Chester du Cheshire
Le chat du Cheshire
avatar
✦ Libre pour RP ? : Dispo

✦ Double-compte : Friedrich Franz Edelstein // Alexender Rammsteiner// Nikolas Klaus //Kay Sokolov//Hanako Hayashi

Ven 10 Juin - 12:19
Les Renégats



Ils se sont auto-nommés « Les Renégats ». Ce sont des pirates qui ont une réputation de groupe anarchiste. Ce qui est présenté est l’équipe de base. Il vous suffit d'envoyer un mp à Chester du Cheshire pour connaître des détails si vous voulez entrer dans le groupe. Tout profil est accepté. Les Renégats ne travaillent que pour eux. S'ils doivent rendre service, ils en discutent entre eux, n'ayant aucun chef. Ils n'ont aucune règle précise hormis celle de ne prêter allégeance à personne.

Les Renégats n’ont pas d'objectif en particulier. Ils veulent vivre leur vie en toute liberté tels des pirates qu'ils sont. Si vous le désirez ils peuvent venir mettre le bazar dans un ville sans véritable raison, tout comme ils peuvent juste causer autour d'une bière. Ils ne revendiquent aucune autre idée que la liberté de vivre entre toutes races et sans préjugés.

Ils peuvent peut être travailler pour vous, si ce qu'on leur propose leur convient. Mais prônant la liberté, ils n'aiment pas qu'on les compare à de simples mercenaires. Ils se gardent le droit de refuser une mission si elle ne leur convient pas.

Pour ce qui est des agissements qui peuvent influencer le groupe, elles seront discutées entre les membres du groupe pour que cela reste cohérent. Mais sinon chacun est libre d'agir comme il le souhaite pour ses actions personnelles.

Copyright : Les personnages de base du groupe, bien que adapté à l'univers de Contes Défaits, sont tous, ou presque, tirés du jeu vidéo Battleborn. (oui je suis un vendu et je l'assume)


Discours de ralliement par la Valkyrie

À tous les peuples libres : je suis Reyna Rögnval et je m'adresse aux pauvres, aux fatigués... aux enragés.

Toute votre vie, vous avez été malmené par des gens qui prétendent savoir ce qui vaut mieux pour vous... Pour nous. Et tandis que ceux qui veulent du pouvoir pourrissent notre monde, vous continuez à les écouter. Vous obéissez à leurs règles, exaucez leur vœux, exécutez leurs plans. Aujourd'hui, vous vous dites : « Peut-être que j'en ai marre de recevoir les ordres d'une bande d’abrutis qui ne comprend rien à rien. Peut-être bien qu'il y a un autre moyen de vivre. »

Si je suis là, c'est pour vous dire qu'il y a une autre moyen.

Rejoignez-nous sur notre navire. Nous avons des ressources, des armes... beaucoup d’armes. On a de la bière. On l'a fait nous-même. Elle n'est pas bonne, mais elle fait son boulot. Par contre, nous n'avons pas de drapeau, ni de commandants, de seigneurs de guerre, de lois ou de préceptes. Nous nous battons pour nous. Nous profitons d'une vie au bord de l'extinction, sans nous prendre la tête.

C'est vrai, nous allons tous mourir un jour. On ne peut pas vous sauver. Mais avec nous, vous mourrez libres, comme vous l'aurez choisi et pour votre propre cause. Et si vous nous ressemblez, je parie que c'est une idée qui vous plaît bien !

Montez à bord ! Rejoignez les Renégats !


Les membres

La liste sera mise à jour au fur et à mesure des Rps. Vous souhaitez entrer dans le refuge ? Vous n'avez qu'à contacter Chester du Cheshire.


Chester du Cheshire • Profil du PJ

Anglaise d'âge inconnu. Surnommée l'Estomac. Hybride chat recruté après une rencontre, aussi bizarre qu'on peut l'imaginer, entre Orendi et Chester au Japon en fin 05. À croire que entre personnes qualifiées de « bizarre » ou de « fous » le courant passe plutôt bien. Suite à leur rencontre les deux protagonistes sont devenus comme cul et chemise. Pour l'hybride chat ce n'est pas du niveau de sa famille, mais elle a trouvé une compagne de jeu idéal. Chester a donc rejoint les Renégats qui lui offrent de quoi s'amuser sans avoir à se soucier des conséquences. Que demander de plus si ce n'est de ne juste pas toucher à ses sœurs.



Orendi • Profil du PJ

Russe de 30 ans. Surnommée l'Hydre. Sorcière usant d'une sorcellerie faisant apparaitre des flammes via des pentagrammes tracés à la craie. Son physique atypique est dû à des mutations à cause d'une plongée dans un puits magique. Elle avait été voleuse avant de rejoindre les Renégats et ne jure que par le chaos.



Louie • Profil du PJ

Origine inconnue, âge inconnu. Surnommé le Roi. Membre depuis mars 05, androïde, le Roi est un ancien mentor de la pègre que sa transformation en androïde a sauvé de la mort. Il trouve son plaisir dans le chaos, mercenaire jusqu'au bout des ongles et figure paternelle de l'équipe.



Reyna Rögnval • PNJ

Porte-parole. Scandinave, 32 ans. Surnommée la Valkyrie. Simple humaine qui préfère la techno-magie, ce qui l'a poussé à quitter la Scandinavie. C'est celle qui reste la plus lucide du groupe ce qui explique son poste, et le fait que les autres ont tendance a l’écouter (quand ils en ont envie).



Liliana • PNJ

Roumaine, 20 ans. Surnommée Aurox. Sorcière usant d'une sorcellerie d'illusion (Elle fait apparaître l'illusion d'un gros démon dans son dos) Fille d'une famille de classe moyenne roumaine, sa famille a été brûlée vif dans leur maison lorsque les habitants du village ont eu des doutes sur la possible existence d'une sorcière. Liliana en réchappa et, après une errance de plusieurs mois, avec comme seul compagnon son illusion de monstre, elle rencontra Reyna et fut le deuxième membre des Renégats.



Billy • PNJ

Originaire d'Alaska, 56 ans. Surnommée la Mascotte. Hybride pingouin fan de technologie. Il est la mascotte et le mécano du groupe. Mais ne vous fiez pas à son apparence, où il montera dans son robot et vous fera passer l'envie de vous moquer de lui. Le robot qu'il utilise, d'ailleurs, vient de Roumanie. Les Renégats ont été le voler pour l'offrir à leur mascotte pour qu'il puisse les rejoindre sur le terrain.



Whisky • PNJ

Américain de 41 ans. Surnommé Gueule d'Amour. Ancien soldat, il a fait plusieurs champs de bataille. Il a aussi bien connu la victoire que la défaite. Il ne trouvait le goût de l'existence que sur les champs de bataille. Un jour, gravement blessé, son corps fut ramené à Emerald où il a subi de multiples expériences magique sur son corps. Ce qui lui a, entre autre, donné cette couleur de peau et ce visage quelque peu particulier. Il réussit à s'enfuir en 03 lors de l'attentat à Emerald. Quelques mois plus tard il rejoint les Renégats. Malgré le traumatisme de la guerre, il a développé une grande affection pour les armes à feu.


© ASHLING POUR EPICODE




Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: Il était une fois, dans un lointain royaume... :: Consulter les nouvelles-
Sauter vers: