Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
Mer 13 Juil - 13:28
Expédition à Hamelin


La nouvelle a défrayé la chronique, s'insinue dans les conversations, rebondit de bouche à oreille. Hamelin, bourgade de l'Allemagne, a explosé. La déflagration s'est faite entendre à des kilomètres – la terre a tremblé, les oreilles ont sifflé, les troupeaux ont couru en tout sens, paniqués. Un énorme panache de fumée, un champignon noirâtre de cendre s'élève là où se trouve Hamelin.

Ceux qui y sont entrés n'en sont pas ressortis. Les navires ayant tenté de survoler la zone de dégâts n'ont rien vus. Le mystère est total. Les rumeurs vont bon train. Des témoins affirment avoir vu d'ignobles silhouettes se mouvoir au sein de cette énorme purée de poix.

Une expédition se forme avec les plus fous, ou les plus courageux, voulant oser franchir la frontière et entrer dans l’œil du cyclone.


Les règles

• Toute la structure de cet évènement a été menée par Arsène Martes.
• Chronologiquement on se situe début avril de l'an 6.
• Aucune limite de participants. Le topic sera lancé dès que nous aurons trois participants. Vous pourrez arriver plus tard si vous n'avez pas pu poster au premier tour.
• Les tours dureront une semaine afin d'avancer sans trop s'enliser. Si vous n'avez pas le temps de poster, vous pouvez demander un délai.
Position de Hamelin en Allemagne. L'explosion a eu des répercussions jusqu'à Hanovre : la végétation est morte, comme calcinée. Vous pouvez imaginer les no man's land pour vous donner une idée.
• Pour toute question et inscription, c'est à la suite de ce message !


Les participants

A vous de jouer !




© Avatar par Odori. Compte PNJ, ne pas lui envoyer de MP, merci.
Si vous souhaitez une intervention dans vos RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Conteur d'histoires
avatar
Mer 3 Aoû - 10:50
Bonjour.

Comme l’événement n'attire personne, il est donc clôturé. Néanmoins j'en profite pour donner quelques informations sur la finalité de tout ceci.

Le principe était que vos personnages enquêtent sur la cause qui a provoqué une telle explosion à Hamelin. La ville est rasée (imaginez les villes qui ont subis les bombardements durant les guerres mondiales, les no man's land pour vous faire une idée). Il ne reste qu'un survivant, un membre PNJ du groupe de Rhostramus qui avouera que le groupe est à l'origine de l'explosion. Une expérience qui a mal tourné.

On retrouvera un charnier où reposent les corps des enfants de Rhostramus morts suite à l'explosion. Dont le corps d'Arsène Martes, reconnaissable à l'alliance qu'il porte au doigt.

Si jamais, parce que votre personnage était lié à Arsène Martes, vous souhaitez rebondir sur cet événement (pour des besoins d'avancée de jeu, par exemple) envoyez-moi un MP pour qu'on puisse voir les détails ensemble. C'est ce qu'a fait Jan pour savoir si son personnage pouvait récupérer le corps d'Arsène.


© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: Il était une fois, dans un lointain royaume... :: Consulter les nouvelles :: Animations-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: