait complètement, tout du moins assez pour tenter de les ignorer. Ce qui était tout bonnement un échec retentissant. Pourtant le Loup continuait de se voiler la face.

La perspective d'un repas remit vite le Borgne dans le droit chemin, même une miche de pain rassie lui ferait plaisir dans l'immédiat ! Cette idée de repas fit naître trois points distincts aux diverses aboutissements dans l'esprit de Wed. 1° : Il fallait vraiment qu'il mange. 2° Il avait très envie de s'asseoir et souffler un peu histoire d'oublier cette saleté de boulette de fer qui lui avait défoncé les côtes, 3° Un tête à tête avec Lucas.

C'est bien le numéros trois qui lui fit suivre le Saltimbanque sur cette idée de repas. Il sourit à Lucas avant de glisser, un peu honteux :

- Je dois vraiment tout raconter ?

Pas qu'il n'était pas fière de s'être fait transpercer par un garde chinois juste parce qu'il avait des oreilles mais quand même.... Il n'était pas fière.

La salamandre
Lucas Brann

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Réchauffes moi ... [PV Lucas]   Mar 6 Sep - 19:51

Réchauffes-moi…

Lucas Brann | Wed Farkas

Je pense que l’idée du repas tentait grandement le louveteau. Heureusement ! Car l’heure initiale était passée depuis quelques temps déjà et j’avais dû le louper – où ces dernières aventures m’avaient données faim. Je pensais déjà au pain cuit de la veille qui attendait sur ma table avec quelques fruits et... Avec un peu de chance il resterait un peu de ragout dans le chaudron commun.

Wed me sourit tout en glissant d’une voix honteuse :
- Je dois vraiment tout raconter ?

Cela me perturba un peu, j’appréciais énormément le loup et ne voulais absolument pas qu’une autre expression que la joie dépeigne sur son visage ! Je ne savais pas pourquoi il se sentait honteux, ni ce qu’il désirait cacher. Je lui déclarais alors, passant un bas autour de ses épaules et le dirigeant vers ma roulotte, qu’il devait me raconter ce qu’il était devenu mais qu’il n’était pas obligé de rentrer dans les détails. Comme cela s’il préférait garer certains détails cachés je respecterai sa décision. Même si il n’était aucunement à l’abri d’une ou deux questions de ma part. Mais je préférais garder cette dernière phrase pour moi.

Arrivés dans la caravane, je lui ouvris le rideau me servant de porte pour le laisser entrer. Maintenant qu’il avait l’air plus réveillé qu’il y a quelques instants j’eus un peu honte de ma roulotte. Elle était petite, sans grands artifices… Une table et un tabouret, deux coffres de chaque côté de la porte et un tas de matelas de paille sur des caisses en bois, avec quelques couvertures en guise de lit.
Je lui précisais qu’il pouvait s’assoir où il voulait ; tabouret de bois ou lit, c’était comme il préférait. Ensuite je sorti quelques minutes pour revenir avec deux bols de soupe encore tiède. Je lui présentais le plus rempli. C’est ce moment-là que choisis ma marionnette Mary pour monter sur la table et fixer le Loup avant de tendre ses doigts de porcelaine vers les oreilles de Wed.
Ahah j’ai oublié de te présenter ma nouvelle amie Mary. Elle est parfois un peu impolie excuse là.

Je pris la marionnette dans mes bras pour la déposer plus loin, lui chuchotant qu’on ne pointait pas du doigt quelqu’un, et l’exhortant à se tenir tranquille. Me retournant vers Wed je précisais, en m’approchant par derrière un sourire aux lèvres, que ses oreilles me donnaient également envie de les toucher. Et dans un excès de folie - je ne l'explique que comme ça- que lui sautais dessus pour l'enlacer de mes bras.

