Partagez | 

C. Muffet - The Lone Spider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Little Miss Muffet
C. Muffet
✦ Libre pour RP ? : Open bar!

✦ Double-compte : Albrecht Elberhard

Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Assassin
✦ Pouvoir: Morsure paralysante
✦ Bric à brac:
MessageSujet: C. Muffet - The Lone Spider   Dim 12 Juin - 23:50
Il était une fois...

Derrière l'écran

Pseudo - Tiwabbit
       Avatar - Muffet (UnderTale) Crédits pour la PP puis l'image dans ce post : http://fiship.tumblr.com/ et http://corelle-vairel.deviantart.com/art/Muffet-571248346
       Comment as-tu connu le forum ? - Via une amie.
       Suggestion, réclamation, un petit mot ? - La section invité est un peu difficile à trouver mais le forum est vraiment génial sinon.

Mon image

Rapide portrait

Personnage de conte - Little Miss Muffet
       Nationalité / Origine - Scandinave
       Profession - Assassin
       Groupe - Hybride
       Pouvoir - Morsure paralysante (pas vraiment un pouvoir, vient de l'araignée qu'elle était auparavant - paralysie totale mais légère)

particularités

Muffet est petite : elle se trouve quelque part dans les un mètre quarante. Elle possède également six bras, deux jambes et des crochets apparents; en revanche, elle ne possède pas de nez. Muffet a un tic qui lui fait fermer tous ses yeux sauf deux ainsi que mettre la main devant la bouche lorsqu'elle rit (rire qui ressemble à ceci : "Ahuhuhu~").

caractère

Commencez par visualiser une araignée. C'est bon? Bien. Que savez-vous d'elle? Qu'elle a le sang froid? Que sa taille n'a d'égal que sa monstruosité? Qu'elle se complait dans la souffrance des ses victimes?

Et bien, ce n'est pas Muffet. Enfin, pas complètement.

Certes, elle a le sang froid et pas seulement de façon littérale. Peu d'émotions transparaissent sur son visage et l'araignée est connue pour son indifférence générale face à la mort. Ainsi que son statut d'assassin. Oui, Muffet ressemble beaucoup aux idées que l'on se fait d'une araignée qui serait devenue humaine.

Mais comme toute personne un tant soit peu intéressante, il y a plus à son histoire. Saviez-vous notamment qu'on l’aperçoit souvent la nuit, assise sur un rebord de fenêtre à lire un livre à la lueur d'une chandelle ou au clair de lune? Que son rire sait faire fondre le cœur des hommes et des femmes (d'une autre façon lorsqu'elle les traque)? Qu'elle croit aux dieux et que la technologie l'indiffère? Probablement pas.

Que ce soit pour une danse ou une dague entre les côtes, Muffet est votre araignée.

Life and death, and love and birth, and peace and war, on the planet earth.

D'un geste nerveux, je réajuste le manteau qui me pèse lourdement sur les épaules. De par sa longueur, il me sert plus de robe qu'autre chose, mais Waldemar a insisté pour que je me "fonde mieux dans le décor de la cour scandinave". L'idée est bonne, mais je doute qu'elle ne soit très réussie dans l'exécution, plus particulièrement parce que lui et moi ne savons pas à quoi ressemble l'impératrice.
Sur cette pensée, je me dis qu'il est tant de réviser l'histoire assez courte que je vais lui raconter : celle de ma vie.

