Partagez | 
 

 Partisane de la théorie du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La fille des brigands
Orendi
avatar
✦ Libre pour RP ? : Open bar !


MessageSujet: Partisane de la théorie du chaos   Sam 6 Aoû - 12:24

Orendi

La fille des brigands

fonction mercenaire
âge 30 ans
don aucun

mon avatar

sexe féminin
nationalité russe
groupe sorcières

portrait rapide
Née Feodora Tchekhov, elle était une citoyenne russe. Fille d'une mère préférant la compagnie de l'alcool à sa fille, ayant appris à rétorquer aux coups de la matrone. Elle a toujours baigné dans un cycle de violence, aussi bien au sein de son foyer que par l'ambiance du pays - rude, dur, implacable.

Elle a vite rejoint un groupe de brigands, désireuse de fuir une mère avant de commettre, ou subir, l'irréparable. La vie sur les routes lui a plu d'entrée. Manquant de mourir en tombant dans un puits magique, elle sera sauvée par un village et endoctriné par un groupe de pirates : les Renégats. Depuis elle a changé de nom, d'identité, s'amuse à répandre le chaos. Car il n'y a rien de plus beau à ses yeux.
chronologie
- 24 : Naissance de Feodora Tchekhov. L'identité de son père demeurera inconnue. Sa mère parlera toujours d'un brigand "aux cheveux plus noirs que la nuit, la flamme du Diable dans ses yeux."

- 8 : 16 ans. Son unique amie, Gerda, part sauver le garçon qu'elle aime, Kay Sokolov, des mains de la tsarine. Feodora l'attendra quelques mois, patiente. Avant de décider de quitter le foyer familial, sans un regard pour sa mère - une dernière morsure tout au plus.

- 8 à 3 : 16 ans à 27 ans. Membre d'une compagnie de brigands, elle sillonne l'Europe répandant le chaos. Pillages, assassinats, vols... Tout y passe et son visage se fait connaître ainsi que son nom.

3 : 27 ans. Chutant dans un puits magique, Feodora manque de mourir mais est sauvé par le secours d'une sorcière d'un village. Après un long temps de convalescence, elle rejoint les Renégats, venu lui proposer un poste. Elle change de nom et devient Orendi.

5 : 29 ans. En décembre, lors d'une mission au Japon, elle recrute Chester du Cheshire et adopte son tic de langage.

6 : 30 ans. En août, épaule Louie lors d'une mission en Roumanie.
ses aventures (les rps)
©linus pour Epicode




Dernière édition par Orendi le Mar 7 Mar - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La fille des brigands
Orendi
avatar
✦ Libre pour RP ? : Open bar !


MessageSujet: Re: Partisane de la théorie du chaos   Sam 6 Aoû - 12:46
Les Renégats
Chester du Cheshire – Le chat du Cheshire

Ce fut Orendi qui la recruta par elle-même trouvant que cette hybride, aussi fantasque qu'intéressante, pouvait être une recrue de choix. Le comportement si particulier de l'hybride ne dérange guère la sorcière. Il l'amuse. La Russe traite Chester quasiment comme une amie de cœur.

Louie – Le chef des voleurs

Orendi s'amuse parfois à le surnommer Papà en tentant de copier l'accent mexicain de Louie. Certains se demandent encore sil n'y a pas une filiation entre les deux - théorie vite tombée à l'eau en comparant les âges. Orendi apprécie beaucoup ce mercenaire vétéran. Surtout dès qu'elle a eu l'assurance que l'homme n'oserait rien contre elle. Elle a hâte de travailler avec lui sur le terrain.



Les autres
Mat' Tchekhov - La mère des brigands

PNJ. Un sujet que Orendi n'aime guère évoquer. Sa mère c'était son bourreau, une femme avec autant de caractère qu'elle, qui a jamais réussi à surmonter le cap d'avoir une enfant de père inconnu. Disparu. Absent. Parfois ça lui arrive, à Orendi, de se demander si sa mère est encore en vie. Avant d'oublier pour pas se faire du mal.

Gerda Strogov - Gerda de La Reine des neiges

PNJ. Unique amie de Feodora, et voisine de cette dernière, Gerda était la demoiselle parfaite. Belle, bien éduquée, polie, allant à la messe. Son seul défaut : trop sentimentale. Lorsque Kay, le garçon qu'elle aimait, fut "capturé" par la tsarine, elle partit se faire engager comme domestique afin de le sauver de là. Pour, au final, rentrer bredouille perdant, coup sur coup, le garçon qu'elle aimait et une amie partie sur les routes. Orendi en garde un souvenir ému, se demandant ce que Gerda a bien pu devenir depuis.


Kay Sokolov – Kay de La Reine des neiges

Il a fait souffrir sa petite Gerda. C'est tout ce qu'elle a retenu. Orendi attend le jour où une mission le confrontera à cet homme pour le faire souffrir - autant de fois que nécessaire pour apaiser les larmes de Gerda.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Partisane de la théorie du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: Les secrets de nos personnages :: Mémoires-


saigoseizon Cabaret du Lost Paradise bouton partenariat