HRP:

Wed Farkas

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Réchauffes moi ... [PV Lucas]   Dim 2 Oct - 23:35

Le Loup suivit docilement Lucas dans la caravane. Détaillant les lieux qu'il n'avait que survolés de l'oeil en arrivant, la sobriété de l'endroit le mis rapidement à l'aise, il n'y avait rien d'inutile ou de superflu. Il retrouvait un petit peu l'ambiance de son atelier. De la cire et des mèches partout, des commandes en cours et des couleurs pour des demandes spéciales. Rien n'était inutile et tout était à sa place. Comme chez le saltimbanque.

Quand Lucas lui désigna le tabouret ou le lit, Wed, dans un excès de fierté, choisi ce qu'il faisait le plus "viril" malgré le fait qu'il ai reconnu son .... Son ami ? Comment devait il le nommer ? Le Loup était bien peu au courant de toutes les pratiques amoureuse des gens normaux. Comment se comporter ? Comment faire ? Que dire ? Il n'en savait rien et préférait, de toute façon, se laisser porter. Il verrai quand le temps sera venu, comme une conséquence. Un paramètre qu'il ne prend pas en compte .

Donc, Malgré le fait qu'il ai reconnu Lucas grâce à une douce odeur de caramel... Vraiment très viril ! Le temps que le dompteur du feu aille chercher de quoi faire un repas, Wed en profita pour regarder en détail la pièce et ne put retenir un frisson quand une petite poupée eut un geste. D'instinct ses oreilles se couchèrent sur son crane tandis que son sourcil se relevait de surprise. Il tenta de reprendre une posture normale quand le saltimbanque revint avec deux bols de soupe. Le borgne le remercia d'un signe de tête. Mais quand la poupée qui l'avait tant effrayé se mit à grimper sur la table, ses oreilles s'écrasèrent une nouvelle fois sur son crâne.

Ahah j’ai oublié de te présenter ma nouvelle amie Mary. Elle est parfois un peu impolie excuse là.

Ah … C'était à Lucas, ca avait un nom... Il se détendit un brin, laissant encore une fois ses oreilles reprendre une position plus naturelle mais quand le dompteur de feu lui dit qu'il avait envie de jouer avec ses oreilles, le Loup se colora d'une jolie couleur écarlate bien qu'il ne sache pas vraiment pourquoi. Ce n'était pas un compliment pourtant... Qu'est ce que ca pouvait bien lui faire qu'on lui touche les oreilles ? Hormis le fait qu'il n'avait clairement pas l'habitude ? Rien.

Wed ne se comprenait plus.

Et Wed, qui ne croyait pas pouvoir tomber plus bas, se fourvoya quand Lucas se jeta dans ses bras pour … Le câliner. Les poils de sa queue se hérissèrent sans qu'il ne puisse rien faire. Rien du tout. Une vague de panique le prit. Il ne savait pas quoi faire, c'était la fin ! Son cœur battait si vite ! Allait il mourir ?

Non. Il se contenta de débrancher ce qui lui servait de cerveaux et de prendre une des mains de Lucas pour la poser sur le haut de son crâne, très proche de son oreille. Comme une invitation.

Pour cacher sa gêne, il enfonça son visage dans le cou du saltimbanque et se mit à lui raconter comment il avait obtenu ce pouvoir de sens auditif et olfactif accru … Comme un loup. Il parla à toute vitesse, cherchant ses mots, hésitant... Comme un enfant.

Il se sentait rouge et ridicule. Mais incroyablement bien. La douleur pouvait presque être oubliée.

La salamandre
Lucas Brann

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Réchauffes moi ... [PV Lucas]   Mar 11 Oct - 0:43

Réchauffes-moi…

Lucas Brann | Wed Farkas

Voir Wed aussi gêné me faisais sourire d’amusement, il était tellement mignon ! Une de mes mains était au niveau de sa poitrine, ce qui me permis de sentir son cœur, qui battait assez fort pour que je ressente les pulsations de l’organe boosté par je ne sais quelle hormone. L’hybride pris alors une de mes mains pour la poser à proximité d’une de ses oreilles. M’invitait-il à y toucher ? Je devais avouer que je n’étais pas contre, mais vu comme il était gêné je ne savais pas si je pouvais vraiment le faire, n’allait-il pas faire une crise cardiaque si je commençais à y toucher ?

Avant que je fasse un nouveau geste, Wed se retourna et cacha son visage dans mon cou avant de me raconter ce qui lui était arrivé depuis notre séparation. De la visite de Salem jusqu’à l’approche d’ « une source magique » lui donnant son odorat surdéveloppé, l’approchant plus du loup que de l’humain. Ce qui expliquait sa précédente phrase déclarant que je sentais le caramel ! Que d’aventures pour un petit loup, pensais-je.

Alors qu’il parlait, en vitesse mais bafouillant parfois comme si il hésitait à tout me raconter, je lui caressais le dessus de la tête, faisant parfois passer ma main sur une ou l’autre oreille. Mon dieu qu’elles étaient douces comme oreilles, si je ne me retenais pas je passerais le reste de la soirée à jouer avec ! Attendris par le comportement de Wed je ne pouvais me retenir à penser qu’il ressemblait à un enfant, un enfant qui ne saurait pas comment raconter une expérience qui l’avait marqué. Naturellement je fis descendre ma main jusqu’ son dos pour le frictionner, comme pour le rassurer. Comme j’aurais fait avec un frère ou une sœur… Ou quelqu’un de plus intime.
Tendrement je chuchotais à cet hybride qui faisait bondir mon cœur et qui finissait son histoire :
« eh bien mon petit loup tu en as vécu de ses aventures… »

J’adorais appeler Wed « petit Loup », après tout n’en était-il pas un ? Avec quelques années peut être de plus que moi, mais il ressemblait tellement à un enfant à ce moment précis que je ne pouvais me retenir de penser à lui comme à un enfant… Je posais alors ma tête sur la sienne après lui avoir embrassé le front dans un nouvel élan de tendresse, l’enlaçant encore contre moi.

HRP:

Wed Farkas

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Réchauffes moi ... [PV Lucas]   Dim 23 Oct - 19:38
Les doigts de Lucas sur ses oreilles lui procurait une sensation qu'il ne connaissait pas le moins du monde et qui était loin d'être désagréable, mais de là à lui dire ... Impossible. Il se contentait de faire une grimace de plaisir pas très virile dans le dos de La Salamandre. D'ailleurs, comme si elles avaient une vie propre, ses oreilles émettaient quelques petits coups en arrière quand les doigts de Lucas repartaient pour se perdre dans les cheveux emmêlé de l'hybride. Inconsciemment il raconta tout dans les détails. Il parla même de ses compagnons de route, de ceux qu'il avait croisé, des chinois qui ne voulait rien entendre. Du Corbeau qui avait finalement disparu et dont il ne connaissait même pas le nom et de l'arriver de son don. Des problèmes d'équilibre auditif et olfactif auxquels il avait dû faire face. il n'omis aucun détail, comme lorsqu'on rentre d'une dure journée et qu'on retrouve quelqu'un dont on est proche autour d'un repas chaud. C'était quelque chose qu'il n'avait jamais expérimenté et qu'à cet instant, il regrettait. Il ne voulait pas bouger.

Il serra Lucas un petit peu plus contre lui et quand le Saltimbanque posa sa tête sur la sienne, lui se dégagea. Il posa un regard grave sur son ami (?) et le détailla sous toutes ses coutures avant de passer la main dans les cheveux châtain. Sans crier gare, il fondit sur ses lèvres et l'embrassa fougueusement, il se devait de reprendre son rôle de chieur des montagnes quand même ! Sa fierté en dépendait ! Dans le baiser, il ne pu s'empêcher de sourire de manière machiavélique. Quand enfin il laissa sa "proie" tranquille. Il plongea son oeil rouge dans l'une des perles de Lucas et vint lui souffler à l'oreille :

- Tu me laisse dormir ici ce soir ?

Il s'étonnait lui-même.

