Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Nikolas Klaus
Le Père Noël
✦ Libre pour RP ? : Yep

✦ Double-compte : Chester//Friedrich F. Edelstein//Alexender//Kay//Hanako//Hideo

Dim 14 Aoû - 23:00
Voici le sujet pour les inscriptions à la soirée CB du 19 Aout.

Cette soirée CB aura comme thème principal un quizz sur l'univers du forum en général.

Chaque bonne réponse donnée en premier vous donneras des points qui pourront vous donner le droit à des lots. Il y aura aussi, pour tous les participants, un lot de participation. Mais il faudra être un minimum actif. Faire des points tout le long ne compte pas comme une participation active. ^^

Liste des gagnants et de leurs lots

Premier. Louie avec 20 points.
Lots : Une invention magique pour Morelia et un Arcanin (de la taille d'un chien) pour Tsurugul

Second. Atêsh avec 16 points.
Lots : Un Draco et une peau de tigre.
Descriptif de la peau de tigre:

Troisième. Kechi Hebi avec 15 points.
Lots : Un bison volant pour Kechi et un Givrali pour Christopher.

Quatrième. Peppino avec 14 points.
Lot : Un Luxray pour Xiulan.

Cinquième ex-aequo. Sahar et Hitomi avec 3 points.

Sixième ex-aequo. Medjid et Tada avec 0 point. Medjid avec Charmina.

Les deux organisateurs obtiennent aussi le petit lot de participation. Un Malosse pour Alexander et un Pandarbare pour Shisan.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Brann
La salamandre
✦ Libre pour RP ? : difficilement :/

✦ Double-compte : la petite Nerri Brook

Dim 14 Aoû - 23:56
*tristitude... Sad* Je serais chez ma sœur le 19 et ne pourrai pas être présent Crying or Very sad

En tout cas bonne soirée à tout le monde en espérant qu'il y ai tellement de gens que la CB ne ressemble plus à rien^^ !!

Encore merci à la Ronce pour ce merveilleux cadeau! <3
Kapphären Jan
La gardeuse d'oies près de la fontaine
✦ Libre pour RP ? : Non

✦ Double-compte : Ofelia / Tsurugul / Morelia / Louie

Lun 15 Aoû - 9:33
j'en suis ! parce que ça fera du bien à tout le monde et que j'adore les cadeaux haha

Dynasty decapitated
You just might see a ghost tonight
And if you don't know now you know
Emélie Gregoriu
La dame blanche
✦ Libre pour RP ? : Bien sûr!

Lun 15 Aoû - 9:56
Ooooh, une soirée CB! *-* normalement, je pourrais en être! Je vous redirais dans le cas contraire!

"C’est à cela que la nuit est bonne, après tout. On emprunte des chemins qui nous mène bien plus loin qu’on ne l’aurait souhaité."
Sahar Mahjtani
Tenkô Gou
Le tengu

Lun 15 Aoû - 11:04
Cette fois, j'en suis Very Happy

Cadeau de Noël:

Invité
Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 14:56
Si mon cerveau troué (pas comme un gruyère vu que le vrai gruyère n'a pas de trou *mec qui rage pour rien*) n'oublie pas la date le jour même, je devrais en être !
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 21:00
Je serais probablement incapable de répondre aux questions mais j'en suis ! Very Happy
Invité
Ronce de France
La belle au bois dormant
✦ Libre pour RP ? : Complète.

✦ Double-compte : Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Orendi

Ven 19 Aoû - 23:38
Bonsoir !

Merci à tous ceux qui ont participé à cette soirée mémorable. Vu l'engouement et les bons retours, on tentera de refaire d'autres soirées quizz. Place désormais aux résultats.

Louie - 20
Atêsh - 16
Kechi – 15
Peppino – 14
Sahar et Hitomi - 3
Medjid et Tada - 0

Tous les participants ont droit à un lot. Un de vos personnages peut posséder un familier dont le skin/design reprend celui d'un Pokémon. Pour faire valider votre idée, faites en part à Nikolas. Bien évidemment on évite les Pokémons légendaires. Mais si vous voulez un design shiny/chromatique vous pouvez.

