Byou
Invité
Byou
Dim 31 Juil - 2:25
Bonsoir/Bonjour à tous.

Je tenais déjà à vous dire que votre forum est vraiment magnifique, je le trouve tellement travaillé que lire les annexes à été un réel plaisir.

Me voici donc en recherche d'un personne à jouer pour venir vous rejoindre :

Je pensais prendre Nill de DOGS: Bullets & Carnage.
Elle s’appellera très certainement Chérubin (détail un peu inutile).
Bref je voulais simplement savoir si je pouvais incarner une poupée vivante, un pantin un peu comme Pinocchio (mais genre elle sur son bois une couleur chair est peinte). Un peu à la manière d'un android version 0.0 (genre la toute première version, toute pourrit).

Si non, pas grave je trouverai une autre idée (j'en ai en réserve huhu ~).

Bisous à vous.
Byou
Revenir en haut Aller en bas
Ronce de France
La belle au bois dormant
✦ Libre pour RP ? : Libre.

✦ Double-compte : Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Orendi

Dim 31 Juil - 8:03
Coucou Byou !

Merci de tes compliments, je suis ravie que tu aies lu les annexes avec plaisir !

Alors Nill je vais pas dire non hein. Surtout qu'on a déjà Heine, Badow et Naoto pris en avatar de cette série. (On aura ainsi bientôt tous les personnages) Pour la poupée tu peux tout à fait. On a déjà eu par le passé un personnage touché par une malédiction qui la transformait en poupée de porcelaine, ou encore un Pinocchio qui n'était autre qu'un hybride-bois, un humain dont une partie du corps était en bois et dont le coeur devait être remonté à l'aide d'une clé. Vu ton idée ton personnage pourrait même être un hybride porcelaine ou bois ! (Par contre Pinocchio est déjà pris comme conte, mais si tu n'as pas d'idée de conte, je peux t'aider sans soucis !)

Bises à toi !

Byou
Invité
Byou
Dim 31 Juil - 11:58
Merci beaucoup pour cette réponse !

Et bien je ne comptais pas prendre le conte de Pinocchio, je pensais plus à incarner une bête monstrueuse du style loup-garou, jabberwocky ou grand méchant loup, un méchant de l'histoire quoi. Du coup encore merci je vais pouvoir paufiner mon personnage.

J'arrive sous peu !
Byou
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1