Ou plutôt, celle de Waldemar et d'un sorcier qui lui avait causé du tort. Le tort en question? Le meurtre de son fils. Fou de rage, le père avait juré de venger sa chair et avait mené une traque sans relâche pour retrouver le coupable. Celle-ci le mena dans des coins isolés du pays, des lieux hostiles et débordants de magie qui prirent la vie de nombre de ses guerriers. Quand ils ne furent plus qu'une dizaine, le guerrier et sa compagnie arrivèrent aux abords d'une caverne étrangement illuminée. Soupçonnant le sorcier de s'y abriter pour une quelconque rituel, Waldemar décida de rentrer avec ses guerriers. Seulement, son ennemi étant puissant et ses guerriers peu nombreux, il décida de le faire de manière discrète, en laissant ses armes à l'entrée de la caverne - un geste que ses guerriers jugèrent dangereux sans pour autant remettre en question leur chef - et ses compagnons aussi. A peine fût-il rentré dans la caverne qu'il dut se jeter derrière des rochers. Le sorcier n'était guère loin, complètement exposé et en pleine concentration. Cependant, Waldemar ne fît pas un seul pas, car de la magie émanait autour de l'homme comme un panache de fumée. Son instinct lui hurlait que s'il courait en direction de cet homme, il était mort.
Frustré, l'homme pria les dieux de lui accorder la vengeance pour laquelle il s'était tant battu. Rien ne sembla se passer dans un premier temps et il pensa sérieusement à se jeter sur l'homme quitte à mourir inutilement, quand soudain, l'improbable arriva.
De la veste de l'homme sortit une araignée de bonne taille. Celle-ci s'était cachée dans un des replis de sa veste et descendait maintenant du vêtement à l'aide d'un long fil. Le chef retint un mouvement de recul et regarda l'araignée faire lentement son chemin en direction du sorcier. A chaque fois qu'elle passait près d'émanations magiques, elle semblait prendre du volume avant de rétrécir rapidement. Fasciné, l'homme ne pouvait s'empêcher d'admirer l'araignée grimper sans aucune peur la jambe du sorcier et se diriger vers sa main. Ce n'est que lorsqu'elle fût dessus que le mage sembla réaliser sa présence. Perdant sa concentration, le visage plissé par l'effort et l'effroi, il tenta de l'écraser. La réaction de l’aranéide fût immédiate. Elle mordit l'homme de ses crocs paralysants, ce qui eût pour effet de le déstabiliser. La lumière autour du sorcier sembla s'agiter, devenant de plus en plus lumineuse et Waldemar dut ses cacher les yeux pour ne pas être aveuglé. Le sol trembla pendant quelques secondes puis, par les interstices entre ses mains, l'homme se rendit compte que la lumière était quasiment éteinte.
Là où se tenait le sorcier auparavant ne se trouvait que des os fumants et une forme humanoïde sur le sol. Ainsi venais-je de naître.

Jugeant cet acte divin, Waldemar m'avait recueillie et amenée dans le village qu'il dirigeait. Là, sans jamais tenir compte du fait que j'étais une hybride, il avait entreprit de m'éduquer à tous les plans. D'un naturel vif et avide de connaissance, j'avais assimilé tout ce que lui et mes précepteurs pouvaient m'apprendre : la lecture, l'écriture, l'existence des dieux et surtout, le combat. Après quelques entrainements, il était devenu évident que ma taille et ma faible corpulence n'allaient pas de pair avec les armes d'un guerrier traditionnel. Au fil de mes sessions de combat régulières, mon penchant pour l'agilité devint une évidence et l'on entreprit de m'apprendre à manier la dague et l'arc. Je profitai de mon corps d'hybride pour me battre avec quatre dagues très fines, tandis que mes deux mains restantes étaient toujours prêtes à parer ou rediriger un coup. L'arc fût une discipline plus compliquée, que je mis deux ans à maitriser complètement.
Mes journées devinrent de longues sessions d'entrainements, suivies de soirées à lire tout ce qui me passait par la main. Je sentais que Waldemar était fier de moi, mais que quelque chose le perturbait grandement. C'est en insistant un peu que j’eus ma réponse : il avait eu vent d'un complot contre la couronne et qu'il ne pouvait ni avertir celle-ci ni intervenir directement. Sans même prendre le temps de réfléchir, je me proposai volontaire.
Il hésita longtemps avant d'accepter. Cependant, sa loyauté envers la couronne était en jeu. Et s'il y avait bien quelque chose qui valait bien plus que sa vie, c'était cette loyauté indéfectible envers les empereurs que son clan avait toujours manifesté; leur valant même une reconnaissance par le trône.

Alors, était advenue ma première mission, étonnamment tranquille. Puis, vint une autre plus complexe. Et encore une. Rapidement, je devins un assassin pour le clan, envers tout ceux qui défiaient la couronne. J'étais et suis encore en paix avec le fait de prendre la vie de ses hommes et femmes. Quelque chose qui me paraissait normal, jusqu'à ce qu'une image d'araignée froide et insensible me colle à la peau. Je ne prêtais guère attention à ces rumeurs-ci et aux ragots en général, mais un évènement changea la donne : la venue d'une nouvelle impératrice. Tout le monde au village en parlait, que ce soit pour essayer de savoir qui elle était autant que pour essayer de deviner quelle genre de monarque elle serait. Au centre de cette agitation se tenait Waldemar. Et c'est le soir même ou avait débuté la rumeur qu'il me demanda de passer le voir. Je voyais bien à son air grave que quelque chose d'important le taraudait et la conversation que nous eûmes confirma bien mes doutes.

Inquiet pour la sécurité de cette nouvelle impératrice, il me demanda de veiller sur elle, en lui offrant mon service. Un acte peu commun, mais appuyé par la longue loyauté du clan envers le trône.
Quelques secondes passèrent avant que je n'accepte; j'avais bien compris que ma vie venait de changer. Le remerciant pour sa générosité et son entrainement, j'étais ensuite parti le lendemain même.

Et c'est là que je me trouve actuellement, à quelques lieues du château, à contempler un monde que je ne connais pas, mais prête à l'affronter sans peur.

(c) fiche crée par rits-u sur epicode

Dernière édition par C. Muffet le Dim 17 Juil - 2:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
La belle au bois dormant
Ronce de France
✦ Libre pour RP ? : 1 place libre.

✦ Double-compte : Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi

✦ Profession: Reine de France
✦ Pouvoir: Vieillissement accéléré
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: C. Muffet - The Lone Spider   Lun 13 Juin - 0:01
Bienvenue Muffet ! J'ai hâte de voir ce personnage prendre vie. Si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas à faire appel au staff. Bon courage pour ta fiche !

♔ Reine de France ♔

© Avatars par Ofelia et leurs auteurs respectifs.
Little Miss Muffet
C. Muffet

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: C. Muffet - The Lone Spider   Lun 13 Juin - 0:18
Merci bien! :) Pour l'instant ça va, je vous fais signe si besoin!
Cat Sidhe
T. James
✦ Libre pour RP ? : Of course !

✦ Double-compte : Non, je suis tout neuf

✦ Profession: Vagabond et Chapardeur
✦ Pouvoir: Aucun !
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: C. Muffet - The Lone Spider   Lun 13 Juin - 0:20
AAAAAAH. J'ai envie de te croquer. <3
Et je veux des spider donuts
Courage pour ta fiche et je réclame déjà un lien de la mort qui tue. Voilà.
xoxo
Little Miss Muffet
C. Muffet

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: C. Muffet - The Lone Spider   Lun 13 Juin - 0:45
Croque moi.

... oui.
Little Miss Muffet
C. Muffet

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: C. Muffet - The Lone Spider   Mer 15 Juin - 2:42
Petit bump pour dire que la première partie de l'histoire est postée, si vous avez envie de lire :)

N'hésitez pas à me dire si il y a le moindre problème (en sachant qu'on en saura plus sur les deux protagonistes par la suite, surtout Takako)
La belle au bois dormant
Ronce de France

✦ Double-compte : Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: C. Muffet - The Lone Spider   Mer 15 Juin - 19:05
Coucou Muffet !

Pour le moment j'ai rien à redire. L'histoire m'accroche déjà. Je me dis juste que l'anneau est un sacré artefact puissant pour transformer des animaux en hybrides. Mais si ça se trouve on en saura plus, alors je suis patiente. Mais j'aime déjà la dynamique instaurée entre les deux personnages. Courage pour la suite !

♔ Reine de France ♔

Little Miss Muffet
C. Muffet

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: C. Muffet - The Lone Spider   Dim 17 Juil - 2:57
Me revoici! L'histoire est en théorie finie, mais si tu veux que je la rallonge pour inclure l'intronisation à la cour, no problemo! (je pensais juste le faire dans un éventuel RP avec LA GRANDE IMPERATRICE KITUE)
La belle au bois dormant
Ronce de France

✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: C. Muffet - The Lone Spider   Dim 17 Juil - 10:33
Coucou !

Y a aucun souci pour l'histoire, c'est encore mieux si vous jouez la rencontre. Je sens que ça va swinguer dans la cour scandinave. Cette nouvelle version de Muffet est franchement sympa (araignée, assassin, ça fait sens). Je te valide, va donc mener tes contrats de par le monde au nom de la Valkyrie impériale. Et amuses-toi à fond !

Validé avec les honneurs !
Maintenant que les portes de l'univers du forum te sont ouverts, voici quelques clefs pour t'aider à ne pas te perdre.

✘ Pour trouver un compagnon de RP. Tu peux aussi accomplir une mission ou une quête !
✘ Le mémoire qui te permet de rédiger un suivi du parcours de ton personnage.
✘ Les réseaux sociaux pour mener des relations épistolaires, par exemple.
✘ Une envie de créer un personnage ? Propose un prédéfini ou un scénario.

Passe un bon séjour parmi nous.

♔ Reine de France ♔

Le médecin filleul de la Mort
Abraham Sanders

✦ Profession:
✦ Pouvoir:
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: C. Muffet - The Lone Spider   Mar 19 Juil - 10:02
Félicitations pour ta validation et surtout bienvenue!

Super idée de perso, ça sort de l'ordinaire!

Au plaisir de te croiser!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C. Muffet - The Lone Spider   Aujourd'hui à 7:23

C. Muffet - The Lone Spider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1