Les trois premiers paliers ont chacun droit à un lot qui leur est propre.

Louie gagne la possibilité d'avoir une invention personnalisée pour un de ses personnages de la part de Nikolas Klaus (pro-magie) ou Octavian Ciurcu (pro-technologie). Au choix et à voir avec Nikolas.

Atêsh gagne une peau d'animal qui lui fait gagner les capacités du dit-animal. À lui de nous transmettre son choix par mp au staff.

Kechi gagne un moyen de locomotion de son choix. À lui de nous transmettre son choix par mp au staff.

Merci encore à tous et à bientôt pour une nouvelle animation.

Louie
Le chef des voleurs
✦ Libre pour RP ? : Bientôt

✦ Double-compte : Jan - Ofelia - Tsurugul - Morelia - Louie

Ven 19 Aoû - 23:49
wooow je pensais pas que j'allais gagner j'avoue ! bravo à tous les participants et merci encore au staff qui sait animer nos soirées (et dieu sait qu'on en a besoin, parole d'athé !)

concernant mon lot gagnant, eh bien je vais vous mp pour tsurugul car j'ai une petite idée de pokemon. mais j'avoue que j'hésite grandement pour l'invention personnalisée. j'hésite entre morelia et jan. et étant donné que jan a déjà un petit projet avec notre cher octavian de ce que j'en sais, je laisse le soin à notre cher père noël de créer une petite invention personnalisée pour la mère maquerelle, quelque chose de pro-magie qui pourra se justifier par un cadeau de hanako peut-être ? une invention concernant pablo, ou alors les filles, même si j'aimerais beaucoup qu'elle ait une arme ou un artefact pour se défendre, en cas de besoin ! voilà, je laisse l'inspiration légendaire de notre cher père noël se faire *sourit*

merci encore !

pour moi faire éclore
la grande fleur rouge
ce serait merveilleux

Spoiler:

On dit de Louie qu'il a un bon fond (de bouteille)
©Gunhild
Tenkô Gou
Le tengu

Sam 20 Aoû - 10:02
Bravo à ceux sur le podium ! C'était serré Very Happy (la prochaine fois, j'y serai aussi ! *y croit fort*)

Et un tout grand merci au staff ! C'était une super soirée quizz :love:
Medjid Sherkâh
Shere Khan
✦ Libre pour RP ? : Oui

✦ Double-compte : Emélie Grégoriu

Sam 20 Aoû - 11:27
Soirée quiz géniale, merci aux membres du staf! Smile Et félicitations à tous les gagnants! (sauf Atesh, simple question de principe u_u mais je te féliciterai peut-être sous Emélie!)

*__* Bon sang. Un pokémon. Vous réalisez un de mes rêves de gosses, vous le savez, ça?
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Aoû - 22:20
Merci à tout le monde pour la présence ! J'ai perdu les screenshots mais y'avait des perles (pensée pour Sahar et son cul qui n'a pas eu de dirigeant ou l'avatar de Kay Solokov qui est L'HOMME A LA HACHE)
Invité
Ronce de France
La belle au bois dormant
✦ Libre pour RP ? : Complète.

✦ Double-compte : Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Orendi

Ven 26 Aoû - 21:29
Bonsoir.

Ce week-end on mettra à jour le premier post de ce topic avec les lots de chacun. J'en profite pour rappeler que certains n'ont pas déclarés les lots qu'ils voulaient obtenir. N'oubliez pas de contacter Nikolas avec votre choix !

Narrateur
Conteur d'histoires
Lun 29 Aoû - 22:06
Bonsoir.

Comme promis les lots ont été mis à jour dans le premier post.

Nous attendons de savoir les lots de Sahar, Medjid, Hitomi et Tada. N'oubliez pas de contacter Nikolas pour cela !

© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1