Aldrick Voelsungen
Invité
Aldrick Voelsungen
Sam 10 Sep - 12:18
Bonjour/Bonsoir

J'ai une requête un peu particulière à formuler, et j'espère poster au bon endroit.
Voilà, je fais partie du Staff d'un de vos partenaires : le Cabaret du Lost Paradise, et pour ne rien vous cacher, cela fait plusieurs fois/mois que l'on souhaiterait vous placer dans nos coups de cœur sur la PA. Cependant, votre bouton le plus grand semble bien petit pour la partie que nous réservons d'ordinaire à cela, et nous trouvons que ce ne serait pas faire honneur justement à votre travail.
Aussi, j'aimerais savoir : serait-il possible de nous fournir un bouton plus grand svp ? (en 468 x 60 de préférence). Car -outre le fait que cela servira peut-être à d'autres forums par la suite- nous aimerions vraiment vous afficher dans nos coups de cœur. :love:

Merci d'avance et bonne continuation à vous quoi qu'il en soit. =)

Cordialement

Aldrick
Aldrick Voelsungen
Revenir en haut Aller en bas
Ronce de France
La belle au bois dormant
✦ Libre pour RP ? : Libre !

✦ Double-compte : Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Orendi

Sam 10 Sep - 19:53
Bonsoir !

Désolé pour ce temps de latence, je n'étais pas devant mon ordinateur aujourd'hui. Je suis très touchée que vous souhaitiez mettre Contes Défaits en coup de coeur de votre côté, ça fait très plaisir ! Je vous ai créé le bouton aux dimensions appropriées (et comme vous dites, ça peut servir pour d'autres forums !)

Code:
[url=http://fantasmagorie.forumactif.org][img]http://img4.hostingpics.net/pics/564115Sanstitre1copie.png[/img][/url]

Merci encore pour votre proposition et longue continuation à Cabaret Lost Paradise !

Aldrick Voelsungen
Invité
Aldrick Voelsungen
Dim 11 Sep - 12:18
Bonjour/Bonsoir

Merci beaucoup pour le bouton, c'est très aimable à vous d'avoir bien voulu nous le fournir =)
Tout est en place de notre côté, et pas de soucis pour l'attente : réalisé en moins de 48H franchement, que demander de plus ? ^^
En tous cas, on espère que cela permettra de faire découvrir votre beau forum au plus grand nombre.

Bonne continuation à vous aussi et à bientôt. :ello:

Cordialement

Le Staff du Lost Paradise.
Aldrick Voelsungen
Ronce de France
La belle au bois dormant
✦ Libre pour RP ? : Libre !

✦ Double-compte : Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Orendi

Dim 11 Sep - 15:17
Bonjour !

Ce n'est rien pour le bouton. Merci encore à vous pour votre proposition et pour ce coup de cœur ! Longue continuation à vous et bonne fin de week-end !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1