La salamandre
Lucas Brann

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Réchauffes moi ... [PV Lucas]   Dim 30 Oct - 21:28

Réchauffes-moi…

Lucas Brann | Wed Farkas

J’écoutais Wed, le laissant vider son sac, sans intervenir, sans le couper pour ne pas le braquer. Je sentais que si je disais quelque chose il se fermerait comme une huitre. Ce que je ne voulais pour rien au monde. Je me sentais touché qu’il se confie comme ça à moi. Et entendre sa voix après tout ce temps me remplissait de joie. Tout comme de toucher ces oreilles si duveteuses et si mignonnes… Je devais me retenir pour ne pas les embrasser, pour voir comment Wed allait réagir. Je voulu le questionner sur tout ce qu’il avait vécu, Salem était-elle une ville noire comme dans les légendes ? Une ville ou la nuit la brume venait envahir chaque recoin ? Avait-il gardé contact avec ces compagnons bien divers ? Comment faisait-il pour continuer à vivre quand il entendait et sentais ce que les hommes normaux ne pouvait ni entendre ni sentir ? Soudain je me demandais comment il percevait le tas de bois qui me servait de caravane ? Mais je préférais me taire pour ne pas l’embêter avec toutes ces questions qui n’eurent plus vraiment d’importance une fois que je rencontrais son regard.

Profitant du fait que ma tête était sur la sienne il s’était dérobé et me regardait gravement. Avais-je fais quelque chose de mal ? J’allais lui demander quand il passa ses mains dans mes cheveux provoquant un frisson dans tout mon cœur, pour continuer en m’embrassant sauvagement. Et que baiser ! J’aurais tellement aimé qu’il dure plus longtemps ! Sentir ses lèvres chaudes contre les miennes… Quel plaisir cela avait été…. Mais cet instant resta fugace. Wed préféra s’écarter pour me fixer de son œil aussi rouge que le foyer d’un feu avant de me souffler à l’oreille, provoquant un frisson de plaisir :
- Tu me laisse dormir ici ce soir ?

Je rougis fortement à l’idée d’avoir cet homme dans mon lit, car c’est bien là que je voulais qu’il aille s’il restait, mais je ne pouvais nier que cela me faisait extrêmement plaisir qu’il me demande de rester pour la nuit. Je ne l’aurai de toute façon pas laissé sortir de chez moi avant le matin. Ou peut-être jamais ? Il me serait facile de le garder dans ma caravane de toute façon, pensais-je au plus profond de moi-même.
Souriant tendrement je regardais à mon tour le petit loup avant de lui dire
« C’est avec plaisir que je t’accueille pour cette nuit bel ami.»

Et de l’embrasser de nouveau tout en le serrant dans mes bras, pour lui signifier que je voulais le garder pour moi, pour toujours. Je lui chuchotais ensuite que si l’odeur de caramel ne l’importunait pas il pouvait rester plusieurs nuits et jours pour se rétablir. Sous entendant qu’il pourrait-devrait- dormir dans le lit, et en omettant qu’il risquait d’y avoir une salamandre qui se faufilerait aux côtés du loup durant la nuit.

HRP:

Wed Farkas

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Réchauffes moi ... [PV Lucas]   Ven 25 Nov - 16:30
La rougeur sur les joues de Lucas lui arracha un sourire animal. Il était de retour, il le sentait. Il ne se laissera plus écraser par ses sentiments inconnus de jeune fille. Ces sentiments qu’il ne comprenait pas et qu’il ne voulait pas comprendre. Ces sentiments qu’il laissera doucement se développer dans un tiroir de son esprit et qu’il ne retouchera pas avant que ceux-ci lui sautent au visage. Il vivra au jour le jour. Il jouera jusqu’à ce qu’il ne puisse plus, jusqu’à la mort. Et il a sa nouvelle proie, qu’il ne laissera pas partir parce que, même si il ne le sait lui-même pas, c’est lui la proie. Il était pris dans les filets de Lucas mais préférait croire qu’il avait les rênes. C’était complètement faux mais se voiler la face est une fuite que Wed a choisi, il la sent nécessaire… Et ne se l’avouera jamais !

Il s’amusait donc de la rougeur de la salamandre.

« C’est avec plaisir que je t’accueille pour cette nuit bel ami.»

Le Loup ne put réprimer un tique de son oreille lupine. Il ne rougirai plus, il se l’était juré mais ses appendices animales n’avaient pas fait le même vœux. Elles réagissaient pour lui. Le câlin que Lucas lui offrit ensuite était doux et agréable, il était chaud. Et ce que lui chuchota le saltimbanque à l’oreille fit de nouveau sourire l’hybride. L’idée même de se rétablir ne lui effleurai plus l’esprit, il avait laissé la douleur dans un coin et ne voulait pas y penser. Il voulait penser aux lèvres de Lucas. A son corps. Alors doucement, le borgne laissa glisser sa joue sur celle de son ami, doucement, leur peaux entre en contact et Wed se délecta de la douceur de celle de son ami, il continua jusqu’à ce que ses lèvres viennent toucher l’oreille droite de la salamandre. Et il passa un coup de langue joueur sur le lobe avant d’attendre une réaction. Il souriant à en avoir mal aux joues, il s’amusait tellement, il se surprenait et il aimait ça.

La salamandre
Lucas Brann

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Réchauffes moi ... [PV Lucas]   Sam 7 Jan - 23:59

Réchauffes-moi…

Lucas Brann | Wed Farkas

Pour simple réponse j’eu droit à la caresse de la joue si douce de l’hybride. Un frisson de plaisir parcouru mon corps, faisant naitre des papillons dans mon ventre. La caresse fini sa course sur mon oreille. Si Wed continuait comme ça je n’allais plus réussir à me retenir. Cet être qui avait l’air si innocent avec ses petites oreilles duveteuses adorait jouer avec mes nerfs d’une façon très agréable, mais un peu énervante.

Tu veux jouer ? Pensais-je. Et bien nous allions jouer.

Depuis le temps que j’étais dans la caravane et que je parcourais le monde, si l’on pouvait dire ça, je n’avais encore jamais vu quelqu’un jouer autant avec ce regard aussi innocent. On aurait dit un enfant qui jouait à l’adulte. Cela me faisait sourire à tel point que mes joues me faisaient souffrir. Il n’y a pas si longtemps Wed me semblait au bord de la mort, s’évanouissant à moitié… Pourtant à le regarder comme ça, joueur et moqueur, on aurait dit que cet épisode c’était déroulé il y a très longtemps. Suffisamment pour qu’il redevienne le loup qui m’avait attiré il y a voilà 9 mois.

J’allais devenir fou à le voir continuer comme ça. Jusque maintenant je ne savais pas d’où je tenais cette patience et cette maitrise de soi qui avait fait que Wed n’était pas encore dans sa plus simple tenue sur ma paillasse. Mais cela risquer de ne plus durer s’il continuait à me regarder comme ça….
Non… Voilà qu’il recommençait ! Le voyou ! Le voilà qui lèche mon lobe d’oreille… ça comme une invitation je pris mon petit loup -qui n’en était pas un à voir ses jeux- dans mes bras et le soulevais avant de l’amener jusqu’au lit.

Lui passant les bras par-dessus sa tête et les maintenant d’une main pour ne pas qu’il s’échappe, je fis glisser mon autre main sur son torse si chaud et si doux, remontant doucement sous sa chemise. Puis le regardant, je souris à mon tour d’un sourire de loup en déclarant le plus sérieusement du monde :

« Méfies toi Petit Loup, je suis une salamandre… Mais si tu continues… Je vais m’échauffer et devenir le chasseur pour t’apprendre deux trois petits trucs. »

Toujours souriant, je l’embrassais pour l’empêcher de parler, ma main toujours sous sa chemise.

Hors RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réchauffes moi ... [PV Lucas]   Aujourd'hui à 11:45

Réchauffes moi ... [PV Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1