Narrateur
Conteur d'histoires
Lun 22 Aoû - 14:16

© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Kallie
Invité
Kallie
Sam 27 Aoû - 21:53
Coucouuuuu Pacman
Après une semaine de vie, voici quelques ptites nouvelles de Mathu !

Mathu t'attend !
Ben alors, t'es passé où ? On t'attend nous ! Ca fait déjà une semaine que j'ai repris du boulot et pour l'instant j'ai pas vu grand monde... Il nous faut du sang neuf dans ce pays pour remonter le niveau. Mais si jamais t'es pas du genre créatif, tu peux jeter un œil sur les Mathusaliens qui sont pas bien loin d'emménager définitivement.
Dans tous les cas, ça n'a pas empêché les quelques loustics déjà présents de se lancer dans l'aventure et de commencer à papoter et vivre leur vie !

3 membres hypra motivés • RP lancé •
Des voisins qui ont emménagé

A tout bientôt :swam:
Kallie
Kallie
Invité
Kallie
Sam 24 Sep - 19:50
Coucou tout le monde Smile

Merci d'avoir pensé à nous pour faire évolué le partenariat, ça nous a fait vraiment plaisir :calin:
Du coup après un mois à parcourir les Contrées de Mathusalem, il était temps de faire le point !

Mathu' es où ?
T'as compris le jeu de mots au moins ? C'était plutôt bien trouvé, je suis fière de moi !
Enfin bref, ça fait déjà un mois que j'accueille des gugusses en tout genre sur Mathusalem et ma foi, je dois admettre que ça aurait pu être pire. J'vais pas vous dire que ce sont des saintetés de la société, mais ça amène un peu de vie ! Dans tous les cas on attend encore des arrivants et qui sait, p't-être bien que ce sera toi ?

6 membres validés • RP lancé •
PA et QEEL modifiés • Soirée CB en préparation

N'hésitez pas à venir nous voir, on aime bien nos voisins :jump:

A très vite !
Kallie
La Mathu'O
Invité
La Mathu'O
Ven 28 Oct - 22:31
Bonsoir par ici ! :happy:

Et de 2 mois pour Mathusalem, quelques nouvelles pour l'occasion !
On est encore un peu trop beaucoup au calme, mais c'est surement parce que les gens ont un peu peur de nous :siffle:

Mathu' m'a tué !
Ben alors, vous êtes tous passés où au juste ? Je m'ennuie un peu en vrai... Y s'passe rien d'amusant ou d'un peu bizarre ou juste qui sort de l'ordinaire. Comment voulez-vous qu'on revoit de la magie dans le coin si ya personne pour la voir ?
Bon alors ya pas franchement foule, mais au moins maintenant tu peux aller te faire tirer un portrait, tout en écoutant un peu de musique ! On attend toujours tout plein de gugusses de tout horizon, on t'attend toi, en fait.

5 membres validés • RP lancé (au ralenti) •
Ajout d'une boîte à musique pour s'ambiancer •
Galerie transformée en Pinterest

A bientôt !
La Mathu'O
La Mathu'O
Invité
La Mathu'O
Lun 21 Nov - 15:07
Bien le bonjour Pacman

Et de 3 mois pour ce pauvre Mathusalem. Je sais pas bien où on va, ni comment on y va, ni combien de temps ça va mettre, mais on continue d'avancer !

V'nez donc partager un ptit coin de feu avec nous !
La Mathu'O
La Mathu'O
Invité
La Mathu'O
Ven 23 Déc - 23:08
Bonsoiiir Smile

Les nouvelles de Décembre pour Mathu : plein de folies ce mois-ci !

Un joyeux Noël par chez vous et à très vite !
La Mathu'O
La Mathu'O
Invité
La Mathu'O
Mar 24 Jan - 16:41
Bien le bonjour par chez vous !

J'vous ramène quelques nouvelles de chez moi; ma foi, pas trop mauvaises pour une fois.

La prochaine fois qu'on se parlera, je vous assure qu'il y aura eu du changement, si, si !

A la prochaine alors !
La Mathu'O
La Mathu'O
Invité
La Mathu'O
Mar 21 Fév - 23:15
Bonsoir par ici !

On s'améliore sur Mathusalem, tout espoir n'est pas perdu ! Et heureusement, parce qu'au bout de six mois quand même...

Tu trouveras nos nouvelles décorations de porte (fiche, logos) par-là : http://dra-mathusalem.forumactif.org/t56-fiche-et-logos-oo-decorations-de-porte .
Ce serait bien aimable d'accrocher le nouveau logo dans ton chez toi l'ami !

A très vite !
La Mathu'O
La Mathu'O
Invité
La Mathu'O
Sam 24 Juin - 14:53
Bien le bonjour chez vous :aristo:

Quelques nouvelles de Mathu' après ce silence sans fin - mais on était toujours là quand même, oui oui !

Bon courage par chez vous et à bientôt !
La Mathu'O
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1